| • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M | |
|
+9catwoman effy lomahbrilindae anne04 Maud cattoune vd SarahC La patte de l'espoir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La patte de l'espoir Admin
| Sujet: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Dim 14 Aoû 2011 - 14:46 | |
| Nom : BALTHAZAR Identification : 250268500415216 Race (type non loof): européen Date de naissance (âge): 22/10/2007 - 5 ans Poids :Taille : grande Comportement : chat adorable et pot de colle qui est arrivé gravement blessé (subluxation vertébrale + fracture hanche). il va aujourd'hui beaucoup mieux mais a besoin d'un environnement sans sortie et sans escalier car il ne faut pas qu'il force au niveau vertébral même si cela ne se voit plus. Entente congénères : ok chiens et chats Photo :LES ANIMAUX DE CETTE SECTION NE PEUVENT ÊTRE ADOPTÉS POUR LE MOMENT, MAIS SACHEZ QU'ILS ONT BESOIN DE PARRAINS ET DE MARRAINES ! MERCI.Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. | |
|
| |
| Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Dim 14 Aoû 2011 - 14:46 | |
| venise nest pas en italie le Ven 4 Fév - 21:04
Balthazar n est resté que quelques heures çhez moi à sa sortie de fourriere avant de rejoindre Gulpy. Effectivement malgré la douleur, il s est révélé etre un çhat hyper affeçtueux, et trés attendrissant. ç'est un bon matou qui j espere trouvera rapidement des adoptants | |
|
| |
| Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Dim 14 Aoû 2011 - 14:47 | |
| babe78 le Dim 13 Fév - 17:36
aucun médicament et il saute très bien, c'est nous qui devons le contenir | |
|
| |
| Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Dim 14 Aoû 2011 - 14:47 | |
| Boubali le Lun 14 Mar - 19:49
Balthazar est arrivé à la maison il y a une semaine. Visite chez le véto ce soir à cause d'une diarrhée persistante, il a chopé un virus intestinal et est sous traitement pour minimum 15 jours avec croquettes adaptées durant le traitement.
Mise à part cela, je confirme les commentaires précédent, ce chat est vraiment adorable! Malgré ses malheurs il a su resté confiant et câlin. Il adore dormir sur le canapé, il y passe la plus part de son temps, le reste de la journée il s'assoit devant les cage des cochons d'inde d'un air "je les gouterait bien cela, ils ont l'air bon " Il est souvent avec daisy et je pense qu'il serait préférable pour lui qu'il ne soit pas le seul chat de sa future maison
je met des photo du pépère bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Dim 14 Aoû 2011 - 14:48 | |
| Boubali le Sam 19 Mar - 12:51 Bronzette au soleil 8) [img][url=http://www. servimg.com/image_preview.php?i=164&u=14449808] [/url][/img] [img] [/img] [img] [/img] Il va déjà beaucoup mieux par rapport à sa diarrhée, il réagi bien au traitement. | |
|
| |
| Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Dim 14 Aoû 2011 - 14:49 | |
| Boubali le Mar 29 Mar - 21:34 Balthazar a fini son traitement. Son transit est redevenu tt à fait normal et il va très bien! C'est un chat très (très très très) joueur et remuant. Il a besoin d'un autre chat avec lui pour se défouler et s'éclater. C'est très dure de le contenir par rapport à sa petite boiterie. Il joue, court, saute tout le temps puis des fois il fait une pause pour faire des câlins et des ronrons, puis c'est repartit pour un tour Qques photo durant ses moments de sieste (oui ca arrive parfois, ouf ) [img] [/img] [img] [/img] Avec sa grande copine Daisy: [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Dim 14 Aoû 2011 - 14:49 | |
| Boubali le Mer 20 Avr - 19:58 Ouais je sais bien mais j'ai pas LA "photo de la mort qui tue ou il est trop trop beau"!!! Pourtant j'essaie mais y a rien à faire, soit il bouge, soit c'est flou, soit y a pas assez de lumière, soit y a trop de lumière. . . . Il a ému tout le monde mais pour le moment personne ne lui propose une place dans sa maison En photo dernièrement j'ai fait ca: Balthazar qui m'aide à ranger mes papiers, mais façon "chat": [img] [/img] puis après ce grand rangement, rien de tel qu'une petite sieste : [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Dim 14 Aoû 2011 - 14:50 | |
|
Dernière édition par La patte de l'espoir le Mar 16 Aoû 2011 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Dim 14 Aoû 2011 - 14:51 | |
| boxer75019 le Mer 8 Juin - 19:09 Alors balthazar est arrivé chez moi hier soir, il repart demain, il est adorable, gentil, câlin, un zamourrrrrrrrrrrrrr. Je suis ravie de l'avoir eu quelque jours, Rénato aussi a adoré mais balthazar un peu moins, c'est du genre arrête de me persécuter espèce de vilain chat roux !!!!. Il est venu réclamer son petit sachet d'éffilés et à presque tout mangé, il est à l'aise très vite. Son adoptante a fait un très très bon choix. Regardé comment je me régale !!!!! Goulu va | |
|
| |
SarahC
| Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Mer 4 Jan 2012 - 20:53 | |
| Des nouvelles à tout hasard? | |
|
| |
vd
| Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Jeu 2 Aoû 2012 - 20:37 | |
| Pour ma part, j'aimerais bien en avoir de son adoptante, que je n'arrive plus du tout à joindre par téléphone et mail pour organiser une visite post-adoption, et qui ne rappelle pas depuis 3semaines (après m'être déplacée une première fois vers une adresse qui n'est apparemment plus la bonne). Si quelqu'un a des infos (éventuellement changement de numéro?), ça m'intéresserait, merci. | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Jeu 2 Aoû 2012 - 22:08 | |
| - vd a écrit:
- Pour ma part, j'aimerais bien en avoir de son adoptante,
que je n'arrive plus du tout à joindre par téléphone et mail pour organiser une visite post-adoption, et qui ne rappelle pas depuis 3semaines (après m'être déplacée une première fois vers une adresse qui n'est apparemment plus la bonne). Si quelqu'un a des infos (éventuellement changement de numéro?), ça m'intéresserait, merci. VD, nous allons nous renseigner | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Jeu 2 Aoû 2012 - 22:19 | |
| Peut être sont ils parti en vacance ? Sinon il faut voir sur les pages blanches au cas ou | |
|
| |
vd
| Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Ven 3 Aoû 2012 - 7:20 | |
| J'ai aussi pensé aux vacances, cela fait seulement 3 semaines que j'appelle mais... Je l'ai eue une première fois au téléphone, nous avons convenu d'un RDV, (qui n'a abouti à rien, comme je l'ai dit), et aucune nouvelle suite à ça malgré mes appels et mails. Il me semble que quand je pose un lapin à quelqu'un, même si je pars en vacances j'essaie d'appeler pour m'excuser . A un moment, j'ai pensé qu'elle avait peut-être pris peur car j'ai laissé plusieurs messages, donc j'ai pris la peine d'envoyer un mail pour expliquer simplement en quoi consistait une visite post-adoption, mais pas de réponse non plus. Merci cattoune, j'espère que ça donnera quelque chose, et que je pourrai faire cette visite. | |
|
| |
SarahC
| Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Jeu 22 Nov 2012 - 15:35 | |
| Me contacter à l'avenir pr des cas pareils. Je n'ai pas le temps, mais là je me le prendrais.
Dernière édition par SarahC le Jeu 22 Nov 2012 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
vd
| Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Jeu 22 Nov 2012 - 18:33 | |
| Il ne faut pas croire, je me suis déplacée, à plusieurs reprises, et j'ai signalé le problème aux responsables de l'asso il y a un bon moment déjà.
| |
|
| |
SarahC
| Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Jeu 22 Nov 2012 - 19:10 | |
| Ce n'est pas de votre fait, on sait qu'il est en vie. C'est l'essentiel. Mais les gens qui ne donnent plus de nouvelles, me les confier, quand ils sont ici, car autant dire qu'elle ne rentrerait pas chez elle sans m'avoir craché les infos cette adoptante pourrie. | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Jeu 22 Nov 2012 - 19:19 | |
| Balthazar a trouvé une FA et demain il sera au chaud et câliné comme il le mérite , je viendrai ( ou sa FA un grand merci à elle ) vous donner de ses nouvelles rapidement . | |
|
| |
vd
| Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Jeu 22 Nov 2012 - 19:50 | |
| - anne04 a écrit:
- Balthazar a trouvé une FA et demain il sera au chaud et câliné comme il le mérite , je viendrai ( ou sa FA un grand merci à elle ) vous donner de ses nouvelles rapidement .
Merci pour cette bonne nouvelle!!! Heureuse de savoir qu'il a une FA. SarahC, je ne savais pas que vous habitiez sur Strasbourg, il m'avait semblé que c'était en région parisienne et que vous n'étiez que de passage parfois. J'avais indiqué (entre autres) sur ce post les difficultés rencontrées, mais ne savais pas que je pouvais faire appel à vous. | |
|
| |
SarahC
| Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Jeu 22 Nov 2012 - 20:03 | |
| Pas grave, on confond souvent av le fait que je "co-gère" des SOS en RP. Anne, ravie, donc il peut y aller dès demain, c'est cela? Du coup, on peut le changer de rubrique plus tard.
| |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Jeu 22 Nov 2012 - 22:45 | |
| oui dès demain normalement , nous remettons Balthazar en soins quelques jours le temps de faire le point sur son état de santé . | |
|
| |
SarahC
| Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Ven 23 Nov 2012 - 0:47 | |
| En effet. Il a des bobos ou ça va? | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Ven 23 Nov 2012 - 17:19 | |
| Qu'est-ce qui s'est passé avec ce pauvre loulou? | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Sam 8 Déc 2012 - 18:24 | |
| Le beau Balthazar à une marraine en la personne d'Emmanuelle, nous la remercions chaleureusement. Elle souhaite avoir des nouvelles de son filleul Merci ______________________________________________________________________________________________________ UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012. 2013 approche n'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).
MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)
MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an) | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Mer 12 Déc 2012 - 21:42 | |
| Serait-il possible d'avoir des nouvelles de Balthazar.
Merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M | |
| |
|
| |
| • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M | |
|