Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M

+20
hercule62280
Lau78
maf78
pat78
slovo
Juliette
Jean-Damien
Camille10
melusine23
Isabelle
catwoman
Stess25
lomahbrilindae
babe78
Anaïs77
tinou27
boxer75019
cattoune
effy
anne04
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stess25

Stess25

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 15:41

Les sorties je ne peux pas les contrôler .. Mooglie demande pour sortir et il miaule derrière la porte quand il veut rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:25

Quelques photos des cadeaux de nöel de Mooglie et Fairy ^^

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Dscn0820
Circuit de jeu, pour l'instant je ne l'ai ai pas vu jouer avec mais sa va venir j'espère ^^

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Dscn0821

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Dscn0822

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Dscn0823

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Dscn0824
Mooglie adore la fontaine !!!!

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Dscn0826
Une fontaine et des petites gamelles ^^
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:57

Mooglie va très bien !

Il n'a pas refait de petite "fugue". Il n'apprécie pas beaucoup le froid ^^ Mr miaule pour sortir et 2 minutes après il miaule pour rentrer  Laughing 

La nouvelle petite astuce de Mooglie pour qu'on lui porte attention : Un gros miaulement pour qu'on lui ouvre la porte de la chambre pour qu'il aille faire un petit dodo et une fois dans la chambre, un tout petit miaulement pour dire "vous venez me faire des câlins"  Laughing  mdr il es trop chou ce petit Mooglie ^^

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Dscn0828

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Dscn0829

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Dscn0830

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Dscn0831

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Dscn0832
Mooglie qui joue et Fairy en dessous qui se demande ce qu'il se passe la haut ^^

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Dscn0833

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Dscn0834
Le roi des positions bizarres  Laughing 

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Dscn0835

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Dscn0915
Le petit fauve  I love you 

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Dscn0916
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:38

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Img_1218

Sa fait plaisir d'offrir un nouveau panier a son chachou et qu'il aille direct dedans  Very Happy 
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:35

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Tr12

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Mo10
J'adore mon nouveau panier ^^

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Moo10

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Photo_10
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:13

Magnifique ptit gros père... j'adore les photos...
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 8:21

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Img_1430

Mdr Bonne nuit Mooglie ^^ Bon tu prend un peu la moitié du matelas ^^
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 8:55

I love you 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:42

Effectivement MR s'étalllllllllllllllllllllle !
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:20

Mooglie revient à l' adoption :
son adoptante viendra mettre les raisons de son abandon , le comportement de Mooglie et de nouvelles photos .
Pour la diffusion il a besoin d' un accès à l' extérieur .
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:52

Oh noooon No pauvre bébé
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:50

Bonjour,

Je suis vraiment désolé d'en arriver la avec Mooglie, je n'ai plus le choix..

J'ai acheter un appart l'année dernière, les anciens proprio m'avait dit que sa ne poserai pas de soucis que mon chat sorte .. En août, le syndic de l'immeuble me contacte, Mooglie ne peux pas sortir car soit disant il fait ses besoins dans le terrain de la copro ... Je contacte Anne pour savoir ce que je peux faire, elle me dit qu'un huissier doit prendre Mooglie en photo en train de faire ses besoins dans le terrain de la copro. Je dis sa au syndic et plus de nouvelles ..

Début d'année le syndic revient a la charge en me disant que Mooglie rentre chez les voisins donc qu''il ne doit plus sortir.. Je m'arrange pour le laisser sortir un soir par semaine.

Il y a deux ou trois semaines le syndic me recontacte, Mooglie miaule tellement fort que les voisins ne dorment plus. Le syndic me rend visite et m'emmène dans l'appartement du voisin du dessus où porte fermé on entend les miaulements de Mooglie et pas des petits miaulements pour ceux qui le connaisse.. Comme écrit dans le règlement de copro on ne doit posséder aucun animal bruyant. Du cou le syndic a ordonné que Mooglie quitte le bâtiment.. J'ai pu m'arranger pour qu'il reste jusqu'à une prochaine adoption.

Mooglie es un chat avec du caractère qui a besoin obligatoirement de sorties. Ce n'ai pas un chat pot de colle mais si vous vous posez sur le canapé il viendra au câlins. Il a ses moments, il peut être très câlins comme avoir envie de rester seul et il le fera comprendre.

Il es très gourmand, il suffit d'ouvrir une boite de patté pour qu'il soit a côté de vous ^^ ou un paquet de jambon ^^ c'est son peché mignon le jambon :-)

Niveau ententes, l'assoc m'avait dit qu'il ne s'entendais pas avec les chats mâles. Avec les femelles sa va super, il lui faut quelques jours d'adaptation mais sa c'est toujours bien passer avec les femelles que j'ai eu en FA. Il s'entend très bien avec les lapins, j'ai mes lapins en semi liberté dans l'appartement et je n'ai jamais eu de soucis.
Il a été 2 jours avec le chien de mon copain ( un berger allemand ), pour l'instant il en a peur mais n'ai pas agressif avec lui. Il le voit seulement le weekend donc je mettrai des nouvelles de l'entente prochainement.

Comme tout les chats il a ses petits défauts, il peut marquer son territoire en urinant au début et s'il n'a pas de sortie ( j'aime autant prévenir qu'il ne rate pas la prochaine adoption qui j'espère sera la bonne ) et il sait ouvrir les portes ^^

Je n'ai pas beaucoup de photos, j'ai eu un soucis de tél j'ai du changer et j'ai perdu toutes mes photos

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Fb_img10

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Fb_img11
" Je vais visiter la cage du lapin il es partit^^"

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Fb_img12

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Fb_img13

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 2015-011
" Dit tu me fais des câlins"
slovo

slovo

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:09

http://copropriete.comprendrechoisir.com/astuce/voir/135783/copropriete-et-animal-domestique-quels-sont-vos-droits

Je me permets de vous renvoyer ce lien . Aucun règlement de copropriété ne peut interdire un animal . Ceci est contre les lois en vigueur . Un chat n'est pas plus bruyant qu'un bébé qui crie ou une télé à pleine puissance .
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:20

Je viens de lire attentivement votre lien mais dans mon cas Mooglie "dérange la tranquillité des autres copropriétaires" ( je cite le lien

je vois pas comment je peux faire
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:24

Bah faut le laisser sortir, il miaule moins dans ce cas là non?

Après si vous décidez de le rendre quand même, on ne peut pas juger, mais perso je me battrais jusqu'au bout contre ces abrutis.

Par contre, il faut faire attention qu'ils décident pas d'empoisonner le chat...
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:29

Il miaule pas s'il sort, mais je n'ai plus le droit parce qu'il rentre chez les voisins.

je ne sais pas de quoi son capable les voisins mais quand ils sont abruti au point de gueuler pour un chat j'ai peur ...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:30

On a la preuve qu'il rentre chez les voisins? :s Au pire, sortez le en laisse? (Je dis peut-être une connerie mais bon)
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:32

Si je pourrais faire quelques chose je le ferai mais la je fais quoi ? Je suis preneuse de toute idée

laisse déjà tester quand le syndic à interdit la sortie l'année dernière mais Mooglie se couche dans l'herbe et ne bouge plus et râle quand je le rentre ..
pat78

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:54

lomahbrilindae a écrit:
Par contre, il faut faire attention qu'ils décident pas d'empoisonner le chat...
C'est bien ça le danger, qu'on s'en prenne au chat... J'ai connu cette situation vite intenable.

Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 9:23

C'est bien ce que j'ai peur, sur 8 voisins il y en a une seule qui a un chat donc je suis tranquille avec elle mais les autres non pas d'animaux et un voisins ( le boulanger celui qui se plain du bruit ) ne me dit plus Bonjour donc il es vraiment énerver.

vous avez connu cette situation et sa c'est terminé comment ?
pat78

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:25

....Parce que je le pouvais, j'ai déménagé. De toute façon, impossible pour moi de vivre avec des cons pareils. Mais je le précise bien : parce que je le pouvais (financièrement et tout...).

slovo

slovo

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:39

J'ai eu un chat ayant l'habitude de sortir dans le jardin d'une copropriété . A six ans et demi , il a fait une attaque cérébrale et le vétérinaire m'a demandé de le maintenir à la maison . Il y a eu cinq mois difficiles c'est vrai mais ensuite il a compris et s'est calmé .
Sortez-le en laisse et habituez-le à rester à la maison en rallongeant les périodes petit à petit . De toute façon quand il sera plus âgé , il vaudra mieux pour lui rester à la maison . Je ne voudrais pas laisser mon chat pour une raison pareille et il a parfaitement le droit de miauler quand il est chez vous .
C'est vrai que la meilleure solution est celle de Pascale , déménager , mais ce n'est pas simple .
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:50

déménager c'est impossible j'ai acheter l'année dernière et j'ai fais un prêt sans apport donc les frais ne sont pas encore payer ....

je n'ai plus le temps de l'habituer sa fait facile 2 mois que j'essaye et le syndic ma ordonner qu'il quitte le bâtiment
slovo

slovo

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:55

Vous êtes chez vous , le syndic n'a rien à vous ordonner , ce n'est que de l'intimidation . A vous de faire sentir que vous vous en moquez . Si vous vous laissez intimider , il est évident que vous perdrez .
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:58

Mooglie fais pipi partout parce qu'il n'ai pas content .. mon parquet es foutu je suis obliger de fermer toute les portes à clé chez moi. sa sent la pisse jusque dans le couloir de l'immeuble quand je rentre le soir du boulot. il a pisser sur mon canapé, sur mon linge.

Mooglie ne supporte pas l'enfermement, sur le contrat d'adoption il y a une condition c'est les sortit. c'est facile de juger quand vous ne connaissez pas le chat. tout les chats ne sont pas pareil, adoptez le et essayer de le laisser dedans .. je vous souhaite bien du courage. j'ai été en arrêt parce que Mooglie miaule toute les nuits je ne dormais plus je faisait des malaises avec la fatigue. j'ai des cachet pour dormir .. je fais quoi ??? Je continu de détruire ma santé et le bonheur de Mooglie pour le garder ?
ni lui ni moi ne sommes heureux dans cette situation et croyez bien que sa me brise le coeur de le rendre mais je fais comment ?? Je perd mon boulot, les voisins empoisonnent Mooglie et je fais quoi après ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 4 Empty

( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant