Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M

+3
babe78
CARABAM
anne04
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M Empty
MessageSujet: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:38

Nom : CARAMBAR

Identification :250268710309138
Race (type non loof):européen brun tabby
Date de naissance (âge): 11/01/2010 - 3 ans
Gabarit :petit
Poids :

Comportement : petite machine à ronrons , toujours en demande de câlins et d' une extrême douceur qui ne pense qu'à une chose : se lover dans vos bras
Entente congénères :ok chats , chien non testé

Photo :CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M Img_4510 CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M 14923110

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter CARAMBAR ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04

MessageSujet: Re: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:53

CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M Getatt73 CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M Getatt74
CARABAM

MessageSujet: Re: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M EmptySam 16 Fév 2013 - 15:25

Comment va Mr? quand pourrai je lui faire des câlins?
anne04

anne04

MessageSujet: Re: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M EmptySam 16 Fév 2013 - 15:43

Carambar va bien et peut venir te rejoindre Very Happy
CARABAM

MessageSujet: Re: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:25

CARAMBAR sera chez moi demain matin cheers il aura pour mission de sortir de sa cachette sa copine Heline sortie de la rue il y a 1 mois bounce
CARABAM

MessageSujet: Re: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:11

ca y est j'ai le bonheur d'avoir Carambar à la maison cheers Il est vraiment très gentil, cool; Ce ne sera que du bonheur avec lui, je le sens!! je l'ai vermifugé ( qq invités au postérieur) et traité contre les puces; Il tousse encore et les yeux larmoyants ( je lui donnerai sa pommade pour les yeux et huile de pépins de pamplemousse pour le booster;
Je ferai des photos du minou des que j'aurai iphoto
babe78

MessageSujet: Re: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:17

surveillez bien le loulou car il a eu de l'advocate pour les puces et les vers ce week end donc ca lui fait beaucoup de produits d'un coup

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:10

Génial! J'ai bien hâte d'avoir de belles photos et un profil de comportement pour le diffuser plus efficacement cheers
CARABAM

MessageSujet: Re: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:02

JE recupere mon ordinateur que la semaine prochaine, je ne pourrai envoyer les photos que debut mars Embarassed
en attendant, ce loulou est très beau, sera d'une belle taille, ses poils sont touffus; Il est tout doux calme; attend qu'on lui tende les bras pour faire des câlins, adore dormir à coté de nous, aime la présence humaine; IL est très gourmand!! actuellement il est assez fatigué, il dort d'une façon sereine et zen ( sur le dos); A mon avis il sera un super compagnon, tres attachant
CARABAM

MessageSujet: Re: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:57

CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M P1010210
CARABAM

MessageSujet: Re: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:59

CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M P1010211
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:00

Quelles belles photos Shocked merci beaucoup!
CARABAM

MessageSujet: Re: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:02

CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M P1010212
CARABAM

MessageSujet: Re: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:04

CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M P1010213
CARABAM

MessageSujet: Re: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:06

des que je recupere mon ordi je fais des photos de ce loulou qui est vraiment magnifique ( bouille ronde avec 2 pinceaux à ses oreilles), il me fait penser aux main coon sans poils longs!! Mr tjrs calin mais n'aime pas les caresses au niveau du ventre. Il adore par contre les bras!!
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:31

Réservé Very Happy
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:45

Génial ! J'adooooore sa petite bouille ! cheers
CARABAM

MessageSujet: Re: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:27

même pas eu le temps de faire de belles photos!!! Shocked Juste le temps de se refaire une pte beauté apres son coryza. Il eternue encore un petit peu, je lui donne tjrs de l'extrait de pepins de pamplemousse. L'adoptant va se regaler avec lui!!
CARABAM

MessageSujet: Re: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:30

j'ai appris que Mr Carambar sera Marseillais donc pt etre que ce lieu peut interesser
http://www.rescue-forum.com/propositions-62/paris-marseille-15-03-marseille-paris-17-03-a-82169/
CARABAM

MessageSujet: Re: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:08

edit

Dernière édition par CARABAM le Sam 16 Mar 2013 - 9:57, édité 1 fois
CARABAM

MessageSujet: Re: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:09

CARABAM a écrit:
Carambar est bien arrivé chez son adoptant? des nouvelles de ce dernier? il laisse un sacré vide ce loulou Crying or Very sad
CARABAM

MessageSujet: Re: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M EmptySam 16 Mar 2013 - 9:56

Tjrs pas de 1ers ressentis par l'adoptant pour ce merveilleux Carambar!!! Sad
CARABAM

MessageSujet: Re: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M EmptyDim 17 Mar 2013 - 8:06

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:14

Les nouvelles:

Carambar est bien arrivé. Il lui a fallut deux jours pour prendre ses marques. Aujourd'hui il est bien habitué et tout se passe bien
CARABAM

MessageSujet: Re: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:10

Youpi pour les bonnes nouvelles!!! plein de bonheur Carambar!! en esperant recevoir des photos de ce super loulou bientôt Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M   CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M Empty

CARAMBAR ,européen brun tabby , 3 ans , M
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant