Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+

Aller en bas 
+7
Celine_P
ouistitidreux
anne04
corinne83
effy
pat78
pialof
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ EmptyVen 14 Avr 2017 - 12:20

Nom : ALYS

Identification : 250269812166238
Race (type non loof): européenne noire et blanche
Date de naissance (âge)  : 30 avril 2014
Gabarit : petit

Tests Fiv+ et Felv-
Le FIV ne touche que les chats et n'est EN AUCUN CAS transmissible aux autres espèces animales ni même à l'homme. Les chats FIV positif peuvent vivre de nombreuses années sans déclarer la maladie.

Comportement : Alys vient d'une colonie d'une vingtaine de chats livrés à eux-mêmes après le départ à l'hôpital de leur nourrisseur. Elle a été ramassée en priorité  car elle souffrait de coryza et de coups de soleil sur les parties blanches de ses oreilles.
C'est une minette très câline, vive et joueuse, très proche des humains. Malheureusement, elle aura les yeux larmoyants, respiration bruyante mais ça ne touche que les voies aériennes supérieures . En effet, c'est du à un souci physique, elle n'a qu'un canal qui est relié au nez et pas deux
Ce serait bien pour elle d'avoir une famille qui la chouchoute.

Pour le moment, elleest malade en voiture même si elle rentre assez facilement en caisse de transport et remange dès sa sortie

Entente congénères : ok chats

Photos : [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Dsc_2715
[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Dsc_2714
[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Dsc_2716

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et en DON LIBRE  pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. Alys est en fa dans le 78

[/b]
Vous souhaitez adopter  ALYS  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://lapattedelespoir.1fr1.net


Dernière édition par pialof le Dim 30 Avr 2017 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ EmptyDim 30 Avr 2017 - 8:48

Le coryza d'Alys n'est pas encore guéri, on a changé d'antibiotiques et de pommade ophtalmique. La minette a quand même été stérilisée vendredi car elle était gestante.
Son test Fiv est positif.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ EmptyLun 15 Mai 2017 - 13:13

Le coryza d'Alys va beaucoup mieux. Elle doit maintenant se remplumer. Cette min[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Dsc_3023
[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Dsc_3024
ette est adorable, elle ronronne dès qu'elle nous voit I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:50

Comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ EmptyJeu 5 Oct 2017 - 11:12

Delphine parraine également la jolie Alys, un grand merci à elle Very Happy

____________________________________________________________________________________________________

L'association a besoin d'adhérents, de dons et parrainages.
Chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Aidez-nous à les protéger, aidez-nous à leur offrir une vie

MERCI pour eux
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:31

Alys est une adorable minette, très proche de l'humain. Elle réclame beaucoup de caresses. Elle souffre parfois de coryza, elle a les yeux larmoyants, mais son état général est bon. Elle s'est bien remplumée, son poil est beau. La vétérinaire a essayé sur elle un nouvel antibiotique en espérant qu'il vienne à bout du coryza.[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Dsc_5411
[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Dsc_5412
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ EmptyMer 11 Juil 2018 - 12:57

L'état d'Alys est stationnaire. Elle aura toujours des traces de coryza (yeux larmoyants, respiration bruyante) mais ça ne touche que les voies aériennes supérieures et ça ne la gène pas. Elle est très câline, vive et joueuse. Ce serait bien pour elle d'avoir une famille qui la chouchoute. La puce peut passer à l'adoption.

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ _2018092
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ EmptySam 9 Fév 2019 - 20:37

Pour la diffusion : mise à jour de la présentation
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ EmptyJeu 28 Mar 2019 - 19:08

Comment va la jolie Alys, merci
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:12

Après avoir connu un épisode de rhume qu'elle a réussi à surmonter sans antibiotiques, Alys va bien. Elle est toujours câline et joueuse, elle aime que je m'occupe d'elle, que je la brosse et la fasse courir avec la canne à pêche ou le laser. Elle sera une adorable compagne si par chance elle est un jour adoptée. Je n'ai pas eu connaissance d'éventuelles demandes d'adoption. S'il y en a surtout n'hésitez pas à me les communiquer, il semblerait que pour d'autres chats je n'ai pas eu les infos, ce qui a compromis leurs adoptions, j'en suis désolée.
Voilà la belle en images.

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ _2019018
[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ _2019016
[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ _2019017
[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ _2019019
[url=https://servimg.com/view/18813628/4051][SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ _2019021[/url)
Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:10

Comment va Alys svp?
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ EmptyVen 9 Aoû 2019 - 6:49

Alys est toujours une adorable minette en attente de sa famille pour la vie. Sa santé est plutôt bonne. Toujours les yeux brillants et du bruit à la respiration, mais rien de grave, c'est stable.
Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ EmptyVen 9 Aoû 2019 - 19:43

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ EmptyDim 22 Sep 2019 - 10:45

Alys rejoint le 78 en fa
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ EmptyMar 8 Oct 2019 - 2:02

Bonjour,

Alys a vu le vétérinaire car cette respiration est surprenante. En effet, elle peut s'améliorer ou se dégrader d'une minute à l'autre (et ce n'est pas exagéré).

Elle a donc été anesthesiée aujourd'hui et là, le vétérinaire n'a jamais vu ce cas de toute sa carère. Je pensais à un polype mais finalement, c'est sûrement une malformation de naissance. La cloison nasale a normalement deux trous, pour chaque narine mais alys n'en a qu'un. Elle ne peut donc  respirer, sentir que d'un côté. Cette respiration bruyante est donc du à ce problème.
Malheureusement, mon vétérinaire m'a expliqué qu'on ne peut rien y faire mis à part soulager son coryza (qui est peut être sans virus).

Les comprimés sont une source de stress (elle a été traitée avant l'anesthésie), c'est donc à éviter au maximum. Il est inutile de le cacher car elle va refuser très vite de remanger cet aliment, même si il n'y a aucun comprimé. On a pas le choix, directement dans la gorge mais le plus simple est de passer par un autre mode d'administration.

Au niveau caractère, c'est une vraie câline. Elle adore se coucher sur nous. Elle a la gentillesse de nous laisser dormir en s'installant à part et vient quand on est réveillé.
Elle aime aussi jouer avec les balles, le plumeau.

Elle est gentille avec les autres chats,va les voir assez rapidement

Voila pour la belle, ce n'est pas une excellente nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ EmptySam 12 Oct 2019 - 3:37

bonjour

alys a une caractéristique à connaitre : elle utilise les griffoirs en sisal (ou corde sur les arbres à chats) horizontaux (c'est à dire qu'un griffoir simple contre un mur peut tout à fait lui aller). Il est important qu'elle en est un car sinon (je l'ai vu avant qu'elle le découvre, elle risque de vouloir aller sur le jean sur vous. Depuis qu'elle l'a vu (assez rapidement), je n'ai plus ce soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ EmptySam 26 Oct 2019 - 18:47

Je transmets ce commentaire de Catherine , marraine d'Alys :

Mon fils a une petite chatte qui a besoin de traitement quotidien et il ne faut surtout pas la stresser car sinon elle a de l'eau dans les poumons et du coup il lui donne ses médicaments à l'aide d'une pipette et elle stresse moins + un câlin à Alys Smile

Peut-être que ça pourra aider pour l'administration de traitements.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ EmptySam 26 Oct 2019 - 19:05

Merci corinne,

Maintenant, pour elle, quand elle est un peu trop prise, je lui mets une huile essentielle anti virale (pas très forte, que l'on peut aussi mettre sur les chatons) au niveau de l'endroit de la pipette. Ca fonctionne assez bien (trois jours environ pour elle) et même si ca la stresse beaucoup moins, ce n'est pas parfait. Si ca touche les bronches, bien sur que je verrais autrement
J'aimerai arriver à ce qu'elle arrive à lutter contre ce virus (c'est peut être juste des sécrétions mais on voit de temps en temps que ca s'accentue)

Une chose est certaine, cest que ça touche les voies hautes et temporairement, comme tout chat, elle apprendra temporairement à respirer par la bouche (pas naturel chez le chat, il le font difficilement au début, en dernier recours)

Un grand merci à sa marraine
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ EmptyMar 5 Nov 2019 - 23:08


Des nouvelles de alys :

La belle est maintenant habituée à ses deux compagnons et donc, si la place n'est pas prise, vient sur moi. Ca fait donc presque trois jours qu'elle vient et ne pars que si je la bouge ou que jessaie de lui essuyer les yeux ou le nez.

Oui, j'essaie de lhabituer à s'essyer les yeux. Au départ, on essuie a côté, la tête, les joues. J'essaie aussi que ce soit elle qui vient se frotter et quand elle le fait, c'est un oui enthousiaste qui arrive.

Vraiment, meme si elle est peureuse pour les soins, elle est très facile à vivre et vit sa vie à coté de nous si on fait autre chose.
Elle n'est pas très pâté (plus croquettes) mais prends la spiruline (renforce les immunités) mélangé sans soucis (tous les chats chez moi en prennent sans souci)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ EmptyMar 19 Nov 2019 - 14:39

Bonjour

Alys, quand elle est le seul chat (ou peu qu'elle connait bien), elle se montre beaucoup plus présente avec l'humain.

Ce matin, au premier bruit, elle a su que j'étais réveillé, elle est arrivé en courant pour des calins.
Avec omalley, elle commencait a jouer et avec son adoptions, elle joue un peu toute seule et aussi avec moi (elle attrappe ma main dans la bouche mais ne serre pas-elle la laisse ouverte)

Voila la belle sur moi

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ 20191117

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ 20191118

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ 20191119

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ 20191120



Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ EmptyJeu 19 Déc 2019 - 21:19

La belle prise hier en photo (sur moi)

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ 20191227
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ EmptyLun 23 Déc 2019 - 13:42

Des nouvelles de alys

Elle est toujours aussi gentille. Elle vient, quand la place est libre, faire des calins sur moi.

C'est aussi une joueuse. Contrairement à sa copine, elle aime les jouets avec de l'herbe à chat. Elle joue aussi avec des balles, sur la sollicitation des plumeau pour chat....

Elle est plutôt indépendante avec les autres chats, c'est une vraie pacifique. Oui, elle sadapte et elle est prête à ne plus me voir si il y a un de ses compagnons. En effet, certains chats n'ont pas été sympa avec elle mais elle n'a jamais repondu et est partie.

Au niveau griffoir, elle va sur un griffoir en sisal mis contre un mur

Voilà pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Celine_P

Celine_P


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 46
Localisation : Viroflay

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ EmptyMar 3 Mar 2020 - 22:17

Des nouvelles d'Alys en FA chez mois depuis un peu plus d'1 mois.
C'est une minette juste un peu réservée au début, le temps qu'elle s'acclimate à son environnement et aux autres loulous.
Elle est demandeuse de câlins et n'hésitera pas à les réclamer. Elle est aussi très joueuse, course et "dribble" avec sa mini peluche souris, et adore se réfugier dans le tunnel.

Voici quelques photos de la belle :

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Img_2012
[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Img_2021
[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Img_2014
[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Img_2018
[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Img_2019
[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Img_2022
[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Img_2023

Et si j'arrête les caresses trop tôt, la miss me rappelle à l'ordre en me mordillant les doigts (ben oui, pas de quota sur les gratouilles)
Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ EmptyMer 4 Mar 2020 - 20:06

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin1

admin1


Messages : 225
Date d'inscription : 18/08/2011

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ EmptyDim 8 Mar 2020 - 13:27

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ 20200310

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ 20200311

[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ 20200312

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+   [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F
» SAUVETAGE BRINETTE européenne noire, 14 ans, F
» ❤ [SAUVETAGE] SESAME, européenne noire, 1 an - F
» ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F
» [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: