|
| * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F | |
|
+12Isabelle Maud effy cattoune Zectania vd melusine23 ouistitidreux dolly977 anne04 boxer75019 kabou94 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
effy
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Jeu 20 Oct 2011 - 9:30 | |
| Merci infiniment pour ces nouvelles rassurantes et pour votre dévouement envers la puce, grosses caresses à elle. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de la parrainer ou de faire un don, merci pour Crevette. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Jeu 3 Nov 2011 - 20:57 | |
| J'ai pris un RV pour lundi pour faire un bilan. A part ça, Crevette a le moral. Visiblement, ma chambre lui appartient. L'autre jour, Renoir a filé entre mes jambes au moment où j'y entrais, et bien, ni une ni deux, Crevette lui sauté de dessus toutes griffes dehors! Et voilà Renoir qui sautait partout pour lui échapper ! D'habitude, c'est plutôt lui qui court après les demoiselles. Il a fini par trouver la sortie et depuis, il n'a plus retenté d'aller la voir. J'étais écroulée de rire. Cet après-midi, c'est Ginfizz qui jouait à faire passer ses plumes mâchonnées sous la porte. Peut-être faisait-il une tentative d'approche prudente! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Lun 7 Nov 2011 - 14:24 | |
| De retour du cabinet vétérinaire. Et bien, comme Crevette va bien, on ne l'embête pas plus que ça. Plus besoin de la tenir en isolement. Le plomb qu'elle a près des fosses nasales ne peut pas être retiré. Il est difficile de voir exactement où il est. Il faudrait du 3D ou bien un scanner. Il est possible qu'il soit placé dans les sinus. En tout cas, trop près du cerveau... Donc, là, elle se promène dans l’appartement, prudemment observée par la société féline. Elle est allée voir de près la chienne, sans réaction. Donc, on peut la dire " OK chien" ! Je ferai des photos. |
| | | effy
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Lun 7 Nov 2011 - 14:55 | |
| Merci pour ces très bonnes nouvelles | |
| | | kabou94
Messages : 51 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : IDF
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Mar 8 Nov 2011 - 12:37 | |
| Merci pour les nouvelles. Son nez coule toujours ? Toujours aucun traitement ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Mar 8 Nov 2011 - 20:06 | |
| Son nez coule un peu. Pas de traitement, car elle a été trop gavée d'antibio, ce qui a déclenché une résistance. Elle est en forme. Donc, on fait confiance à la nature. Les chats ont une très grande capacité de récupération et Crevette , pour cela , en est un exemple parfait! Donc, comme je l'ai dit dernièrement, elle est libre de ses mouvements dans tout l'appartement, et tout se passe très bien. Elle est très sociable. Il n'y a eu aucun crachouillis. |
| | | effy
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Lun 14 Nov 2011 - 22:00 | |
| Notre petite crevette à une nouvelle marraine Catherine , nous la remercions chaleureusement, elle aimerait avoir des nouvelles de la puce et peut-être une ou deux photos Merci beaucoup | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Jeu 17 Nov 2011 - 19:00 | |
| Voici quelques photos. J'ai beaucoup de mal à la prendre en photos car dès qu'elle me voit pointant l'appareil vers elle, elle arrive, donc je n'ai que la queue ! Avec Renoir : [img] [/img] Et là, toute endormie, près de la fenêtre : [img] [/img] |
| | | effy
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Jeu 17 Nov 2011 - 19:10 | |
| Merci pour ces belles photos, crevette est vraiment très mignonne | |
| | | vd
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Jeu 17 Nov 2011 - 19:13 | |
| Quelle métamorphose par rapport à son arrivée! J'ai dû vérifier sur la 1ère page pour être sûre qu'il s'agissait bien de cette pauvre Crevette qui faisait tellement mal au cœur sur les premières photos! | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Jeu 17 Nov 2011 - 20:33 | |
| En voici d'autres, avec Ginfizz : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Jeu 17 Nov 2011 - 20:47 | |
| Ginfizz a bien grandi | |
| | | Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Ven 18 Nov 2011 - 10:30 | |
| Elle est vraiment trop belle !! Une petite bouille ronde j adore ... On dirait sur la derniere photo qu elle sourit non ?! | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Ven 18 Nov 2011 - 14:00 | |
| Ouha, belle puce, On dirait même pas qu'elle a était malade | |
| | | kabou94
Messages : 51 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : IDF
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Lun 21 Nov 2011 - 7:19 | |
| On voit que son nez coule toujours, pauvre nenette. Elle doit-être contente d'avoir des copains | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Lun 21 Nov 2011 - 8:39 | |
| Super! elle a vraiment changée par rapport au photos du début Brave minette, bon rétablissement a elle, et que ça continue a s'améliorer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Lun 21 Nov 2011 - 9:47 | |
| Elle est amusante : lorsque Ginfizz embête les garçons en leur sautant dessus alors qu'ils dorment, elle se précipite et elle lui fait la leçon. Je suis morte de rire car il se couche devant elle, très aplati (non! ne me tapes pas!), et elle le menace du regard. Cela me rappelle le regard de ma mère! |
| | | dolly977
Messages : 876 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 35 Localisation : nantes
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Dim 27 Nov 2011 - 6:29 | |
| trop belle heureuse de la voir comme ça par rapport a son arrivée des nouvelles de la belle ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Sam 17 Déc 2011 - 10:51 | |
| La belle va bien, enfin, plus exactement, elle a toujours cette infection aux sinus (nez qui coule purulent), mais à part ça tout va bien. Elle est gaie. Elle est joueuse. Elle a de l'appétit mais elle a probablement peu d'odorat car elle ne veut pas goûter aux pâtées que je propose aux autres (sachets Felix, boites Almo etc). C'est une petite chatte très sympa. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Mar 20 Déc 2011 - 8:11 | |
| J'ai commencé un traitement homéopathique qui a l'air de donner de bons résultats. En effet, les écoulements purulents diminuent. Je lui donne depuis quelques jours du pyrogenium et de l'hepar sulfur: une fois par jour, 3 granules de pyrogenium 7CH et une heure après 3 granules d'hepar sulfur 15CH. Croisons les doigts... |
| | | effy
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Mar 20 Déc 2011 - 8:53 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles, il faut y croire il n'y a pas de raison Grosses caresses à Crevette et très bonnes fêtes de fin d'année à vous et votre famille | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Jeu 29 Déc 2011 - 14:59 | |
| Merci, Gilles ! Cela fait maintenant une douzaine de jours qu'elle prend ce traitement homéopathique et son nez coule très peu maintenant. Je n'ai plus besoin de lui nettoyer le bout du nez aussi souvent qu'avant. Je vais prendre RV pour la stérilisation. Crevette est très amusante. Elle a une petite peluche avec qui elle joue à attaque-souris. Elle émet des miaulements féroces et court partout avec sa souris dans la gueule avec des cris de victoire. Elle est très drôle! |
| | | effy
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Ven 20 Jan 2012 - 21:02 | |
| Comment va la puce et serait-il possible d'avoir de nouvelles photos?
Merci beaucoup | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Lun 23 Jan 2012 - 8:15 | |
| Je vais essayer d'en prendre pendant ses quarts d'heure de folie ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F | |
| |
| | | | * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F | |
|