Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Jeu 31 Oct 2013 - 12:52
A force d'être trop gâté, lol, il devient tyranique, beh il a bien raison qu'il en profite, la véto me dit parfois la même chose, vous n'avez pas l'impression de vous faire marcher sur les pieds, faut bien leur passer TOUS leurs caprices y a pas de raison ils sont si amoureux de nous et nous d'eux qu'on peut bien faire un ptit effort, j'appelle même pas ça un effort !!!
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Lun 9 Déc 2013 - 22:09
Après un peu plus de 3 mois d'adoption, comment va le beau loulou?
SarahC
Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Mar 31 Déc 2013 - 0:38
Pour terminer l'année en beauté, justement qq nouvelles de Balthazar!
Je le vois tous les jours car je le cat-sitte pendant les vacances de son adoptante.
Cette fois-ci, passé un premier jour caché sous le lit, il ne m'a pas déçue!
En effet, j'avais, pour ceux qui ont suivi, pour habitude de ne voir le beau que par photos interposées, car il avait peur de moi.
Trop de mauvais souvenirs dans ses valises, et il est clair que nous nous sommes rencontrés dans un contexte particulier.
Mais là, le 2ème jour, allez savoir, est-ce le fait que je lui avais expliqué clairement la veille que non, je ne revenais pas le chercher pour aller chez le véto ou le faire changer d'endroit, en tout cas, en confiance! Déjà, pour réclamer sa bouffe! Il est gourmand, c'est rien de le dire, et il a enfin trouvé les croquettes régime adaptées à lui, qui lui remplissent le bide tout en le maintenant.. "à la prochaine ration", sans souffrance!
Le voici dans l'une de ses pauses "je suis un amour":
Sachant que sa bouille de près vaut le détour aussi!
J'en remets une, quasi similaire, mais il est tellement mignon!!
Et une floue, pour les mêmes raisons!
Bon, c'est souvent le canapé, mais il faut savoir que le canapé est le prolongement de son corps, il ne font qu'un, bien souvent!
Le lit, c'est plus après avoir joué au plumeau, fait des courses poursuites, et pour faire "je sais faire le lapin mieux que personne"'!
Bref, ce chat est comme le disait son adoptante, CALIN, touchant, malicieux, joueur, depuis peu, ET tyrannique! Ca, il a de la voix, et qd vous êtes pote avec, il sait vous dire ce qu'il veut, mais il est tellement drôle! Et je suis tellement contente de le voir enfin en live tel qu'il est et n'aurait jamais dû cesser d'être à cause d'une folle... Donc moi, ça me va, et je suis plus que ravie que l'endroit où il a pu se refaire, se ressourcer, et reprendre confiance, soit au final son foyer pour la vie!
Allez, une dernière pour la route!! Ses pattounes aussi valent le détour!
J'en ai au moins 40, mais là, vu le temps qui passe, j'ai paré au plus pressé car j'étais malgré tout impatiente de poster des nouvelles fraîches!
Son adoptante me disait cette semaine qu'elle était ravie pour lui que la garde se passe enfin autrement que caché, pour lui, et contente aussi que je puisse enfin le voir comme elle me le décrivait! Ben du coup, on devait se partager la garde avec un ami à elle, ben j'ai pas résisté, je la termine, tiens!!
SarahC
Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Mar 31 Déc 2013 - 0:52
Bon, les photos ne sont pas d'une qualité rare, prises la nuit...
Mais je ne résiste pas, malgré cela, à poster qq autres photos!
Samedi soir je suis passée avec l'amie qui m'avait aidée qd nous l'avons récupéré.
Et là encore, surprise, il est venu nous accueillir! Génial! Et il a joué tout plein avec elle, il a vraiment fait le fou, comme un petit jeune!
Ca, c'est pour rappeler à tout le monde qu'il est maître en l'art de la mignonitude!
Et aussi en imitation de chien battu!
Ben oui, c'est la tête qu'il faisait qd j'allais partir! Ou comment rempiler pr 30 mn de plus!!
Pour conclure, le voici en imitation (oui, il sait faire pleins de choses) du "j'ai une tête de hamster":
SarahC
Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Mar 31 Déc 2013 - 1:13
Je passe si peu que je blinde de news! Voici une vidéo où il ne se passe RIEN, rien à part un petit passage de mignonitude...
Et si vous observez bien, qd il mord, la pièce s'éclaire!
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Mar 31 Déc 2013 - 12:39
C'est tellement génial de le voir comme ça, tellement beau! Je lui souhaite la meilleure des années 2014! Et à vous aussi bien sur
SarahC
Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Mar 31 Déc 2013 - 12:59
Merci, de même! Je lui transmets tout à l'heure!
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Ven 3 Jan 2014 - 15:29
Extraordinaire... quel plaisir et quelle joie de le voir aussi zen et épanoui, un des grands moments et un grand bonheur de 2013 son adoption... Meilleurs voeux !
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Mar 29 Avr 2014 - 12:56
des nouvelles du beau gosse en vacances chez sa tata !!! tout va bien
SarahC
Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Ven 9 Mai 2014 - 10:48
Sa tata est allée chez lui, car B aime ses habitudes. C'est un sacré minou, et il a maintenant un colocataire poisson, un combattant bleu, qui, si sa maîtresse ne l'avait pas pris, aurait fini aux toilettes.
Il a aussi temporairement une coloc chatte, qui n'est pas mélangée avec lui car en quarantaine, suite à sauvetage, et il semble aimer causer avec.
Suite au prochain numéro
catwoman
Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Ven 9 Mai 2014 - 10:55
En v'là un ptit capricieux mais c'est tellement bon de céder à leurs caprices ... J'suis tellement heureuse que le loulou soit enfin posé et en très bonne compagnie !
SarahC
Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Mar 21 Juil 2015 - 17:13
COUCOU, ME REVOILOU !!
(non, il n'a rien à l'oeil, c'est juste la photo )
Oui oui, je garde Balthazar cet été, et j'en suis ravie (chez lui).
Cersei, minette sortie de la rue avec un polype sanguinolent il y a qq mois (elle a 7 ans) l'avait rejoint en FA. Elle est maintenant adoptée, ils sont potes.
La voici (eh oui, voilà ce que l'on fait de craintifs quand on les aime) :
SarahC
Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Sam 1 Aoû 2015 - 22:33
Il y a quelques jours.
lomahbrilindae
Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Dim 2 Aoû 2015 - 0:26
Il est vraiment marrant ce chat xD
catwoman
Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Mar 4 Aoû 2015 - 16:33
UNIQUE ET SI ATTENDRISSANT !
SarahC
Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M Mar 4 Aoû 2015 - 17:53
Ce chat est unique, du fait de son physique, mais alors, tout le reste aussi, j'adore !! Ce jour, je me suis endormie sur place pr une sieste (pas volontaire, semaine assez chargée)... Il était heureux, adorable ! Il se roulait à côté de moi, remontait la tête pour dire "Hé, encore"... Je lui ai fait des bisous au bidon (endroit INTERDIT avec la main sinon vous tape)... Trop trop chou ! Ce chat est une merveille !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • BALTHAZAR, européen tigré et blanc, 5 ans - M