Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M

Aller en bas 
+11
tit-ange
bichesophie
samkico61
ouistitidreux
fanelan
maf78
babe78
catwoman
anne04
lomahbrilindae
Gallou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gallou

Gallou


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Eure

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M   INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M EmptySam 7 Déc 2013 - 11:26

Nom : Indigo
Identification : 250268730228349
Race (type non loof): Européen tigré
Date de naissance : 25 septembre 2013
Gabarit :
Poids :

Tests : FIV - / FELV -

Comportement
: Indigo a été adopté à l' association chaton. Malheureusement, on vient de le retrouver errant et le revoici donc à l'adoption.
C'est un chat extrêmement sociable envers les humains, en demande sans cesse de tendresse. Il aime être porté et se coucher sur nous pour les câlins. C'est vraiment un amour.
Avec ses congénères, il lui faut une période d’adaptation pour s'habituer à eux, au cours de laquelle il peut pschitter mais n'attaque pas.

Entente congénères : ok chat

Photos :
INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Indigo13
INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Indigo14

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Indigo11
INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Indigo10
INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Indigo12
INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Img_1410  

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Image510 indigo à 2 mois


Conditions d'adoption
:
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration).
Covoiturage possible dans toute la France. INDIGO est en famille d'accueil dans le 44.


Dernière édition par Gallou le Mar 31 Déc 2013 - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M   INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:51

J'ai une personne qui a flashé et rempli le formulaire normalement, il sera adoptable quand?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M   INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:33

Gallou va mettre à jour leurs posts demain , et tous à l' adoption car en pleine forme et à jour  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gallou

Gallou


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Eure

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: Nouvelles photos    INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M EmptyVen 3 Jan 2014 - 7:59

Voici de nouvelles photos d'Indigo !

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Img_6410

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Img_6411
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M   INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:14

oh ptit coeur...
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M   INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M EmptySam 4 Jan 2014 - 20:27

Réservé

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M   INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M EmptySam 4 Jan 2014 - 20:29

cheers  longue vie petit coeur, sois heureux
Revenir en haut Aller en bas
Gallou

Gallou


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Eure

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M   INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:09

Indigo est parti ce matin avec son nouveau "papa" qui avait l'air sous le charme de ce petit coquin !

Bonne route petit loulou !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M   INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:19

Citation :
Bonjour,

Alors concernant le petit booh( oui il a était renommé ).
Je n'est strictement aucun sousis avec booh, il est câlin, calme , sociable et j'en passe.
Le plus grand bonheur en résume.
Voilà.

Cordialement.
Si vous auriez le mail ou le tel de sa famille d'accueil que je puisse leur donner des nouvelles je suis preneur.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M   INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:40

Citation :
Sinon tout va bien pour lui, un peu maladroit, casse qq objets, ne sort pas, parfois sur le balcon, semble l'aimer beaucoup, très câlin, en forme . son adoptant part avec lui pour 6 mois en Suisse, il l'a fait vacciné contre la rage, mais ne réclame pas la carte car son véto lui a dit que ça devrait passer donc visite à prévoir dans 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M   INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:30

Indigo est de retour à l' association depuis ce matin ; il est dans le 78 en fa
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M   INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:53

quand j'ai vu la photo je me suis dit boulette sur le titre et en fait non retour adoption...donc il a du grandir comme il se doit ^^

_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M   INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:13

Au moins on sait où il est et on a pu le récupérer. Il s'est passé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M   INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:24

Eh bien Maf, toi qui te sentais seule....
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M   INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M EmptyVen 29 Avr 2016 - 21:15

Bonjour

perdu fanelan, il n'est pas chez maf (pas encore seule, je crois qu'elle a encore fripouille et vahiné qui partiront surement ce week end) mais chez moi.

Rassurez vous, il semble avoir été très bien traité par l'humain. En effet, à son arrivée aujourd'hui, il s'est caché une petite heure et après, il se frotte, se refrotte dès qu'il me voit. Isolé pour sa quarantaine, il demande beaucoup à sortir pour me voir.

Il aime les bras, les câlins, c'est un loulou vif dans sa demande de câlins mais pas joueur pour le moment. Il est aussi très gentil, il peut montrer son ventre et visiblement, d'après ce que j'ai pu analysé aujourd'hui, il sait gérer ses griffes et ne mordille pas.

Pour sa relation avec les chats, je ne sais pas encore vu qu'il est isolé.

Il voit le vétérinaire lundi pour faire le point

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M   INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M EmptySam 30 Avr 2016 - 8:47

La quarantaine ne dure pas une dizaine de jours ? Je ne sais pas du tout.

Je sais bien que Maf ne va pas se contenter que de deux minoux et puis il y en a encore en soin.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M   INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M EmptySam 30 Avr 2016 - 11:05

Bonjour

si, en effet, mais il est isolé depuis une semaine (samedi dernier, précisément). Il ne lui reste donc plus beaucoup à faire

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M   INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M EmptySam 30 Avr 2016 - 14:50

Il va s'éclater lorsqu'il va pouvoir jouer avec ses copains, copines.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M   INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M EmptySam 30 Avr 2016 - 20:41

Bonjour

Il est très difficile à prendre en photo !!!Pourquoi ? Il a toujours le nez sur l'appareil car ma main le tien et une main, c'est pour caresser (et pas pour les photos).
C'est un chat qui aime se blottir contre nous.

Voila donc ce que j'ai pu faire (étant seul, blotti contre moi, je dois me débrouiller)

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Indigo11

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Indigo10

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Indigo12

Surtout, il ne faut pas croire qu'il fait la tête, il aime me regarder pour se frotter contre moi pour les câlins. Il aime se blottir et dans les bras, visiblement (d'après mes essais), il aime toutes les positions.

Seul chat, il ne s'ennuiera pas car pour le moment,l'humain compte (il compte plus que la nourriture, même si il lui arrive de manger de plaisir quand on le caresse)

En chat tigré, il est plutot clair et parait de taille moyenne (je dirais 4 kilos mais on verra au vétérinaire)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M   INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M EmptyMar 3 Mai 2016 - 8:24


Bonjour

Il a été au vétérinaire hier et tout va bien pour lui. Je l'ai donc libéré mais pour le moment, il a peur des chats chez moi. En effet, j'ai milky le mal-aimé de tout les chats (les exceptions sont rares) et Nelson qui est très méfiants avec les mâles. Résultat, il se cache, il pschitte quand il les voit mais n'attaque pas.
Je suis sur qu'il s'habituera car il ne les attaque pas, il s'isole et se cache (il se sont rencontrer moins de 12h pour le moment) et déjà, il acceptait que le chat soit dans la même pièce à condition d'avoir une certaine distance.

De peur, il n'a plus envie de câlin et n'a pas réussi à se reposer. Pour l'apaiser, je l'ai donc un peu reisoler (je le ressortirai car c'est bien qu'il s'habitue à nouveau à ses congénères) et je le relibèrerai dans la journée (j'ouvrirai à nouveau la porte).

Il est donc important de savoir qu'une petite période d'adaptation sera nécessaire si il y a un chat et il aura un caractère différent, le temps que ça s'apaise.

Par contre, si il n'y a pas de chat, il s'est révélé ultra affectueux en très peu de temps (moins d'une heure pour sortir de sa cachette pour venir faire des câlins)

Au niveau jeux, il est un peu peureux mais il semble attirer par les fils qui pendent, notamment les jouets suspendus à un bâton par un élastique. Les balles,en mousse ou avec un grelot, ca ne semble pas l'attirer.

Au niveau griffoir, il va sur les griffoirs en carton ondulé. Pour la litière, il a une litière fermé avec la porte toujours ouverte (je fais beaucoup de transit,je la laisse donc ouverte car il y a toujours un nouveau)

voila les dernières nouvelles du loulou,j'espère qu'il va être adopté au week-end adoption car il le mérite

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M   INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M EmptySam 7 Mai 2016 - 9:49

Le beau tigré au week-end d'adoption Smile

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Img_1430

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Img_1429

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Img_1431
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M   INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M EmptyLun 9 Mai 2016 - 10:38

Bonjour 

Indigo évolue dans sa relation avec les chats, il accepte parfois que milky soit très près (photo à l'appui même si flou, désolée ). Il a été s'approcher de logic (il découvre ce loulou) et quand il a été très proche, il a craché  (normal pour une première approche) mais déjà,  on voit de la curiosité chez lui et un changement une semaine seulement après sa quarantaine.

Sinon, il devient à nouveau très calin même si il y a un chat dans la pièce et est en demande. Il aime me suivre mais si il est dans un couloir avec un chat (c'était nelson, avec une colerette et donc, ça n'aide pas! !!), il va attendre patiemment qu'il parte au lieu de passer à  côté  (avec milky, il passe vite en pchittant pour  dissuader , même si inutile)

Dans une cage de transport ou d'exposition, il ne dit rien au chat d'à côté.  D'ailleurs,  il dort dans la même pièce que milky (pour être avec moi ) sans souci.

Avec moi, il est toujours aussi câlin et adorable. Il est assez calme en voiture  (s'exprime peu et la caisse de transport toujours propre sur les deux fois trois heures de trajet). Il aime être porter et se coucher sur nous pour les câlins.  Il peut aussi vous montrer son ventre. C'est vraiment un amour 

Amicalement 


A côté de milky pour être proche de moi (milky n'a pas bouger et donc ils sont restés les deux collés à moi mais aussi entre eux)

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M 20160510
INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M 20160511
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M   INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:44

Bonjour

Indigo a toujours du mal à voir les chats trop proche de lui, surtout Nelson mais peut être à cause de sa collerette. Quoi qu'il en soit, il vient faire des câlins si les autres chats n'y sont pas (avec Milky, ce n'est pas simple!!!).
Quand un chat s'approche vraiment de trop près, il gronde tout ce qu'il peut. Il ne veut pas faire de mal mais ne veut pas fuir en se retournant (surement de peur aussi).
De même, il est impossible de le prendre pour le mettre ailleurs (il pousse des cris énorme et donc, j'ai préféré le laisser) car la aussi, il a surement peur qu'il arrive autre chose avec le chat en face (je ne sais pas quoi, je ne suis pas dans sa tête)

La cohabitation avec un chat peut se faire car il n'est pas méchant mais ce sera long et il se montrera moins calin.

sinon, voila un petit exemple (il peut faire beaucoup mieux mais je ne peux pas toujours filmer)



Il est à coté de moi car je brode et j'ai des choses sur moi. Sinon, il vient régulièrement sur moi (intelligent, il sait que j'ai du temps au WC et la, il accourt au plus vite, tout comme Nelson, c'est le premier qui gagne et l'autre, à contrecoeur, reste à distance )

Sinon, il est toujours aussi gourmand!!! Il n'aime pas le gourmet en boite en gelée mais aime les sachets fraîcheurs de gourmet de poisson en gelée. Il a donc ses goûts, il a aussi aimé les gourmets perle. Il n'a rien essayer d'autres pour le moment (ça reste une friandises, je verrai au fur et a mesure mais sincèrement, il aime tout ce qui est bon, même nos plats, lol alors attention!!!).
Au niveau des croquettes, il n'est pas difficile avec ce que j'ai essayé (sterilised de royal canin, il aimait toutefois moins les hills comme beaucoup de chat)

Le griffoir, il se sert d'un griffoir en carton ondulé à plat (un petit rectangle). Il a essayé les cartons de déménagement et a compris que je ne voulais pas.

voila le concernant, c'est vraiment un amour (calin et pas joueur)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M   INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M EmptyVen 20 Mai 2016 - 9:58

Superbe la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M   INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:54

indigo est adopté ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty
MessageSujet: Re: INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M   INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIGO, europeen tigré, 2 ans 1/2 , M
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M
» • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M
» UNA, européen tigré, F 3 mois
» MARACASSE , européen tigré , 1 an , M
» NABOO, européen tigré, 1 an 1/2 , M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: