Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

• HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M

+10
Nounoune
Isabelle
lomahbrilindae
auriane03
Nienna
Mimi579
melusine23
Alexiel
CARABAM
anne04
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CARABAM

• HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:08

Je viens d'apprendre que mon pepere de coeur va aller à Lyon! quel baroudeur celui là!! Le Nord apres la Normandie puis Paris et maintenant Lyon. Je pense tres fort à toi mon Homaley et j'espere que de gentils adoptants vont craquer pour toi tu le merite tant!!! pleins de calins et j'attends avec impatience de tes nouvelles par la nouvelle FA
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:35

Homaley, au dernier WE adoption de Brétigny, s'est montré bien plus détendu que la dernière fois, et ce dès le samedi. Un peu comme si maintenant, il connaît le principe et prend son mal en patience, en continuant à faire sa petite vie tranquillou. Toujours très calme et discret, il apprécie qu'on vienne lui faire des caresses.
• HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 Img_3014
CARABAM

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:44

Merci Melusine pour cette photo!! cheers Cela me fait extremement plaisir de le revoir sur cette photo à défaut d'avoir de ses nouvelles.........
Mimi579

Mimi579

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:15

Bonjour,

2 photos d'Homaley prise avant le WE à Bretigny :

• HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 2012-110

• HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 2012-111

Amitiés,
Mimi579.
http://phasmesandco.free.fr
CARABAM

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:51

Elle est superbe la 2eme photo, elle met en valeur les beaux yeux plein de douceur de mon petit coeur. Merci Mimi
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:33

Homaley est bien arrivé chez sa FA , tout va bien , il mange déjà dans la même gamelle que son copain et joue avec Very Happy
CARABAM

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:49

cheers cheers cheers Merci pour ces nouvelles Anne.......
CARABAM

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:49

Est il possible d'avoir des nouvelles par la nouvelle FA d'Homaley s'il vous plait j'suis en manque!! Sad
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:26

Voici :

Bonjour,
Voici une photo d'Homaley comme vous pouvez le voir il s'est découvert une passion pour l'informatique.
Je viens de les trouver endormis ensemble avec Moscou( mon chat) et la cohabitation se passe bien.
• HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 Getat120
CARABAM

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:04

Very Happy cheers Laughing flower sunny genial super!!! Merci pour ses nouvelles............Merci pour les attentions que vous portez à Homaley!!!
CARABAM

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:15

Homaley tjrs aussi joueur avec son copain chat? de grosses carresses pour ce petit coeur Laughing
CARABAM

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:08

Sniff Sniff pas de nouvelle de mon ptit pere!!!
Nienna

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:48

Bonjour,

des nouvelles de ce beau tigré ?

Connait-on son entente avec les enfants ?

Merci
CARABAM

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:42

Je l'ai acceuilli pdt 5 mois, chat super calin aucune agressivité, malléable. Vu son caractere, je pense qu'avec les jeunes enfts il n'y aura pas de pb...........
CARABAM

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:14

Euhhhhhh tjrs pas de nouvelles de mon pepere !!!!!! scratch
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:39

des nouvelles :

Il a pris ses habitudes : levé,manger, jouer avec son copain comme un fou, puis alternance de dodo, jeu et manger.
il a remarqué que quand il va sur le griffoir je viens le féliciter donc le petit farceur m'attire en griffant et en m'appelant et dès que j'arrive il part en courant pour se faire courser.
Il aime bien les caresses et moins les bisous et c'est le chat le plus propre que j'ai jamais vu.
Il se sens bien et en sécurité.
CARABAM

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:11

Merci pour ces supers nouvelles!! Mon pepere Homaley est vraiment tres attachant .........J'avoue que j'y pense souvent et son regard plein de gentilesse et de malice est gravé dans ma memoire!! pleines caresses à ce super minou !!! cheers sunny
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:00

Voici les photos Very Happy

• HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 Getatt40 • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 Getatt41 • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 Getatt42
CARABAM

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 7:03

Je suis radieuse de le voir si détendu!! je constate qu'il n'a pas maigri merci pour les superbes photos!! cheers
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:30

Homaley va bien,
Il est très joueur et très coquin. Le matin il vient me faire des calins et il attend en ronronnant que je me lève.
Il est très mignon et très attachant
CARABAM

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:07

Egal à lui même!!! il marque ce minou par son intelligence et sa présence!!! vite une famille de coeur!!!! Caresses à Homaley qui aura tjrs une pte place ds mon coeur et ds ma tête!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:47

Voici des nouvelles :

Homaley et Moscou s'entendent toujours aussi bien, ils mènent leur petite vie tranquille ! ^^

La santé d'Homaley est stable, il continue à respirer fort mais on va dire que c'est sa manière de respirer.

En tout cas la présence d'Homaley apporte beaucoup de réconfort à mon chat I love you

• HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 Getatt48 • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 Getatt49 • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 Getatt50

• HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 Getatt51
CARABAM

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:09

super les photos dommage qu'elles soient si petites!!! j'ai l'impression qu'Homaley va devenir indispensable à votre minou!!! Wink
merci pour ces nouvelles qui me ravissent tjrs
auriane03

auriane03

MessageSujet: Adoption d'Homaley   • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:53

Bonjour, j'ai déposé une demande d'adoption pour Homaley cette semaine qui semble en bonne voie. Il me reste à renvoyer le dossier d'adoption avec les pièces justificatives, à mettre à jour les vaccins de mes 2 autres loulous d'ici quelques jours (Granola et Mimi chacun 1 an 1/2) et attendre un co-voiturage. Si l'adoption se concrétise comme je l'espère, Homaley aura un foyer définitif et posera ses valises dans un pavillon en campagne où il pourra respirer le bon air de l'Auvergne. Very Happy Je vous tiendrai informé des suites de ma demande. Bonne journée à tous
CARABAM

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:05

Yes!!! cheers cheers cheers j'suis super heureuse d'apprendre cette nouvelle!!! en campagne avec deux autres copains que demander de mieux!!!!! Merci sincerement pour votre proposition, Vous ne le regretterez pas, il est genial cet Homaley!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M    • HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M  - Page 2 Empty

• HOMALEY, européen tabby brun, 1 an - M
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant