Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

• HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M

+10
Nounoune
Isabelle
lomahbrilindae
auriane03
Nienna
Mimi579
melusine23
Alexiel
CARABAM
anne04
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CARABAM

• HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:20

woahhhhhhh j'en pleure de bonheur de voir Homaley si heureux sur les photos. Vous etes géniale, ce sont des personnes comme vous qui nous permettent de continuer ( la séparation avec nos protégés est vraiment un moment tres difficile à vivre). Merci du fond du coeur pour tout l'amour et attention que vous donnez à Homaley. C'est vrai qu'il a retrouvé la ligne. Homaley respire la joie et la serenité..........
Bien à vous et caresse à mon pepere!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
auriane03

auriane03

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013 - 14:52

Quelques news d'Homaley : petit tour chez le véto ce matin avec un concert ininterrompu de "miaous" stridents et de gros yeux larmoyants dans la cage de transport, certain qu'il repartait sur la route dans une autre famille et que je me débarrassais de lui comme une vieille chaussette:Sad  .
Bref, le mur des lamentations, un véritable show !!!
10 kms plus tard, piqure pour le rappel de vaccination, thermomètre dans le derrière (fort peu apprécié) et cachets anti-inflammatoire car monsieur s'est fait une petite entorse au coude de la patte avant🇳🇴 .
Et je suis heureuse d'annoncer que ce lardon est passé juste en dessous de la barre des 5kgs sur la balance...trop beau mon Leyley.
Retour à la maison 1/2h plus tard et immense soulagement de retrouver SA maison et SA Granola sunny .
Homaley joue depuis qqs jours et bien malgré lui le rôle de "papa" car j'accueille depuis une semaine 2 chatons, Prunelle et Lilas.
Lilas est ma dernière adoptée de 3 mois, écaille de tortue yeux émeraudes (abandonnée). Prunelle tigrée noire/grise âgée de 2 mois, (orpheline) part à Nevers demain, adoptée par ma mère.
Elles se sont entichées d'Homaley qui a pourtant grondé, sifflé, et levé la patte les premiers jours. Bof, même pas peur !
Elles dorment collées à lui voire sur lui, parfois je l'écoute soupirer mon Leyley, je crois qu'il est usé le pauvre...Sleep 
Avec ma Granouille, c'est toujours l'amour au beau fixe, avec mon Mimi, on cohabite selon le sens du vent.
Je n'arrive pas à insérer de photos avec mon texte, pourtant j'en ai de belles snif...
CARABAM

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013 - 14:59

Tjrs un vrai bonheur de vous lire!! vos messages respirent tellement votre amour pour les chats et pour Homaley en particulier!!! une bouffée de bien etre:sunny: la famille grandit dans la joie, la serenité. Bravo à vous encore pour tous ces gestes de générosité!!! gros poutou à mon pepere:D 
CARABAM

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:48

La visite post adoption de pepere Homaley est prévue ? Même si je sais qu'il est heureux, avez vous eu des nouvelles ?Embarassed 
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:28

CARABAM a écrit:
La visite post adoption de pepere Homaley est prévue ? Même si je sais qu'il est heureux, avez vous eu des nouvelles ?Embarassed 
Carabam, je dois, la faire, je vais regarder quand je pourrais Wink 
auriane03

auriane03

MessageSujet: Des news fraiches !   • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:15

Bonjour à tous,

Oui il va très bien mon lardon Homaley ! Après visite chez le véto pour son renouvellement de vaccin il y a quelques mois, Mr affiche 4 kgs sur la balance bien qu'il pèse son poids je trouve !!! J'ai changé de croquettes et je suis passée pour toute la tribue aux "Smilla spécial ventre et intestin sensible" car Lilas a des problèmes de transit. Homaley les mange sans problème, que ne mangerait-il pas d'ailleurs...
Il continue de chanter le jour, la nuit, il est toujours amoureux de granola, et joue bien avec lilas, ses relations se sont fortement améliorées avec Mimi, ils dorment même côte à côte.
Bien sûr, Homaley se trouve fort à son aise en ce moment sur la canapé au coin du poële vue la météo.
Je déconseille une visite à mon domicile dans l'immédiat car je suis située sur une zone particulière de l'Allier en hauteur et les conditions climatiques sont souvent mauvaises (neige et gel sont déjà présents).
Je préfèrerai que vous attendiez la fin de l'hiver pour votre sécurité.
Malgré mes essais, je n'arrive pas à insérer de photos ni vidéos sur ce forum. Si une personne voulait bien me transmettre une adresse mail, j'enverrai quantité d'images de mon leyley.
Merci et à bientôt
auriane03

auriane03

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:18

auriane03

auriane03

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:20

auriane03

auriane03

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:22

auriane03

auriane03

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:26

auriane03

auriane03

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:27

auriane03

auriane03

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:29

auriane03

auriane03

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:31

auriane03

auriane03

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:33

auriane03

auriane03

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:35

auriane03

auriane03

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:41

• HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 Img_0216• HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 Img_0216https://i.servimg.com/u/f56/18/25/64/65/img_0216.jpg
Ca y est j'ai réussi à insérer mes photos, voici donc un échantillon de ma tribu sous toutes les coutures : Homaley, Granola, Mimi et Lilas.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013 - 9:50

Ouaaaaah ! Quel plaisir ces photos... C'est génial ! Envie d'être un chat et de plonger au milieu de cette tribu à poils!
cheers cheers cheers cheers 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:22

Trop top les photos j'adore...
CARABAM

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:54

Merci !!! j'adore celle avec Granola ( je pense) c'est le sosie en féminin d'Homaley!! et celle de mon pepere qui couve le pt chaton de votre maman ! adorable!!! une très belle tribu de poilus, le bonheur "chatifié"!!!!Very Happy cheers 
auriane03

auriane03

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:19

Un message de mon fils de 9 ans, Noa, qui vient de découvrir le site de La Patte de l'Espoir :
"Bonjour, je souhaite plein de bonheur aux animaux Razz , j'espère qu'ils vont bientôt se faire adopter comme mes chats. Bisous santa 
CARABAM

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:29

Noa tu feras plein de caresses à ta charmante tribu de minou et une en particulier pour ex mon Homaley et bravo pour ton message plein d'espoir .Bonnes fetes de fin d'année à vous🤡 santa 
auriane03

auriane03

MessageSujet: Une vie de chat...suite.   • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:54

Leyley se porte très bien, il fait du lard sur le canapé parce qu'en hiver "moi je vais pas me cailler les coussinets dehors".
A ce train là, j'aurai du foie gras pour Noël prochain...
Mr s'enhardit, il s'est permis de venir renifler Mimi et lui a léchouillé par quelques coups de langue le dessus du crâne...Mimi l'a regardé interloqué comme s'il le voyait pour la première fois mais n'a pas bronché...saluez lui aussi ses progrès de sociabilité.
Et lundi, Homaley s'est confortablement installé derrière ma panthère noire la tête posée sur les fesses de Mimi...et il s'est endormi !!!
Bon plus tard, Leley, sur de son coup, a essayé de forcer le passage pour manger avant Mimi mais là un coup de pattes et Leyley a fait un tour complet dans ses coussinets...et est retourné faire la queue comme il se doit.
Depuis que l'hiver est là, c'est calins à volonté pour tout le monde et longues siestes en boule sur les genoux.
J'ai fait stérilisé Lilas, pucé et vacciné...tous mes loulous sont à jour.
Bisous de ma tribu poilue
CARABAM

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:00

Merci pour ses merveilleuses nouvelles bien illustrées!!! j'adore cheers Very Happy Very Happy 
auriane03

auriane03

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:21

CARABAM

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:36

Ah cet Homaley, quel dragueur!!! génial les photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 4 Empty

• HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant