Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| ( SAUVETAGE ) CANCOON , européen brun tabby , 7 ans , M | |
| | Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: ( SAUVETAGE ) CANCOON , européen brun tabby , 7 ans , M Sam 14 Fév 2015 - 16:07 | |
| Nom : CANCOON Identification : GRD 262 Race (type non loof): européen brun tabby Date de naissance (âge): 2008 Gabarit : petit Poids :Comportement : Je vous présente le beau Cancoon, européen brun tabby de 7 ans. Il a rejoint l'association suite à la séparation de ses précédents maîtres, et il est depuis en famille d'accueil de transit, en attente d'une FA longue durée ou d'une adoption. Si Cancoon est un timidou au tout début, il se révèle être un adorable chat de famille lorsqu'il connaît mieux ses humains. D'ailleurs, il faisait partie d'une famille nombreuse avant d'atterrir chez nous. Sans une once d'agressivité, Cancoon aime les câlins et les papouilles en tout genre. Il n'hésitera pas à se blottir dans votre lit à la nuit tombée, et à passer un moment de bonheur sur vos genoux. Cancoon est propre et peut vivre en maison comme en appartement. Il n'a pas spécialement besoin de sortir. Au niveau de ses ententes, comme je vous le disais plus haut, Cancoon était un membre d'une famille nombreuse! Il peut tout à fait vivre avec ses congénères, mais aussi avec les chiens et avec les enfants.Cancoon souffre d' une gingivite chronique Entente congénères :ok chats ++ /ok chien et enfants calmes Photo : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et en Don Libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. CANCOON est en FA de transit dans le 63
Dernière édition par anne04 le Sam 2 Mai 2015 - 10:51, édité 1 fois | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) CANCOON , européen brun tabby , 7 ans , M Sam 14 Fév 2015 - 17:50 | |
| | |
| | | anne04
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) CANCOON , européen brun tabby , 7 ans , M Sam 21 Mar 2015 - 21:06 | |
| | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) CANCOON , européen brun tabby , 7 ans , M Dim 22 Mar 2015 - 22:38 | |
| | |
| | | anne04
| | | | pat78
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) CANCOON , européen brun tabby , 7 ans , M Sam 2 Mai 2015 - 18:55 | |
| Très bonne nouvelle | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) CANCOON , européen brun tabby , 7 ans , M Mer 5 Aoû 2015 - 13:55 | |
| - Citation :
- Bonsoir,
Excusez ma réponse tardive ms je suis en vacances et ne lis pas souvent mes mails! Alors Cancoon et Topaze vont bien, Topaze est de moins en moins timide et de plus en plus présente, elle est adorable et en très bonne santé. Elle a été un peu perturbé par le décès de Bounty, comme ns, ms c'est bien remise maintenant. Dernièrement elle a été affectée par le décès de Kookai et pr le moment ne tolère pas très bien notre dernière venue Mesquina. Cancoon lui a tjs ses pb de gingivite chronique avec des passages mieux suivis de crises, dernièrement ns l'avons ramené au vet qui lui a cautérisé les gencives et fait une injection de cortico, là il est sous traitement antirobe et megecat pr limiter les grosses rechutes. Sinon il est super calin et de plus en plus calme, moins sauvage et moins fou ac la nourriture. Voilà, je vais vite prendre des photos à vs envoyer, merci de votre mail. | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) CANCOON , européen brun tabby , 7 ans , M Mar 20 Oct 2015 - 16:16 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Alors voici les dernières nouvelles de Cancoon et Topaze: Topaze est de plus en plus proche, elle demande de plus en plus de caresses et est meme venue une fois sur mes genoux!! Elle vient aussi quand il ya du monde maintenant, elle a fait de réelles progrès, en plus Meskina est partie rejoindre sa nouvelle famille dc elle est plus détendue car elle ne l'appréciait pas trop! Cancoon est lui tjs aussi adorable ms ne parvient pas à se défaire de cette stomatite chronique parfois aigue qui le fait souffrir et bavouiller dc on va souvent chez le véto changer de traitement, faire des injections etc...malgrè ça il est tjs aussi gentil quoiqu'encore un peu sauvage parfois, il reste très traumatisé pr son experience... Sinon il me semble avoir renvoyé le contrat de Cancoon ms sans les autres papiers qui n'étaient pas nécessaires vu que ce n'est pas notre 1ère adoption chez vs....il était en don libre et vu qu'il ns coute une petite fortune en véto depuis que ns l'avons adopté, je vs avoue que ns avons pr l'instant préféré garder des finances pr lui et nos 2 autres gingiviteux, dont Layne, un de vos anciens protégés...ns enverrons un chèque dès que celà ira mieux. Je n'ai pas eu le tps de prendre de nouvelles photos ms je le ferai très prochainement. Sinon j'en avais envoyé à Anne cet été. Merci beaucoup. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) CANCOON , européen brun tabby , 7 ans , M | |
| |
| | | | ( SAUVETAGE ) CANCOON , européen brun tabby , 7 ans , M | |
|