Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M

+4
melusine23
pialof
fanelan
anne04
8 participants
AuteurMessage
anne04

anne04

LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  Empty
MessageSujet: LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M    LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:26

Nom : LOUKOUM
Identification :  250268712391920
Race (type non loof): européen tigré
Date de naissance (âge): 01/01/2015
Gabarit : moyen
Poids :  3,900 kg le 8 avril

tests Fiv et Felv négatifs

Comportement :  Loukoum, petit chat des rues, a été mis à l'abri. Il a un caractère en or, très sociable, doux et câlin. Il aime venir se blottir sur les genoux pour des séances papouilles. Il est aussi assez curieux et aime explorer son environnement.
Il attend une gentille famille avec laquelle il devrait développer une belle complicité.

Entente congénères : ok chat

Photos :  LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  0391110  LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  0421110  LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  0431211  LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  0461110

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration).
Covoiturage possible sur toute la France. Loukoum est en fa dans le 14.

Vous souhaitez adopter LOUKOUM  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M    LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:21

J'adore sa bouille.
Il n'est pas encore à l'adoption ? (Je pose la question car Aline est absente actuellement et rentre mardi soir).
pialof

pialof

MessageSujet: Re: LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M    LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  EmptyLun 11 Avr 2016 - 7:40

fanelan a écrit:
J'adore sa bouille.
Il n'est pas encore à l'adoption ? (Je pose la question car Aline est absente actuellement et rentre mardi soir).
Ce petit cœur est à l'adoption I love you
pialof

pialof

MessageSujet: Re: LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M    LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:36

Loukoum est un minet hyper câlin, il vient s'installer sur mes genoux dès que je m'assieds. Il est sympa avec ses congénères, pas du tout dominant. C'est un amour I love you LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  Avril_10
LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  Avril_11
pialof

pialof

MessageSujet: Re: LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M    LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:20

Le chouchou pendant sa sieste, qui entrouvre ses beaux yeux en amande I love you LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  02510
pialof

pialof

MessageSujet: Re: LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M    LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  EmptyVen 22 Avr 2016 - 7:35

Un petit cœur très sociable qui aime partager sa corbeille avec un copain  I love you LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  01811
LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  01614
anne04

anne04

MessageSujet: Re: LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M    LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:53

Adopté au we adoption cheers
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M    LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:18

cheers cheers cheers
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M    LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  EmptyLun 25 Avr 2016 - 0:28

Encore un amour sur pattes ! Au WE adoption :
LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  Img_2035
LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  Img_2036
Spoony

MessageSujet: Des nouvelles de Loukoum   LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  EmptyJeu 28 Avr 2016 - 7:56

Bonjour

Je viens vous donner des nouvelles de notre petit Loukoum, adoptés dimanche. Loukoum est un amour, il c'est très très vite acclimaté a notre maison et a était de suite comme chez lui. Il est incroyablement câlins, très très présent et ronronnant. C'est aussi un grand gourmand, il dévore !! Il a eu quelques diarrhée en début de semaine mais cela vas mieux maintenant. Il éternue encore un peu aussi, rdv pris le 9 mai chez le vétérinaire pour son rappel de vaccin. Bien a vous. Celine

LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  Img_3013
LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  Img_3014
LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  Img_3015
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M    LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:44

Bonjour

merci pour les nouvelles. Il a l'air très détendu ce petit

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
maf78

maf78

MessageSujet: Re: LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M    LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:53

mes photos du we adoption:

LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  Img_0614

LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  Img_0616

LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  Img_0615

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M    LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  EmptySam 18 Juin 2016 - 18:43

Citation :
Bonsoir,

Merci de prendre des nouvelles ! Notre petit Loukoum est en pleine forme. Il a vue le vétérinaire il y a un moi pour son rappel de vaccin et tout est ok pour lui. Il c'est extrêmement rapidement adapté à la maison et a très vite était comme chez lui. Il est uÚu très fusionnel avec notre petit garçon de 4 ans. Le seul petit soucis que nous pouvons noter serais par rapport a la nourriture. Il ne parait jamais rassasié, il s'attaque par exemple au sac de croquettes allant jusqu'a y faire des trous pour se servir alors même que sa gamelle est remplie. Et il deviens comme fou quand nous passons a table, essayant de chiper dans les assiettes ... Nous avons mis cela sur le fait que Loukoum est un petit chat des rues qui a du plus d'une fois manqué de nourriture ... Espérons qu'il comprennes qu'ici il ne manqueras jamais de rien ! Non, nous n'avons pas changé le nom, nous nous sommes fait a "Loukoum" Wink

Je vous joins quelques photos qui finirons de vous convaincre que notre petit Loukoum a parfaitement trouvé sa place ici.

Bien a vous

LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  Img_3310
LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  Img_3511
LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  Img_3510
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M    LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  EmptyVen 19 Aoû 2016 - 20:19

Citation :
Bonjour,

Je vous remercie de prendre des nouvelles ! Loukoum est en très bonne forme. Je suis dsl d'avoir un peu tardé a vous répondre, nous sommes actuellement en vacances, je vais d'ailleurs vous joindre des photos que nous venons de recevoir de la jeune fille qui vas le voir tout les jours et qui nous dit que Loukoum est un petit chat adorable et qu'il vas bien Smile

Tout se passe toujours bien pour lui à la maison, il adore toujours autant notre fils, se blottis contre lui dés qu'il est malade avec l'air protecteur et limite nous ne devons pas approcher, c'est adorable !!! Il est ultra sociable avec les enfants, je suis assistante maternelle et il cherche toujours a être dans la même piece que les enfants et moi, cherche les câlins et se colle aux enfants. Il s'est un peu calmé sur l'alimentation mais cela reste un gros gourmand ! Nous n'avons pas trop de bêtises a deplorer a pars quelques trous dans les rideaux mais rien de méchant.

En revanche quand je suis partis en vacances avec mon fil et que mon mari était tout seul avec lui il urinais presque tout les jours juste au devant de sa caisse. Nous craignions qu'il ne fasse de même avec la jeune fille qui viens s'en occuper mais pour l'instant 0 accident avec elle.

Bref Loukoum est une perle et fait maintenant partis integrante de notre famille !

Vous souhaitant une belle fin d'été.

LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  Img_4110
LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  Img_4310
LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  Img_4610
LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  Orbj9410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M    LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M  Empty

LOUKOUM, européen tigré, 1 an, M
Page 1 sur 1