|
| TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F | |
| | Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F Mar 17 Avr 2012 - 12:09 | |
| Nom : TIGRETTE Identification :250268710162369 Race : européen tabby brun Date de naissance : 13/04/2011 Gabarit : moyen Poids :Comportement : chatte très câline qui n' hésite pas à visiter dès son arrivée et aussi bavarde . Entente congénères : pas testée pour l' instant Photo : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration). Covoiturage possible
Dernière édition par anne04 le Mer 2 Mai 2012 - 15:42, édité 2 fois | |
| | | kris78
Messages : 63 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : Guyancourt
| | | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F Mer 2 Mai 2012 - 15:46 | |
| | |
| | | kris78
Messages : 63 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : Guyancourt
| Sujet: Re: TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F Mer 2 Mai 2012 - 16:12 | |
| | |
| | | anne04
| Sujet: Re: TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F Jeu 3 Mai 2012 - 12:55 | |
| Tigrette est réservée et partira dans la région Lyonnaise | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F Jeu 3 Mai 2012 - 16:30 | |
| Super nouvelle! |
| | | isabelle69006
Messages : 257 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: arrivée tigrette Ven 18 Mai 2012 - 8:05 | |
| Tigrette arrive demain à Lyon , elle va rester une semaine avec moi , puis partira dans sa famille d'adoptionAlors comme cela mlle aime parler , he bien julie que je garde depuis qujours aussi , elles se répondront Moi aussi je ne comprends pas pourquoi elle miaule comme cela par moment , peut etre une façon d'exprimer un certain stress! en tout les cas je suis heureuse d'avoir les 2 minettes cette semaine:)cela va me faire de l'animation:) | |
| | | isabelle69006
| Sujet: arrivée tigrette lyon Dim 20 Mai 2012 - 8:52 | |
| Tigrtette est arrivée hier par le train , il parait qu'elle a été très sage pour l'instant elle est un peu repliée sur elle meme parce que la cohabitation avec julie est un peu dure! mais elle a très bien mangé , et elle a trouvé un endroi bien à elle je crois qu'elle a aussi un peu peur du fauteuil roulant , mais quand elle est seule , elle est caline! elle ne miaule pas trop trop , je pense que c'est juste une façon de dire qu'elle est un peu angoissée! voila j'attends des nouvelles de ses nouveaux maitres qui ne vont pas tarder à la récupérer
| |
| | | isabelle69006
| Sujet: Tigrette Lun 21 Mai 2012 - 7:28 | |
| Tigrette , n'est pas très à l'aise à la maison , elle a peur de mon fauteuil et de julie , elle reste dans son cagibi , et ne sort que si vraiment elle n'entend pas de bruit , je ne peux pas l'approcher à cause du fauteuil Heureusement elle mange très bien et boit et fait le reste Ses adoptants m'ont dit qu'ils viendraient la chercher le 1er week end de juin , heureusement , j'espère que d'ici là , la puce se sentira mieux , et sortira un peu de sa cachette! La nuit je sépare l'appartement en deux , et je vois qu'elle se promene car il y a des traces de ses petites pattes sur l'evier on verra demain où elle en est de sa lente progression | |
| | | isabelle69006
| Sujet: Départ de Tigrette Mar 12 Juin 2012 - 7:11 | |
| Tigrette est partie vendredi soir, elle se demanadit un peu ce qui allait lui arriver en voyant la cage , mais elle y est qd même rentréeJ'espère que tout va bien se passer et qu'elle va prendre ses marques , et surtout que sa famille va me donner des nouvelles Nous habitons la meme ville , alors je pourrai peut etre la revoir En attendant gros gros bisous à elle! | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F Mar 12 Juin 2012 - 8:42 | |
| Allez Tigrette, une nouvelle vie commence, montre comme tu es géniale! Merci pour les nouvelles de la puce isabelle69006. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: TIGRETTE CHEZ SES NOUVEAUX MAITRES Mer 13 Juin 2012 - 18:11 | |
| Bonjour,
Nous avons accueilli Tigrette vendredi soir. Depuis, elle est cachée sous notre lit et n'en sort que quand nous ne sommes pas là.Nous pouvons le constater à la diminution des croquettes de sa gamelle. Nous avons beau lui parler, attirer son attention avec des bouchons et des jeux...rien n'y fait. Nous ne pouvons pas l'approcher. La nuit, elle miaule et nous empèche de dormir. Nous nous sentons perdus et impuissants et espérons qu'elle finira enfin par sortir de sa cachette... |
| | | isabelle69006
| Sujet: Tgrette Dim 17 Juin 2012 - 14:59 | |
| bonjour Je suis bien triste quet igrette aie ce comportement , mais pas spécialement étonnée pour le moment , le changement qu'elle a eu en quelques semaines doit l'expliquer , elle a fait la meme chose à la maison , je n'ai pas pu l'approcher pendant une semaine , et brusquement elle a eu envie de calin et petit à petit elle s'est approché de moi , il faut attendre , la laisser venir à son rythme , attirer la en lui parlant beaucoup , et en lui proposant de la nourriture alléchante , comme du jambon quand vous arrivererez à la caresser , petit à petit cela ira mieux Le fait de miauler est parti intégrante du mal etre passager des chats , d'après le véto , chez moi aussi elle pleurait parfois la nuit , et julie continue de pleurer elle aussi , des fois c'est odieux , parce qu'elle veut jouer! mais pour elle les progres sont énormes elle dort sur moi maintenat Pour tigrette , mettez lui un "linge" spécial sur votre lit pour qu'elle comprenne que c'est sa place , et pour moi ce qu'elle avait bien aimé c'est se caler dans sa cage , alors essayez aussi de laiiser la cage dans un endroi d'ou elle pourra tout observer , elle se sentira en sécurité , tout cela c'est des peut etre! pour jouer vous verrez après il lui faut le temps à la belle! si cela ne va pas contacter moi! isabelle bises de loin à ma cherie! | |
| | | isabelle69006
| Sujet: la puce tigrette Lun 18 Juin 2012 - 6:11 | |
| bonjour J'ai pensé à quelques petites choses , elle adore qu'on lui parle en lui disant qu'elle est belle , prenez 5 mn chaque fois que vous le pouvez , mettez vous le plus pres possible d'elle en lui tendant tout doucement une main tout en lui parlant , cela la rassure et petit à petit elle va se rapprocher de votre main , la sentir et cela la fera sortir car elle est avide de calins, moi aussi j'ai été désespéré pendant une semaine , je ne pouvais rien faire! patience , parlez lui beaucoup donnez moi des nwees de cette puce qui merite d'étre connue , je vous assure que petit à petit elle va vous sauter sur le lit et dormir avec vous bon courage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: on y arrive! Lun 18 Juin 2012 - 11:19 | |
| bonjour,
Tout doucement, Tigrette commence à sortir de sa cachette et répond à nos appels. Elle adore se reposer au soleil sur notre balcon. Elle vient souvent se carresser contre nos jambes. Elle est a craquer. Il lui faut du temps. A bientôt! Flo |
| | | isabelle69006
| Sujet: tigrette Mar 19 Juin 2012 - 8:14 | |
| tigretteUn grand Ouf , je savais que cela marcherait , il lui fallait un peu de temps , elle a tellement été chamboulée par ses differents changements , je suis trop contente , vous verrez elle st adorablemerci pour les nouvelles je me faisias trop de souci un gros bisou à la miss
| |
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Nouvelles du 10 juillet 2012 Jeu 12 Juil 2012 - 10:36 | |
| Des nouvelles de Tigrette : - Citation :
- Bonsoir,
Pour vous donner quelques nouvelles de Tigrette, elle s'est très bien acclimatée à son nouvel environnement, comme vous pourrez le voir sur les photos ci-jointes. Elle demande énormément de câlins, et est très matinale, n'hésitant pas à venir dans notre lit dès 5h du matin pour un affectueux câlin de la joue accompagné de son plus beau ronronnement.. Elle miaule beaucoup moins qu'avant, mais cela arrive encore toutes les nuits et nous ne savons pas vraiment à quoi cela tient...c'est moins dérangeant que par le passé, mais si vous avez des pistes pour nous éclairer sur les raisons nous sommes preneur..elle ne manque de rien chez nous et semble avoir pris ses marques. Seule bêtise faite à l'heure actuelle: quelques crottes devant sa litière et non dedans, histoire de nous rappeler qu'il est nécessaire de la lui changer régulièrement. Message retenu, Tigrette. Elle reste cependant un chat très propre dans l'ensemble !
Cordialement,
isabelle69006 : Si tu as une explication quant à ses miaulements durant la nuit ? (est-ce qu'elle le faisait chez toi ?) Et les photos : | |
| | | isabelle69006
| Sujet: nwees Jeu 12 Juil 2012 - 15:55 | |
| Je suis contente que tout semble aller pour le mieux , je pense qu'avec le temps les miaulements cesseront , je ne connais pas la solution et je suis egalement preneuse car julie elle miaule toutes les nuits , et dans la journée , je ne sais pas pourquoi , des fois c'est parce qu'elle s'ennuie et semble vouloir jouer , en tout cas il y a bien des fois où c'est exaspérant, quant au lever à 5h , cela doit correspondre au lever du jour , enfin si tout cela se termine par des calins tant mieux:D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F | |
| |
| | | | TIGRETTE , européen brun tabby , 1 an , F | |
|