Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M

Aller en bas 
+10
lomahbrilindae
poupy27
melusine23
effy
Maud
Zectania
Lanka
lowin
anne04
cattoune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:12

Super génial et bravo à vous 2 cheers pour cette éducation parfaite ! J'y croyais et vous avez réussi Very Happy La patience, l'amour, la persévérance et un peu d'éducation et voilà le résultat Very Happy

Pour les repas, il est certainement stressé par vos absences, tant qu'il ne maigrit pas trop, il ne faut pas s'inquiéter. Vous pouvez pour rendre son repas plus appétant mettre un peu de pâtée dedans, en petite quantité, juste pour lui donner envie de manger.

Grosses caresses au petit foufou noir I love you

Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:50

Bonjour !
Merci lowin pour la confiance que vous m'avez accordée, que vous nous avez accordé en nous confiant Glascow !

Voici de ses nouvelles, il va très bien, oui car il fait toujours des bêtises !
Niveau balade, il y a des hauts et des bas, nous n'avons pas encore atteints complètement notre objectif, mais ce n'est pas grave on ne baisse pas les bras puisque il nous offre beaucoup de hauts ! Quelle joie de ne plus avoir beaucoup de pression lorsque l'on croise un autre chien ! Il tire beaucoup moins en laisse.

Il mange mieux, mais nous surveillons quand même de près qu'il ne mange pas pendant un long moment, ce qui lui arrive moins depuis quelque temps, ce qui me permet d'être moins stressée qu'il ne meurt pas de faim (même si je sais qu'un chien ne se laisse pas mourir de faim je ne peux pas m'en empêcher !)

Quel bonheur de revoir mon loulou après une longue semaine et profiter de lui. En début novembre j'ai eu le droit à un anniversaire surprise, et bien sûr monsieur était un invité spécial !
Je vais lui faire reprendre la course à pied car normalement au deuxième trimestre j'aurais un emploi du temps plus léger, on va déjà profiter l'un de l'autre pendant un mois, avec une semaine de vacances rien que tout les deux, de longues promenades se profilent.

Il nous fait toujours sa bouille de bébé, nous sort ses yeux de cocker quand il veut arriver à ses fins, bref un belle vie de bébé chien ! Et c'est tout les jours que mon amour se renforce envers lui, même avec une petite distance !

Je vous laisse quelques photos de lui :

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_1810

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_1811

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_1812

Promenade avec sa chérie, on les surnomment Roméo et Juliette !

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_1813

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_1814

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_1815

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_1910

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 20141110

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Snapch10

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Snapch11

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 20141010
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:06

Tout bonnement magnifique! les photos en gros plan me font fondre!
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:45

Merci beaucoup Lomah !

Avant de donner des nouvelles de Glascow, je tenais à vous souhaiter une bonne et heureuse années ainsi qu'à tout les loulous qui n'ont pas la chance d'avoir une famille.

Mon loulou noir va bien.
Nous pensons qu'il a eu une grosse phase de dépression, il ne mangeait presque plus, avait toujours la queue entre les jambes, la tête baissée, ne faisait que dormir... Malgré toute les sorties que j'ai pu lui faire,ainsi que les repas copieux ça n'allait pas mieux...
Et puis lors d'une balade en forêt, j'ai retrouvé mon vrai amour de chien, il courait de partout, aboyait de joie, et au retour de la balade il a enfin fini ses deux gamelles !
Depuis il va mieux, même si on lui met toujours quelque chose dans ses gamelles pour l’appâter, mais l'important c'est qu'il mange et qu'il ai de nouveau sa joie de vivre !
J'ai pu reprendre le canicross, il est vraiment top ! Et nous ne faisons que des grosses balades.

Mon loulou a toujours autant de joie, jeux, câlins et surtout de l'amour à revendre !

Je vous laisse avec quelques photos !

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_2210

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_2211

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_2212

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_2410

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_2411

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_2412

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_2413

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_2414

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_2510

Voilà pour lui ! Je tenais encore une fois de plus remercier l'association pour lui avoir donner sa chance. Merci d'avoir accepter qu'il soit à mes côtés, nos côtés, chaque jours. C'est un amour, oui il m'apporte un amour inconditionnel et j'espère sincèrement en être à la hauteur. Merci de nous faire passer une nouvelle année à ses côtés !!
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:31

Meilleurs voeux à vous aussi ! beaucoup de bonheur avec Glascow et la forme à toute la famille Smile

Soulagée de voir que Glascow a retrouvé sa pêche ! Mais pourquoi s'est il mis dans cet état ? Vous étiez loin de lui ?
Les photos sont superbes comme d'habitude. On s'amuse bien et ça se voit.
C'est moi qui vous remercie pour le bonheur de Glascow, les nouvelles, les photos. Cette adoption est vraiment une réussite et ça nous fait chaud au coeur I love you

Caresses au petit noiraud Wink
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:26

Bonjour,

Nous pensons qu'il s'est mis dans cet état car j'étais loin de lui, puis pendant deux semaines ma mère était en stage, la première semaine il était seul la journée et les collègues de ma mère venait le promener le midi et le soir (de 18h au matin suivant) il était chez un collègue. Même si ça n'a duré que quatre jour ça l'a complètement déboussolé. La deuxième semaine j'étais avec lui pour manger ça allais mieux mais ce n'était pas ça. Maintenant ça va beaucoup mieux même si il ne mange pas sa gamelle si il n'y a rien pour l'appâter.
Donc je pense qu'il y avait énormément de stress, de dépaysement.

Et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:26

Bonjour,
voici des nouvelles de Glascow !
Hier il a eu 4 ans.. Comme le temps passe vite, cela va bientôt faire 3 ans qu'il est à nos côtés...
Bien sûr il va avoir des cadeaux quand je rentre ( un jouet et un os à moelle mais chut il ne faut pas lui dire !)
Niveau exercice, quand je suis à la maison je suis toute à lui, on part en promenade tout les deux, en footing, etc.. on part même en forêt !
Quand je ne suis pas à la maison c'est ma mère qui s'occupe bien de lui, elle ne fait pas autant de choses que moi mais lui fait de bonnes promenades et quand elle part en footing l'amène avec lui.

Pour son comportement avec les autres chiens, comme depuis le début il y a des hauts et des bas. J'ai remarqué qu'il est moins sur les autres chiens quand je suis avec lui ou que c'est moi qui le tiens en laisse, quand c'est ma mère cela peut être empiré car elle stresse de sa réaction, il est tenable mais pas autant qu'avec moi. Mais ce qui est sûr c'est que même si je mets beaucoup de temps pour améliorer ça, il a progresser, nous avons progresser, et le club canin le mettait dans une situation délicate je le remarque avec du recul. Il est très nerveux et je pense que son comportement par rapport aux autres chiens est dû à cela.

Sinon il se porte pour le mieux, entre câlins, jeux, sorties, et de nouvelles rencontres canines qui se passent bien, je peux vous dire qu'il est heureux !

Encore une fois je souhaite remercier les bénévoles et l'association pour nous avoir fait confiance !
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:11

Comme toujours un très beau message Smile Glascow sera bientôt parfait, il est sur la bonne voie et se bonifie chaque année. Ca a du bon de vieillir parfois ! Merci à vous de le rendre heureux. Caresses à sa jolie petite bouille. smilies163
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2015 - 16:13

Bonjour,

Effectivement il se bonifie avec l'âge, comme un bon vin Laughing

Bientôt notre vie va prendre un nouveau tournant, et un très bon tournant ! Nous allons avoir notre maison, avec un terrain clôturé pour Glascow, et le top du top une maison à côté de la forêt, le chemin qui mène à celle-ci jouxte la maison... Cette nouvelle vie à la campagne va plaire à mon loulou j'en suis sûre ! Avec forêt, champs, vaches, moutons, chevaux... Et avec je l'espère de nouveaux compagnons pour lui !

Sinon Glascow se porte pour le mieux, il est vraiment parfait, entre balades, entente avec les chiens, jeu et attention surprise : il n'aboie plus contre les chats !! Bon la plupart du temps mais c'est déjà ça je vais pas me plaindre !

Je vous laisse sur des photos datant du 6 juin :

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Cimg2410

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Cimg2411

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Cimg2412
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 9:54

Voici des nouvelles de Glascow.
Ce matin visite annuelle chez le vétérinaire. Il est en grande forme et il a même pris un kilo ! Comme chaque année il nous fait une nouvelle scène, cette année c'était la "peur" de la piqûre alors que d'habitude Monsieur ne bouge pas d'un pouce...
Il a changé de vermifuge qui va plus calquer avec son nouveau mode de vie mais aussi qui va mieux le protéger par rapport aux sports et aux promenades dans la nature que l'on fait.
Mais il y a aussi une opération de prévue le 15 juillet pour lui, en effet il a une sorte de verrue sur l'épaule qu'il faut enlever avant qu'il se l'arrache sans le faire exprès ! Je vous tiendrais au courant si il l'a bien supporté.

Sinon dans la vie quotidienne tout va bien ! les balades sont parfaites et son rapport avec les autres chiens s'améliore, on essaie même de l'habituer aux chats, mais ça se n'est pas gagné...

Voilà mon chien parfait quoi !
Je vous laisse sur des photos d'une randonnée où il a été parfait et où il installe bien la hiérarchie !

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_9110

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_9111

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_9112

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_9113

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_9210

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_9211

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_9212
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:19


bonjour

merci pour les nouvelles.

Pour les verrues, c'est une petite opération, il va juste ne pas aimer être a jeun de la veille au soir (plus facile sur un chien que sur un chat car il grignote) et peut être le port de la colerette

On va croisé les doigts pour qu'il cicatrise très vite et que ce soit vite une histoire ancienne

en tout cas, en voyant les photos, on voit qu'il respire la vie et le bonheur

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 EmptyVen 3 Juil 2015 - 9:13

Glascow va encore être plus heureux avec une maison, ça sera la cerise sur le gâteau ! Car il est déjà très heureux ça se voit bien sur les magnifiques photos. Et en plus il a un suivi véto au top ! J'adooooooooore I love you  

L'opération de la verrue, comme l'a dit ouistiti, est anodine, ça devrait bien se passer.
Je trouve qu'il a toujours sa bouille d''amour de bébé chien-chien-564
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:49

Je m'inquiètes pour l'opération même si je sais pertinemment qu'elle est anodine mais je ne peux m'empêcher de m’inquiéter pour mon petit loup et sa réaction.. Mais je sais qu'il sera entre de très bonne main car ma vétérinaire et son équipe est en or ! Elle a bien cerné Glascow par rapport au fait qu'il se sent vite abandonné, qu'il est très vite stressé aussi, donc je ne m'inquiète pas de la façon dont il va être traité, et puis c'est juste l'histoire d'une journée !

Merci ! Je pense qu'il est heureux, oui, je fais tout pour !

Oui il a toujours sa bouille de bébé, et ses réactions de bébé... Sauf que des poils blancs apparaissent vers ses babines.... Sad

Merci à vous deux dans tout les cas !

Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:39

Et voilà l'opération a été faite !
Glascow a été très gentil avec le personnel comme d'habitude mais ils nous ont dit qu'il avait été speed... Glascow tout craché quoi...
Il été très fatigué en rentrant mais il allait vient.
Il a seulement un pansement (qu'il essaye d'enlever parfois mais on surveille) et deux fils.
La vétérinaire m'a dit que j'avais bien fait de lui en parler et de surveiller car il y en avait autant à l'intérieur qu'à l'intérieur.

Il a un rdv prochainement pour surveiller la cicatrisation.
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:14

Vraiment contente que tout se soit bien passé Very Happy Glascow a été fidèle à lui même. Il faut juste qu'il ne touche pas trop à sa plaie, si se léchait trop il faudrait lui mettre la collerette. C'est un peu galère mais il vaut mieux ça parfois. Bonne guérison et bon courage pour les soins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2015 - 11:47

Bonjour,

Des nouvelles de mon gros,il va très bien, il est au top de sa forme.
Cette année je serais à la maison du coup cela annonce encore plus de sorties !

Il est de mieux en mieux en balade, toujours bébé mais il tire moins cela fait plus de 3 mois qu'il n'a pas aboyé en voyant un chien, il est moins brusque avec ses copains, et il tire moins quand il voit un chien ! Je suis très fière de lui, le travail met beaucoup de temps mais il porte ses fruits.
Sinon il est toujours entrain de sortir, il est toujours aussi câlin et joueur !

Toujours un gros bébé mais ça fait plaisir de voir qu'il a toujours la forme et sa mentalité alors qu'il a beaucoup évolué sur certains points !

Je vous laisse sur des photos du loulou :

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 20150410

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Snapch10

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_9510

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_9511

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_9512

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_9513
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:53

Toujours aussi beau et svelte:heart: Je vous souhaite à tous les 2 pleins de jolis moments de complicités en 2016 et beaucoup de calins.
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:01

Bonjour !
Déjà, avec beaucoup de retard et je m'en excuse, bonne année à tout le monde !

Ici tout va bien, Glascow a eu 5 ans le 1er avril mais dans son corps et sa tête il a toujours 1 an ! Lowin lorsqu'il est revenu chez vous pour la deuxième fois (et dernière parce que je le garde pour moi Laughing ) vous mettiez : "Il passe beaucoup de temps à jouer avec Ugoz (notre x labrador) qui sait lui faire comprendre quand il n'a plus envie de jouer. Il aime aussi prendre ses jouets pour s'amuser." Et bien je vous rassure, 4 ans après c'est toujours pareil ! Parfois je me demande si ce n'est plus !
Sport tout les deux jours pour lui, il vient avec moi dès que je peux l'amener au cheval, et puis comme toujours au moins une grosse balade par jour.

Niveau santé il est au top, depuis que je suis à la maison tout les jours, il n'a plus de problèmes d'alimentation.

Que dire de plus à part que notre vie est rythmée par l'amour que nous lui portons et qu'il nous porte ?

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_9612

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_9611

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_9615

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_9617

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_9613

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_9614

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Img_9616
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 23:30

il est magnifique, on voit bien sur les photos qu'il est vif, joyeux
merci pour les nouvelles
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 EmptyDim 4 Juin 2017 - 12:22

Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles de Glascow.
Tout va au mieux pour lui, nous vivons dans une maison où il est épanoui grâce au jardin, mais surtout à la multiplication des chemins de balades possibles. Il est passé sur la table d'opération il y a peu. En effet, il y a 6 mois de ça il avait eu des soucis aux yeux, bien sûr traités mais il y a un mois ils sont revenus. Il a eu un rdv au véto, il s'est avéré qu'il a une allergie, et qu'il avait en plus de ça une verrue sur la paupière qui irritait son oeil. L'opération c'est très bien passé, ainsi que les soins qui ont suivis ! Maintenant il n'a plus rien.
Bientôt une nouvelle vie va se profiler, de part mon nouveau métier il va falloir que je déménage. Il viendra avec moi, mais si je vois qu'il est malheureux, de part mon nouvel rythme de vie ou de part le cadre de vie, il retournera chez ma mère pour qu'il soit le plus heureux possible.
Glascow est toujours un vrai amour, il est toujours bébé dans sa tête même si il a 6 ans passés !
Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 EmptyLun 5 Juin 2017 - 0:18

le lab !! le meilleur ami de la famille ! trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 EmptyLun 5 Juin 2017 - 16:44

Que de bonheur d'avoir toujours des nouvelles de son protégé 5 ans après son adoption Very Happy  et surtout de voir qu'il est toujours aussi heureux, je ne suis pas inquiète pour les changements à venir, il est heureux avec vous sunny

Caresses à la petite tête de bébé à croquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 EmptyMar 14 Nov 2017 - 16:14

Bonjour, aujourd'hui je viens pour vous annoncer une mauvaise nouvelle..
Alors que tout allait pour le mieux, il y a une semaine Glascow commence à ne plus poser sa patte arrière gauche... pensant que c'est un soucis musculaire, je le laisse une journée comme ça.. il l'a repose dans l'après midi et recommence à jouer avec le chien de ma mère. Vendredi, en voulant me faire un calin en se propulsant avec ses pattes arrière il hurle à la mort, et ne repose plus sa patte, le vétérinaire me donne rdv le lundi.
Hier nous l'amenons donc. La vétérinaire pense à une rupture des ligaments.
Il s'avère que mon petit amour est dysplasique prématuré.. sa hanche gauche est dans l'état d'une hanche de berger allemand dysplasique de 13 ans... sa hanche droite commence dans le même sens. Il est sous médicament avec repos pendant 10 jours avant un nouveau rendez vous chez la véto.
Pour l'avenir : la véto si les médicaments le soulage le mettra à vie sous médicaments pour le soulager. Si on peut dans deux ans, je verrai pour lui payer une prothèse.
Je m'excuse si je vous exprime mal le diagnostic mais je vous écris ceci les larmes aux yeux et le coeur déchiré que mon Glascow puisse soufrir de cette manière à seulement 6 ans...
Lowin si vous voulez me poser plus de questions je vous répondrez avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 EmptyMar 14 Nov 2017 - 17:05


bonjour

Vous avez bien soulevez ses soucis physiques

c'est en effet une bien triste nouvelle même si, bien sur, ce n'est pas la fin de sa vie. Les médicaments fonctionnent assez bien et il existe aussi des compléments qui peuvent aider (bérengère la présidente en distribue, je sais que mes parents en ont pris pour aider Doggy à la fin de sa vie)

Courage, il y a certains animaux qui vivent bien malgré leurs pathologies (junior pour le moment, milky un chat...). Le fait que les tendons refonctionnent va faire aussi qu'il ira mieux (il boite et donc il a changé ses appuis qui le rend peut être et même surement plus douloureux au niveau de la hanche

bonne fin de journée (ou bonne journée en fonction de l'heure ou vous verrez ce message)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Glascow, croisé Labrador 4 mois - M
» MAYUMBA, chiot croisé labrador golden 3 mois - F
» NEIL, croisé labrador/border collie, 6 mois, M
» MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F
» MALONE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: