Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| VOYOU , européen brun tabby , 1 an 1/2 , M | |
| | Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: VOYOU , européen brun tabby , 1 an 1/2 , M Dim 5 Mai 2013 - 12:36 | |
| Nom : VOYOU Identification : JDL 869 Race (type non loof): européen tabby brun Date de naissance (âge): 1 an 1/2 ( date exact à venir) Gabarit : moyen Poids :Comportement : VOYOU vient du gros SOS 52 chats en Région Parisienne est a rejoint sa fa le 29/04/2013 . petit message de sa fa : Je vous donnes des nouvelles du petit Voyou , Il passe maintenant la nuit dans la chambre avec nous , j'arrive a jouer avec lui mais il reste bien timide , malheureusement il se contracte quand je le câline et fui . Le contact avec mon propre chat l' aide beaucoup . La relation de confiance prend du temps , chaque jour je le force a prendre son traitement , je n'entend plus sa respiration et son nez coule beaucoup moins. Entente congénères : ok chat , chien pas testé Photo : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. | |
| | | Pepsi
Messages : 16 Date d'inscription : 17/04/2013 Age : 35 Localisation : Lyon (Villeurbanne)
| Sujet: Re: VOYOU , européen brun tabby , 1 an 1/2 , M Dim 5 Mai 2013 - 13:02 | |
| Voyou est craintif , mais aucunement agressif il se méfie de moi pour le moment. En général il reste dans la salon et à la nuit tombé il vient dans la chambre et passe son temps avec mon chat et moi. Malgré sa peur il joue avec ma main sous la couette mais reste prudent. Il aime vraiment la compagnie de ses confrères. Il est propre , j'ai été surpris il a choisit la litière fermé (celle de mon chat) plutôt qu'une ouverte. C'est vraiment un petit mâle adorable. | |
| | | Pepsi
Messages : 16 Date d'inscription : 17/04/2013 Age : 35 Localisation : Lyon (Villeurbanne)
| Sujet: Re: VOYOU , européen brun tabby , 1 an 1/2 , M Mar 7 Mai 2013 - 8:36 | |
| Voici deux photo du petit Voyou Il est à gauche et s'entend très bien avec Pepsi hier il lui à même fait sa toilette. Il est toujours craintif mais se rapproche de plus en plus | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: VOYOU , européen brun tabby , 1 an 1/2 , M Mar 7 Mai 2013 - 9:05 | |
| | |
| | | boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: VOYOU , européen brun tabby , 1 an 1/2 , M Dim 12 Mai 2013 - 16:29 | |
| Merci pour les nouvelles de voyou. | |
| | | Pepsi
| Sujet: Re: VOYOU , européen brun tabby , 1 an 1/2 , M Lun 13 Mai 2013 - 18:27 | |
| Voyou est guérie de sa Rhinite et de sa conjonctivite. Aujourd’hui il à été chez le vétérinaire faire son 1er Vaccin. Avec mon chat c'est l'amour fou , ils jouent ensemble dorment ensemble se font des câlins mutuellement. Ses derniers temps il mangeait plus qu' à la normal , depuis 2 jours il c'est calmé et à compris qu'il aurait de la nourriture chaque jours. Avec moi C'est différent , je ne peu pas lui faire de câlin il s'approche de très prêt mais recule quand je souhaite le caresser , il renifle ma main et s'éloigne de quelques centimètres. | |
| | | Pepsi
| Sujet: Re: VOYOU , européen brun tabby , 1 an 1/2 , M Mar 21 Mai 2013 - 15:59 | |
| Il dort désormais une partie de la nuit avec moi , il se laisse parfois caresser. Il cherche le contact mais reste peureux , le pauvre été traumatisé entre son sauvetage , le fais que chaque jour j'ai du l'attraper pour lui donner son traitement.
Il aime beaucoup regarder la télé , soit il la regardera avec vous depuis votre lit , soit il se mettra devant pour essayé d'attraper les différentes choses apparaissant à l'écran. | |
| | | anne04
| Sujet: Re: VOYOU , européen brun tabby , 1 an 1/2 , M Mar 21 Mai 2013 - 16:02 | |
| et ses émissions préférées ??? | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: VOYOU , européen brun tabby , 1 an 1/2 , M Mer 22 Mai 2013 - 13:20 | |
| Pffffff ! Enfin Anne ?
En tout cas quel magnifique loulou brown tabby et gentil en plus ce qui ne gâche rien... | |
| | | Pepsi
| Sujet: Re: VOYOU , européen brun tabby , 1 an 1/2 , M Mar 28 Mai 2013 - 10:36 | |
| Hier il a bien passé bien 10 minutes devant l'écran de Tv à regarder flyboy. Son comportement avec moi à changer il a moins peur , mais il refuse toujours les caresses. Je peu le caresser seulement quand il dort ou quand il est au calme sous le canapé (Il va dormir dessous en général l’après midi ou quand je ne suis pas la) Il adore venir voir ce que je mange , mais il ne réclame pas. J'ai de nouveau un téléphone je ne pouvais plus poster de photo en voici quelques une | |
| | | sabine
| Sujet: Photos Sam 15 Juin 2013 - 19:41 | |
| Peut on avoir de belles photos ou nous pouvons voir l animal pour les diffusions merci | |
| | | Pepsi
| Sujet: Re: VOYOU , européen brun tabby , 1 an 1/2 , M Dim 16 Juin 2013 - 8:29 | |
| Voyou à fait ses rappels hier , il est désormais à jour , malheureusement rien ne change avec moi , il refuse le contact direct. Il passe l'essentiel de son temps avec Pepsi ou devant la fenêtre ou il regarde les oiseau x | |
| | | Pepsi
| Sujet: Re: VOYOU , européen brun tabby , 1 an 1/2 , M Jeu 15 Aoû 2013 - 9:44 | |
| Voyou ce porte très bien. Ce fut très long mais il commence enfin à me faire confiance. Chaque jour , j'allais le voir quand il était sous le canapé ,c'était le seul moment ou je pouvais le caresser. Il y a 4 jours j'ai été le voir dans sa cachette, la ou il aime dormir l'après midi, il a accepter mes câlins. Il à ronronné pour la 1ère fois et à allonger sa tête sur ma main quand je lui grattait l'oreille. Le lendemain j'ai essayé de la caresser quand il venait de finir de manger , il a accepté. Pendant plusieurs mois je lui répétais le mot "Câlin" quand je faisais des tentatives peu concluantes. Il comprend maintenant la signification de ce mot. Il reste cependant méfiant et reste toujours en mouvement quand je le caresse , prêt à s'enfuir si je suis trop entreprenant. Il faut que je le suive , ou que je l'appelle pour qu'il fasse un autre passage. Il a accepté hier les câlins d'un ami , j'attendais ce changement depuis longtemps. Il joue énormément avec sa souris si je ne l’enlève pas le soir je suis sur d’être réveillé dans la nuit , malheureusement il y mon chat et même en enlevant la souris ils se débrouillent pour faire du bruit. Je donnerai des nouvelles très rapidement sur l'évolution de son nouveau comportement ainsi que d'autres photo il est actuellement sous le canapé , il fait son timide | |
| | | anne04
| | | | anne04
| Sujet: Re: VOYOU , européen brun tabby , 1 an 1/2 , M Jeu 12 Sep 2013 - 9:40 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: VOYOU , européen brun tabby , 1 an 1/2 , M Mer 9 Oct 2013 - 11:38 | |
| Je n'arrive pas à avoir des nouvelles par mail ^^ Donc je tente ici, Pepsi, comment va-t-il? | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: VOYOU , européen brun tabby , 1 an 1/2 , M Ven 25 Oct 2013 - 18:16 | |
| Toujours pas de nouvelles, je vais tenter par téléphone courant semaine prochaine si je n'ai pas de réponse ici | |
| | | elodie
| Sujet: Re: VOYOU , européen brun tabby , 1 an 1/2 , M Lun 23 Juin 2014 - 11:42 | |
| aujourd'hui enfin des nouvelles : "va très bien, est moins peureux mais n'accepte toujours pas d'être porté" j'ai demandé photos on verra bien | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: VOYOU , européen brun tabby , 1 an 1/2 , M Lun 23 Juin 2014 - 17:25 | |
| Porté, tous les chats ne l'acceptent pas ! C déjà super s'il vient de lui même chercher calins et caresses... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOYOU , européen brun tabby , 1 an 1/2 , M | |
| |
| | | | VOYOU , européen brun tabby , 1 an 1/2 , M | |
|