Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M

+20
hercule62280
Lau78
maf78
pat78
slovo
Juliette
Jean-Damien
Camille10
melusine23
Isabelle
catwoman
Stess25
lomahbrilindae
babe78
Anaïs77
tinou27
boxer75019
cattoune
effy
anne04
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Empty
MessageSujet: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M EmptySam 21 Avr 2012 - 15:21

Nom : MOOGLIE
Identification : 250268710161333
Race (type non loof): européen brun tabby avec menton blanc
Date de naissance (âge): 01/04/2011
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement :  Mooglie est un chat très sociable qui a un besoin vital d’un ACCÈS EXTÉRIEUR pour son bien-être. Lorsqu’il peut sortir quotidiennement, c’est un chat adorable, câlin et équilibré ; si on le restreint dans ses sorties, il devient vite un chat malheureux et stressé.
Il a un caractère indépendant et décide lui-même des moments des câlins, par exemple en venant sur vos genoux réclamer des caresses. Il est calme, un brin pépère, et bien qu’aimant la vie extérieure, il a besoin du confort et de la chaleur d’un foyer aimant.
C’est un gourmand, notamment de nourriture humide. Un peu de pâtée chaque soir est un rituel qu'il adore. Sinon, il lui faut des croquettes de qualité pour son système digestif. Attention, c'est aussi un grand coquin qui sait ouvrir les portes à l’intérieur de la maison !

Niveau ententes, Mooglie peut cohabiter avec ses congénères femelles. Par contre, il ne s'entend pas avec les mâles. Par ailleurs, il aime bien les chiens avec qui il peut vivre sans problème.

Nous recherchons donc pour notre beau tigré des adoptants ayant une maison avec un accès extérieur grâce auquel il pourra librement se balader au grand air afin de mieux revenir à la maison pour un repos bien mérité !

Entente congénères : ok chatte (éviter les mâles), ok chien.

Photos :
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Moogli10
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Img_0711
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M P8120211
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Img_0413
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Img_0317
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Img_1011
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M P2104110
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Sam_1110  ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Sam_1111
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M P1000610
.

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et en Don Libre pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. MOOGLIE est dans le 78

Vous souhaitez adopter MOOGLIE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Jeu 9 Juin 2016 - 12:07, édité 12 fois (Raison : Photos)
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:47

Mooglie est magnifique I love you I love you I love you n'oubliez pas que vous avez la possibilité de le parrainer en attendant qu'il trouve une famille définitive Smile

Merci pour lui

__________________________________________________________________________________________________________

PENSEZ A ADHÉRER A L'ASSOCIATION POUR 2012.
Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:42

Il est très bavard , il se tait seulement lorsqu'il est occupé à me tricoter dessus ^^ Quel coquin
Il dévore les croquettes c'est un grand gourmand .

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M P2104110
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:48

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M P2104111 ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M P2204110( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M P2204111
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M EmptySam 2 Juin 2012 - 20:09

Comment va le beau Mooglie, qui est à croquer? Very Happy Very Happy I love you I love you
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:20

MOOGLIE cherche 1 autre FA longue durée avant le 14 juillet , il se trouve dans le 51 pas très loin de Reims .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:20

smilies-204

Bon alors pour info Mooglie est arrivé chez moi cet après-midi pour 2-3 jours.

Pour l'instant il est dans ma salle de bains, l'entente avec mes autres loulous est à voir...
Là il est dans mon lavabo (beaucoup plus douillet qu'un gros coussin moelleux !).

Il a tout ce qu'il faut, pour l'instant il se "pose", je verrais un peu plus tard pour lui faire des caresses.

PS: merci à Maud pour le co-voiturage.

smilies-206
boxer75019

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M EmptyLun 30 Juil 2012 - 7:20

Le petit Mooglie est arrivé chez moi depuis la semaine dernière et ce jusqu'au 05 aout, c'est un adorable minou, très câlin, il est très gourmand, toujours en train de réclamer une friandise. Sinon il est propre aucun soucis.

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Imgp6231

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Imgp6232
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:15

MERCI , et avec les autres chats , quelle est son entente ?
boxer75019

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:44

Entente chat, étant donné qu'il est tout seul je sais pas, mais chien il en voit tous les jours donc ca va
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:49

Mooglie est bien arrivé chez sa fa longue durée , tout va bien , elle viendra nous donner de ses nouvelles très bientôt .
tinou27

tinou27

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:55

Mooglie est arrivé hier, il n'a pas arrêté de "parler" du voyage, on n'entendait que lui pendant tout le covoit lol!

Dès son arrivé il a fait le tour de l'appartement en reniflant tout sur son passage. Et même pas peur, Monsieur s'est posé et n'a pas chercher à se cacher Very Happy , il se frotte déjà contre nous

La première nuit s'est très bien passé, monsieur s'est installé tranquillement avec nous dans le lit, pas besoin de le prier, il a même insisté pour venir, le coquin tappait à la porte !!! Juste pour dire que question sociabilité: aucun problème

Maintenant voici les premières photos :

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M P8060110

Monsieur le Pacha: ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M P8060112
tinou27

tinou27

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:31

Dès que je l'appelle il court et se blottit contre moi, il adore les calins

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M P8070114( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M P8060113( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M P8070115
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:04

C' est un amour ce Mooglie I love you
boxer75019

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:37

merci tinou pour les nouvelles, il est mignon notre Mooglie
tinou27

tinou27

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:49

Mooglie est un chat très curieux, toujours à l'affut du moindre bruit, il nous suit partout et réclame beaucoup de caresses et espère toujours une petite friandise quand on est dans la cuisine

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M P8090110
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M P8090112
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M P8100110A table, en espérant quelque chose...pour le moment il n'a jamais rien volé
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M P8070116Qu'est ce qui se passe dehors?
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:36

J'adore la photo où il est allongé sur le dos les pattes étirées!!! C'est trop mignon!!!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:50

Moi aussi Very Happy
tinou27

tinou27

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:23

Voilà un peu plus d’un mois que Mooglie est arrivé chez nous, petit à petit il prend ses repères et se dévoile progressivement…

C’est un chat très affectueux, il dort avec nous et vient faire son gros câlin le matin au réveil en attendant que je me lève et au moindre signe, il bondit du lit pour aller à la gamelle, c’est un grand gourmand.
Il adore venir se frotter à nous et nous faire des coups de « boule ». Pour ce qui est des caresses ca dépend des moments, parfois il s’agasse et s’énerve, c’est lui qui décide du moment, il a son petit caractère et sait se faire comprendre quand il n’est pas content. Mais il est très câlin et le devient de plus en plus donc avec le temps il va s'adoucir

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M P9070411
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M P9110411
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M P8120110

Il adore passer du temps sur le balcon et demande beaucoup à sortir, c’est un chat qui a besoin de beaucoup d’espace et d’un jardin, il est également très joueur.
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M P8120211
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M P8120212
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M P8270211

Il est très propre et fait ses griffes uniquement sur son arbre à chat et son griffoir en carton
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M P8100111

effy

effy

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:34

Merci pour ces bonnes nouvelles. Votre petit Mooglie est magnifique I love you

_____________________________________________________________________________________________

PENSEZ A ADHÉRER A L'ASSOCIATION POUR 2012. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
tinou27

tinou27

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:34

Oh oui, il est magnifique !!!

Il a meilleur caractère, il est très expressif et nous parle beaucoup, il sait nous faire comprendre ce qu'il veut, il adore venir près de nous et nous patouner

Il n'attend plus qu'une famille !!!
tinou27

tinou27

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:33

De très bonnes nouvelles pour notre petit Mooglie!!! Il est devenu un amour! Je peux le prendre dans mes bras même si il n'aime pas tellement ca ( je le sais parce qu'il râle) , quand il rentre de dehors je peux lui essuyer les pattes sans difficultés, il me fait pleins de gros câlins, adore se coller à moi pour me pattouner.

Il a un vrai faible pour la salle de bain, il se couche parfois dans la baignoire et il s'assoit sur le rebords en attendant que j'allume le robinet pour boire. Il est vraiment adorable!

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Pa110511

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Pa170610

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Pa100511

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Pa070411

tinou27

tinou27

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:31

Mooglie cherche une FA provisoire de la mi-décembre à la mi-janvier, je m’absente pour un mois et malheureusement je n’ai trouvé personne qui puisse accueillir le loulou ou s’occuper de lui pendant mon absence. A moins qu’une gentille famille ne craque sur le beau loulou avant, il n’attend plus que ça…

Mooglie est maintenant à ses aises, c’est un chat vraiment affectueux qui adore faire sa sieste sur mes genoux, il dort à nos pieds, me suit partout et viens faire son câlin tous les matins…c’est un petit malin, je le soupçonne de jouer dans la chambre pour me réveiller. Il est devenu très doux, c'est un minou plein d’amour, tout le monde craque sur lui

Il demande à sortir la journée, il fait sa petite vie de matou et m’attend dehors quand je rentre du travail…c’est tellement craquant

Toujours aussi gourmand, il dévore les croquettes et la pâté

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Pb080710

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Pb080711

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Pa240710

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Pa040410
tinou27

tinou27

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:44

Voilà d'autres photos de Mooglie qui se porte à merveille:
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Pb120710
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Pb130710
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Pb130711
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Pb160810
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Pb210810
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Pb210811
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Pb210812
( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Pb240811
babe78

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:05

Mooglie passe ses vacances chez moi. C'est un loulou qui a besoin de tranquillité au départ mais qui montre rapidement tout son potentiel : un amour qui monte sur mes genous pour avoir des câlins
en plus, mon chouchou a maintenant une copine Ambre, avec qui ca se passe très bien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M Empty

( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant