Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M

Aller en bas 
+10
lomahbrilindae
poupy27
melusine23
effy
Maud
Zectania
Lanka
lowin
anne04
cattoune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:00

Pas de problème je vais essayer d'en faire une autre avec tout les ordres. Aujourd'hui le loulou à était seul en tout 6heures, quelques bêtises mais vraiment minimes, avec ses grosses pattes il fait tomber tout ce qui est à sa hauteur, il a trouver ses friandises qu'il a quand il fait bien ses ordres.... Et il saute au dessus de la barrière sans élan pour aller dans la salon et monter sur le canapé et ouvrir le balcon pour surveiller notre arrivé. C'est un gros coquin, mais qu'on adore comme même ! J'aimerais bien que vous me disiez comment mettre des photos sur le forum (oui, je suis très nulle en informatique...)
(P.S : Sa fait deux jours que Monsieur Glascow va se baigner avec nous dans l'Allier, mais attention, il n'y rentre que si on vient avec lui!)
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:16

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Img_5115

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Img_5116

Glascow a décidé de s'habiller !

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Img_5210

Bogoss-attitude !

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Img_5410

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Img_5411

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Img_5412

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Img_5413

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Img_5414


Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:43

Très très jolies photos, qu'il est beau !
Glascow adoooore l'eau, dès qu'il peut patauger il est content quelque soit le temps, aucune flaque d'eau ne lui échappe. Il doit être heureux de se baigner dans l'allier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:34

Des nouvelles de Glascow, il va très bien, il pète la forme, on n'arrive plus à l'arrêter lol! Non il est très gentil, il a rencontrer mon frère samedi, il l'a déjà adopté. Aujourd'hui baignade avec mes deux nièces, mon frère, mes parents et ma meilleure amie, on l'a lâcher une première fois à côté d'un hippodrome, il ne s'éloigner pas beaucoup de nous (même si je dois l'avouer j'ai eu un peu [beaucoup] peur qu'il parte loin de nous). On a rencontrer des chiens, c'est toujours un calvaire...
Mais il faut faire preuve de patience, ce que nous faisons. Il s'est baigner avec grand plaisir, il a nagé pour rattraper un bâton. Pour qu'il se baigne tranquillement on l'a détaché et là, ô malheur, il s'est enfoui! J'ai eu la peur de ma vie mais il est revenu quelque minutes après, nous l'avons félicité puis nous l'avons rattaché et il a resté au pied.
Il fait aussi son rigolo, il a un matelas, et dès qu'il nous fait la fête il se balade dans la maison en le trainant partout, ce qui nous fait rire.
Glascow à l'air d'être épanoui, tout le monde est très heureux qu'il soit là !
Je mettrais les photos dès que je les auraient
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:15

Voici les photos de cette aprem :

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 25530710

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 26460510

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 28498510

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 31945710

Voilà il n'y en a pas beaucoup mais c'est déjà sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:46

Merci beaucoup pour les nouvelles et les photos ! Glascow est vraiment magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:11

De rien c'est normal, l'association à tant fait pour lui alors c'est la moindre des choses de vous donner des nouvelles de lui. Et c'est vrai qu'il est magnifique Wink Il fait craquer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:53

Glascow a l'air de bien s'éclater Very Happy On ne s'ennuie jamais avec lui, il est toujours partant pour tout et a une énergie débordante !

Je comprends votre frayeur, mais Glascow revient dans l'ensemble ! pensez au petit gateau pour travailler le rappel et essayez dans un endroit calme au début sans trop de monde.

C'est vrai j'ai de la chance d'avoir aussi souvent des nouvelles de "mon" protégé. Merci à vous de le rendre heureux Wink


Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:34

Pour le rappel je le travaille dans un endroit clos (un parc pour enfants) après sa promenade de l'après-midi assez ombragé pour ne pas qu'il est trop chaud pour sa, sa récompense c'est soit un petit gâteau ou un jouet.

Oui c'est vrai qu'avec lui on ne s'ennuie jamais, hier j'ai poser la laisse par terre après l'avoir fait sauter dans le jardin, et j'ai jouée avec lui, sauf qu'il a pris sa laisse pour un jouet, il nous a bien fait rire !

Aujourd'hui nous l'avons laisser une journée en chenil pension, à la fin de la journée il était tellement heureux de nous revoir qu'il à sauter partout pendant 10min (dans ce cas-là, on l'ignore pour qu'il arrête de sauter)

Par contre il a vraiment peur qu'on l'abandonne, même avec son exercice de solitude journalière....
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:01

Je vous mets les deux tours que je lui ai appris. En ce moment je lui apprends ''tourne'' (il tourne sur lui-même) et ''l'autre'' pour qu'il me donne l'autre patte. Et puis sur la vidéo on voit qu'il insiste pour faire les tours, sa me fais rire intérieurement quand il me fait sa. Et à la fin de la promenade je le lâche pendant 10 min en plus, il reste à côté de moi et joue avec moi ce qui est très agréable.

Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:27

bravo pour le top là Very Happy mais je n'ai pas vu les autres tours Sad
je vois que la complicité s'installe lors des promenades c'est génial et tout le monde doit apprécier ce moment de liberté
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:41

Pour les autres tours c'est normal je lui apprends encore. Il ne comprends pas trop le tourne et ce couche à la fin le coquin Razz
Oui c'est sûr que les promenades sont très agréable, je pense qu'une fois le problème social qu'il a sera résolu, il aura le droit à toute sa balade sans laisse ! Il commence à moins tirer en laisse, et reste parfois au pied de lui même. Pour traverser il comprends que ''stop'' il faut s'arrêter et attendre qu'on lui dise d'y aller, mais ne comprends pas qu'il faut faire sa à chaque trottoir quand je m'arrête, il lui faut l'ordre vocal.
Cela fait 1 mois qu'il est à nos côtés et c'est toujours un pur bonheur ! I love you

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Img_5910

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Img_5810
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:42

Bonjour/bonsoir,
Cela fait un petit moment que je n'est pas mis de nouvelles de Glascow ici. Alors voici les nouvelles, Glascow à toujours des problèmes avec les autres chiens même si il aboie moins souvent et s'énerve de moins en moins. La dernière fois il a tirer tellement fort qu'il a trainer mon frère sur plusieurs mètres après avoir vu un chien et ensuite casser son harnais. Mais depuis il est en collier chainette recommandée par les éducateurs canins et il tire de moins en moins. Il déteste toujours autant la solitude malgré la promenade, le kong, l'os et tout les autres jouets à disposition. Niveau éducation au bout de trois fois il comprend. Glascow est un chien génial, tendre, sportif et joueur! Very Happy Dès l'ouverture du club éducatif nous irons là-bas avec lui ce qui ne lui fera que du bien !

Voici quelques photos du loulou :

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Img_6110

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Img_6111

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Img_6112

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Img_6210
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:12

que de belles photos Very Happy Glascow adore jouer avec les autres chiens et ça se voit sur ces images. C'est vrai que son approche des chiens est son défaut majeur. J'espère que les cours d'éducation vous aideront sur ce point, mais on note déjà des progrès.

Câlin au beau loulou, plein de joie de vivre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:58

Il est magnifique ! ! ! Il a l'air de vraiment bien s'amuser !

Et j'adore les vidéos ! Très belle complicité avec le petit père !

^_-
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:37

Glascow à de moins en moins de problème relationnel avec les chiens, il tire (un peu moins), certes, mais sinon il n'aboie presque plus. Nous l'avons lâcher en forêt et il restait très souvent à côté de nous sauf à quelques reprises où il suivait des pistes. Il a eu le droit à deux tour de bateau, un d'une après-midi et l'autre aujourd'hui toute la journée, et c'est une perle !

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Img_7010

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Img_7011

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Img_7012

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Img_7013
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 20:31

MAgnifiques photos, on sent que Glascow est heureux. Il adore courir. C'est vrai il a un instinct de chasse, il ne peut pas résister à une piste Rolling Eyes
Contente de ses progrès avec ses congénères, il va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:46

Même avec son instinct il ne part pas très loin (mais comme je suis d'origine stressée et encore plus quand il s'agit de Glascow, je m'inquiète pour rien puisqu'il revient cinq minutes après). Il a assité à un atterrissage d'hélicopter, quand il l'a vu dans le ciel il sauté pour essayer de l'attraper le coquin ! C'est un bonheur de le voir quand on rentre d'une journée bien chargée du lycée !
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 12:17

Glascow c'est fait un deuxième ami chien, Paff le chien des amis à mes parents, c'est le grand amour ! Ce qui est le contraire avec Voyou le chien de ma grande soeur, qui ne se laisse pas faire malgré sa petite taille (il était à la S.P.A avant peut-être son caractère venant de sa). Il est en ce moment avec nous à Bordeaux et cette après-midi c'est direction Dune du Pyla (oui, la vie est belle). Je verrai si il y aura des photos de lui là-bas. Sinon il est toujours aussi gentil, obéissant (bien que têtu) et trop beau c013 !
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:18

et bien profitez bien de ce we et de la mer. Je sens que Glascow va bien s'amuser avec un copain, la plage et la mer. Ca serait chouette si on avait qq belles photos de vous.
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:41

Des nouvelles de mon petit bébé chien comme je le surnomme.
A la dune du Pylat tout c'est bien passé. Il était calme, il avait son parasol spécial chien qui est réservé à lui et son copain (le chien de ma soeur). Je ne sais pas si c'était la première fois qu'il voyait la mer, en tout cas pour une première fois il était super, (nous ne l'avons pas détaché car d'autres chiens rôder aux alentours) Il prenait les vagues il s'amusait comme un fou, mais à vouloir faire son surfeur il a était pris dans une vague et n'est pas retourner dans l'eau dans les 10 minutes suivantes, seulement quand il voyait des vagues il a compris que lui ne pouvait pas garder la tête au dessus d'elles, il courait là où il y avait moins d'eau.
Quelques photos de la dune puis de la maison :

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Img_7210

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Img_7211

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Img_7310

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Img_7312

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Img_7313

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Img_7110
Pose câlins
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:26

Aujourd'hui comme je n'ai plus d'activités en dehors de lui j'ai l'après-midi consacré à lui, au programme initiation agility à l'intérieur (j'habite en gendarmerie et je ne peux pas sortir avec des affaires pour le faire sauter dehors Evil or Very Mad ) Mais le loulou m'a fait vraiment de beaux sauts (je me suis concentrée sur sa plutôt que les slaloms, la table, etc...) et bien on est montés jusqu'à un mètre ! Il a déjà compris l'ordre ''saute'' sans que je me mette à côté de lui (vidéo)





* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Img_7410

Obstacle fait avec les moyens du bord
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:30

Glascow a bien de la chance que vous lui consacriez tout votre temps libre, c'est ce qu'il lui faut pour être heureux de l'attention et du jeux Wink Bravo pour la 1èer séance d'agility à la maison; avez vous commencé en club ?
La photo de la pose câlin est vraiment très touchante. smilies163
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:52

Pour l'instant je n'ai pas commencée en club car Maman travaille alors elle ne peux pas courir partout, mais c'est prévu pour bientôt déjà pour réglé son problème d'approche des chiens. Et comme nous allons bientôt déménager en maison, maman m'a donner son accord pour l'achat du matériel d'agility. Mais Glascow est vraiment touche à tout (obérythmée, cani-cross..) même si je pense il va plus s'éclater en agility, il va pouvoir se défouler sur de grosses barres vu que la dernière fois il a sauter l'obstacle à un mètre de l'arrêt. Et oui mes moments de liberté lui sont entièrement consacrés (balade de plusieurs heures parfois même des après-midi entières, poses câlins et bien sûr de jeux!).
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 7:23

Qu'il est beau votre Glascow I love you Il a beaucoup de chance d'être auprès de vous.



________________________________________________________________________________________________________________



PENSEZ A ADHÉRER A L'ASSOCIATION POUR 2012. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)


MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: