Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M

+20
hercule62280
Lau78
maf78
pat78
slovo
Juliette
Jean-Damien
Camille10
melusine23
Isabelle
catwoman
Stess25
lomahbrilindae
babe78
Anaïs77
tinou27
boxer75019
cattoune
effy
anne04
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stess25

Stess25

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:13

Bonsoir,

Je suis désole je n'ai pas eu la notifications de votre message.
Mooglie va très bien, il passe ses journées dehors la semaine ^^ il rentre il mange et hop il demande a ressortir et passe tout ses weekend a dormir. Il es devenu très câlins, dès qu'il es la le weekend il vient se poser sur nous. Il fait rire les gens du village car quand je sors promener ma chienne, sa lui arrive de me suivre tout pendant la balade ^^
Il a fait ses rappel de vaccin. Et pour son problème de marquage de territoire, il ne fait plus pipi dedans. J'ai suivi les conseils de la dame de l'association que j'ai eu au téléphone, feliway au endroit où il avait fait pipi et sur son collier. Depuis il a refait une fois et sa a été fini. Je prendrai du temps pour poster des photos cette semaine il faut que je me connecte sur un ordinateur je ne peux pas depuis mon téléphone.
Je suis quand même un peu déçu qu'il soit dominant envers les autres chats car l'adoption de mooglie m'avait donner envie de devenir famille d'accueil dans votre association.
Revenir en haut Aller en bas
tinou27

tinou27

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:55

Ah ce sont de tres bonne nouvelles. Very Happy . Pour ce qui est de sa dominance, c'est a voir car lorsque berangere la gardé il était en chatterie avec une minette et apparement ca ne se passait pas trop mal. Par contre lorsqu'il sortait chez moi il grognait sur les autres chats mais peut etre qu'avec les femelles ca se passe mieux
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:39

Quelques nouvelles de Mooglie. Il va très bien, il passe son temps a dormir ou a être dehors ^^ Pour le problème de marquage de territoire qu'il avait au début il n'a rien refait depuis les dernières nouvelles.

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0310

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0313

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0314

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0315

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0316
Il fait presque peur quand il me fixe comme sa ^^

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0317
Mooglie n'ai pas au courant qu'on ne peut pas pousser la fenêtre ^^

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0318

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0319

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0320

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0321

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0322

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0323

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0324

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0410
Le pacha ^^ heureusement que le canapé es grand ^^
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:03

merci beaucoup quelle joie de le voir si heureux Razz 
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:57

Je remet quelques photos prises cette après-midi que je trouve plutôt sympa

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0411
Mooglie qui fait bronzette au soleil ^^

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0412

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0413

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0414
tinou27

tinou27

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:05

Cela fait vraiment plaisir de lire ces tres bonnes nouvelles et de voir ces photos, mooglie a l'air vraiment heureux chez vous cheers cheers cheers cheers
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:10

Quand on connait mooglie on se demande vraiment comment il en es arrivé la ... a être en fourriere ... c'est un chat vraiment exeptionnelle !!!! Et je suis vraiment heureuse de lui avoir donner sa chance je ne le regrette pas du tout !!!! si sa serait a refaire je recommencerai !!!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:36

cheers cheers 
tinou27

tinou27

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:38

C'est génial d'entendre ca!
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:45

Bonjour,

Pour tout ceux qui ont connu mooglie ( le chat qui ne s'entend pas du tout avec les mâles^^ ) vous allez être étonné...
Je rentre du boulot a midi et oh ... a ma grande surprise 2 chats devant chez moi ... Mooglie et UN copain ^^ eh oui un petit mâle ^^ le chaton le suit partout ^^ il ne doit pas être bien vieu il es tout petit je pense 6 mois environ. j'espere juste que ce petit chat ne s'est pas perdu. il a un collier mais c'est juste une boule avec un espèce de circuit électrique a l'intérieur ... je ne sais pas du tout ce que sa peut être ..

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0610
regardez derriere mooglie ^^

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0611
Voila je vous présente le copain de Mooglie ^^il n'ai pas si insociable finallement petit Mooglie ^^
tinou27

tinou27

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 8:52

Quel changement! C'est une tres bonne nouvelle
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:59

Bonjour,

Je vous joint quelques photos de la petite crevette ^^ Il va très bien.

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0511

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0612

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0613

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0614

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0615

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0710
Comme un gros bébé ^^

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0711
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:09

petite crevette Shocked 
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:15

Un petit surnom que je lui ai donner quand j'ai vu qu'il s'attaquait au chats plus gros que lui ^^
tinou27

tinou27

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:58

Trop mignion
Camille10

Camille10

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:36

Voici la photo de la visite post adoption de Mooglie, visite qui s'est très bien passée cheers 

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Moogli10
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:58

Je viens de me rendre compte que sa fait un moment que je n'ai pas mis de nouvelles.

Mooglie nous a fait une petite frayeur, il c'est "sauvé" mais nous l'avons retrouvé 2 semaines plus tard, dans une ferme du village avec une bonne quinzaine de chats. La personne qui habite la ferme les nourrissaient, je pense qu'il était bien la bas avec plein de copains. Par contre il c'est sauvé alors qu'il avait un rdv chez le véto... Mooglie avait la diarhée et était un peu patrac ... Il n'était toujours pas bien quand je l'ai retrouvé donc rdv chez le véto le lendemain, apparement il a du manger quelques chose qui es mal passé ... résultat sous cachet pendant 10 jours et si dans 3/4 jours il a toujours la diarhée il faut retourner chez le véto qui va lui faire une prise de sang..

Il n'a pas le droit de sortir pendant le traitement, il va vite s'énerver ^^ il n'arrête pas de réclamer pour sortir, sa va vraiment être dur pour lui.

Sinon je lui cherche un copain de jeux. J'ai vu qu'il jouait avec des chats dehors. Il aime bien Fairy mais sans plus, il ne joue pas avec.

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_0910
c'est beau la vie de chat ^^

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_1010
Tu arrête de m'embeter ^^

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_1011
Tout patrac de retour de sa petite "fugue"

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_1012
Il es trop chou petit Mooglie

Je suis désolé d'avoir si peu de photos j'ai eu un soucis de tél j'ai tout perdu ... J'en remetrai d'ici peu.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:28

Eh bien, je me serai fait un sang d'encre de ne pas le voir pendant tout ce temps. Heureusement, tout est bien qui finit bien, ouf !
Les photos sont chouettes, on voit bien sa petite bouille toute craquante sur la 3e.

Un compagnon, un compagnon... Et pourquoi pas Mojito qui recherche justement très vite une nouvelle famille d'accueil ou d'adoption ?
https://lapattedelespoir.1fr1.net/t2502p15-mojito-europeen-noir-et-blanc-3-ans-1-2-m
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:46

Il ne doit pas être trop fan des chats noir et blanc ... Fairy es noir et blanche, ce ne sont pas des grands copains.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:57

Dans ce cas, le beau Ronaldo (super gabarit, super marquage de la robe, super gentil, OK chats... a besoin d'un accès extérieur... le pépère parfait pour vous non ?) :
https://lapattedelespoir.1fr1.net/t1952p15-ronaldo-europeen-roux-tabby-blanc-5-ans-m

Sinon, aidez-moi en me donnant des critères de recherche, pour bien cibler votre futur loulou ! Surprised 
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:06

Je recherche plus un jeune chat. Mooglie avait déjà remmener un copain avec lui devant chez nous mais c'était un très jeune chat. Il s'entend mieux avec les jeunes chats.
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:49

Au passage vous avez des idées cadeaux pour le noel des chats ? Des avis sur les fontaines a eau ?
Merci
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 8:30

Répondu sur fayrie
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 11:01

Quelques nouvelles photos du petit Mooglie, qui attend encore ses cadeaux de noël ... Le papa noël a pris un peu de retard ^^
Il va bien, il n'a plus la diahree. Il va quand même a la ferme quand il sort ... Mais son estomac a l'air de s'y habituer ...

Il s'entend de mieux en mieux avec Fairy, il ne se souffle plus du tout et ne marque plus son territoire ( pour l'instant ^^ ). Il n'en sont pas au point de se faire des câlins mais je pense que sa pourrait venir avec le temps ...

Il est très câlin en ce moment, mais il n'a pas changés ses habitudes ^^ quand il ne veut pas de câlins il sait très bien comment se faire comprendre ^^

Il prend des habitudes assez rigolotte, il rentre le matin et demande a sortir dès qu'on va au lit ^^

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Dscn0812

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Dscn0813

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Dscn0814

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Dscn0815

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Dscn0816

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_1110

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_1111

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_1116

( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Img_1117

catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 15:35

Superbes photos, pas cool les sorties trop longues, mais bon tant que Mr rentre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M   ( SAUVETAGE )  MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans  - M - Page 3 Empty

( SAUVETAGE ) MOOGLIE, européen brun tabby, 4 ans - M
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant