Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

• HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M

+14
catwoman
Jean-Damien
babe78
effy
lomahbrilindae
lochal
melusine23
Isabelle
Lanka
lapinouchou
Alexiel
boxer75019
ruby_kub
anne04
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel

• HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:39

Pour l'avoir gardé qu'une nuit chez moi il est adorable et câlin comme tout. cat
Revenir en haut Aller en bas
ruby_kub

ruby_kub

MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:39

Je revenais donner des nouvelles de ma belette et je vois cette bonne nouvelle! Very Happy

Je pense souvent à lui et je lui souhaite d'avoir trouver le maître/la maîtresse de sa vie Smile

Un pti bout de chou coquin qui ne doit plus être si petit maintenant!
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:14

Adoption annulée, plus de nouvelles de l'adoptant potentiel Sad
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:27

Pfff! Le sérieux des gens me dépasse... Allez, on rediffuse à fond pour le petit coeur d'Hallyday !
lapinouchou

lapinouchou

MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:57

Mais pourquoi tant de haine Evil or Very Mad , deuxième fois qu'on lui fait le coup pauvre petit loulou bon on refait le portrait de mon petit protégé

Hallyday est un amour il aime faire des bisous (bon surtout quand il a décider mais quand c'est parti c'est parti), toujours un peu trouillard mais bon je crois qu'il a une préférence pour les grand blanc tacheté je m'explique depuis qu'Hallyday est à la maison je ne l'avais pas trop mis en contact avec mon loup car il stressait un peu trop ma petite Cassonade qui a eu le plaisir d'être adopté il y a peu, donc la miss peureuse étant parti et bien j'ai ramener mon gros et bien à ma grande surprise Hallyday était en admiration et vas y que je m'approche pour me frotter et un bisou par ci un par la et aussi un peu de jeu si j'essayer de lui attraper les pattes à ce gros nounours, je vous mettrait des photos quand Hallyday voudra bien restait en place parce que lorsqu'il joue avec mon loup impossible de lui faire tenir la position plus de 2seconde .

Donc tout cela pour dire que c'est une crème ce chat même si il essaye de mordiller de temps en temps (mais peut être de ma faute j'ai trop tendance à caresser le ventre et Hallyday il aime pas trop ça ^^) et aussi que quand monsieur veut pas qu'on le papouille et bien il donne un petit coup de pattes et bien c'est un chat dans toute sa splendeur c'est monsieur qui décide enfin il est pas si têtu quand on dit non il comprend bien .

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:29

Lapinouchou, ça va surement paraitre idiot mais, le loup dont tu parles, c'est un chien? Embarassed Histoire que je mette ok chien dans la description que je vais lui faire sur facebook
lapinouchou

lapinouchou

MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:48

Oui Oui c'est bien d'un chien dont je parle ^^

Preuve en image Laughing

• HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 Imag0310
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:49

Merci bien Laughing je suis un peu lente parfois hihi! Il me semble superbe ce loup!
lapinouchou

lapinouchou

MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:01

Présentation du Grand copain d'Hallyday

Ekon, 4ans, adopté à 9mois, C'est un croisé Dogue argentin x Dalmatien

• HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 Ekon10[code]

(oui chien très très malheureux Razz )
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:16

Il est magnifique ce toutou
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:42

Réservé. Very Happy
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:45

Géniaaaaaal trop bien je danse de joie là!! Longue vie à toi mon beau en espérant que cette fois soit la bonne!!!!! Il a été adopté dans quel coin?
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:32

demande de covoiturage jusqu’à Strasbourg Wink.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:28

C'est top, suis ravie pour le bel Hallyday ! cheers
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:41

On croise les doigts pour toi mon bonhomme, tu as l'air tellement adorable, d'ailleurs tu dois l'être vu les commentaires flatteurs, j'espère que cela sera pour la vie, bisous et bon vent mon loulou...
clara75

clara75

MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:48

Halliday est à la maison depuis samedi, et jusqu’à jeudi en attente de son co voiturage. C'est un chat adorable, câlin, joueur, doux un amour !!

Il s'est très vite adapté à son nouvel environnement et va régulièrement voir luna et hendricks (sans beaucoup de succès, car mes 2 terreurs grognent et crachent !).

Je suis presque triste de le laisser partir si vite !! Very Happy
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:01

Je suis en train de vivre la même chose pour hestia sauf que moi le départ est ce soir :'( . même les transits de quelques jours sont des expériences extra. Courage et caresse à hallyday
clara75

clara75

MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 5:35

Ca y est Hallyday est en route pour Strasbourg, je l'ai amené à la gare ce matin.

Ca fait tout vide chez moi du coup !! A oui et petite précision...il sait ouvrir les portes ! Au début ca surprend !
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:09

Merci encore a Lapinouchou et a Clara pour Halliday Very Happy
clara75

clara75

MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:37

Les adoptants m'ont appelé ce soir parce que monsieur Hallyday était complètement terrorisé et qu'il se cachait sous les meubles.

Je les ai rassurés, et leur ai dit qu'il avait pas mal été secoué aujourd'hui. Je leur ai bien dit de lui laisser un peu de temps, qu'il découvre sa nouvelle maison et sa nouvelle famille, d'éviter les gestes brusques, d'aller le caresser et lui parler doucement.

Je devrai avoir des nouvelles bientôt, je vous tient au courant !!
Pepsi

Pepsi

MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:41

Pauvre Biquet , dans quelques temps sa ira mieux.
aliceg

aliceg

MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:45

Oh oui p'tit coeur, c'est un peu comme Fifi, faut lui laisser le temps d'arriver, il a eu un sacré week-end lui aussi!
lapinouchou

lapinouchou

MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:05

Hallyday a eu beaucoup d'émotions avant d'être adopté un petit conseil aux adoptants il est très gourmand donc un peu de pâté , du lait ou bien du fromage et il va se détendre beaucoup plus vite cependant Hallyday prend toujours beaucoup de temps pour trouver ses marques, patience il vous fera bientôt un bisou (coup de boule LOL) oui il y va fort des fois Smile
Courage et caresses a mon pti loup l
clara75

clara75

MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:21

C'est exactement ce que je lui ai dit ! Pour la pâtée, le fromage, le thon...et les coups de boule qui vont pas tarder à arriver !!

Chez moi il a pas du tout eu de temps d'adaptation, il a pris ses marques très vite et était pas mal dans mes pattes ou à la recherche de mes autres chats ! Pourtant il y a pleins de cachettes chez moi !! Je me suis dit aussi que mes chats l'avaient peut être aidé. Sa famille a un petit garçon aussi la aussi si il connait pas ca peut lui faire peur !

Mais il va s'y faire, en tout cas sa nouvelle famille a l'air très préoccupée par son bien être, et ils sont très heureux de l'avoir adopté !
babe78

MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:36

j'ai eu l'adoptante d'halliday au téléphone qui est très heureuse de l'avoir avec elle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M    • HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M  - Page 2 Empty

• HALLYDAY, européen brun tabby, 1 an - M
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant