Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M

Aller en bas 
+10
lomahbrilindae
poupy27
melusine23
effy
Maud
Zectania
Lanka
lowin
anne04
cattoune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:48

Oui notre petit Glascow est vraiment beau cheers Et c'est grâce à cette association si nous avons Glascow, et qu'il a cette chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:06

Bonjour ! Cette semaine Glascow à était un ange aucune bêtises dans la maison en notre absence, il écoute de mieux en mieux. Et quel bonheur d'avoir un chien qui est aussi heureux que vous de vous retrouver. Nous lui avons acheter un nouveau panier qui miracle résiste à ses crocs pendant qu'il nous fait la fête ! Je commence à le faire sauter en extérieur, dans le parc d'enfants, sans laisse, ou des troncs d'arbres. C'est vraiment le chien idéal pour s'éclater en extérieur. Suite à ses petites nouvelles de cette semaine je vous laisse une vidéo contenant presque tout les tours que j'ai appris à Glascow..



* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Img_7412
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:03

C'est super vous vous occupez de Glascow à merveille, vous étiez vraiment fait l'un pour l'autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 20:39

La vidéo est super Very Happy
Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:23

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:00

Glascow doit s'éclater à apprendre toutes ces nouvelles choses avec vous ! super qu'il reste seul de façon plus sereine aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:23

Quelques nouvelles de mon loulou !
Alors maintenant Monsieur connait mes heures de rentrée à la maison et m'attends sur le balcon (dont il ouvre bien évidemment la porte !) bien sagement. Il m'a bien fait rire ce week-end car il n'aime pas que je danse sur Gangnam style de PSY et me saute dessus pour éviter que je danse dessus ! Sinon lors des balades il tire moins quand il voit un chien et n'aboie presque plus. Une de nos meilleures balades reste une où il a était détachée tout le long de cette promenade et m'est rester aux pieds ! Il fait de moins en moins de bêtises ce qui est vraiment agréable. Je vous laisse suite à sa quelques photos.
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Img_7510

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Img_7511

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Img_7512

Attention chien méchant lol!
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:19

Il est magnifique I love you ,merci pour ces très belles photos et les nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:20

Quelle prestance, j'adore la 2ème photo I love you J'apprends avec plaisir qu'il a pris le rythme de vos absences et qu'il les accepte mieux. bravo pour tous ce progrès !
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:51

Merci beaucoup, c'est vrai qu'il est beau et tout craquant ! Comme je le dis souvent il a un port altier ! Monsieur à visiter sa nouvelle maison aujourd'hui ! Il a un grand terrain, une grande maison. Il a déjà compris que l'étage était à moi seule et reste dans ma chambre, mais il n'arrive pas encore à descendre les escaliers qui sont raides ! J'ai hâte d'habiter dans la maison pour pouvoir l'entraîner à l'agility avec du vrai matériel ! Je pense que lui aussi à hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:02

Comme toujours, vos photos sont géniales et collent parfaitement avec toutes les bonnes nouvelles que vous donnez du petit loup. On sent une telle complicité entre vous, c'est tout simplement génial. Merci à vous de donner des nouvelles régulières, c'est toujours un plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:00

Merci beaucoup pour ces compliments ! Pour ce qui est de la complicité tout le monde me le dit mais pour moi nous deux c'est tellement évident que je ne m'en rends même pas compte ! Et pour les nouvelles, je pense qu'il est normal d'en donner régulièrement car l'association a tellement fait pour lui que prendre quelques minutes pour donner des nouvelles régulièrement de lui n'est rien du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 13:50

Depuis hier soir je suis en vacances, j'aurais donc beaucoup de temps à consacré à mon petit loulou, même si il y a le déménagement à la maison, et ma vie d'adolescente.
Pour ce qui est de la solitude, il l'a supporte mais pas assez puisque que ma bombe d'équitation qui était mon cadeau il y a 1an est passée sous ses dents Evil or Very Mad Mad Et la poubelle passe toujours dans sa gueule.
Mais bon je l'aime comme même et je pense qu'une fois dans la maison il y aura moins de dégâts puisque nous pourrons fermer l'accès à la cuisine (à clé bien sûr parce que Monsieur ouvre les portes) et il y aura beaucoup plus de ballades.
Je vous donnerais bien sûr des nouvelles de Glascow durant les vacances et avec les photos qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:58

Bonnes vacances et bon courage pour le déménagement ! Glascow va adorer se défouler dans le jardin, vous pourrez lui installer un parcours d'agility grandeur nature, et jouer des heures à la balle, vous allez bien vous amuser Wink

La cuisine fermée va régler le problème de la poubelle en effet. Désolée pour la bombe d'équitation, Glascow est un jeune chien qui a besoin de mordiller et de "s'occuper" pendant vos absences, il vaut mieux tout bien ranger et lui laisser plein de jouets à machouiller pour éviter les bêtises. C'est un réflexe à prendre pour partir tranquille Wink
De toute façon , "en vieillissant" Glascow va se calmer, il faut que jeunesse passe !
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:27

Merci beaucoup, pour le déménagement j'ai effectivement très hâte d'y être pour enfin changer de tours (pour les promenades) et le loulou en profites déjà il a déjà pris l'habitude d'ouvrir la porte d'entrée et la porte fenêtre.
Pour la bombe ce n'est pas grave, sa apprendra aux parents de ranger ma bombe, et j'en profites pour avoir une neuve tongue
Le problème c'est bien sa, on lui laisse un os et un kong ainsi que tout ses jouets, tout le temps, mais il n'y touche que quand nous sommes là. Mais je ne m'inquiètes pas pour sa, je pense qu'à la maison il ne le fera pas puisqu'il n'aura que sa avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:45

Dû au déménagement je n'aurais pas internet pour une durée indéterminée, en tout cas aujourd'hui on a profiter à fond de notre journée, presque tout les deux, une grande promenade dans la ville, et c'était parfait. Sauf quelques moment ce qui est normal (rencontre de chien, quoiqu'il ce soit calmer par rapport à sa)! Nous sommes restés un long moment au bord de l'eau à contempler les alentours tout les deux, à travailler tout les deux aussi (j'ai des vidéos je vous les mets dès que possible) Je me suis assise et là Glascow se met directement en position de gardien, collée à moi, au dessus, aucun bruit ne lui échappe ! Et encore plus quand je suis allongée, c'est vraiment touchant de sa part.. J'en suis encore émue car même un oiseau qui s'approcher trop de moi le faisez grogner, pas très méchamment mais comme même sur ses gardes.

Deux photos de pas très belles mais bon c'est déjà sa :
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 30382_10

En amoureux lol! :
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 52222210
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:59

Merci pour les news, génial la balade en ville presque parfaite, je suis soufflée !! Bonne installation dans votre nouvelle maison, on attendra les news tranquillement. Calins au beau gardien.
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:16

Des nouvelles de Glascow, il est très bien installé dans la maison, il est très content, en effet il a deux jardins pour lui (pour l'instant car pas de grillage sur le côté qui donne sur le jardin des voisins pour le moment) + au moins une ballade par jour en dehors du jardin. Les balades où l'on rencontre des chiens c'est maintenant un grand bonheur, exemple quand je le promène dans une petite rue un chien lui aboie dessus et là le miracle c'est accompli : Glascow n'a ni aboyer ni tirer. J'était surprise, agréablement bien-sûr, et aujourd'hui en ville il a rencontrer deux chiens il n'a pas bouger d'une oreille n'a pas aboyer, malgré qu'il ai tirer un peu sur la laisse. Je suis très fière de mon bébé chien Very Happy
Dans la maison, il y a les escaliers de l'horreur Twisted Evil , effectivement Glascow a peur de les monter et surtout d'en descendre.
Il est plus calme en laisse, pour le moment je n'ai pas le temps de lui apprendre de nouveaux tours, même si je me concentre sur la marche au pied dès que possible. Nous sommes plus proches du club canin et ma mère m'a dit qu'il y aura beaucoup plus de possibilité pour y aller ! Je suis très contente.

Je vous laisse quelques photos :

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Img_7910
Glascow se met à la mode ! Laughing

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Img_7911
Liberté !!

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Img_8010

Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:34

on voit bien qu'il s'éclate ! et c'est vraiment super qu'ils ne disent plus rien aux autre chiens, vous pouvez être fiers tous les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:24

Oui il s'amuse beaucoup, en plus il voit tout les jours son copain Voyou, le chien à ma grande soeur. Et je suis surtout fière de lui car c'est lui qui fait le plus d'efforts !
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:08

Après un manque de nouvelles de Glascow j'en laisse quelques unes, j'espère ne pas faire de roman Laughing Alors Glascow est très content de cette nouvelle maison, il reste toute la journée avec le chien de ma sœur car sa nous arrange. Ils jouent beaucoup tout les deux. Je n'ai pas trop le temps de le travailler en ce moment je suis assommée de travail au lycée et il y a les travaux à la maison. Il a fait des bêtises comme arracher un porte manteau visser au mur ! Mais sa se calme avec la présence de Voyou. Il tire beaucoup moins en laisse et ne réagis presque plus à la présence des chiens quand je le promène en ville (eh oui ce n'est pas parce que je ne le travaille pas que je ne prends pas du plaisir avec les balades)
Sinon Glascow est toujours aussi beau (c'est le plus beau du monde Very Happy ), c'est mon bébé chien, c'est mon "ombre" et il arrive à me remonter le moral quand sa ne va pas car il le sent. Quelques photos :

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Img_8510

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Img_8610
Glascow regarde avec moi la télé, surtout quand c'est de l'équitation et 30 millions d'amis. (ici il regarde une épreuve d'équitation avec beaucoup d'attention)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Img_8511

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Img_8512
Tête de coquin !

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Img_8513
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:19

C'est vrai qu'il est magnifique votre Glascow et c'est très touchant de voir comme vous l'aimez I love you
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:04

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:58

Je pense que Glascow va être comblé si en plus du jardin il a un copain pour jouer et lui tenir compagnie Very Happy Il est vraiment très beau et très photogénique !
Revenir en haut Aller en bas
poupy27

poupy27


Messages : 170
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 40
Localisation : evreux

* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:08

une très belle histoire d'amour entre vous et votre chien , un plaisir de voir tout cet amour Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M   * GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* GLASCOW, croisé labrador 11 Mois - M
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glascow, croisé Labrador 4 mois - M
» MAYUMBA, chiot croisé labrador golden 3 mois - F
» NEIL, croisé labrador/border collie, 6 mois, M
» MIETTE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - F
» MALONE, 2 mois, croisé labrador Saint Bernard - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: