Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M

Aller en bas 
+10
lomahbrilindae
poupy27
melusine23
effy
Maud
Zectania
Lanka
lowin
anne04
cattoune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:54

Merci pour vos messages, et oui je suis fier du loulou.
Nous sommes allez au club samedi et il était très très nerveux mon prof l'a bien senti, car le samedi il y a beaucoup plus de chiens. Nous avons une fois de plus, pu remarquer qu'il avait peur des autres chiens. Mais les samedis il y a une dame qui ne marche qu'à la friandise, alors que moi non parce que je connais Glascow il s'intéresse à la friandise quelques secondes et puis après il détourne le regard et bien sûr l'attention sur les autres chiens. Je commencais à me prendre la tête avec elle parce qu'elle m'a bien descendue.... Heureusement mon prof d'habitude et arrivé à la rescousse me dit de ne pas l'écouter et de faire comme je fais d'habitude avec lui car je le connais plus qu'elle et que je fais très bien les mercredis. Enfin voilà je ressort du cours en pleurs, un Glascow encore très nerveux mais qui retrouve sa Guiness en sortant du cours. Donc maintenant je pense que l'on va rester seulement le mercredi pour le moment car c'était pas une très bonne séance surtout pour moi qui ne me suis pas amusée du tout, alors que j'y vais avant tout pour que Glascow s'améliore en éducation et que l'on passe un bon moment à deux..
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:49

Bonjour, retour au club canin après 2 semaines où il n'y avait aucunes possibilité de nous amenés. Comme d'habitude, très nerveux, peur des autres chiens, tendu comme pas permis, j'avais beau me mettre à se hauteur, le masser le rassurer rien à faire. Il ne m'a écouter que pour le rappel et un monté sur table. Bref, un séance très nuancée. A la fin du cours, on à lâcher les trois chiens ensemble car mon prof voulait voir la réaction à Glascow. Très bonne, mais ça je n'en doutais pas une seconde, seulement le mâle qui est venu le voir et lui a chercher des puces. Juste des grognements rien de plus.
Ma mère trouve que j'ai fait beaucoup de progrès avec lui. Et que lui aussi a fait pas mal de progrès.

Sinon à la maison, un chien calme, affectueux. Je nous garde au moins 2h de grandes balades dans la semaine, malgré mes devoirs. Donc la plupart du temps c'est soit 1h voire 2h le mercredi et pareil le dimanche. Bien sûr, je ne prends pas en compte les balades quotidiennes. Sinon c'est la vie banale, câlins, bisous, promenades, gourmandise, jeu.

La vie de mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:57

Hé oui pas facile l'éducation ! c'est pour ça que c'est super que vous vous donniez autant de mal pour que Glascow devienne un chien parfait Laughing 

Vous avez bien raison d'éviter les cours du samedi, trop de stress ne donnera rien de bon. Vous connaissez bien Glascow, et c'est un vrai plus pour l'éducation. Vous allez recevoir plein de conseils mais certains ne s'appliqueront pas forcément à Glascow (comme la friandise) car chaque chien est différent, et il faut trouver le "truc" qui marchera avec lui.

Il y aura des moments avec plein de progrès et d'autres avec des régressions mais il ne faut surtout pas se décourager. Et globalement, il y aura de nouveaux acquis de toute façon !

Vous faites vraiment un très beau duo tous les 2 et je suis très heureuse de vous avoir confié mon protégé. Continuez à autant le chouchouter I love you 

Vous n'aviez pas mis une nouvelle photo du beau ?



Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:01

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Img_0911
Si je l'avais mise mais je ne sais pas où elle est. Par contre elle n'est pas à l'endorit mais je n'est rien pour y remédier sur cet ordinateur.

Merci pour votre message qui me réchauffe le coeur.

Nous sommes allés à l'éducation Mercredi, et mon prof préféré à décidé de nous prendre à part pour régler son stress et il a aussi décidé de faire cela à chaque séance et seulement avec lui ce qui me rassure. Le temps que je prenne confiance en moi et que Glascow prenne confiance en lui. Je le travaille à chaque balade, je ne baisse pas les bras et j'essaye de calmer Glascow à chaque instant. On voit du progrès sur certaines choses, surtout par rapport aux chiens. Malgré ces problèmes, je suis loin d'être déçue de mon loulou car je sais qu'on va y arriver ensemble et qu'il me fait confiance et inversement ! (il s'est mis pour la première fois sur le dos dans notre cours pour que je lui fasse des papouilles)
Il est trop fort, et je suis toujours fière de lui et je le serais toujours quoi qu'il arrive.

J'espère pouvoir vous dire dans quelques temps que ma ''tempête'' (tel est son surnom là-bas) ne soit plus peureux, nerveux et stressé. Et que l'on puisse tout faire avec lui.
(et aussi j'espère pouvoir vous mettre les photos dans peu de temps)
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:28

Bonjour, je passe vous donner des nouvelles de mon loulou. Il va très bien en pleine forme, il est de sortie plus souvent comme j'ai plus de temps. Pour le club canin, ca va ca vient. Il y a beaucoup de moment où j'ai envie de baisser les bras. Mais bon faut bien tenir le coup. Mes profs n'arrivent pas à voir d'où vient cette peur envers les autres chiens, si vous avez des informations nous sommes preneurs. Est-ce un problème avec sa mère ou autre ?
Au niveau éducation, depuis 2 semaines j'ai l'impression qu'il n'en fait qu'à sa tête et que c'est parfois pire que d'habitude.
Il c'est fait une nouvelle amie, un petit chiot de 3 mois, notre voisine, ils s'apprécient beaucoup.
Sinon à part cette baisse de régime, tout va pour le mieux.
Et peut-être que le père noël va passer pour le beau noir ?

Sur ce je vous souhaite un bon Noël et je repasserais vous montrer si le père noël l'a beauoup gâté et peut-être avec les nouvelles photos que j'ai prise de lui.
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013 - 22:30

joyeux noel à vous aussi  santa et à bientôt pour les photos de noel
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:44

joyeux noel à toi et Glascow, on attend de savoir ce que Mr chien à eu  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:14

Joyeux noël réussit pour le beau Glascow  Very Happy c super...
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:18

En ce début je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année !
Glascow a été gâté ! Il a eu un jouet (que l'on a vu 3min) et un os à moelle disparu très vite..
On continu a aller au club. Mais pour tout vous dire pour le moment à ce niveau la le moral est au plus bas.. j'ai vraiment l'impression d'être au plus bas avec lui. Même les professeurs ne savent plus quoi penser et parfois plus quoi faire. Je ressort des séances avec des ampoules aux mains, je suis dépassée. Glascow change vraiment du tout au tout. Je ne sais plus quoi faire ni penser avec les autres chiens..
Sinon il n'y a rien à redire c'est un ange. Il nous procure toujours autant d'amour
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:42

Je ne baisse pas les bras, même si malgré une distance de 30 à 50 m de sécurité il reste stressé. On retravaille doucement et lorsque ça ira on se rapprochera des autres chiens. Aujourd'hui il a était bien, malgré ses pics de stress et d'aboiement. Avec mon prof préféré et qui s'attache à mon noireaud on ne baisse pas les bras. On travaille beaucoup sur la mise en confiance et en décontractation.
Voilà sinon c'est un vrai amour, je crois en lui malgré les difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:02

Bonjour, comme beaucoup de monde me l'avait dit c'était juste un passage au plus bas. Il est vraiment top en balade. On s'éclate je le promène pendant des heures, on croise des chiens il ne dit presque rien. Bref tout va bien, c'est toujours un amour. J'essaye de vous mettre des photos ce soir, mais je ne suis pas sûre de réussir car c'est à partir de mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:40

Vraiment ravie que tous vos efforts payent  Very Happy  Je vous souhaite qu'en 2014 Glascow devienne un chien parfaitement sociable, qui n'a plus peur des autres chiens.
Bises à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:10

Merci beaucoup ! J'espère aussi que 2014 soit une bonne année pour vous et pour l'association.
Pour le moment Glascow est vraiment obéissant ! Je suis vraiment fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:37

Bonjour je vous laisse quelques nouvelles, mon loulou va bien. Ca fait un bon moment qu'il c'est calmé avec les autres chiens. Nous n'avons pas eu le temps de retourner au club canin, mais je vais essayer d'y aller cette semaine absolument. Il est toujours aussi câlin, et joueur. Je vous assure que si je filmerais toutes nos parties de jeu, on en aurait pour un moment. Il nous fait mourrir de rire quand il a l'araignée qui se colle au plafond. Il est encore plus protecteur envers moi qu'avant, la dernière fois en promenade on a croisés un rat dont j'ai une peur panique il l'a senti et a voulu l'attaquer alors qu'envers les animaux dont je n'ai pas peur il ne réagis pas aussi méchament. Il n'y a plus de problèmes pendant notre absence. Il connait mes horaires d'arrivée, ce qui m'étonne beaucoup à vrai dire.
J'essaye de me faire au fait que je ne le verrais plus tout les jours (avec les études), car je préfère le laisser avec ma mère et mon frère pour le moment pour qu'il continu à avoir un bon mode de vie. J'ai déjà pris les études au plus près de chez moi pour le voir souvent sinon je ne tiendrais pas. Je verrais le reste et comment on s'organisera si je ne suis pas en cité universitaire mais son bien-être passera avant tout, il est hors de question que je le prenne si je suis dans un deux pièces et en plus dans une grande ville étudiante. C'est très difficile, et à vrai dire j'espère qu'il ne le prendra pas mal car c'est moi sa maîtresse et rien qu'un week-end parfois il n'accepte pas. On a du temps certes mais je préfère faire cela avec le temps qu'il faut et ne pas le brusquer (et soit dit en passant me brusquer aussi). Pensez-vous cela bien de s'y prendre autant à l'avance ?
Voilà pour les nouvelles, Glacoow et à ce moment même couché avec moi sur mon lit en train de se faire papouiller et vous fait une très grosse léchouille.
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:38

Bonjour, nous avons passés un week-end dans le Morvan tout s'est passé à MERVEILLE ! Il y avait un ami, un petit pinscher d'environ 13 ans, Glascow à chercher à jouer avec lui plusieurs fois mais il a compris qu'il était âgé et qu'il fallait le laisser tranquille. Chaque balade c'est passée sans laisse !! Un pur bonheur, très à l'écoute, bon il est parti trois quatre fois mais pour revenir quelques secondes plus tard. J'ai remarquer ce week-end qu'on était très jaloux l'un de l'autre...
Au niveau des promenades, ça va ça vient. Aujourd'hui il était infecte et je n'arrête pas d'avoir pleins de réflexions dans la tête. J'en ai un ras le bol général des personnes qui ne le connaisse pas et qui viennent me faire la remarque de "moi je vais te l'éduquer" "tu ne l'encadres pas assez". Ma patience n'est plus par rapport à cela.
J'ai beaucoup de photos mais l'ordinateur que jai ne me permet pas d'en mettre ! J'ai hâte de pouvoir les mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:14

désolée de ne pas avoir répondu plus tot  Embarassed je lis pourtant avec toujours autant de plaisir et dès que j'ai une alerte les nouvelles de notre loulou noir. Il a toujours la belle vie et vous vous en occupez très bien, quoique les gens disent ! j'espère que la rentrée à l'université se passera bien pour tous les 2.
Petite gratouille à la ptite bouille.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:56

Loulou heureux et maître comblé c top...
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:08

Merci pour vos messages.
Voilà mon beau loulou à eu trois ans hier. Avec maintenant 1 an et demi de vie commune, ils nous apporte toujours autant. Il a eu un beau et bon jouet pour son anniversaire, il l'adore et ne l'a toujours pas déchiqueter ! Miracle !
Cela fait un moment que nous ne sommes pas allés à l'éducation mais il a vraiment progressé avec les chiens, il reste juste intenable avec les mêmes chiens. Je l'ai amené à l'équitation, alors monsieur à peur des chevaux de sport dans des boxs mais pas de chevaux de trait qui passent à 2m de lui. Alors maintenant je l'amènerais voir les chevaux au moins une fois par semaine, ça va arriver, en plus mon moniteur est tombé sous le charme du loulou.
Avec le beau temps encore plus de temps de
C'est toujours avec le même et grand bonheur que je le rejoint après ma journée au lycée, lui qui m'attends sur le balcon et qui me reconnait à 10m. Ou encore le matin quand il vient me réveiller ou me fait un câlin dès que je l'appelle.
Sinon pas de grosses nouvelles, j'ai hâte de pouvoir mettre les photos ici.
J'espère juste que toutes les familles puissent vivre ce que je vis avec mon beau chien noir.
Grosses léchouilles à vous de sa part et à bientôt pour des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:08

Bonjour ! Voici quelques nouvelles.
Nous avons repris le canicross, comment dire, Glascow est juste exceptionnel ! Nous croisons des chiens, il ne dit rien, il est vraiment aux ordres (gauche, droite, doucement, "allez"=tire,etc...) J'ai vraiment hâte d'avoir un matériel adéquate pour continuer tout ça...

Au niveau de la rencontre avec les chevaux, vraiment cool !! Il a peur au début mais après il est comme même plus en confiance. Par contre, il ne supporte pas me voir dessus, comme si il avait peur que le cheval me fasse quelque chose.

Il est vraiment top, toujours en demande de câlins, papouilles, etc... (et encore plus quand je travaille le coquin...), joueur, trop d'amour...

Il nous donne vraiment beaucoup d'amour, et je ne remercierais jamais assez l'association et ses bénévoles pour cette rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:26

Voilà un message qui fait plus que plaisir  Very Happy Le canicross, très bonne idée, Glacow adorant courir, il doit s'éclater. Merci pour lui  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:11

Bonjour, après un peu de nouvelles pour cause de bac, je reviens ! Donc un petit roman...

Au niveau promenade quand il croise un chien il y a souvent des jours avec, c'est-à-dire qu'il n'aboie pas, comme des jours sans. Quand c'est avec moi presque aucuns aboiement, par contre ma mère râle car ce n'est pas ça avec elle. Il faut notamment que je reprenne en main le rappel, puisque j'ai laissé un peu de côté les promenades sans laisse et le travail de toute manière. Notre dernière grande balade en date il m'a trainée sur plus de 5km... Et il a eu peur de vaches...

Au niveau canicross, juste un mot : wouah ! Il me laisse au retour de chaque sortie sans mots... Aux ordres, il comprend vraiment tout, il croise des chiens sans que j'entende sa douce voix (parfois il me jette même le regard de "pourquoi il aboie ce copain j'ai rien dit").

Nouveauté : Glascow rencontre les chevaux au moins une fois par semaine, il y a une chienne qu'il apprécie beaucoup il souhaite jouer avec mais elle n'est pas du même avis. Il n'a presque plus peur des chevaux, mais n'apprécie pas et ne comprends pas quand je suis à cheval.

Dernière visite en date du vétérinaire, il a été très cool mais pour ses griffes nous étions à 4 sur lui avec muselière et il été horrible. La vétérinaire s'approchait de sa patte il pouinait déjà. Comédien ou peur ? Je tranche entre les deux ! A part cela j'ai eu le droit aux habituels "oh il est vraiment beau" "quel beau poil !" "ses dents sont vraiment belles"

Voilà, c'est vraiment un pur bonheur de l'avoir à mes côtés chaque jour depuis bientôt deux ans. Il est très câlin, il ne fait plus de bétises quand l'on s'absente, joueur, bref le chien parfait à sa manière quoi !
(et j'espère pouvoir vous mettre bientôt des photos !)

Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:53

Quand on lit cela, j'en ai les frissons.

C'est Nathalie, qui va être heureuse  Wink 

Merci bcp pour ce que tu fais pour lui  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:51

Merci Aurélie, si tu veux venir le voir un de ses jours il n'y a de problèmes.

Hier ça faisait deux ans que Nathalie s'est séparée de son petit protégé, que nous l'avons récupéré à Melun ! Déjà deux ans de pur bonheur !

Avec les vacances c'est chaque jour de grandes promenades (5km minimum), je peux vous dire que l'on ne voit plus mon chien noir en rentrant ! Et j'ai une bonne nouvelle, mon ordinateur vient d'être réparé cela signifie donc le retour de photos !!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:06

Merci bcp, je vais rarement sur Moulins, mais, si j'y vais, cela sera avec plaisirs  Very Happy Very Happy 

Et puis il est tellement gentil ce loulou ainsi que son adoptante  Wink 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:22

Aujourd'hui c'est en porteuse de très très bonnes nouvelles que je viens (comme d'habitude je l'espère).
Ce n'est plus le chien presque parfait que j'ai mais, et oui, le chien PARFAIT !!

En effet, maintenant c'est chaque ballade que je fais avec lui sans laisse !! Et lorsque l'on croise des chiens il vient à mes pieds ou tout simplement les snobent !!! Il ne manquait plus que ceci pour qu'il devienne le meilleur chien au monde et c'est fait !!
On l'emmène à l'équitation souvent et maintenant il est calme lorsque je suis à cheval, enfin celà dépend.

Le seul problème que l'on rencontre maintenant c'est  pour le faire manger. En effet, je suis maintenant étudiante et il n'a plus d'appétit, seulement lorsque il y a des restes (riz, viande, pâtes..) à côté. Le problème c'est qu'on ne veut pas trop lui changer de croquettes ou les mélanger avec de la pâté. Faut laisser le temps passer ou non ?  

Voilà c'est tout ce que j'ai à donner comme nouvelle pour le moment il ne change pas beaucoup, toujours aussi câlin et foufou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glascow, croisé Labrador 4 mois - M
» MAYUMBA, chiot croisé labrador golden 3 mois - F
» NEIL, croisé labrador/border collie, 6 mois, M
» MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F
» MALONE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: