Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M | |
|
+10Nounoune Isabelle lomahbrilindae auriane03 Nienna Mimi579 melusine23 Alexiel CARABAM anne04 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M Dim 13 Avr 2014 - 21:07 | |
| Visite du beau Homaley effectué. Chat très bien dans ses pattounes, il est vraiment bien, et sa maîtresse aime vraiment ses chats. Visite parfaite. ( ps: auriane03, je viendrai récupérer la caisse du coup des que j'irai sur Montluçon ) | |
| | | Zohra_Moscou
| Sujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M Lun 21 Avr 2014 - 10:05 | |
| J'adore venir sur la page d'Homaley, ça me fait tellement plaisir de le voir si heureux ! | |
| | | CARABAM
| Sujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M Lun 21 Avr 2014 - 17:22 | |
| et moi aussi!! un vrai bonheur | |
| | | auriane03
Messages : 27 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 49 Localisation : Allier -03
| Sujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M Dim 25 Mai 2014 - 17:40 | |
| Bonjour à tous, quelques news d'Homaley qui se porte à merveille, et je les ai reçu les papiers d'identification ça y est mon lardon est vraiment chez nous pour toute la vie...Yes ! Depuis le retour des beaux jours Leyley remet le nez dehors ce qui lui a permis de reprendre son poids de forme de 5kgs car cet hiver la cantine a été plutôt bonne à la maison. D'ailleurs on dirait que Lilas est enceinte d'un ballon de Rugby donc vu son minuscule gabarit aussi bien en hauteur qu'en longueur je passe aux croquettes light coupées avec les sensitives digestion. Toujours le même problème de miauler à tue tête la nuit devant ma porte de chambre car il veut sortir dehors...donc je le fais dormir dans le cellier et il a accès à l'extérieur par une ouverture sinon nuit blanche garantie pour mon fils et moi. Ma voisine m'a dit qu'elle avait vu Granola dans son jardin se frotter contre leur chienne et lui faire des calins à coups de museau...ça m'étonnerait fort ai-je répondu parce que le chien en question est une grosse femelle Rottweiler (amoureuse des chats et du facteur) et ma Granouille elle a déjà peur de sa propre ombre alors...et nous avons finalement trouvé le pôt de colle en question, c'est Homaley qui fait des papouilles avec le toutou. Tous les soirs, Homaley se pose sur le dossier du canapé juste au dessus de la tête de mon fiston et lui fait une toilette capillaire à coups de langue rapeuse...ça ne m'inspire pas trop mais rien à faire c'est leur moment d'intimité. Il y a dû y avoir un loupé dernièrement car Homaley a agrippé les cheveux de Noa et lui a "gnaqué" le cuir chevelu en voulant de dépétrer da sa tignasse j'imagine. Noa était furieux, Homaley vexé et moi j'ai bien rigolé planquée dans ma cuisine. Toute ma tribu poilue est en pleine forme !!! A bientôt | |
| | | CARABAM
| | | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M Dim 25 Mai 2014 - 19:31 | |
| | |
| | | Zohra_Moscou
| Sujet: génial Dim 25 Mai 2014 - 19:56 | |
| Que d'aventures, il a vraiment une vie palpitante !
Quand j'ai su qu'il partait à la campagne et qu'il aurait de copains chats, je lui avais dit : "quelque chose de merveilleux t'attends"
Vous me faites tenir ma promesse ! ^^ | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M Lun 26 Mai 2014 - 12:21 | |
| L'incident du cuir chevelu (enfin si on peut appeler ça un incident), n'est pas isolé, moi j en ai plusieurs qui me lèche les cheveux et d'un seul coup, deviennent comme fou, me morde, je pense qu'il doit y avoir une odeur qui les "hypnotisent" à moitié, comme l'odeur des olives par exemple, ils sont fins fous, attaquent et mordent sans retenue... Maintenant je le sais, donc je ne suis pas surprise, au bout d'un moment je leur dit tout de même d'arrêter, CA FAIT MAL !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M | |
| |
| | | | • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M | |
|