| • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M | |
|
+14catwoman Jean-Damien babe78 effy lomahbrilindae lochal melusine23 Isabelle Lanka lapinouchou Alexiel boxer75019 ruby_kub anne04 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M Mer 19 Sep 2012 - 17:04 | |
| Nom : HALLYDAY Identification : 250268710261089 Race (type non loof): européen brun tabby Date de naissance (âge): 15/03/2012 - 1 an Gabarit : petit Poids :Comportement :HALLYDAY est un grand chaton très sympa, dynamique et sociable. C'est un petit amour, sincèrement, un petit chat bien dans ses pattes et insouciant. Il est très propre, éveillé et malin comme un singe. Entente congénères : ok chats et chiens Photos :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. | |
|
| |
ruby_kub
Messages : 35 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 43 Localisation : Epernon (28) proche Rambouillet (78)
| Sujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M Dim 30 Sep 2012 - 22:16 | |
| Monsieur est bien arrivé et semble d'un naturel assez à l'aise puisqu'il ne s'est pas fait prier pour sortir se dégourdir les pattes et manger un peu. Il était malgré tout partagé entre dévorer la pâtée et me faire des câlins... Et le choix cornélien n'a pas été en s'arrangeant puisqu'il s'est trouvé une compagne de jeu, de câlins et de découverte: j'ai nommé "Pimki la souris". Je vous la présenterai lors de la séance shooting prévue demain pour l'heure il découvre, se défoule un peu et surtout cherche les papouilles avant d'aller faire un dodo bien mérité. Ma minette ne l'a pas tout à fait accueilli à pattes ouvertes et lui a surtout les pétoches pour l'instant. Ils vont avoir la nuit pour se sentir, on avisera demain.
En tous cas il a été sage comme une image le temps de finir le trajet en train et à pied.
Une dernière chose, le dernier advocate noté date de début août, j'ai entendu plusieurs sons de cloches pour l'advocate, un coup tous les mois un coup tous les trois mois donc je voudrais savoir s'il en a eu début septembre mais que ça n'a pas été noté ou si vous préconisez de ne pas en mettre tous les mois et dans ce cas tous les combien? | |
|
| |
ruby_kub
Messages : 35 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 43 Localisation : Epernon (28) proche Rambouillet (78)
| Sujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M Lun 1 Oct 2012 - 13:56 | |
| Pour les photos c'est délicat, il est soit en train de gigoter soit complètement collé. Je mets une photo, j'ai pas mieux pour l'instant mais j'ai fait 2 vidéos si j'arrive bien à vous les mettre, ça permet de mieux voir sa bouille. Dans sa position préférée: complétement collé... Attention c'est pas du Spielberg... En mode mout-mout: En mode défoulement: Sinon, le rapprochement avec ma minette n'est pas gagnée, elle ne descend plus et se réserve le premier étage et dès qu'il essaie de mettre une patte dans l'escalier elle feule et grogne. Miniku (pardonnez moi je n'arrive jamais a appeler les chats par leur nom d'origine) va donc devoir retourné dans son enclos la nuit et quand je ne suis pas là, ça devra se faire plus lentement. Là il profite sur le canapé avec moi et ma vieille chouette est tranquille dans le grand arbre à chat de l'étage. En tous cas lui n'a pas montré d'agressivité du tout mais la crête s'est un peu relevé, et je le comprends vu l'accueil qu'il a eu mais il est finalement reparti chasser Pimki la souris. Bon ça ne s'affiche pas en vidéo directement là mais en cliquant dessus ça ouvre la vidéo dans une autre page. | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M Lun 1 Oct 2012 - 13:59 | |
| Merci pour les nouvelles | |
|
| |
ruby_kub
| Sujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M Lun 1 Oct 2012 - 15:18 | |
| Ah bhen j'en ai une autre... monsieur est très doué en escalade. Il en a apparemment déjà mare de ne pas pouvoir monter (une variante du syndrome de la porte fermée) et le temps de manger et jouer un peu avec la mienne, je l'ai mis derrière le paravent dans la cuisine où il avait passé la nuit sans souci. Et là je l'ai retrouvé tout en haut en équilibre Il va falloir que je feinte... | |
|
| |
ruby_kub
| Sujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M Sam 6 Oct 2012 - 16:45 | |
| Halliday a rendez vous chez le vétérinaire vendredi qui vient pour être stérilisé. Il va bien mais ma minette lui en fait voir... Pourtant il déploie des trésor d'imagination pour la séduire et pour ne plus avoir à aller dans la salle d'eau. Elle n'est cependant pas très aware. Il est comme tout chaton très joueur et a besoin de se défouler mais pour l'instant c'est pas trop un père bêtise, il est surtout maladroit et a besoin qu'on lui rappelle (souvent) les limites qu'il écoutera (ou pas). Ceci dit il comprend très bien le "non". Il adooooooore boire l'eau dans la fontaine et au robinet, mais il a tendance à renverser ses gamelles (croquettes et eau) car il met les pattes dedans et pattoune dedans... Pour les croquettes, comme il ramasse en mangeant celles qui traînent, c'est pas bien grave mais pour l'eau, ça fait des surprises alors si les futurs adoptant veulent faire un achat ultra malin c'est la fontaine qui fait ruisseler l'eau à mon avis ils vont marquer des points d'office Il beaucoup en demande de contacts physiques et réussi a rester assez calme pour les câlins prolongés par période. il vient donner des coups de museau contre le nez dès qu'on s'approche et dans ses yeux on lit clairement un "je t'aime gros comme ça" et il met ses petites pattes à côté du cou et enfouit sa tête voire fait des bisous carrément. C'est un petit amour, sincèrement, un petit chat bien dans ses pattes et insouciant. Il est très propre, éveillé et malin comme un singe. Un véritable petit gâteau marbré (en référence au pelage) qu'on a envie de croquer. Je vous remets des photos de bonne qualité faites avec un vrai appareil lundi (elles sont sur le pc du boulot) pour l'instant avec mon téléphone et ses difficultés a rester en place c'est compliqué. | |
|
| |
ruby_kub
| Sujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M Mar 9 Oct 2012 - 10:01 | |
| | |
|
| |
ruby_kub
| Sujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M Ven 12 Oct 2012 - 18:42 | |
| Le petit monsieur revient de chez le vétérinaire où il été castré. Tout s'est parait il bien passé et Halliday a eu droit à une collerette parce que dès son réveil il avait assez la patate pour se léchouiller. Et là en dehors du fait qu'il est pas encore super bien synchronisé (anesthésie) et que la collerette complique tout, il a la pêche! Un peu trop même je dirais Pour la nuit il va rester à l'écart pour se reposer (hum hum, vu le souc que j'entend c'est pas gagner). Pour les news et les infos niveau évolution du caractère c'est un peu délicat car faire la part entre les aspects "chatons" qui vont se tasser et le reste... Mais il semble très attaché à SON territoire et son humain depuis quelques jours il fait le cirque. Ma minette est certes craintive et ne l'a pas accueilli à pattes ouvertes mais elle n'a jamais été agressive, elle souhaitait juste qu'il lui fiche la paix. Depuis quelques jours j'assistais à une avancée de son côté, elle sortait un peu quand il était là pour venir me voir ou allez aux gamelles et crachait bien moins mais maintenant, il la course et ne s'arrête que lorsqu'elle est planquée et terrée dans un coin. il revient se coucher où il était sans même profiter du pourquoi il l'a viré. Je suis donc obligée d'intervenir malgré tout bien qu'il n'y ait pas de bagarre à proprement parlé. Je serais donc tenté de pensé que s'il a de la compagnie il lui faudra un ou plusieurs chat(s) un peu moins facilement "effrayables" qui le remettront à sa place. C'est un chaton dynamique pour l'instant, à voir si ça va se tasser mais il faut qu'il se défoule beaucoup et je suis tentée de penser qu'un petit accès à l'extérieur à terme lui ferait du bien justement pour le défouler. Mais pas indispensable pour autant, il ne le réclame pas du tout. A part ça, rien de plus à signaler, toujours joueur, adorable, câlin et malin. Il vit très bien les absences en journée pour le travail. Que vous dire de plus? S'il y a des questions, ne pas hésiter. Ah si, il est en parfaite santé! | |
|
| |
ruby_kub
| Sujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M Jeu 18 Oct 2012 - 19:10 | |
| Aujourd'hui Halliday a eu un comportement assez différent. Ma minette a un souci à l'oeil depuis hier soir, il l'a particulièrement ennuyée le soir où elle avait besoin de calme de tranquillité, mais passons. Ce matin mon compagnon est arrivé et nous avons donc été chez le vétérinaire pour la mienne. Et depuis choses: il laisse beaucoup plus tranquille ma minette et surtout lui qui faisait le petit caïd maître de tout le territoire il s'est barré en courant à la vue de mon compagnon et ne redescend quasi plus depuis et toujours à distance plus que respectable! Même moi il m'approche avec parcimonie. Impressionnant, c'est l'arroseur arrosé Donc je ne sais pas trop comment ça va se passer au WE adoption avec les nouvelles têtes, l'univers inconnu etc. A part à titre informatif: il a une préférence pour les griffoirs cartons façon grande surface qu'il a tendance à mordiller dans les coins en prime. Niveau croquettes, il est passé aux adultes sans problème, c'est un gourmand a tendance voleur donc attention aux assiettes qui traînent, aux emballage entamé qu'on laisse le temps de chercher dans le frigo etc etc. Il aime bien entendu jouer la nuit sur le lit comme tout jeune chat, il attrape les cheveux, les bras qui dépassent et surtout les pieds qui bougent sous la couette En jouet il aime particulièrement les jeux "interactifs" tout ce qui pendouille va l'intriguer mais la lasser malgré tout assez vite, rien ne vaut une bonne à pêche avec souris, un plumeau ou des ficelles qu'on lui agite pour qu'il se défoule. Lorsque ça ne bouge plus, mouais bof. Il chasse très très bien la mouche et y met une application fort appréciable sauf pour mes épaules qui ont servi de tremplin. Et le jeu avec la balle coincée dans un espèce de tuyaux partiellement transparent lui plait de plus en plus. Je ne sais pas si c'est représentatif car la castration n'a pas une semaine mais malgré tout je le trouve un peu plus calme, enfin plus enclin à se poser et dormir calmement. Alors qu'avant c'était assez binaire: JEUX/DODO/JEUX/DODO... Là il peut s'allonger calmement et papillonner des yeux en regardant la télé façon vieux chat, mais si on y met la main, ça ne veut pas dire que ça ne sera pas l'occasion pour lui de réclamer des jeux en s’agrippant à la dite main. Il se laisse couper les griffes mais bon faut pas que ça traîne après il gesticule donc faut l'emballer un peu dans une serviette pour finir sans le blesser. Il fait de plus en plus de séance de léchouilles bisous accompagné de petits coups de tête dans le nez pour montrer comme il m'aime, trop mignon! Mais il apprécie qu'on lui fiche la paix quand il veut vraiment dormir. Il guette tout ce qui se passe de l'autre côté de la porte dans le couloir et serait bien content s'il arrivait à me passer entre les jambes pour aller voir lui même donc attention en rentrant aux échappées belles! Et je reviens sur un point important, c'est qu'il est très malin. Il sait ce qu'il a le droit ou non de faire et sait aussi que si c'est interdit il faut le faire quand je ne regarde pas. Il comprend parfaitement le non mais il semble avoir l'ouïe sélective. Il a associé la serviette aux grosses bêtises même s'il n'en a jamais tâté puisqu'à chaque fois c'est à côté qu'elle "fouettait", enfin toujours est il que quand il m'a vu plié mon linge, il s'est arrêté net en plein jeu et m'a regardé entre "euh qu'est ce que j'ai fait de mal?" et "c'est bon je peux continuer?". Il a donc eu droit à de grosses papouilles pour son interprétation digne d'un oscar du chat maltraité Voici quelques images pour faire passer toute cette lecture Il est prêt à bondir, si si, je vous l'assure, là il me surveillait pour courir sur ma minette... Quoi chui trop mignon, ça se voit que ça peut pas être moi qui dépouille doucement mais sûrement le tapis. Watch out! Toi je t'ai à l'oeil. Et puis la fameuse fontaine à eau qu'il aime tant qu'il préfère descendre boire en bas plutôt que dans la gamelle d'eau posée à côté des croquettes: | |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M Dim 21 Oct 2012 - 19:18 | |
| Bonsoir, Voici une photo du petit Hallyday lors du week end adoption | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M Lun 22 Oct 2012 - 8:24 | |
| J'ai pas eu le temps de prendre des photos de lui lors de sont transit durant la nuit de samedi à dimanche mais c'est un loulou très câlin et trop mignon, il me faisait tout pleins de ronrons et de bisous !
Je ne l'ai pas mis en contact avec mes chats qu'il ne connaissait pas pour qu'il se repose de sa journée et pour ne pas qu'il stresse pour le lendemain. Et pour preuve qu'il était pas stressé du tout, le matin avant de partir, j'ai ouvert la boite et il est rentré tout seul dedans comme un grand. ^^ | |
|
| |
lapinouchou
Messages : 77 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 34 Localisation : Nogent-le-rotrou 28
| Sujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M Ven 26 Oct 2012 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Lanka
Messages : 113 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 49 Localisation : Saint Etienne de Montluc
| Sujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M Ven 26 Oct 2012 - 16:46 | |
| Quel poseur celui-là! | |
|
| |
lapinouchou
Messages : 77 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 34 Localisation : Nogent-le-rotrou 28
| Sujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M Lun 17 Déc 2012 - 17:33 | |
| Monsieur hallyday se porte bien toujours aussi câlins c'est pour cela que les photos vont attendre un peu parce qu'il n'arrête pas de me bisouiller sans que je puisse le prendre de façon correct lol super câlins aussi avec mon chat et avec Cassonade il se frotte à tous le monde et fait des léchouilles en veut tu en voilà ^^ | |
|
| |
Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M Mer 2 Jan 2013 - 18:13 | |
| Visite à venir, croisons les doigts !!! | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M Mer 2 Jan 2013 - 22:50 | |
| Chouette! Tout est croisé pour le beau gosse!!! | |
|
| |
lapinouchou
| Sujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M Ven 4 Jan 2013 - 16:04 | |
| Hallyday a laisser passer sa chance il a fait son peureux et s'est planqué et pour les caresses et les calins monsieur s'amuser à mordiller soit il en a fait exprès parce qu'il a senti qu'on venait pour lui ou alors la tête de l'adoptant ne lui revenez pas et lorsque celui ci est parti aller vas y que je reviens des calins et de ronrons vraiment je vous jure ce chat c'est un filou. | |
|
| |
lochal
| Sujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M Ven 4 Jan 2013 - 18:34 | |
| Ah le boulet L'adoptant ne veut pas lui laisser une seconde chance ? | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M Dim 17 Fév 2013 - 19:10 | |
| Hallyday le 9/02 à Maurepas | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M Dim 17 Fév 2013 - 19:55 | |
| Merci pour toutes les belles photos que tu prends lors de WE, ça fait toujours tellement plaisir de mettre une photo toute neuve pour la diffusion | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M Jeu 21 Fév 2013 - 16:43 | |
| Une personne me demande dans quelle région se trouve Hallyday.
Merci
_________________________________________________________________________________________________________________________
La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats! Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions. Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.
D'avance merci de votre soutien. Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt
| |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M Jeu 21 Fév 2013 - 16:52 | |
| il est sur paris _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M Jeu 14 Mar 2013 - 18:20 | |
| Réservé | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M Jeu 14 Mar 2013 - 19:36 | |
| Merveilleux!!!!! | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M Ven 15 Mar 2013 - 13:55 | |
| Génial pour le bel Hallyday ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M | |
| |
|
| |
| • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M | |
|