Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F

Aller en bas 
+9
cattoune
lomahbrilindae
clara75
boxer75019
catwoman
babe78
melusine23
effy
anne04
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:42

Je transmet les calins merçi.

De toute façon je lui ai déjà donné du ad de hills et du recovery de rc car j'estimai qu'elle était vraiment très maigre et faisait vraiment vieux chat ! Il lui manque encore tjrs des poils sur les pattes de devant et n'a + qu'une moustache d'un côté et la dentition n'est plus au top niveau non plus. Elle a eu un peu de nutriplusgel aussi mais je n'abuse pas, je vais ménager ses reins aussi car souvent ils prennent un coup quand il y a du stress, l'âge et autre donc prudence !

Je l'ai déjà emmené chez le véto en même temps que les miens juste pour être tranquilisée le jour où elle est arrivée car j'ai eu très peur et la ramène jeudi avec les miens pour être sûre, là elle n'a pas stressée et restée tranquille et était heureuse de revenir à la maison à tout de suite repris possession de son fauteuil de ministre et a mangé.

Je vais prendre rdv chez ma magnétiseuse ça ne mange pas de pain, elle ne peut que lui insuffler de l'énergie positive (pour ceux qui y croient), mais l'homéo marche, les plantes et les fleurs de bach aussi, ils ne peuvent pas être sélectifs, ou calculateurs ça leur fait du bien ou pas alors pourquoi ne pas tenter, je ferais le maximum pour qu'elle revienne au top.

En tout cas elle attend mes calins et la bouffe ! lol ! Mais c'est une grand-mère un peu raleuse tout de même, elle a ses ptites habitudes la mèmère !

Voilà quelques nouvelles de ma grand-mimi...
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:51

Une photo le jour de son arrivée...

Et une autre 2-3 jours après, quand elle dormait du sommeil du juste...

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Img_5117[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Img_5221
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:05

RDV pris chez la magnétiseuse vendredi matin à 10 h 00, alors je croise les doigts pour que cela la requinque un peu !
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:22

Merci pour les nouvelles de notre doyenne préféré I love you

Quand il y a un co voit ou co train tu me fais signe pour que je t'approvisionne un peu en tu sais quoi !!!!!!

Et tiens nous au courant pour le cour de magnétisme, je suis curieuse de savoir si cela fonctionne.

Bonne soirée

Bisous à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:41

Hello beh oui ça marche c'est pas la première fois que j'y vais avec un de mes chats, malheureusement sur de gros trucs comme un cancer ça ralenti mais ça ne sauve pas la minette, on avait sorti notre Zelda d'une grosse otite, d'un coryza, d'une anémie pendant presque 3 ans ça a été alors que la véto ne donnait pas cher de ma pauvre Zelda mais son cancer a pris le dessus et elle est tt de même dcd, mais cela nous a permis de vivre 3 ans de bonheur que je n'aurai échangé pour rien au monde.

Elle a pu vivre comme une petite chatte normale et profiter de la vie pendant 3 ans alors qu'elle était condamnée à la base mais ça a été tout de même beaucoup trop court pour moi...

Y a eu Pompon aussi le vieux qu'on a pu prolonger d'1 an, les BB qui avaient eu un big coryza et surement d'autres pour diverses raisons...

Ok pour ce que je sais ! lol ! Merci d'avance, mine de rien c'est très utile !

Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:09

Voilà Manaha a été chez la magnétiseuse on va voir ce que cela donne, mais par contre bonjour le trajet deux fois pipi et une fois caca pas cool, elle stresse à chaque fois, pourtant je l'ai déjà balladé deux fois et ça allait mais là le trajet était presque de 35 mn donc plus stressant sans doute.

En tout cas les poipoils des papattes de Manaha repoussent on voit apparaître du duvet ! Youpi ! Après si longtemps, j'espère quelle va retrouver son pelage d'antan, elle était tout de même plus belle !

Bon côté litière c'est pas gagné ! Mais bon quelques oublis ce n'est pas la fin du monde non plus !

En tout cas on s'entend bien toutes les deux, elle ronronne tout le temps et adore se faire caliner, donc tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:22

Comment va la belle? Est-ce possible d'avoir de nouvelles photos avec son poil tout neuf?
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 11:04

Manaha va très bien, enfin elle se lache me lèche les doigts et me met son ptit bout de nez sur le mien en faisant de gros ronrons, je vous mettrai des photos dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
clara75

clara75


Messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 14:34

Super pour la belle j'attends avec impatience de belles photo qui la mettent bien en valeur parce qu'elle est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:54

Voilà quelques photos de Manaha avec ses nouveaux poils et quelques nvelle moustaches !

Sur la 2ème photo Madame est en mode méditation !

Par contre la mèmère n'est tjrs pas plus propre, qu'à celà ne tienne je l'aime quand même on s'est beaucoup attaché l'une à l'autre, comme elle est à l'étage quand je monte elle m'appelle tjrs pour me réclamer un calin et elle m'en fait aussi maintenant elle a une grande confiance en moi et je ne voudrais pas la trahir !

Elle a déjà suffisement souffert comme ça, elle est bien et se sent bien chez moi c'est tout ce qui compte pour moi...
[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Img_5416[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Img_5510
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:50

catwoman a écrit:
Voilà quelques photos de Manaha avec ses nouveaux poils et quelques nvelle moustaches !

Sur la 2ème photo Madame est en mode méditation !

Par contre la mèmère n'est tjrs pas plus propre, qu'à celà ne tienne je l'aime quand même on s'est beaucoup attaché l'une à l'autre, comme elle est à l'étage quand je monte elle m'appelle tjrs pour me réclamer un calin et elle m'en fait aussi maintenant elle a une grande confiance en moi et je ne voudrais pas la trahir !

Elle a déjà suffisement souffert comme ça, elle est bien et se sent bien chez moi c'est tout ce qui compte pour moi...
[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Img_5416[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Img_5510


égal peut être adoption Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:32

Comment va la belle princesse?

____________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:37

Manaha va bien sauf que madame descend d'un étage parfois ce qui cause des conflits sur son passage car elle ne veut croiser personne, enfin quand elle choisit de se mouvoir il lui faut le champs libre !!! Sinon elle observe tjrs ce qui se passe perché sur une chaise qui elle même est perchée sur un bureau, vous verrez son installation quand vous viendrez faire les visites post adoptions ! C'est pas triste !!!

Une photo pris sur le vif pour vous montrer l'improbable installation !!! [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Img_6410
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:26

Merci Catwoman Very Happy 

________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:56

Ma mèmère à découvert la vache qui rit et elle adore, elle a faillit s' étouffer avec, elle a voulu l' avaler en entier !!!!!!!!!! Quel pitre celle-là dommage que la miss ne soit pas plus propre, jamais dans une litière, lol, sur du journal comme un chiot, qu'à cela ne tienne on s'aime tjrs pareil...
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:44

Je ne comprends pas ce que fait manaha sur la bande déroulante, j'avais dit à anne que je souhaitai l'adopter, mais que je voulais l'annoncer pour noël et elle aurait du le dire à Nathalie ?!? Alors du coup je fais ma demande d'adoption plus tôt et attends la réponse des responsables, chamicalement, catwoman...
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:04

Je ne peux pas la laisser partir on est bien trop complice, elle adore mettre son nez contre le mien et on se fait des mamours, elle a sa place parmi nous et surtout dans mon coeur... Alors j'attends votre réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:13

Coucou , ne t' inquiète pas c' était noté dans le tableau fa mais ce n' est pas Nathalie qui s' en occupe et si il y avait eu une demande d' adoption pour elle Isabelle aurait mon mot sur le tableau .
et la personne qui s' occupe du bandeau ne pouvait pas le savoir  Very Happy puisque c' était une surprise
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:39

Ah oui c Isabelle qui s'en occupe !!! Le choc quand j'ai vu qu'elle était dans le bandeau... L'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:08

Adoptée par sa FA  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:09

cheers  C'est génial, longue vie
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:04

Merveilleuse nouvelle pour la belle Manaha, merci pour elle Catwoman  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
clara75

clara75


Messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 16:18

Super !!! Je suis trop contente pour vous 2 !!

Bravo Catwoman  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:24

Manaha aujourdh'ui s'est laissée brosser, coiffer, pendant au moins 20 mn sans broncher !!! Elle m'a surprise, elle s'est couchée sur son "siège" nez contre mon nez, de temps en temps des coups de langue, des "rrrrrr" "mamaou", elle me parlait et moi aussi, je lui disais qu'on allait la faire toute belle et ça a marcher, cette minette est un amour, juste encore petit bémol, tjrs pas propre, sur son journal, comme d'habitude, mais comme il est changé tous les jours, cela doit lui convenir mieux qu'une litière, bon beh on fait avec pour la vie maintenant et j'en suis ravie...
Revenir en haut Aller en bas
clara75

clara75


Messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:24

Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour elle... je suis en admiration...parce qu'un chat pas propre à vivre c'est pas facile tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F
» [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F
» [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F
» [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+
» SAUVETAGE BRINETTE européenne noire, 14 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: