|
| LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M | |
|
+5lomahbrilindae gwendolard Dou78 cattoune anne04 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M Lun 8 Déc 2014 - 21:21 | |
| Nom : LUIGI Identification : 250269606295681 Race (type non loof): européen tabby brun Date de naissance (âge): 03/12/2013 Gabarit : petit et a besoin de grossir Poids : Comportement : Avec cette bouille, même moi je craque! Ce magnifique européen brun tabby a un an, et il se nomme Luigi! Et son regard me fait totalement fondre!!! Luigi est sorti de fourrière le 8 décembre, et se fait doucement à la vie de famille depuis. Si il a un peu peur des hommes au début, il comprend vite que plus jamais il ne sera maltraité, et il se fait petit à petit à la présence humaine. Il déborde d'amour et ne se prive pas de le montrer à grand renforts de ronrons. Il est jeune, donc dynamique, et heureux de vivre. Il raffole des caresses, mais aime aussi se poser dans son coussin bien moelleux pour faire une sieste. Bref : enfin une vraie vie de chat pour le beau Luigi! Entente congénères : très exclusif envers ses congénères / chien non testé Photos :
Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. LUIGI est en FA dans le 50
Dernière édition par anne04 le Lun 22 Déc 2014 - 20:51, édité 5 fois | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M Lun 8 Déc 2014 - 21:22 | |
| | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M Mar 9 Déc 2014 - 6:53 | |
| Il est à croquer, merci à sa fa | |
| | | Dou78
| Sujet: Re: LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M Mar 9 Déc 2014 - 9:49 | |
| | |
| | | anne04
| Sujet: Re: LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M Mer 10 Déc 2014 - 18:42 | |
| Luigi a été castrer , identifier et tester FIV/FELV négatif aujourd'hui | |
| | | anne04
| Sujet: Re: LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M Mer 10 Déc 2014 - 18:45 | |
| et ce beau loulou a juste 1 an finalement | |
| | | gwendolard
Messages : 325 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 32 Localisation : Terville
| Sujet: Re: LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M Jeu 11 Déc 2014 - 10:10 | |
| Quel regard | |
| | | anne04
| Sujet: Re: LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M Dim 21 Déc 2014 - 11:18 | |
| Un petit coucou de Luigi qui progresse de jour en jour. Il a un peur des hommes mais au fil des jours c'est de mieux en mieux. Il comprends qu'il ne lui arrivera plus jamais de mauvaises choses. Il déborde d'amour ce petit cœur de guimauve Il aura le droit à son primo vaccin lundi. | |
| | | anne04
| Sujet: Re: LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M Dim 21 Déc 2014 - 11:20 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M Lun 22 Déc 2014 - 19:34 | |
| Sa FA me précise qu'il est pas OK chats | |
| | | anne04
| Sujet: Re: LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M Lun 22 Déc 2014 - 20:11 | |
| | |
| | | anne04
| Sujet: Re: LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M Lun 22 Déc 2014 - 20:14 | |
| Coucou Anne. Après quelques jours passés à la maison, je peux déjà te donner quelques indices sur Luigi C'est un chat plein d'amour qui a besoin de beaucoup d'attentions. Il n'aime pas la présence d'autres chats, il veut être l'unique chat de la maison, il est très jaloux en faite. J'ai l'impression qu'il a été tapé, il ne faut pas faire de gestes brusques. Il a besoin d'être rassuré. Voilou voilou " | |
| | | anne04
| Sujet: Re: LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M Dim 4 Jan 2015 - 13:25 | |
| | |
| | | anne04
| Sujet: Re: LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M Dim 4 Jan 2015 - 13:26 | |
| petite nouvelle : il a ses moments de folie et de jeux | |
| | | anne04
| Sujet: Re: LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M Sam 10 Jan 2015 - 18:03 | |
| | |
| | | gwendolard
Messages : 325 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 32 Localisation : Terville
| Sujet: Re: LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M Lun 12 Jan 2015 - 8:16 | |
| je ne m'en fais pas pour le beau loulou, les formulaires devraient arriver :-) | |
| | | So78
| | | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M Mer 21 Jan 2015 - 20:34 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M Jeu 22 Jan 2015 - 12:17 | |
| - Citation :
- Nous avons très très hâte de l'accueillir ! On trépigne d'impatience ! Effectivement il risque d'être vraiment chouchouté, nous avons tous les deux eu un véritable coup de cœur pour lui. On vous donnera des nouvelles du petit loulou évidemment Merci à la Patte de l'Espoir et à Sophie !
| |
| | | CamilleJ
Messages : 53 Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 32 Localisation : Equeurdreville (50120)
| Sujet: Re: LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M Lun 26 Jan 2015 - 18:21 | |
| S'il n'y a toujours rien de trouvé il se peut fortement que je parte à Lyon en train (donc Cherbourg-Paris-Lyon) du vendredi 6 février au mardi 10 février. Si l'adoptant veut bien venir le chercher sur Lyon ça serait top car une fois là-bas je n'aurais aucun transport hormis le métro. Je suis hébergée chez de la famille allergiques aux poils de chats et acariens donc pas possibilité de la garder à dormir sur place. Je pourrais aussi emmener le loulou que Tamara (Luigi) garde jusque Paris aussi ; par contre ce sera le temps d'attente entre deux trains (à la gare de lyon), donc généralement 1h. Les horaires sont : le 6 départ Cherbourg 07h37 - arrivée Paris St Lazare 10h46, départ Paris Gare de Lyon 11h53 - arrivée Lyon Part-Dieu 13h56 | |
| | | lomahbrilindae
| | | | hercule62280
Messages : 187 Date d'inscription : 29/08/2014 Age : 35 Localisation : saint martin boulogne 62280
| Sujet: Re: LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M Lun 9 Fév 2015 - 12:29 | |
| Des nouvelles du beau Luigi chez ses adoptants. Bonjour Laura, Luigi, rebaptisé Jazz, est bien arrivé et s'est très vite installé dans son nouveau chez lui. Aucun problème à signaler, il a trouvé tout de suite sa litière, son panier, ses jeux, ses gamelles. Il a reniflé tout l'appartement pendant une heure, et immédiatement après est venu vers nous pour faire des câlins. Il est très mignon, nous suit partout et ronronne toute la journée ! Il vient sur nos genoux tout le temps (comme nous travaillons tous les deux à domicile, il n'est presque jamais seul), même quand on travaille à nos bureaux. C'est vraiment un petit amour. Il mange bien, joue beaucoup, tout à l'air de bien aller pour lui ! Je vous envoie quelques photos du petit loulou qui semble déjà très à l'aise ici. Merci à vous et à l'association, on continuera à vous donner des nouvelles ! Bonne journée, Lyse | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M Mer 18 Mar 2015 - 12:09 | |
| J'aime vraiment beaucoup les adoptants comme ça ^^ il est super bien tombé le beau : - Citation :
- Bonjour Florence,
C'est avec plaisir que je vous donne des nouvelles de Luigi, rebaptisé Jazz. Notre petit bout de chou va très bien, il s'est très vite installé chez lui, et a trouvé ses repères, ses jouets et tous les coins douillets de l'appartement.
Il est propre, très câlin et très très joueur. Il dort avec nous (et se réveille toujours à 5h) et nous suit partout. Comme nous travaillons tous les deux chez nous, il n'est presque jamais seul, ce qui a l'air de lui plaire puisqu'il ne nous quitte pas d'une semelle. Sur mes genoux quand je travaille, sur une chaise quand je cuisine (voir photo), au lit quand je dors... Bref un vrai pot de colle, et je ne m'en plains pas !!
Niveau santé, on a dû lui redonner un vermifuge après qu'il ait vomi un petit ver. Depuis il n'a plus rien et tout va bien. Il mange bien, donc il a enfin pris un peu de poids ce qui nous rassure. Ça reste un gros chaton tout léger mais il est en pleine forme !
Le seul problème c'est qu'il ne sait pas encore jouer sans mordre ou griffer. Il ne fait pas mal, mais il faut qu'il apprenne ! Il n'est plus du tout timide ou peureux, mais on a remarqué que certains gestes le perturbent (comme lui caresser le ventre s'il est sur le dos) et il met un petit coup de dents. Du coup on essaye de repérer les gestes à éviter pour ne pas lui faire peur. Si vous avez des conseils pour lui apprendre à ne pas mordre, n'hésitez pas !
Dans l'ensemble tout va très bien donc ! Nous aimons très fort notre petit Jazz et je crois qu'il est bien heureux à la maison.
Je vous envoie plusieurs photos de notre loulou ! Vous pouvez les utiliser librement | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M Mer 22 Juil 2015 - 12:15 | |
| Encore des nouvelles en or, si ils étaient tous comme ça! - Citation :
- Bonjour Florence,
C'est avec grand plaisir que je vous donne des nouvelles de Jazz. Il va très bien, aucun problème niveau santé ou moral, il est en pleine forme ! C'est un petit chat très pot de colle, ce qui nous plaît beaucoup à vrai dire. Il passe donc tout son temps avec nous et s'adapte à notre emploi du temps. Il dort sur nos genoux (ou nos ordinateurs) pendant qu'on travaille, et joue beaucoup avec nous dès qu'on a terminé. Il dort même avec nous. C'est très pratique ! Il est parfaitement propre et très sage même en notre absence. Il agit plus comme un chien qu'un chat, il nous fait même la fête pendant un bon quart d'heure quand on rentre, même si on est sortis deux minutes acheter du pain !
Il continue à mordiller quand il est très excité, soit par le jeu soit par les câlins. On essaye de lui apprendre à ne pas le faire, donc on arrête toute interaction quand il le fait. Il a toujours des petits moments peureux, donc on évite d'élever la voix ou de faire des gestes brusques qu'il pourrait interpréter comme de l’agressivité. Si vous avez des conseils à nous donner pour lui apprendre à ne pas mordre, n'hésitez pas ! A part cela, c'est vraiment un amour de chat, câlin, joueur, collant, rigolo et un peu maladroit.
Nous sommes très contents car nous l'avons emmené chez mes parents pour faire un test, et il s'est immédiatement adapté à cet environnement. Du coup, pas de problème pour le laisser là-bas quand on part en vacances - et mes parents sont ravis de l'avoir un peu puisqu'il est très démonstratif, même avec eux.
Nous l'aimons très fort et ça semble être réciproque ! Je vous envoie en pièce jointe quelques photos de lui, vous verrez son poil est tellement beau maintenant !
Encore merci à vous tous pour lui et pour nous ! | |
| | | magnolia
Messages : 331 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M Sam 16 Jan 2016 - 13:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M | |
| |
| | | | LUIGI , européen brun tabby , 1 an , M | |
|