Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

• [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M

+11
boxer75019
effy
Pepsi
aliceg
catwoman
Juliette
Alexiel
clara75
melusine23
lomahbrilindae
anne04
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

• [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M Empty
MessageSujet: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:46

Nom : HENDRICKS
Identification : 250268710261112
Race (type non loof): européen  brun tabby
Date de naissance (âge): 15/03/2012 -( 1 an 5 mois)
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement : HENDRICKS est un grand chaton très timide,  se laisse  toucher de plus en plus une fois en confiance  , la présence de ses congénères le rassure.Il a besoin d' une gentille famille qui lui laisserait le temps nécessaire avant d' accepter de se laisser toucher et restera certainement sur la réserve  .

Entente congénères : ok chat, chien pas testé.

Photos :  

• [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M Img_1612  

• [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M Img_1610

• [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M Img_1614

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et DON LIBRE pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter HENDRICKS ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Jeu 6 Déc 2012 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:11

Des nouvelles du loulou :

Bonjour Anne,

Hendricks a fait beaucoup de progrès ses derniers jours. Il sort tous les soirs de la salle de bain, et joue avec mes chats. Il arrive a se détendre dans le salon, en ma présence. Il s'est fait 2 bons copains, le chat noir que j'ai en "garde" et merlin un autre chat que je garde pendant les vacances.

Bon après c'est pas encore ça quand il entend un bruit inhabituelle, il est pris d'une panique incontrôlable ! Il se jette contre la fenêtre, et tous mes chats le regarde l'air de dire "mais il est complètement dingue !" et il se calme de lui même. Pour l'instant il ne me l'a fait que 2 fois, et j'espère qu'a terme ça lui passera.

Quand il me regarde il a moins l'air apeuré et je peux bouger même a côté de lui sans qu'il soit pris de panique.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:56

Merci pour les précisions! cheers Serait-ce possible d'y ajouter des photos d'un peu plus près pour la diffusion? Merci d'avance Embarassed
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:33

Encore des nouvelles fantastiques , quels progrès :

Bonjour Anne,

Alors aujourd'hui j'ai des millions de bonnes nouvelles concernant Hendricks et je suis aux anges !

Le gros bébé commence à se décoincer sérieusement ! Hier, quand je suis montée me coucher il dormait sous me couette, mon lit étant en mezzanine il s'est mis sur le parquet avec la couette qui retombe. Quand je suis montée me coucher il n'a pas bouger au début, puis il est sortit sans paniquer, pour aller jouer en bas avec de nouveaux jeux à l'herbe à chat que je venais d'acheter. Quand je me suis penchée pour le regarder il n'a pas bronché et son regard...juste un "ah t'es là toi !" sans aucune panique.

Ce matin, gros bazar chez moi...June, le petit noir et Hendricks jouaient comme des malades ! Comme tous les chatons June me saute dessus dès que je bouge les pieds et Hendricks...ba il fait pareil !!! Il a joué comme un dingue avec moi ! Et même quand je parlais aucune panique rien. Je lui ai tendu la main et il est venu me renifler, on a même joué ensemble avec un élastique que j'avais à porté de main. Il m'a donné des coups de pattes pour jouer, bon il est un peu brusque c'est sûr mais il n'a pas eu peur. J'ai fait quelques très mauvaises photos avec mon portable, je te les enverrai. Que de progrès !! La il joue encore avec June, bon mes nuits risquent d'être compliquées par contre il va falloir que j'investisse dans des boules quiès !

Dès que les photos arrivent , je les mettrai sur le forum Very Happy
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:53

• [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M Getatt70
• [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M Getatt71
• [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M Getatt72

anne04

anne04

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:00

• [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M Getatt73 • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M Getatt74

anne04

anne04

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:04

voici un petit mot de la part de sa fa:

Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait un petit mail pour Hendicks alors voila...j'ai l'impression que le zylkène l'aide mais c'est pas fou non plus !

Il est très proche de Clochette, et semble mieux se comporter avec les autres chats, ce qui lui vaut de ne plus se faire courser ! Il ne les approche plus de manière "pataude" en donnant des coups de pattes. Il est très proche de clochette et ils dorment souvent ensemble dans sa boîte (les photos sont impossibles a prendre malheureusement !!).

En ce qui concerne ses progrès vis à vis de moi, la aussi plus de coups de pattes. J'ai développé toute une stratégie pour le faire progresser...tous les soirs quand je rentre je donne un peu de pâté aux chats. Cela est devenu un véritable rituel, à tel point qu'il m'attend maintenant quand je rentre, du haut de la mezzanine Il a appris à ne plus trop craindre ma main, et il ne prend pas peur quand je lui glisse sa gamelle. Il attends sagement, son regard est moins effaré et beaucoup plus doux.

Depuis quelques jours il arrive même à manger un peu de vache qui rit qu'il lèche sur le bout de mon doigt. J'arrive a le toucher, très doucement au niveau de ses pattes. Dès que j'essaye de le toucher ailleurs il a peur. J'espère que cette progression sera durable !

Le soir il vient toujours jouer avec mes pieds et se coucher près de moi, mais comme pour tout il est beaucoup plus délicat. Mon amie qui a l'habitude des chats sauvages me dit qu'il a fait des progrès incroyables, pour l'instant, je prends ce qu'il me donne sans penser au lendemain, en espérant qu'il continue dans cette voie !
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:42

Je venais vérifier... c'est bien le loulou tout apeuré au fond de sa boîte que j'ai covoituré après un we adoption jusque vers Convention, non ?
En tout cas, chaque progrès est formidable, il prend son temps le loulou mais ce qu'il a déjà acquis est énoooorme! Bravo à sa FA! Very Happy
clara75

clara75

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M EmptyMar 15 Jan 2013 - 7:27

Merci ! Ca fait du bien a entendre, en tant que FA j'ai tendance à beaucoup douter !

Depuis que Faust est parti Hendricks est beaucoup plus a l'aise. Il est presque tout le temps en bas avec moi et la petite Clochette (une minette de 6 mois dont il est très proche). Il joue, se repose, ose manger et aller a la litière quand je suis là. Il arrive a s’approcher a quelques centimètres de moi! Au

Pour l'instant, je l'ignore et je le regarde pas trop, sinon il se bloque et remonte de suite. Je reste pas non plus immobile, je fais mes truc mais en l'ignorant, et il arrive a rester en bas même si je suis debout. Il tente quelques approches de temps en temps, il me renifle et s'en va, parfois il joue avec mes pieds, mais la encore il est très délicat rien à voir avec le début ! Il ne sort pas les griffes.

Au niveau de son regard, je le sens beaucoup moins stressé, mais de toute façon a chaque fois que je l'approche c'est pour lui donner à manger donc il a vite compris de truc! De ce côté monsieur est très gourmand, c'est simple un vrai aspirateur ! Gouda, camembert, comté, lardon, jambon et j'en passe...

J'essaye toujours le le caresser de temps en temps mais il a toujours un mouvement de recule

Je vais bientôt faire de nouvelles photos pour que vous puissiez enfin le découvrir affalé ou en train de jouer !

clara75

clara75

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:30

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum pour poster de nouvelles de mon petit Hendricks...et comme toujours en depuis quelques temps je viens avec de super nouvelles, en photo !

Alors pour resituer le contexte, Hendricks pendant quelques mois ça été ca :
• [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M Captur10
Je ne le voyait pas souvent, il sortait de se cachette la nuit et était complètement flippé...

Mais depuis quelques semaine monsieur prend confiance, et le chemin parcouru est spectaculaire...
Il se rapproche de moi et vient même se coucher à côté de moi sur le canapé. A chaque fois je suis impressionnée de le voir progresser, et souvent je ne veux pas briser le charme du moment donc je prends des photos avec mon portable donc désolée pour la qualité !

Il est devenu inséparable de Clochette, une petite que j'ai en FA pour une autre asso. Elle a été réservée ce week-end, j’angoisse un peu de la séparation...

Voici donc les photos par ordre chronologique
• [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M 2013-010
En mode : t'aurais pas un truc à manger ?
• [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M 2013-011
Avec Clochette
• [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M 2013-012
• [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M 2013-013
• [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M 2013-014
• [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M 2013-015

Donc voilà, Hendricks est un chat comme les autres, il adore jouer avec les lazer et s'est découvert une passion pour les balles en peluche (c'est marrant ça roule). Il ne se laisse toujours pas caresser, j'y vais progressivement. Il ose monter sur moi quand il y a de la nourriture à la clef, et se laisse plus ou moins toucher les pattes quand il est sur le canapé avec moi.

Voilà voilà pour les nouvelles...j'espère l'entendre ronronner bientôt !
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:37

c' est spectaculaire flower
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:50

Ouah ! C'est top ! Les progrès d'Hendricks sont impressionnants... Et le loulou est magnifique. J'ai le même à la maison, je sais de quoi je parle, c'est l'un des deux chérichats de mon zom...
clara75

clara75

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:15

Bonjour à tous,

Voici des nouvelles de mon petit Hendicks, qui a encore fait des progrès, et oui !!

Maintenant il n'a plus du tout peur de moi, il reste affalé par terre quand je le contourne. Et grosse nouveauté...monsieur miaule ! Au début c'était surtout parce qu'il cherchait la petite Clochette qui est partie samedi, mais maintenant il a compris le truc et il miaule pour que je joue avec lui ou pour avoir a manger. Le soir quand je rentre il me fait un véritable concerto et je sens qu'il est heureux de me retrouver.

Au niveau des jeux, c'est devenu un dingue du laser, il court après dans tout l'appartement. Maintenant il joue aussi avec le plumeau, chose qu'il n'acceptait pas avant parce que j'étais trop proche de lui, maintenant aucun problème.

Quand il est calme (et oui il faut que je joue beaucoup avec lui le soir maintenant qu'il a plus sa copine !) il se couche a côté de moi, sur la table basse. La aussi nouveauté !!
J'ai une amie qui est passé chez moi cette semaine, et la encore, surprise monsieur a montré le bout de son nez (bon ok quand j'ai fouillé dans le frigo mais quand même !).

Nouveau rituel aussi...tous les soir quand je vais me coucher il se précipite dans les escalier et s’allonge sur le lit en me lançant des regards pleins d'amour et il dort avec moi presque toute la nuit, à côté de mon ventre.

Progression aussi dans son approche, dès que je l'appelle il vient ! Juste pour me renifler les mains (et oui il y a peut être un bout de jambon à la clef !). Par contre dès que j'essaye de le caresser il fait un petit bon sur le côté et me regarde l'air de dire "non mais ca va pas oh !"

Au risque de me répéter, Hendricks est donc un chat parfaitement normal, il a ses moment de folie avec le laser ou le plumeau, il vient me chipper les pied quand je porte des chaussettes (comme beaucoup de chatons !), miaule, j'affale dans des positions improbables, adore dormir dans mes vêtements, dort avec moi, réclame, fait le beau quand je lui dis des mots doux.... Son seul "souci" il refuse encore et toujours les caresses !

Pour sa défense je pense qu'il ne sait pas du tout ce que c'est...donc forcement ca ne peut pas lui manquer ! J'essaye toujours de le frôler le plus possible, mais c'est pas facile !

J'espère que la prochaine fois que je viendrai sur le forum je pourrai vous annoncer qu'enfin il me fait de gros câlins ! En attendant c'est vraiment une torture pour moi, quand je le vois à côté de moi j'ai qu'une envie lui faire pleins de bisous !! Mais il faut attendre Embarassed
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:20

C'est génial ces progrès! Bravo pour tout le travail fait avec lui I love you votre patience finira par être payante pour les caresses j'en suis sur!
clara75

clara75

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:14

Bonjour à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles de mon petit Hendricks...alors il a encore progresser, mais toujours pas de gros câlins en vue. Je le frôle avec la main il a toujours un mouvement de recul, mais légèrement moins fort qu’auparavant.

Je m'inquiète un peu car monsieur miaule pas mal le soir. Bon ca passe immédiatement lorsque je joue avec lui ou que je parle, mais il me semble indispensable qu'il ai une copine ou un copain de son âge pour jouer. Il adore jouer, ses préférences...les jeux avec des plumes ! Il s'est un peu lassé du laser donc je trouve des alternatives. Je pense aussi que comme il a peur des caresses il a un espèce de "vide affectif"... J'ai gardé un chat mâle de 6 ans avec lequel il s'est parfaitement bien entendu et Hendricks n'arrêtait pas de se frotter contre lui. En même temps je me dis que si il n'a pas d'autre copain il va forcément se rapprocher de moi...donc gros dilemme !

Le soir il vient systématiquement se coucher à côté de moi sur le canapé, et il recherche le contact. Pareil quand je me couche il vient me voir. Il est aussi très très gourmand, adore le saucisson, les crevettes, les chips et le poulet...et dès qu'il repère un de ces mets il me fait clairement comprendre qu'il en aimerait bien un bout !

Je vais essayer de faire une petite vidéo pour que vous puissiez voir comment il se comporte, c'est vraiment un chat tout à fait normal. Il a juste peur quand on essaye de le caresser. Maintenant quand je l'appelle il vient, et quand je tappote le canapé pour qu'il vienne se coucher et bien...il vient aussi !

Donc voilà, c'est un petit chat bien dans ses pattes, joueur, marrant, gourmand, et super mignon.

Je ne baisse pas les bras, j'ai une connaissance qui m'a dit que pour des chatons non sociabilisés, même jeunes cela prenait au minimum 6 mois, et ça fait tout juste 4 mois que le petit hendricks est arrivé chez moi ! J'attends patiemment, et jusqu'ici ma patience à toujours payé !

A très bientôt pour de nouvelles photos et un vidéo Very Happy
clara75

clara75

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:17

Voici 2 petites vidéos du loulou prises hier soir !

https://www.youtube.com/watch?v=Vde-98v2ynA

Et une un peu plus longue ou j'arrive à le toucher, elle illustre bien son comportement en ce moment : pas du tout sauvage, plutôt avenant mais peureux dès qu'on approche trop la main. Au début de la vidéo il miaule aussi...comment interpréter ce type de miaulement ?

https://www.youtube.com/watch?v=jkY-xVFbBmM

Merci !
clara75

clara75

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:14

Hier soir Hendicks à fait son "coquin"... sur les genoux j'avais un chat (son pote Lopez que je garde régulièrement) qui me faisait un gros câlin. En voyant ça Hendricks s'est mis à se rouler et à se frotter juste à côté de moi, contre les coussins du canap. Il s'est même planté, au lieu de faire un câlin à un coussin il s'est frotté contre moi...!

Bon il s'est vite aperçu de de son erreur, mais n'a pas arrêté pour autant ! J'ai pu laissé ma main à côté de ses pattes, en contact direct, il n'a pas bronché, allant même jusqu’à patouiller (le côté de mes jambes puis ma main).

Voilà voilà !
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:19

Oh la la ! Hendricks a eu du bol de tomber chez Clara, il semble faire des progrès a vue d'oeil désormais. C'est top !!! Bravo Clara !
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:38

Génial tous ces progrès !
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:09

Une dame me demande pourquoi le beau est en "sauvetage" ?
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:15

Car Hendricks est arrivé à l' association très craintif , il a fait d' énorme progrès grâce au travail formidable accompli par sa FA mais reste un chat timide qui a besoin d' un copain ( ine) chat pour son bien être .
clara75

clara75

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:25

Encore une nouvelle avancée pour Hendricks...et ça faisait longtemps que je l'attendais !! Et oui Monsieur s'est laissé caresser et à plusieurs reprises !!

La première la semaine dernière, quand je me suis levée il dormait à côté de moi, mais pas à mes pieds...au niveau de mon ventre. Et là j'ai tenté et ça a marché, 3 secondes mais quand même ! A la fin il prenait plus cela comme un jeu mais j'ai enfin pu toucher son magnifique pelage !!

La deuxième fois ce soir, quand j'ai ouvert le pochon de pâtée il s'est mis à ronronner (je ne l'avais jamais entendu) et à se frotter un peu partout (y compris contre Luna mon chat), et la j'ai pas pu résister...et il s'est laissé plus ou moins faire pendant qu'il mangeait. Au bout d'un moment il en a eu marre et je l'ai laissé tranquille !

Je suis trop contente !! Surtout qu'en plus le soir quand je suis à la maison il a pris l'habitude de se coucher à côté de moi, et me touche avec ses pattes. Il est vraiment trop mignon !!

Cela va bientôt faire 6 moi que ce petit chat est à la maison, et il a fait de gros progrès. Même si je pense qu'il peut encore progresser chez moi, et que j'adore l'avoir à la maison, cela m'attriste car il ne semble intéresser personne... J'espère que quand il sera tout à fait sociable, il trouvera enfin sa famille, et qu'il ne sera pas trop perturbé par le changement...
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:42

Que de bonnes nouvelles ! cheers Bravo Clara75, ta patience paie et paie même très bien!!!
Les loulous très timides sont toujours plus difficiles à placer, mais avec tout le travail que tu as fait, il va avoir plus de chance de séduire sa future famille! Wink
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:01

Ta patience et ta douceur m'impressionnent vraiment beaucoup, merci pour ce que tu fais pour Hendricks I love you
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:43

Magnifique pour le beau hendricks il va enfin pouvoir apprécier les calins et toutes les attentions de sa fa sont absolument formidables, mais on obtient bcp avec la patience et la douceur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M   • [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M Empty

• [SAUVETAGE] HENDRICKS, européen brun tabby, 1 an 5mois- M
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant