| ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M | |
|
+20hercule62280 Lau78 maf78 pat78 slovo Juliette Jean-Damien Camille10 melusine23 Isabelle catwoman Stess25 lomahbrilindae babe78 Anaïs77 tinou27 boxer75019 cattoune effy anne04 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stess25
Messages : 312 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 33 Localisation : franche comte
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M Sam 28 Mar 2015 - 13:59 | |
| C'est dans le règlement de copropriété on ne doit posséder aucun animal malodorant, bruyant
| |
|
| |
slovo
Messages : 561 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 66 Localisation : 75009
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M Sam 28 Mar 2015 - 14:01 | |
| Je ne vous juge absolument pas . Les vraies raisons , ce sont les problèmes urinaires et je réagirai comme vous . Il lui faut une maison et un jardin dans ce cas . | |
|
| |
Stess25
Messages : 312 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 33 Localisation : franche comte
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M Sam 28 Mar 2015 - 14:10 | |
| Le soucis ce n'ai pas les pipi c'est le tout. Les pipi ils les a eu plusieurs mois quand je l'ai adopter et quand j'ai déménager. c'était difficile mais c'est passer mais la c'est un tout .. Les pipi, les miaulement, la fatigue, le syndic, les voisins. Les voisins menacent de porter plainte. j'ai pas les moyens de payer les amendes pour le non respect du règlement
contactez ses anciennes Fa si la condition d'adoption étais les sorties ce n'étais pas pour rien.. j'ai essayer j'ai tout essayer. j'ai contrer le syndic pour les pipi dans le terrain de copropriété mais les miaulements je fais quoi ? Je met une musoliere à mooglie pour pas qu'il miaule ?? et la sa va être maltraitance ...
| |
|
| |
Stess25
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M Sam 28 Mar 2015 - 14:15 | |
| Depuis qu'il ne sort plus il ne me fait plus de câlins mais juste à mon copain quand il vient. Mooglie m'en veut de le laisser enfermer il es malheureux et je le vois .. il n'a plus le même regard tranquille qu'il a quand il sort il a un regard énerver.
hier soir il c'est sauver quand j'ai rentrer mes courses, le temps que je redescende à ma voiture chercher les autres sac il a ouvert la porte de l'appartement et c'est sauver. j'ai essayer de le rattraper il m'a grogner et ma attaquer. il es rentrer ce matin mais il a absolument besoin de sortir | |
|
| |
pat78
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M Sam 28 Mar 2015 - 14:24 | |
| - Stess25 a écrit:
- ni lui ni moi ne sommes heureux dans cette situation
Tout est dit. Mooglie ne peut pas être heureux enfermé. Je connais très bien le problème. Ce genre de chat devient vite fou dans un espace clôt. Quelle autre solution que lui trouver un nouveau foyer où il pourra s'épanouir ? Bon courage Stess. | |
|
| |
slovo
Messages : 561 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 66 Localisation : 75009
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M Sam 28 Mar 2015 - 14:28 | |
| Ne culpabilisez pas , ce n'est pas votre faute . Il faut lui trouver un autre lieu de vie. | |
|
| |
Stess25
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M Mar 12 Mai 2015 - 16:14 | |
| Mooglie vient de faire son rappel de vaccin. Le veto qui la vu en novembre/décembre à été choquer de sa prise de poids. Mooglie fait 6kg400. Depuis qu'il ne sort plus il prend du poids à vu d'oeil. J'ai 2 chats et je dose les croquettes pour 2 chats. Mooglie à absolument besoin de se dépenser pour son poids. Une fois par semaine ne lui suffit pas | |
|
| |
maf78
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M Mar 12 Mai 2015 - 17:40 | |
| J'hallucine sur la stupidité des gens, totalement inhumains (ah pour des gosses qui courent partout ou chialent on les vire pas hein) Quant au syndic, bref passons...ils trouvent toujours des trucs pour faire passer ce qu'ils veulent...des fois faut juste leur mettre le mot ILLEGAL en face (avec AR en général ils deviennent muets) Pour le retour à l'adoption, c'est pour le bien-être d'un animal et aussi de son adoptante. J'aurais été furax quand même mais j'aurais eu peur pour le chat quand on voit les ânes autour (et encore là j'insulte les ânes) J'espère qu'il trouvera vite une famille adoptante | |
|
| |
Stess25
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M Mar 25 Aoû 2015 - 16:57 | |
| Bonjour tout le monde, Mooglie va bien, il a un petit bobo sur le bout du nez, il nous a fait une belle peur en se sauvant plusieurs semaines ... Mooglie a du mal a accepter les sorties restreintes a 2 fois par semaines et en profite pour partir quelques jours .. Il revient quelques fois avec des petits bobo mais rien de bien grave. J'en profite donc pour repréciser que Mooglie a absolument besoin de sortir tout les jours. Une chatière serait l'idéal ou simplement lui ouvrir la porte il se fait comprendre quand il veut sortir ou rentrer. L'hiver il sort rapidement et revient vite au chaud mais l'été il sort a la journée. Il se calera sur vos horaires de travail avec le temps. Je le sortais le matin en partant et il rentrais le soir quand il entendais ma voiture. Niveau caractère Mooglie devient de plus en plus pépère. Il es assez indépendant ce n'ai pas un chat "pot de colle". Très calme, il adore faire de longue sieste sur le canapé, il a son coin favori où il s'étend de tout son long Il adore les câlins quand il les réclame de lui même mais n'est pas très fan des séances de papouilles a l'improviste. Il suffit de s'assoir sur le canapé pour que si l'envie de câlin lui prenne, il saute sur vos genoux. Mooglie es un grand gourmand, il suffit de sortir une boîte de pâté pour le voir arriver dans la seconde qui suit ^^ il es fan de viande aussi, ne laissez jamais trainer un bout de steack il va disparaître Mooglie es comme les enfants, il ne faut jamais laisser chauffer le repas sans surveillance de peur qu'il aille faire un petit tour ^^ C'est aussi un grand coquin qui sait ouvrir les portes il n'aura pas finit de vous faire rire. Niveau ententes ( chat ) il s'entend a merveilles avec les femelles, mais pas du tout avec les mâles, Pour les chiens je ne peux pas vraiment vous dire je les tester quelques weekend avec un berger allemand ( très gentil qui avais peur de Mooglie ) mais ce n'était pas suffisant, il ne l'attaque pas mais le souffle et grogne comme tout nouvel arrivant. Il s'entend très bien avec les lapins qui vivent en semi-liberté chez moi. Il a une bouille qui fait chavirer ... | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M Dim 10 Jan 2016 - 17:23 | |
| | |
|
| |
pat78
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M Dim 10 Jan 2016 - 17:26 | |
| Waouh | |
|
| |
Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M Dim 10 Jan 2016 - 17:35 | |
| Génial | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M Dim 10 Jan 2016 - 23:54 | |
| Super! Mais grosse pensée pour Stess, qui doit avoir le coeur lourd... | |
|
| |
Stess25
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M Mar 12 Jan 2016 - 5:19 | |
| Oui le coeur lourd Mais tellement soulager de ne plus m'inquiéter quand il rentre pas .. finit de le voir rentrer blesser. . Finis de l'emmener au veto et entendre le veto me dire que c'est des humains qui lui ont fais sa .. finis de le retrouver enfermer dans les caves. . Même mon copain setais mis à aller tout les matins voir dans les caves si mooglie n'étais pas enfermer. . Donc oui j'ai le coeur lourd mais tellement soulager de savoir qu'il ne risquera plus rien .. Et j'espère de tout coeur que les voisins de ses gens là ne seront pas aussi cons que les miens. .. | |
|
| |
hercule62280
Messages : 187 Date d'inscription : 29/08/2014 Age : 35 Localisation : saint martin boulogne 62280
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M Lun 25 Jan 2016 - 11:26 | |
| Des nouvelles de Mooglie reçu le jour de son arrivée chez son adoptante samedi
"Bonjour Laura! Juste un petit message pour vous dire que Mooglie est chez nous! Il est très content pour sortir de sa cage. Mais il a pas très bon humeur en ce moment j'imagine que c'est à cause du long voyage qu'il a fait aujourd'hui. Le pauvre... | |
|
| |
Stess25
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M Jeu 25 Fév 2016 - 10:29 | |
| Bonjour, des nouvelles de mooglie ? | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M Jeu 25 Fév 2016 - 17:32 | |
| Bonjour! En fait...nous avons changé son nom!Nouvelle vie, nouveau nom!Il s'appelle 'Cosmo' maintenant et il va beaucoup mieux! Depuis le vétérinaire a changé son diet pour un nourriture spécial (cher..), il va mieux...pas de sang maintenant et j' imagine beaucoup moins de douleur intestinal!Depuis j'ai laisser lui sortir dehors, il est plus agréable avec nous...mais il y encore des moments un peu agressif sur sa part . Il a adapté bien a son environnement et son routine ...sauf il demande un peu trop pour la nourriture!! | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M Dim 1 Mai 2016 - 23:46 | |
| En espérant que les vraies nouvelles viennent! - Citation :
- Bonsoir! Je suis désolé que j'ai pas encore répondu à votre e-mail
| |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M Dim 15 Mai 2016 - 20:49 | |
| - Citation :
- Bonjour Florence,
Excusez moi de ne pas avoir répondu a votre e-mail jusqu’à maintenant, mais avec les vacances des enfants, je n'ai pas eu le temps de vous écrire! Physiquement, Cosmo va un peut mieux. Les vétérinaires n'ont rien trouvé de choquant ni d’inquiétant chez Cosmo... Mais ses intestines saigne toujours et on le voit dans ces excréments. Cosmo est toujours agressif et insociable. Je pense qu'on a fait de grands efforts pour que Cosmo se sente bien et chez lui, mais malheureusement il ne change pas, et reste agressif envers tout le monde. Il griffe, il mord et il fait la gueule tout le temps sans aucune raison. Nous somme tous déçus. (Ma fille est triste car elle a toujours voulu un chat, et maintenant elle on a un, elle peut pas le toucher, et mon fils il veut changer Cosmo pour un autre chat). Je pense fortement que Cosmo a vraiment du être mal traité dans son passé, et a vraiment du souffrir pour qu'il soit si méchant. Je pense aussi que la dernière personne qui s'occupait de Cosmo n'a pas dit la vérité sur son état et sur son passé, et a voulu se débarrasser de lui au plus vite! Qu'est-ce qu'on peut faire de Cosmo maintenant??
Cordialement, | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M Mar 17 Mai 2016 - 12:52 | |
| Bonjour
Pour le sang dans les selles, ca peut être à cause de selles molles, c'est très courant chez le chat. Si c'est le cas, il faut peut être voir d'autres croquettes
Vous avez dit qu'il était moins agressif depuis qu'il sort, c'était donc mieux.
Après, il est toujours possible d'interagir avec un chat. Il y a bien sûr des câlins mais tout les chats ne sont pas câlin. D'autres chats préfère jouer et dans ce cas, il y a les balles mais aussi les jouets au bout d'une canne (très pratique si le chat gère mal ses griffes)
De même, les chats sont très gourmands et il est possible de lui amené un peu de pâté (ça doit rester une friandise) pour qu'il vous reconnaisse comme ami. N'hésitez pas à le faire donner par votre fille si c'est possible.
Enfin, pour l'apaiser, je connais deux méthodes "inoffensives" pour le chat, le felliway et aussi le nervosyl (une amie à moi a vu des changements très rapides sur deux chats stressés, un à cause d'un séjour au vétérinaire et un autre qui était dehors et qui devait s'habituer à une tribu de plus de 10 chats et deux chiens en intérieur )
Voilà des pistes pour que moogli aille mieux et que vous pouviez en profiter
Amicalement | |
|
| |
Stess25
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M Mer 18 Mai 2016 - 4:19 | |
| Bonjour, je suis outrée de voir sa ! Alors premièrement que donnez vous a manger à mooglie ( cosmo ) ? Vous m'avez envoyer 2 mail depuis l'adoption, mail auquel j'ai répondu dans la journée sans réponse de votre part ou je vous demandais que donniez vous a manger à mooglie ? Mooglie ne SUPPORTE PAS les croquettes de supermarché et je vous l'ai dit ! C'est sa fa qui me l'avais dit quand je l'ai adopter en 2013. Chez moi il était au croquette de marque ( orijen ) et en 3 ans il n'a JAMAIS eu de sang dans les selles.
Ensuite quel sont les conditions de vie de mooglie ? Mooglie es un chat qui a besoin de sortir. A quel fréquence sort il ? Mooglie es un chat TRÈS AGRÉABLE s'il sort TOUT les jours. Quand je l'ai restreint à une fois par semaine à cause des voisins il faisait la gueule.
Mooglie es un chat très gourmand je vous ai dit que je lui donnais un pâté gourmet par soir et il adorait ce moment pâté. Essayer les pâté gourmet ne sont pas très coûteux...
Le caractère de mooglie je n'ai pas menti si vous auriez regarder le forum et mes nouvelles vous auriez vu que Mooglie n'ai pas un chat pot de colle, qu'il a ses moments et que c'est lui qui décide quand c'est l'heure des câlins et chez moi c'était TOUT les soirs devant la télé avant les restrictions de sortie.
Maintenant si mooglie es restreint niveau sortie, qu'il n'ai pas bien physiquement, qu'il n'a pas son petit moment privilège c'est normale qu'il soit boudeux.
Le passé de mooglie je ne le connais pas, comme vous je l'ai adopter à l'association par contre je n'admet pas que vous disiez que j'ai pas dit la vérité sur mooglie ! Si j'aurai pas eu ses co***** de voisins il serait toujours avec moi ! Et c'est vraiment énerver que je vois mooglie dans cet état la ! Mooglie es rester 3 ans avec moi alors si j'aurai voulu m'en débarrasser au plus vite comme vous dites il serait partit depuis longtemps ! | |
|
| |
anne04
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M Mer 18 Mai 2016 - 11:30 | |
| Mooglie doit revenir à l' association !!!!!! nous lui recherchons une fa ou des adoptants qui ont un accès à l' extérieur , il est ok congénère femelle | |
|
| |
anne04
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M Lun 6 Juin 2016 - 7:40 | |
| SOS !!!! il a griffé la fille de sa famille adoptive donc ne souhaite plus du tout le garder | |
|
| |
Stess25
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M Dim 25 Sep 2016 - 14:27 | |
| Des nouvelles de Mooglie ? | |
|
| |
anne04
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M Dim 25 Sep 2016 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M | |
| |
|
| |
| ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M | |
|