Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F

Aller en bas 
+4
samkico61
fanelan
pialof
babe78
8 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Empty
MessageSujet: MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F   MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:24

Nom : MIETTE

Identification : 250268712418896
Race (type non lof) : croisée labrador Saint Bernard
Date de naissance (âge) : 16/01/2016
Gabarit : grand, fera gabarit labrador
Poids :
Taille :

Comportement :

Miette, son frère et sa sœur, ont perdu leur mère à l'âge de 2 semaines. Ils ont été pris en charge par une bénévole et placés sous la protection de l'association.
Miette est câline et espiègle. C'est la plus petite de la portée, mais elle deviendra elle aussi une grande chienne pleine d'énergie. Pour cette raison nous recherchons des adoptants très présents, possédant déjà un chien.

Entente congénères : ok chien et ok chat
Ok enfants

Photos :
MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Img_0717

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Img_0713
MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Img_0718
MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Miette10

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 pour les frais vétérinaires (identification, vaccins).
Stérilisation Obligatoire à 6 mois.
Pas de covoiturage MIETTE est dans le 14 en FA.

Vous souhaitez adopter MIETTE ?  
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !


Dernière édition par babe78 le Mer 16 Mar 2016 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Empty
MessageSujet: Re: MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F   MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:08

Miette a eu son contrôle vétérinaire des 2 mois aujourd'hui. Elle va très bien et a été primo vaccinée. Elle pèse 6,1 kg. Elle peut passer à l'adoption. Elle déborde d'énergie et aime bien se liguer avec sa sœur pour embêter Malone.
MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F 00913
MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F 01115
MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F 01214
MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F 01312
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Empty
MessageSujet: Re: MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F   MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F EmptyMar 15 Mar 2016 - 23:16

Ah la visite véto..... Une petite bouille plein de gentillesse et de sagesseeee sur la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
samkico61

samkico61


Messages : 356
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Orne

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Empty
MessageSujet: Re: MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F   MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:03

J'ai eu la chance de croiser le chemin des trois bébés pour une séance photo, ils sont évidemment tous les trois à tomber Very Happy

Voici les photos de la tribu et de Miette prises ce matin :

La tribu au complet ... Wink

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Img_0710

les bébés en pleine partie  I love you

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Img_0711


et Miette, la jolie Miette :

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Img_0712

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Img_0713

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Img_0714

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Img_0715

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Img_0716

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Img_0717

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Img_0718

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Img_0719

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Img_0812

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Img_0811

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Img_0810

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Img_0813

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Img_0814

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Img_0720

Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Empty
MessageSujet: Re: MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F   MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:43

Superbes les photos.
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Empty
MessageSujet: Re: MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F   MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:46

Miette a eu beaucoup de demandes, elle est réservée flower
Revenir en haut Aller en bas
Lylou




Messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 35
Localisation : Paris

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Empty
MessageSujet: Re: MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F   MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:24

Tu as été plus rapide que moi Nath ! ^^

Eh oui, Miette a trouvé sa famille qu'elle rejoindra dans une semaine dans la capitale ! Un couple adorable qui a remué ciel et terre pour avoir Miette. La bonne nouvelle : la puce ne sera presque jamais seule car ses adoptants travaillent en freelance !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Empty
MessageSujet: Re: MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F   MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:33

Citation :
Bonjour Florence
Merci pour votre mail.
Elle va super bien!!!
Elle s'est bien adapté (sans problème aussi au début). Elle est super douce et sympa, elle est aussi habitué à jouer avec des autres chiens et elle s'est comporte toujours très bien. Elle aime tout le monde et elle veut toujours jouer.
On l'a amener chez le veto il y a 2 semaine pour un contrôle général, elle va super bien et elle est en pleine santé.
On va la stériliser au mi juillet , quand elle va avoir 6 mois.

Je vais vous envoyer des photos dans un autre mail :-)

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Img_4910
MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Img_5411
MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Img_5412
MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Img_5410
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Empty
MessageSujet: Re: MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F   MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F EmptyJeu 13 Oct 2016 - 21:06

Citation :
Bonjour
J'espère que tout va bien.
Nous avec Miette ca passe très bien :-)
Je vous contacte pour vous demander quand vous pensez de venir chez nous pour la visite, qui normalement elle douvait être fait le mois de juillet...
Merci de me donner des nouvelles assez rapidement

Je lui ai répondu, et comme c'est sur Paris je l'ai directement confiée à Virginie!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Empty
MessageSujet: Re: MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F   MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F EmptyLun 31 Oct 2016 - 17:16

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Img_2510
MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Img_2511

Photo prises pendant sa post visite par la gentille Virginie!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Empty
MessageSujet: Re: MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F   MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F EmptyMer 2 Nov 2016 - 2:17

Suite à une question de Nathalie par rapport à la visite, j'ai questionné l'adoptante pour savoir si la chienne dormait sur le balcon ou non. La réponse fut

Pourquoi pas?
Elle a une niche à elle...meme si à partir de 6h du matin elle passe presque tout la journée sur le canapé (sauf balades, parc etc). En plus c'est elle meme qui a choisi de dormir à l'exterieur depuis le mois de mai. Et nous on prefere de pas avoir peur de ce retrouver par exemple avec un ordinateur cassé ou une tele abimé quand on peut pas la surveiller.

Je n'ai pas su quoi répondre au ''pourquoi pas'', j'ai transféré le mail à Nathalie mais si vous avez des réponses à m'apporter pour que je les apporte à mon tour à l'adoptante ça m’arrangerait, je ne sais pas ce qui est écrit dans le contrat d'adoption n'ayant jamais adopté via la patte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Empty
MessageSujet: Re: MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F   MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F EmptyMer 2 Nov 2016 - 5:36

Pour le contrat il me semble que l'animal ne oit pas etre à l'attache dehors mais je ne peut être précise .. mais au "pourquoi pas ? " j'ai quelques réponses

- Parce que le balcon n'est pas sécurisé, qui dit qu'elle ne sautera pas un jour ?
- Si l'appartement est en bas, qui dit qu'elle ne sera pas volée ?
- Que se passera-t-il lorsque l'hiver viendra vraiment (pour l'instant les températures sont assez douces ) ?
- S'ils ont peur pour la télé, l'ordinateur, qui dit ou s'arretera leur peur ? Avec un enfant, la chienne vivra-t-elle en permanence sur le balcon, même en journée ? Ils doivent avoir confiance en leur chienne et l'eduquer...
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Empty
MessageSujet: Re: MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F   MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F EmptyMer 2 Nov 2016 - 9:39

sans parler bien-être animal, voici la clause précise dans le contrat
"Je m’interdis formellement de mettre le chien à l’attache, de le maintenir captif en chenil et de le laisser à l’extérieur en notre absence."
le balcon est un extérieur et de plus, pour moi c'est aussi la maintenir captive car ca m'étonnerait que le balcon soit bien grand en plein paris

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Empty
MessageSujet: Re: MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F   MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F EmptyMer 2 Nov 2016 - 19:44

Sa réponse à ceci :

Citation :
Bonjour
1) le balcon est assez grand et tres sécurisé. Il est longueur: 6 m, largeur: 1,30 m, hauteur de mur: 1,50 m.
Il est muni de la niche à Miette, ses joues et rien d'autre. (C'est donc totalement à elle).
2) le balcon donne sur un jardin interne de notre bâtiment, et il est totalement sécurisé. Miette elle est assez intelligent pour même pas essayer de sauter (elle ne pourrait même pas le faire, car le mur est trop haut).
3) le balcon est à 5 m du sol (du jardin). C'est totalement inaccessible par des tiers, elle pourrait être jamais volé.
4) on se retiens assez mûres et intelligent de décider quand Miette elle pourrait dormir à l'intérieur.
C'est elle même qui a toujours préféré de dormir dans sa niche sur le balcon.
Si on voit que elle préfère rester à l'intérieur, ça serait fait.
5) on est étonné de la capacité de la directrice de prévoir un enfant dans notre couple car nous on y a même pas réfléchi de loin.
Pour ce qui concerne l'éducation de Miette, on vous invite à venir sur place et à la connaître. Vous allez rester étonnée.
Pour ce qui concerne votre inquiétude sur la limite de nos peurs, on pense que on est en train de s'éloigner un peu du discours.

On est content de comment vous faites votre travail, et on vous remercie pour les attentions que vous prêtez à Miette. Mais tranquillisez vous, Miette elle est dans des tres tres bonnes mains.

Cordialement

Et la mienne :

Citation :
Bonjour,

Je suis désolée mais ce n'est pas à moi qu'il faut dire tout ceci. Moi je relais simplement le message qui est le suivant : vous avez signé un contrat stipulant que si on vous confiait Miette, elle ne dormirait pas dehors.

Je laisse à la présidente et la Vice présidente le soin de vous contacter pour vous expliquer la suite des choses
Cordialement,
Florence, bénévole à la prise de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Empty
MessageSujet: Re: MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F   MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F EmptyMer 2 Nov 2016 - 20:33

Mwai.. m'enfin un croisé labrador saint bernard saute allegrement 1m 50.. et s'il est flemmard, il lui suffit de lever une patte pour grimper sur la table à gamelle, puis une deuxieme patte pour arriver sur le toit de la niche.. et de la il reprend la première pour la poser sur le rebord du balcon.. Un balcon sécurisé a un grillage ou un filet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Empty
MessageSujet: Re: MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F   MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALONE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - M
» MAYA, 2 mois, croisée labrador saint bernard - F
» * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M
» Glascow, croisé Labrador 4 mois - M
» NEIL, croisé labrador/border collie, 6 mois, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: