Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F

Aller en bas 
+9
cattoune
lomahbrilindae
clara75
boxer75019
catwoman
babe78
melusine23
effy
anne04
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:33

Nom : MANAHA
Identification : GTS 575
Race (type non loof): européenne noire
Date de naissance (âge): 04/2003 - 10 ans
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement : MANAHA vient de revenir à l'association (retour d'adoption), belle panthère très sociable et adorable, son maître déménageait et il n' est jamais arrivé à enrayer la malpropreté de Manaha (la minette urinait dans l' appartement ), la belle a besoin d'un accès à l'extérieur (terrasse, balcon ou jardin).
Entente congénères : chien pas testée, pas ok chat.

Photo : [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Img_0910 [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Img_0911

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et don libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter MANAHA ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:20

Nous mettons Manaha en soins car la belle est hospitalisée , gros coryza et ne mange pas .
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:57

Comme je suis triste pour cette petite minette, j'avais fait sa visite post-adoption, c'est une très belle petite chatte qui est adorable I love you .
J'espère qu'elle va vite se remettre
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:53

Des nouvelles de la jolie panthère ?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:02

elle va beaucoup mieux, encore quelques restes de coryza mais la belle est toujours aussi perdue

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:56

Pauvre petite mère qui n'a pas eu de chance... Quel est son comportement actuel ? Et as-tu une idée de ce qu'il lui faudrait pour se sentir à l'aise, en tout cas pas perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:00

La belle est totalement guérie de son coryza .
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:05

Super pour la jolie Manaha ! Est-ce qu'elle est un peu moins perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:29

Perdue mais pourquoi ?

Son environnement qui a changé, avait-elle des compagnons ?

Comportement d'une chatte stressée, en manque d'affection, de présence ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:39

Les réponses sont dans la description du comportement de la louloute, dans le 1er post. Elle est de retour à l'association, son maître n'a pas souhaité la garder et la pépette semble mal vivre son abandon.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:51

Manaha est un peu moins perdue mais la belle à son âge et suite à son abandon a besoin de trouver enfin sa famille à vie ou une FA assez présente à ses cotés .
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:10

Un ptit coup de pouce pour manaha serait le bienvenu, y a personnne pour la louloute ?

Au niveau propreté tu sais si ça va mieux anne ?...
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:48

Manaha était en grande cage de convalo et allait à la litière et là comme guérie elle va être en chatterie
, quand elle était à l' asso en fa en appartement il n' y avait aucun problème de propreté .

Et oui la puce aurait besoin de trouver sa famille à vie cat
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:03

Toujours personne pour MANAHA quel dommage, c'est une belle louloute qui a aussi le droit d'être aimée et choyée pour ce qu'elle est...
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:50

Manaha est maintenant tout à fait intégrée et mène sa petite vie tranquille au milieu des autres. C'est une puce adorable et très câline qui accourt dès qu'elle me voit arriver en chatterie. Elle est très câline et si je laisse la porte de son box entrouverte, elle va dire bonjour aux copains et revient dès que je l'appelle
elle a eu hier son rappel de vaccin et n'a plus aucun soucis de santé.

en photo avec cookie

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Dscn1913

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:43

Super nouvelles pour Manaha! Merci Babe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:05

J'ai tjrs une pensée pour toi Manaha quand je viens sur le forum, te fais des bisous et des calins de loin mais c'est avec le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  EmptySam 20 Avr 2013 - 18:20

Même si tu ne le sais pas Manaha je vais avoir le privilège de t'accueillir en FA d'ici peu je l'espère, j'attends ta venue avec impartience pour pouvoir te choyer et t'offrir une vie de famille heureuse ! Ma belle Noiraude, j'adore les noirs, vient vite que je puisse te faire découvrir mes bras, mes bisous, mes caresses et te donner toute l'attention que tu merites...
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:12

Manaha est bien arrivée en fa de transit sur paris, par contre la pauvre était malade une grande partie du trajet et est de nouveau toute perdue et perturbée, j espère que cela va lui être salutaire d'avoir un peu de repères de stabilité et d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  EmptySam 11 Mai 2013 - 18:48

Bsr j'ai bien récupéré Manaha vendredi, par contre la mèmère s'était fait pipi dessus, notre gwen nationale qui l'a emmené à la gare l'avait déjà changé et notre charmant co-voitureur Thierry a essayé de faire son maximum dans le train en y mettant des mouchoirs pour absorber, mais dans quel état elle était en sortant de la caisse ! En plus elle ne tenait pas debout et était toute chancelante, elle a vraiment été très perturbée par tous ces changements nouveaux, je l'ai lavé avec des lingettes bb tant bien que mal je ne voulais pas la mouiller j'avais peur qu'elle ne prenne froid, sortie de la baignoire elle s'est jetée sur les croquettes et m'a avalé à la suite 2 poches de nourriture et est allée se coucher sur notre lit, la pauvre c'est vraiment une mèmère, en tout cas on voit qu'elle a beaucoup souffert de son abandon précédent, elle a beaucoup de poids à prendre ce n'est plus qu'une demi portion et tout changement la perturbe un max.

Là elle mange et c'est tant mieux, 4 poches par jour et des croquettes, au moins ça c'est déjà un bon point et c'est déjà ça des pris, je me suis beaucoup inquiétée vendredi mais aujourdh'ui y a du positif donc je destresse un peu, je vous mettrais des photos de Manaha quand elle sera toute belle de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3097
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  EmptySam 11 Mai 2013 - 18:52

Ah merci pour les nouvelles, j'en attendais avec impatience, fais lui un gros gros bisous de ma part, elle a été si mignonne.

Et ba 4 pochons, ca va être une ruine !!!!!

Bisous à tout le monde et remet toi petite manaha, je pense très fort à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  EmptySam 11 Mai 2013 - 19:21

merci beaucoup pour les nouvelles et oui, c'est impressionnant tout ce qu'elle peut manger, on se demande où elle met tout ca dans son petit corps. tu verras, elle se rue toujours quand on lui met quelque chose à manger, pochons ou croquettes
je suis contente qu'elle soit enfin en famille où elle va pouvoir se poser car sa place n'était pas en chatterie

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:49

Alors voilà je suis super contente manaha a pris 0,500 grs, elle dépasse enfin les 3 kg, j'espère qu'elle va continuer comme cela car elle a beaucoup perdu et reviens de loin, mais son abandon n'a pas aidé !

C'est une minette qui stresse et que tout changement perturbe, en tout cas elle a pris un sacré coup de vieux, c'est un challenge pour elle comme pour moi et beaucoup d'amour et de tendresse à lui donner pour qu'elle retrouve confiance en l'humain et surtout en elle...
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:13

merci pour ces bonnes nouvelles, j'ai effectivement l'impression qu'elle ne supporte pas du tout les changements
elle est de nouveau comme à son arrivée ici alors qu'elle avait tellement progressé niveau santé et comportement
je suis sûr qu'elle va bientôt redevenir la minette adorable et ronde qu'elle était devenu avec tes bons soins

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
clara75

clara75


Messages : 231
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 38

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:17

Merci pour les nouvelles ! Quand j'ai récupéré Manaha pour le transit c'etait la même chose elle avait eu super peur dans les transports et était toute chancelante !

Tant mieux si elle prends du poids elle a vraiment besoin de se remplumer la petit mère !!

Gros câlin à la puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F
» [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F
» [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+
» SAUVETAGE BRINETTE européenne noire, 14 ans, F
» ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: