Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M

Aller en bas 
+10
lomahbrilindae
poupy27
melusine23
effy
Maud
Zectania
Lanka
lowin
anne04
cattoune
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:24

Nom : Glascow

Identification : 250269604433874
Race : croisé labrador
Date de naissance : 01/04/2011
Gabarit : grand
Poids :25kgs
Taille :

Comportement : Glascow est un chien adorable qui apprécie les caresses.Il déteste toujours autant se retrouver seul à la maison, malheureusement on n'a pas le choix quand on travaille.
Mot de sa Fa :
Glascow est adorable avec les humains et les enfants, il ne pense qu'à faire des câlins.


Son histoire :
Chiot arrivé très malade avec une grosse gastro entérite, depuis qu'il va mieux, il veut rattraper le temps et court, joue et saute partout.

Entente congénères : ok chiens, enfants

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M 00210

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M 08010

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M 08710

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M 11010

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M 11410

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M 11510

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).

Vous souhaitez adopter GLASCOW ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com


Dernière édition par cattoune le Lun 12 Mar 2012 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:27

URGENT VU QUE LE BÉBÉ QUI VIENT DE NAÎTRE EST ALLERGIQUE, GLASCOW EST JOUR ET NUIT DEHORS.
IL FAUT LUI TROUVER UNE FA OU DES ADOPTANTS AU PLUS VITE.


CONTACT: cattoune1520@free.fr ou babe78@free.fr




Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:18

Ça peut peut être aider , il est dans quelle région actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:21

Il est dans le 93 : à Sevran
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:45

Glascow a trouvé SA FA , et je l'a remercie énormément cheers cheers cheers cheers cheers
manque le co voiturage, donc si vous pouvez aidez
https://lapattedelespoir.1fr1.net/t1188-yvelines-78-nantes-44-pour-glacow-chien

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:06

ça nous déçoit un peu de ne pas être mis au courant et de ne pas avoir été contacté pour trouver un arrangement concernant le transfert.
Je pense que vous devez avoir vos raisons.
On peut se déplacer si besoin ! Où se trouve la FA ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:07

Je n'avais pas vu le lien ! Effectivement, Nantes ça fait un peu loin.
Désolée de ne pouvoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:18

MaryNicoLucas a écrit:
ça nous déçoit un peu de ne pas être mis au courant et de ne pas avoir été contacté pour trouver un arrangement concernant le transfert.
Je pense que vous devez avoir vos raisons.
On peut se déplacer si besoin ! Où se trouve la FA ???

Désolée, mais je mets en priorité l'animal au devant. Ayant un post, je vous laisse suivre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:39

Bonjour,

pourriez-vous me dire comment avoir des nouvelles de Glascow ???

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:41

Glascow est adorable avec les humains et les enfants, il ne pense qu'à faire des câlins.

Il passe beaucoup de temps à jouer avec Ugoz (notre x labrador) qui sait lui faire comprendre quand il n'a plus envie de jouer. Il aime aussi prendre ses jouets pour s'amuser.

Au niveau éducation, il a encore des choses à apprendre, c'est encore un gros bébé, plein d'énergie et de fougue. Il sait très bien aller "au tapis", respecte les interdits (ne monte pas à l'étage), n'est pas très gourmand, il est sage en voiture. Il ne connait pas le assis, saute sur tout le monde pour dire bonjour, il n'a pas l'air de connaitre son nom...
En laisse il tire au début de la promenade et ensuite ça se calme.

Je l'ai laissé un peu seul ce matin (avec Ugoz) et je n'ai pas eu de bêtise. Il chouine un peu quand on part, il semble vite s'attacher.








Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:50

Pas vraiment de soucis avec Glascow à la maison, il aime tout le monde.

Il fait qq bêtises, surtout quand son copain a été malade et qu'il ne jouait plus avec lui, mais ça reste très ponctuel. Il aime machouiller, qq jouets de mon fils qui trainaient ont fini à la poubelle et il adore la mousse, donc attention aux coussins... Il sait bien prendre ses jouets quand il a besoin de se défouler.

Il avait tendance à chouiner dès qu'il ne nous voyait plus mais cela se calme, c'est un vrai pot de colle, à qui on apprend à ne pas nous suivre partout. Il commence à intégrer le assis, surtout à l'intérieur (avant de manger, pour avoir une friandise...) Il saute moins sur nous et il n'ouvre plus les portes tout seul quand on est là.

Un rien l'amuse, il court après tout ce qui bouge, feuilles, oiseau, mouche etc... On sent vraiment qu'il est plein d'énergie et a besoin de courir. Il joue toujours autant avec Ugoz ! Il a un bon rappel dans le jardin mais je n'ai pas encore tenté en promenade.

A l'extérieur, il ne connaissait pas ni les vaches ni les chevaux, donc il aboyait dessus, ça commence à se calmer. Dès qu'il rencontre un chien il aboie dessus, plus par excitation qu'autre chose. Il a du répondant tout de même. Dommage ici on ne rencontre que très rarement des congénères donc difficile de le sociabiliser mieux. Il ne sait pas s'y faire avec eux. Finalement, il tire pas mal sur sa laisse mais peut être aussi parce qu'Ugoz est lâché, quand je le promène seul c'est plus gérable.

Il est craintif avec les hommes. C'est un bon gardien. Glascow adore l'eau, dès qu'il peut il se trempe les pattes ou se baigne.

Il a vraiment une bouille d'amour. J'essaie de mettre des photos rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:18

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M A_repa10[url=http:* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M A_repa12
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M A_repa13

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M A_repa14

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M A_repa15

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M A_repa16

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M A_repa17

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M A_repa18
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:27

Mon beau loulou est réservé. il rejoindra sa nouvelle famille courant juillet. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lanka

Lanka


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 48
Localisation : Saint Etienne de Montluc

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:34

Quelle bonne nouvelle! Enfin une perspective de foyer définitif pour le beau Glascow cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:35

Ah c'est génial pour lui!!!!!!!
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:00

Ca y est Glascow est arrivée dans sa nouvelle famille, qui le trouve très beau.
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: Des nouvelles   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:52

Glascow est encore perdu ce qui est normal puisque son arrivée était Vendredi. Mais le loulou n'est pas perturbé le moins du monde ! Il mange comme un goinfre. Il essaye de nous piégé en faisant son regard charmeur que je nomme ''en mode Chat Potté" Very Happy
Il est très câlin, nous obéi très bien, revient au rappel (je le laisse dans un endroit clos puisque sa fait seulement deux jours qu'il est avec nous).
Le seul problème est le ''couché'' il ne comprends pas la position dans laquelle il doit se mettre. Et aboie de joie quand il voit des personnes et encore plus pour des chiens mais on va régler sa avec de l'éducation faite dans un club bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:30

super des nouvelles de Glascow Very Happy
Glascow sait très bien aller se coucher sur son tapis avec un "va coucher" et s'y coucher. mais c'est plutot un ordre de punition quand il n'est pas sage ou trop excité. On ne lui pas appris sinon le couché mais il y arrivera très vite avec qq petits gâteaux !

Génial s'il obéit, surtout ne rien lui laisser passer et ne pas craquer devant le mode chat potté". Wink Glascow est un chien très intelligent !

Les aboiements sur les gens, on n'avait pas ça sauf pour monter la garde et sur certains hommes mais plus par crainte (cela passait après avoir fait connaissance). Je suis contente que vous pensiez à l'éducation, ça lui fera vraiment du bien avec les autres chiens. J'ai hâte de lire ses progrès...

Très jolie photo de vous 2 smilies163


Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:44

Encore des nouvelles du loulou, en quelques jours simplement il a déjà énormément progresser. Effectivement, il aboi contre les gens pour protéger son territoire. Il commence à ne plus aboyer sur les chiens seulement si le chien commence à lui sauter dessus ou lui aboi dessus. Nous allons commencer l'éducation en septembre si tout va bien. Je lui est appris couché en 5 min chrono en faisant passer une friandise sous mes jambes et pour l'attraper il devait se coucher. Depuis je lui fait avec l'ordre vocal et en baissant ma main pour accompagner le geste, la prochaine étape étant sans le geste. Pour le assis je pousse un peu plus loin. Avec un geste et sans l'ordre vocal ce qu'il à compris en deux séance de même pas 5minutes. Il est toujours aussi gentil, obéissant et câlin!

Et ouvre toujours les portes ! chien-45876

Je mettrais prochainement une vidéo de l'apprentissage de assis et couché pour que vous puissiez voir ses progrès et des photos (pour mon grand plaisir il prend la pose)
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M EmptySam 28 Juil 2012 - 15:55

bravo à vous 2 pour les progrès, c'est génial Very Happy On attend avec impatience les vidéos et les photos.
gros calin au loulou
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:37

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M 9
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:03

bin le message est vide scratch
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:04

Oui désolée, j'ai essayer de mettre des photos mais je n'ai pas réussi. Je vais envoyer directement sur votre adressa mail pour les photos comme le disait maman.
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:14

Aujourd'hui Glascow à appris ''la patte'' et ''tope-là'' en 5min ! Sa vitesse d'apprentissage est vraiment impressionnante mais quand sa l'énerve il nous le fait comprendre (il ne fait plus attention aux ordres qu'on lui donne le têtu) De plus, c'est une vraie commère !
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:09

Merci pour la vidéo Very Happy obéissance parfaite. bravo ! Oui il est très intelligent et têtu aussi ! Il sait ouvrir les fermetures éclair, déterrer les pommes de terre pour les manger, ouvrir les placards... Et ça il a appris tout seul, le coquin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glascow, croisé Labrador 4 mois - M
» MAYUMBA, chiot croisé labrador golden 3 mois - F
» NEIL, croisé labrador/border collie, 6 mois, M
» MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F
» MALONE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: