Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F

5 participants
AuteurMessage
anne04

anne04

TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F Empty
MessageSujet: TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F   TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:09

Nom : TIGRETTE

Identification :250268710162369
Race : européen tabby brun
Date de naissance : 13/04/2011
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement : chatte très câline qui n' hésite pas à visiter dès son arrivée et aussi bavarde .
Entente congénères : pas testée pour l' instant

Photo : TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F Photo-41 TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F Photo027 TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F Photo028 TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F Photo029

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration).
Covoiturage possible

[b]Vous souhaitez adopter TIGRETTE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net

Dernière édition par anne04 le Mer 2 Mai 2012 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kris78

MessageSujet: Re: TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F   TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:29

Bonjour,

Tigrette est arrivée à la maison ! Elle est très mignonne, furète partout et a l'air très câline.

Pour l'instant, elle miaule beaucoup, peut être un peu perdue ?

Je la laisse découvrir la maison à sa convenance. Elle se frotte à nous pour se faire caresser.

A bientôt pour d'autres nouvelles et des photos Very Happy
anne04

anne04

MessageSujet: Re: TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F   TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:46

Voici des photos de la puce : TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F Photo030 TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F Photo031 TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F Photo032TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F Photo033
kris78

MessageSujet: Re: TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F   TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:12

Merci Anne pour les photos !!!!

La puce mange petite quantité par petite quantité. Elle a dormi avec moi cette nuit.

Elle est très bavarde et miaule soit pour qu'on la caresse, soit par contentement, soit par Question Question Question Embarassed : je donne ma langue au chat !! Very Happy

Elle est très propre et très câline.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F   TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:55

Tigrette est réservée et partira dans la région Lyonnaise cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F   TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:30

Super nouvelle! cheers
isabelle69006

MessageSujet: arrivée tigrette   TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:05

Tigrette arrive demain à Lyon , elle va rester une semaine avec moi , puis partira dans sa famille d'adoptionAlors comme cela mlle aime parler , he bien julie que je garde depuis qujours aussi , elles se répondront Smile
Moi aussi je ne comprends pas pourquoi elle miaule comme cela par moment , peut etre une façon d'exprimer un certain stress!
en tout les cas je suis heureuse d'avoir les 2 minettes cette semaine:)cela va me faire de l'animation:)
isabelle69006

MessageSujet: arrivée tigrette lyon   TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:52

Tigrtette est arrivée hier par le train , il parait qu'elle a été très sage
pour l'instant elle est un peu repliée sur elle meme parce que la cohabitation avec julie est un peu dure! mais elle a très bien mangé , et elle a trouvé un endroi bien à elle
je crois qu'elle a aussi un peu peur du fauteuil roulant , mais quand elle est seule , elle est caline!
elle ne miaule pas trop trop , je pense que c'est juste une façon de dire qu'elle est un peu angoissée!
voila j'attends des nouvelles de ses nouveaux maitres qui ne vont pas tarder à la récupérer
isabelle69006

MessageSujet: Tigrette   TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F EmptyLun 21 Mai 2012 - 7:28

Tigrette , n'est pas très à l'aise à la maison , elle a peur de mon fauteuil et de julie , elle reste dans son cagibi , et ne sort que si vraiment elle n'entend pas de bruit , je ne peux pas l'approcher à cause du fauteuil
Heureusement elle mange très bien et boit et fait le reste
Ses adoptants m'ont dit qu'ils viendraient la chercher le 1er week end de juin , heureusement , j'espère que d'ici là , la puce se sentira mieux , et sortira un peu de sa cachette!
La nuit je sépare l'appartement en deux , et je vois qu'elle se promene car il y a des traces de ses petites pattes sur l'evier Smile
on verra demain où elle en est de sa lente progression
isabelle69006

MessageSujet: Départ de Tigrette   TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F EmptyMar 12 Juin 2012 - 7:11

Tigrette est partie vendredi soir, elle se demanadit un peu ce qui allait lui arriver en voyant la cage , mais elle y est qd même rentréeJ'espère que tout va bien se passer et qu'elle va prendre ses marques , et surtout que sa famille va me donner des nouvelles
Nous habitons la meme ville , alors je pourrai peut etre la revoir
En attendant gros gros bisous à elle!
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F   TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:42

Allez Tigrette, une nouvelle vie commence, montre comme tu es géniale!
Merci pour les nouvelles de la puce isabelle69006.
Invité
Invité

MessageSujet: TIGRETTE CHEZ SES NOUVEAUX MAITRES   TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:11

Bonjour,

Nous avons accueilli Tigrette vendredi soir. Depuis, elle est cachée sous notre lit et n'en sort que quand nous ne sommes pas là.Nous pouvons le constater à la diminution des croquettes de sa gamelle. Nous avons beau lui parler, attirer son attention avec des bouchons et des jeux...rien n'y fait. Nous ne pouvons pas l'approcher. La nuit, elle miaule et nous empèche de dormir. Nous nous sentons perdus et impuissants et espérons qu'elle finira enfin par sortir de sa cachette...
isabelle69006

MessageSujet: Tgrette   TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:59

bonjour
Je suis bien triste quet igrette aie ce comportement , mais pas spécialement étonnée pour le moment , le changement qu'elle a eu en quelques semaines doit l'expliquer , elle a fait la meme chose à la maison , je n'ai pas pu l'approcher pendant une semaine , et brusquement elle a eu envie de calin et petit à petit elle s'est approché de moi , il faut attendre , la laisser venir à son rythme , attirer la en lui parlant beaucoup , et en lui proposant de la nourriture alléchante , comme du jambon
quand vous arrivererez à la caresser , petit à petit cela ira mieux
Le fait de miauler est parti intégrante du mal etre passager des chats , d'après le véto , chez moi aussi elle pleurait parfois la nuit , et julie continue de pleurer elle aussi , des fois c'est odieux , parce qu'elle veut jouer!
mais pour elle les progres sont énormes elle dort sur moi maintenat
Pour tigrette , mettez lui un "linge" spécial sur votre lit pour qu'elle comprenne que c'est sa place , et pour moi ce qu'elle avait bien aimé c'est se caler dans sa cage , alors essayez aussi de laiiser la cage dans un endroi d'ou elle pourra tout observer , elle se sentira en sécurité , tout cela c'est des peut etre!
pour jouer vous verrez après il lui faut le temps à la belle!
si cela ne va pas contacter moi!
isabelle
bises de loin à ma cherie!
isabelle69006

MessageSujet: la puce tigrette   TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F EmptyLun 18 Juin 2012 - 6:11

bonjour
J'ai pensé à quelques petites choses , elle adore qu'on lui parle en lui disant qu'elle est belle , prenez 5 mn chaque fois que vous le pouvez , mettez vous le plus pres possible d'elle en lui tendant tout doucement une main tout en lui parlant , cela la rassure et petit à petit elle va se rapprocher de votre main , la sentir et cela la fera sortir car elle est avide de calins, moi aussi j'ai été désespéré pendant une semaine , je ne pouvais rien faire!
patience , parlez lui beaucoup
donnez moi des nwees de cette puce qui merite d'étre connue , je vous assure que petit à petit elle va vous sauter sur le lit et dormir avec vous
bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: on y arrive!   TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:19

bonjour,

Tout doucement, Tigrette commence à sortir de sa cachette et répond à nos appels. Elle adore se reposer au soleil sur notre balcon. Elle vient souvent se carresser contre nos jambes. Elle est a craquer. Il lui faut du temps.
A bientôt!
Flo
isabelle69006

MessageSujet: tigrette   TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:14

tigretteUn grand Ouf , je savais que cela marcherait , il lui fallait un peu de temps , elle a tellement été chamboulée par ses differents changements , je suis trop contente , vous verrez elle st adorablemerci pour les nouvelles je me faisias trop de souci
un gros bisou à la miss
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Nouvelles du 10 juillet 2012   TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:36

Des nouvelles de Tigrette :

Citation :
Bonsoir,

Pour vous donner quelques nouvelles de Tigrette, elle s'est très bien acclimatée à son nouvel environnement, comme vous pourrez le voir sur les photos ci-jointes.
Elle demande énormément de câlins, et est très matinale, n'hésitant pas à venir dans notre lit dès 5h du matin pour un affectueux câlin de la joue accompagné de son plus beau ronronnement..
Elle miaule beaucoup moins qu'avant, mais cela arrive encore toutes les nuits et nous ne savons pas vraiment à quoi cela tient...c'est moins dérangeant que par le passé, mais si vous avez des pistes pour
nous éclairer sur les raisons nous sommes preneur..elle ne manque de rien chez nous et semble avoir pris ses marques.
Seule bêtise faite à l'heure actuelle: quelques crottes devant sa litière et non dedans, histoire de nous rappeler qu'il est nécessaire de la lui changer régulièrement. Message retenu, Tigrette. Elle reste cependant un chat très propre dans l'ensemble !

Cordialement,

isabelle69006 : Si tu as une explication quant à ses miaulements durant la nuit ? (est-ce qu'elle le faisait chez toi ?)

Et les photos :
TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F Photo_28
TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F Photo_29
TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F Photo_30
isabelle69006

MessageSujet: nwees   TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:55

Je suis contente que tout semble aller pour le mieux , je pense qu'avec le temps les miaulements cesseront , je ne connais pas la solution et je suis egalement preneuse car julie elle miaule toutes les nuits , et dans la journée , je ne sais pas pourquoi , des fois c'est parce qu'elle s'ennuie et semble vouloir jouer , en tout cas il y a bien des fois où c'est exaspérant, quant au lever à 5h , cela doit correspondre au lever du jour , enfin si tout cela se termine par des calins tant mieux:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F   TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F Empty

TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F
Page 1 sur 1