Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M

Aller en bas 
+10
lomahbrilindae
poupy27
melusine23
effy
Maud
Zectania
Lanka
lowin
anne04
cattoune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:32

Oh oui il est vraiment content d'avoir un copain, mais attention si Voyou s'approche un peu trop près de moi, Glascow lui saute dessus pour le faire partir, quel jaloux !
C'est vrai qu'il est beau et photogénique Laughing
Merci beaucoup Poupy27 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:25


lg03 voici une vidéo qui ne peut que vous plaire et peut-être vous donner des idées pour Glascow et vous Very Happy



__________________________________________________________________________________________________________________

VOUS N'AVEZ PAS LA POSSIBILITÉ D'ADOPTER, MAIS VOUS AIMERIEZ TOUT DE MEME FAIRE QUELQUE CHOSE POUR NOS LOULOUS, QU'A CELA NE TIENNE VOUS AVEZ DEUX POSSIBILITÉS : SOIT OPTER POUR LA SOLUTION DU PARRAINAGE OU ALORS FAIRE UN DON (NOUS VOUS RAPPELONS QU'A PARTIR DE 10 € VOS DONS ET PARRAINAGES DONNENT DROIT A UNE DÉDUCTION D’IMPÔT) MERCI POUR EUX
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:59

Merci beaucoup pour cette vidéo ! C'est vrai que sa me donne vraiment envie de faire sa avec le loulou ! Mais il n'arrive pas à faire le beau, alors je le laisse avec ce tour, mais ne vous inquiétez pas dans quelques temps Glascow vous montreras les nouveaux tours que je lui apprends !
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:05

https://www.facebook.com/GlascowF
Beaucoup plus de nouvelles sur facebook !
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2012 - 7:58

Aïe je en suis pas sur Facebook, je voudrais pas être privée des nouvelles de mon loulou !
Joyeux noël à vous et plein de caresses au beau Glascow santa
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:28

Non Nathalie vous ne serais pas privée des nouvelles du beau ! C'est juste que sur facebook il y aura surement plus de photos et des avancées des tours, de l'éducation, etc...
Pour ce qui est de Noël, le papa Noël nous as bien gâtés !
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 55696710 De mon côté il a eu un bon os (on ne l'a pas vu longtemps !) et une laisse et un collier assorti, qui lui va à merveille !
Mes parents m'ont offert un clicker pour approfondir son éducation, un jeux éducatif, des friandises, et un jouet spécial pour les entrainements. Je pense qu'avec tout sa va nous mener aux concours très prochainement.... Very Happy

Sinon en ce moment, il est toujours avec moi, aussi câlin et gentil. Il ne fait presque plus de bêtises. Nous l'avons emmener au marché de Noël, il a été assez calme envers les chiens. Pour ce qui est de l'entrainement en obéryhtmée, je lui apprends au pied, le couché que dont j'ai mis du temps depuis juillet à lui apprendre, le salut et tourne mais garde beaucoup de tours en réserve. Je lui apprends aussi lentement ''fais le beau'' car je ne veux pas qu'il ai mal à son échine..

Je vous laisse quelques photos de mon beau loulou !
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_8714

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_8715
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_8716
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_8810
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_8811 Le salut
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_8812
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_8910 Monsieur à ouvert ses cadeaux seul !
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_8911
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:21

Vous êtes adorables tous les 2 I love you I love you I love you

_____________________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012.
2013 approche n'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:44

Glascow a été très gâté ! Quel chanceux. Bon réveillon à vous.
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:11

Merci beaucoup effy !
Et oui lowin il est gâté, peut-être même un peu trop venant de ma part... Mais bon je ne pense pas qu'il soit malheureux !
Bonne et belle année à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:02

Bonjour (ou bonsoir !) Désolée pour les nouvelles peu régulières du loulou mais les devoirs me prennent beaucoup de temps et je préfère réussir mon bac que trainer sur internet !
Alors Glascow va TRÈS bien ! C'est toujours un amour, je lui ai appris plusieurs autres tours il s'en sort très bien. Je n'ai malheureusement pas le temps d'aller au club canin pour le moment à mon grand regret, mais cela ne saurai tarder. Je le sort souvent en dehors du jardin, on joue, on travaille, on fait plein de câlins, bref Glascow est le chien parfait. Je vous laisse quelques photos, et plus tard des photos sous la neige cheers

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_9310

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_9311

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_9312

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_9313 Je peux lui faire faire 'tope-là' dans n'importe qu'elle circonstances à présent. Qu'il soit debout (4pattes) ou assis. Je prévois de lui apprendre à se mettre à ma hauteur pour le faire.

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_9410 'hop'

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_9314 (j'ai customiser son harnais, je trouve que sa lui va à merveille !)

Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:41

il est magnifique ! et il a dépassé mes espérances en devenant "le chien parfait", merci pour tout ce que vous lui apprenez et lui apportez. Il est heureux ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:32

Merci beaucoup sa me touche énormément !
Glascow va très bien il se porte à merveille, il voit que je suis à bout de nerf et reste encore plus à côté de moi, j'ai vraiment l'impression qu'il me comprend plus que les humais ! Il fait le bonheur de toute la famille, mais il fait le mien plus que les autres.
On est allez au restaurant, il a retirer son harnais seul, je tiens à le préciser, mais il est rester très calme et à nos pieds ! Il devient de plus en plus agréable en laisse et en présence de chiens.
J'aimerais savoir si nous allons avoir un visite post adoption ?
Je vous laisse deux photos assez simple mais qui je pense montre le bonheur qu'il apporte !
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 48474810

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 54072110
Revenir en haut Aller en bas
poupy27

poupy27


Messages : 170
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40
Localisation : evreux

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:23

il est vraiment tres beau et il y a une belle complicité entre vous deux
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:42

Elles sont géniales ces photos ! Il a une de ces bouilles ce loulou ! Razz
Va falloir lui apprendre à sourire maintenant ! Hihihihihi...
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:49

Vous êtes très beaux tous les 2 !

Oui il y aura une visite post adoption, malheureusement ça ne sera pas moi qui viendrai vous voir, on est trop éloigné, ça m'aurait pourtant fait très plaisir de revoir mon loulou et que vous me montriez tous ses progrès smilies163
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:51

Merci pour ses commentaires ! Melusine : c'est déjà fait, enfin quand on rentre il a un surplus de nervosité alors il remonte ses babines et sa le fait sourire c'est très marrant à voir. Laughing Mais il ne me faut pas trop d'idée comme sa parce que je vais le faire sinon... Laughing
Lowin : Merci beaucoup ! Je pense que de toute manière on se verra bien un jour ou l'autre ! Glascow n'attend que d'avoir un public ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:23

Bonjour je viens vous donner quelques nouvelles. Glascow va très bien, je lui ai appris deux tours en dix minutes et j'essaye de remplacer les friandises par le jeu, ce qui marche très bien. Après sa sortie dans le jardin, il ouvre la porte d'entrée et attends assis devant pour qu'on lui essuie les pattes. Je ne vous remercierais jamais assez pour nous avoir fait confiance et nous avoir permis que Glascow soit à nos côtés.
Quelques photos d'hier :

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_9710
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_9711 Nouveau tour, Glascow doit sauter au dessus de ma jambe, ce qui requiert beaucoup de confiance
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_9712
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_9713
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_9714 Ou de mon bras Wink
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_9715 Une photo de nous deux pour bien finir la séance !
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:01

Les dernières balades que l'on a fait on était un pur bonheur, mon éducation à porté ses fruits il ne s'éloigne jamais de nous, si il le fait il revient quelques minutes après, ou si il ne le fait pas juste un 'au pied' suffit. Je l'ai travaillé en liberté sans laisse, ni friandises, un paradis ! Hier un inconnu a ouvert notre portail et Glascow c'est enfuit sur la route principale ! (je vous rassure aucune blessure, juste un très grand moment de panique pour ma mère qui ne m'a pas prévenue car elle sait que j'aurais fait une crise d'angoisse). Bref Glascow va très bien. Je vous laisse des photos car ce sont elles qui parlent le mieux Smile

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_9810
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_9811 Monsieur à trouver un nouveau jeu : arracher les branches des arbres !
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_0110
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_0111
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_0210
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:21

De très jolies photos où vous vous amusez bien, ça fait vraiment plaisir à voir. Super pour le rappel.
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:29

Bonjour, après un bon mois sans nouvelles je viens vous en donner. Le loulou va très très bien, il a eu ces 2 ans le 1er avril ça passe vite ! Il est toujours très en forme, il devient assez calme en promenade. Aujourd'hui nous l'avons emmener à un match de rugby il a était très calme même par rapport au seul chien qu'il y avait au stade. Je commence a le faire sauter à l'extérieur et il saute vraiment très bien, et encore mieux je vois que sa l'amuse vraiment ! Pour l'obérythmée tout va pour le mieux aussi. Je vous mets comme à mon habitude les photos du loulou :
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_7610
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_7611
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_7612
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_7613 Il y a environ 1 mètres
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_7710 Après l'effort, le réconfort !
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_7810
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_7811
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_7812
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_7813
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:55

Magnifiques photos et magnifique athlète ! Il a l'air de s'éclater le beau GLASCOW, c'est vraiment un plaisir de le voir si épanoui ! Wink
J'adore la dernière photos, z'oreilles-au-vent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:24

joyeux anniversaire à Glascow ! Il serait devenu calme : incroyable. Les photos ne sont que pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:58

Merci pour vos messages ! Honte à moi ! Plus de deux mois que je n'ai pas donné des nouvelles de mon beau loulou ! Comme d'habitude que de bonnes nouvelles ! Monsieur ne tire presque plus en laisse ! Mais alors vraiment ! Même quand il voit un chien, et ça c'est un vrai bonheur ! Les progrès ce font à petits pas mais je préfère ne pas brusquer le noiraud ! Sinon comme je suis en pleine période d'examens du bac, je m'en occupe moins (au niveau de l'obérythmée et de l'agility bien sûr). Mais dès le 23 Juin, mon beau sera de nouveau un champion. Pour l'instant je préfère surtout bien approfondir les exercices de base (couché, assis, etc..) Au niveau de l'obérythmée, on a eu un moment de battement, il n'avait pas forcément envie et plaisir à travailler du coup je perdais patience, j'ai préférer le laisser plus d'un mois sans le travailler car il faut que ça reste un plaisir, un jeu pour lui, et pour moi. Mais durant ce temps, j'ai préférer mettre en avant, encore plus que d'habitude, les balades et le jeu. Mais tout c'est arrangé. Sinon niveau santé, le beau va très très bien ! Il prend beaucoup de muscle grâce au travail que j'ai sur lui. Et c'est toujours un ange, une boule de poil qui adore les câlins, de plus en plus calme. Mon petit Glascow préférer quoi !!

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_9010
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_8910
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Img_8710
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Photo110


Dernière édition par lg03 le Jeu 13 Juin 2013 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:09

Et Glascow qui nous fait la fête ! 
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Bmofte10
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:03

C'est vraiment des photos magnifiques!  Un vrai athlète ce chien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glascow, croisé Labrador 4 mois - M
» MAYUMBA, chiot croisé labrador golden 3 mois - F
» NEIL, croisé labrador/border collie, 6 mois, M
» MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F
» MALONE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: