Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F

Aller en bas 
+9
cattoune
lomahbrilindae
clara75
boxer75019
catwoman
babe78
melusine23
effy
anne04
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:07

Je m'en doûte, mais vous savez aussi que les chats sentent le stress de celui qui est en face d'eux et que ce n'est pas bon pour eux.Essayez de stresser le moins possible.Pas facile,je sais...Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:48

Je ne stresse pas ne vs inquitiez pas, je suis juste triste et fort est de constater que la plupart du temps quand les ennuis de santé commencent chez nos loulous les reins finissent tjrs par en prendre un coup ou par lâcher...

Je sais comment ça fini et c presque inéluctable malheureusement... La hantise des vétos est celle-ci aussi, souvent quand on guérit la cause principale, les problèmes rénaux prennent le relais... Merci pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:35

Comment va la belle panthère? est a fait des progrès depuis son avc? je lui souhaite de tout coeur! calins à la belle!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:20

Et voilà, une page se tourne, MANAHA est PARTIE ce matin dans mes bras à 13 h 25 précise, trop fatiguée et abïmée par la vie...

Dire que je ne verrai plus ma ptite mèmère se ballader en dodelinant en m'appellant avec son ptit cri qui disait plutôt "mouah" au lieu de miaou, je vais encore la voir lgt marcher et l'entendre encore souvent m'appeler, ma ptite Manaha.

Elle est partie, elle ; elle repose maintenant en paix, elle le mérite, mais moi je vais mettre lgt à ce que son départ ne me fasse plus souffrir...

Pour moi la personne qui la lâchement abandonnée au bout de temps d'année, la condamnée, certes on s'est aimé mais pour moi elle n'a jamais oublié, c'est mon coup de gueule contre les gens qui prennent et qui jettent sans se soucier un seul instant de la souffrance, du désespoir et de l'incompréhension que cela suscite chez eux !

Au paradis des loulous d'amour tu seras bien pour tjrs et soit au moins sûre que dans mon coeur tu resteras pour tjrs, JTM Manaha... Je suis désolée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:25

No No No 
c'est incroyable mais j'ai l'impression de l'avoir senti...
RIP belle panthère, courage à toi
C'est beau de l'avoir adoptée et accompagnée jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:12

Des larmes pleins les yeux, je n'arrive pas à cesser de pleurer. Je repense à tous mes compagnons partis là haut, et je comprend ta douleur. Merci pour tout ce que tu as fait pour elle, c'est incroyable.

Mon message, sous la photo hommage à Manaha sur facebook :

Citation :
À 13h25 en ce 12 mars, un ange s'est éteint dans ce monde sans coeur. Manaha brille maintenant de milles feux tout là haut dans le ciel. Elle veille sur son incroyable famille d'accueil qui, il y a quelque mois, l'a adoptée pour lui donner un foyer définitif.

Après avoir survécu à un AVC il y a quelques semaines, la belle s'éteignait doucement, fatiguée et abimée par la vie. Elle est partie entourée d'amour, dans les bras de celle qui a mis tout son coeur à la rendre heureuse pour les derniers moments de sa vie.

La belle ne s'était jamais totalement remise de son abandon après plusieurs années de bons et loyaux ''services'', et n'aura, en définitive, jamais totalement oublié sa première famille, comme bien des animaux abandonnés. Si son histoire peut empêcher ne serait-ce qu'une famille d'abandonner son animal qui gagne en âge, sa mort aura eu une utilité malgré ce grand malheur.

Toutes nos pensées vont à sa famille de coeur, qui souffre et mettra longtemps à s'en remettre, à cesser de la chercher, à cesser de l'entendre l'appeler.

Repose en paix Manaha, saches que malgré cet abandon ignoble, tu es aimée, choyée, pleurée et surtout, tu ne seras jamais oubliée.

À jamais dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:20

J'ai le cœur lourd pour toi Catwoman  No No 
Je pense fort à toi  Crying or Very sad 
De grosses pensées pour la belle Manaha
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:29

Merci Lomah c'est magnifique, mille merçi pour Manaha...
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:42

Voilà elle repose définitivement en paix à côté d'un bouquet de jonquilles et une souris, j'ai gardé d'elle sa première moustache qui avait repoussée... Elle avait la particularité d'être noire au début et blanche sur la fin...
Revenir en haut Aller en bas
clara75

clara75


Messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 14:24

Moi aussi je pense fort à vous... Je n'ai pas connu Manaha longtemps mais elle m'a beaucoup touchée

Elle est heureusement maintenant au paradis des chats et ne souffre plus...

Courage
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 17:36

Bcp de mal à l'oublier, elle était encore avec moi ce matin dans la cuisine... Sad Enfin j'ai cru...
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 22:22

Courage Véronique, pleins de pensées pour toi, car perdre un de nos loulous c'est troppp dur  Sad Sad 
Merci de l'avoir aimé comme tu l'as fait.
Manaha, on ne t’oubliera. Repose en paix ma belle  No I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F
» [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F
» [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F
» [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+
» SAUVETAGE BRINETTE européenne noire, 14 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: