Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F

Aller en bas 
+9
cattoune
lomahbrilindae
clara75
boxer75019
catwoman
babe78
melusine23
effy
anne04
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 17:09

Non c'est clair !!! C'est pour ça que j'ai décidé de l'adopter et pas pour d'autres raisons (en dehors du fait que je m'y sois attachée), j'ai mon lot et je ne fais pas de collection !!! C'est de l'amour inconditionnel et je l'assume... Elle n'avait pas bcp de chance et aucune demande et je ne voulais surtout pas qu'au bout de tout ce temps elle se sente à nouveau abandonné si par hasard il y avait eu une demande, qu'elle soit acceptée (la demande) et qu'elle revienne car pas propre comme c'était le cas la première fois, je nettoie point barre, je l'aime pour ce qu'elle est une petite chose fragile et attachante...
Revenir en haut Aller en bas
vd




Messages : 215
Date d'inscription : 20/08/2011

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:15

Je n'ouvre ce post que maintenant, quelle belle adoption!
Je vous souhaite plein de bonheur ensemble  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:49

Comment va la belle après son premier Noël dans SA famille pour la vie officielle?
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:58

Très bien, thon, crevettes, saumon, friandises et j'en passe... Accompagné des traditionnels éclairages de noël...

Elle a même pris son pelage d'hiver, un vrai ours que je n'arrrive même presque plus à débourrer tellement c' est épais, un vrai casse tête...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:01

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:12

Comment va la belle en cette nouvelle année?
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:54

Manaha va bien pour son âge et ses traumatismes antérieurs, caline mais tjrs pas propre , je ne poste pas de nouvelles photos car elle est comme tjrs perchée sur son siège et n'en descend que quelques fois, autrement réclame tjrs des calins en poussant des ptits cris, cris de joie sans doute quand elle me voit (je note cris, car elle ne miaule pas !) j'essayerai tout de même d'en prendre des photos autre que sur son siège mais va falloir que je la fasse descendre et ça c'est pas gagner, madame n'aime pas bcp être dérangée, lol... sauf quand elle l'a décidé et c pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Mauvaises nouvelles   [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:48

Voilà je me décide à poster des nouvelles, pas très cool les nouvelles, en effet mercredi en rentrant des courses, Manaha était en bas, tête penchée de côté, titubant, en la voyant j'ai tout de suite pensé à un AVC, j'ai donc appellé le véto de suite, rdv le lendemain, sueurs froides pdt la nuit elle a hurlé, ça m'a complètement glaçée...

Donc verdict de ma véto, avc, hyper thyroidie et tension, aveugle presque totalement, ne se dirige plus qu'avec ses moustaches et à ma voix, donc vraiment pas bon, elle aurait préféré que je l'endorme, car m'a t elle dit pour le moment elle ne souffre pas, mais cela risque de se reproduire et là elle va sans doute souffrir...

J'ai appellé Anne, je ne savais que faire, mais quand je le prenais contre moi, elle ronronnait, me mettait sa truffe contre mon nez, je n'ai pas pu me résoudre à la faire endormir...

Elle est sous traitement pour oxygèner le cerveau "candilat" pdt 12 jours, déjà, elle mange plusieurs fois par jour mais en petites quantités, mais elle mange, besoins normaux, l'urine ne sent pas, les selles sont presque moulées, par contre vu tous ses soucis, la nourriture ne lui profite pas vraiment, elle a bcp maigrit, si cela ne se stabilise pas, les organes étant sollicités ++, ne suivront pas longtemps, alors je croise les doigts pour qu'elle aille mieux, mais j'ai très peur de la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:22

Pauvre Manaha, elle n'est pourtant pas vieille la belle panthère. Courage à toutes les 2 en espérant que ça s'arrange. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 21:58

courage ...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 22:17

Je ne sais quoi dire dans c'est moment là  No No No 
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:25

Pareil que Cattoune... ne sait pas trop quoi dire  Sad 

Courage et plein de câlins à Manaha
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:22

Merci pour vos messages... Pour l'instant ma fifille est tjrs là, elle mange tjrs, pas de signe aggravant, ni dans l'autre sens !!!

Je ne perd pas espoir, mais elle a vraiment pris un gros coup de vieux...
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:29

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Img_7110


[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Img_7210
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:54

Manaha a mangé plusieurs fois ce matin comme à son habitude, ce soir rien à faire, ad, recovery, thon et haché essai en alternance rien de rien................................................................... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:19

Bon, je n'y comprends plus rien, j'y perd mon latin... Ce matin elle dévorait des croquettes... Au moins 5 gamelles de pâtée diverses y sont passées aujourdh'ui et là elle réclame encore... Son traitement pour le moment à l'air de faire effet, plus de crise au niveau d'un nouvel AVC... Si tout va bien je vais pouvoir la ramener chez le véto la semaine prochaine pour stabiliser sa tension et traiter son dysfonctionnement de la thyroïde après la fin du candilat... Par contre point négatif tjrs pas repris de poids !!!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:33

On croit en la puce  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 8:22

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Lrjomm10
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 8:52

Mon chat a vécu 10 ans après son avc et au début il y a eu beaucoup de hauts et de bas.Il était beaucoup moins touché qu'elle mais les animaux ont une résistance bien plus importante que la notre,ce qui est le cas de Manaha.
Mon vétérinaire avait bien insisté sur la prise de nourriture en me disant de lui donner tout ce qui lui faisait envie même si ce n'était pas très diététique.Il m'avait conseillé le steak haché ,en petite quantité à la fois,légèrement poelé sans matière grasse.Il le mangeait très bien.Il a fallu plusieurs mois pour qu'il se stabilise et le Candilat a été maintenu à vie.
Bon courage à vous ,ce que vous faites pour elle est vraiment magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:46

Bjr, merçi...

Je ne sais pas quel âge avait votre chat ni quel parcours il a eu, en tout cas pour Manaha son abandon l'a traumatisé et rendu très vulnérable, malheureusement elle a très mal supporté tout ça, c'est une pauvre petite chose que j'aime tellement et j' y pense tout le temps, j'ai peur de la voir étendue un matin, peur de ne pas pouvoir lui dire au revoir et combien je l'aime, je souffre autant qu'elle, aucun de nos loulous ne méritent ça, c'est tous des amours sur pattes...

La viande hachée elle en mange un peu mais crue, j'ai un peu peur au niveau des reins aussi, bon le thon y a pas de souci, les éffilés de chez Félix elle adore (mais pas ceux au poisson) et pour elle toute seule je lui ai acheté des croquettes véto pro plan digestive, le AD elle n'en raffole pas (étonnant !!!) elle préfère le recovery de chez rc par contre un peu de nutri plus gel sur la nourriture ne la dérange pas !!! au contraire.

Pour le candilat je ne sais pas encore s'il sera maintenu, ma véto me dira sans doute de poursuivre ou non + les deux autres traitements, j'espère juste qu'elle va tout supporter...
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:06

Le AD est détesté par beaucoup de chats.
Mon chat avait,six ans et demi,un parcours d'abandon et surtout une pathologie neurologique grave,polynévrite.
Cortisone,Candilat et Crisax obligatoires.Il a vécu plus de seize ans avec de la souffrance bien sûr mais heureux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:49

Bon manaha est tjrs là contre toute attente, elle me cherche bcp, ce qui lui vaut de foncer parfois dans les portes de placards ou les murs etc, mais jamais violement, elle mange normalement vu son état et candilat sur 1 mois pour le moment, étonnement de la véto tout de même, elle ne pensait pas la revoir !!!

Je croise les doigts pour qu'elle ne fasse pas de 2è avc ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:34

Contente de vous lire.Gardez le moral.Même au niveau vision,elle va s'adapter.Il faut garder le candilat et un peu de cortisone pour éviter l'inflammation et surveiller les reins.Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:29

Je t'envoie plein de courage et de force pour Manaha
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:07

Merci pour les ondes !!!

Oui les reins c ma plus grande hantise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F    [SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAUVETAGE] MANAHA, européenne noire, 10 ans - F
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F
» [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F
» [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F
» [SAUVETAGE] ALYS, européenne noire et blanche, 5 ans , F, FIV+
» SAUVETAGE BRINETTE européenne noire, 14 ans, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: