| * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F | |
|
+12Isabelle Maud effy cattoune Zectania vd melusine23 ouistitidreux dolly977 anne04 boxer75019 kabou94 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
effy
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Lun 23 Jan 2012 - 8:39 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
kabou94
Messages : 51 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : IDF
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Mer 1 Fév 2012 - 15:13 | |
| | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Mar 7 Fév 2012 - 12:26 | |
| Serait-il possible d'avoir des nouvelles de la puce et de nouvelles photos Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Mar 7 Fév 2012 - 13:06 | |
| L'homéopathie que j'ai testée a permis que les écoulements ne soient plus sanguinolents, mais ils continuent. Je ne pense pas que l'on puisse espérer mieux. Je pense d'ailleurs que Crevette devrait avoir l'étiquette "sauvetage". |
|
| |
kabou94
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Mer 8 Fév 2012 - 9:47 | |
| - Babayaga a écrit:
- L'homéopathie que j'ai testée a permis que les écoulements ne soient plus sanguinolents, mais ils continuent. Je ne pense pas que l'on puisse espérer mieux.
Je pense d'ailleurs que Crevette devrait avoir l'étiquette "sauvetage". C'est peut-être à cause des plombs qui sont encore dans sa tête Merci pour les nouvelles, une petite photo à l'occasion | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Mar 28 Fév 2012 - 21:18 | |
| Je me souviens des premières photos de la puce quand elle est arrivée chez toi Kabou, une petite misère qui me retournait les tripes rien qu'en photo... Comment va-t-elle aujourd'hui? C'est vrai que de nouvelles photos de cette puce me ferait plaisir aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Ven 2 Mar 2012 - 14:25 | |
| Crevette va bien dans la mesure où elle a toujours un plomb dans les sinus, ce qui explique que son nez et ses yeux coulent toujours. Cela nécessite une toilette journalière avec un coton mouillé d'eau. Elle se laisse bien faire. De toute façon, la demoiselle adore qu'on s'occupe d'elle. Crevette a certainement vécu à l'extérieur car elle réclame à sortir. Je l'ai équipée d'un collier avec une clochette et une étiquette portant mon numéro de tél au cas où elle arriverait à se faufiler. Je pense donc que ses futurs adoptants devront en tenir compte. Il faut aussi s'habituer au bruit un peu étrange qu'elle fait en respirant. Concernant son comportement : elle est plutôt exclusive, aimant être la seule dont on s'occupe. Elle n'hésite pas à donner des coups de pattes à la chienne si elle passe trop près d'elle. Même pas peur !!! Donc, bien qu'elle accepte la compagnie des chiens, il faut savoir qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire. Elle ne mange que des croquettes. Elle refuse les friandises, la pâtés de toutes sortes même les plus luxueuses.
Pour les photos, j'en mettrai quand je le pourrai mais sachez que les photos que j'ai mises le 27 novembre correspondent tout à fait à son état actuel. |
|
| |
Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Lun 5 Mar 2012 - 11:34 | |
| | |
|
| |
kabou94
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Lun 5 Mar 2012 - 11:45 | |
| Yesssss | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Lun 5 Mar 2012 - 11:54 | |
| Génial! Suis ravie! | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Lun 5 Mar 2012 - 12:19 | |
| C'est génial ! | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Lun 5 Mar 2012 - 12:27 | |
| Quelle heureuse nouvelle, un très grand merci à cette famille | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Mar 6 Mar 2012 - 17:58 | |
| C'est une belle nouvelle | |
|
| |
kabou94
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Mer 7 Mar 2012 - 10:40 | |
| C'est quand le grand jour ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Jeu 8 Mar 2012 - 10:23 | |
| Elle a RV pour la stérilisation et un contrôle de son nez jeudi 25 mars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Ven 16 Mar 2012 - 14:36 | |
| Crevette est stérilisée depuis hier. Elle récupère. Je la trouve un peu KO d'ailleurs. Elle est sous antibio pour 6 jours et il faudra retirer les fils dans 10-12 jours. Pour son nez, le véto confirme qu'il n'y a rien à faire. J'ai aussi signalé qu'elle a les yeux de deux couleurs différentes, le droit a la pupille noire et le gauche a la pupille fluo. C'est l’œil droit qui a un problème dont je n'ai pas retenu le nom. La pupille reste dilatée. Cela n'a pas l'air de la gêner. J'espère que la personne qui l'adopte a bien compris la situation de santé de Crevette car ce nez qui coule en permanence peut rebuter. Cela salit les endroits où elle dort et quand elle éternue, il y a bien sûr des projections. Par contre je n'ai pas vu que les autres chats soient contaminés. Il faut aussi s’habituer aux bruits respiratoires. C'est comme une personne qui ronfle en dormant. A part ces petits inconvénients, elle est absolument charmante, très câline, même plutôt exclusive. Elle est en grand besoin de câlins. |
|
| |
kabou94
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Ven 16 Mar 2012 - 17:36 | |
| Merci pour les news, j'espère qu'elle va vite se retaper Une petite photo avant qu'elle ne parte Quand son adoption doit-elle avoir lieu ? | |
|
| |
tiloune
Messages : 21 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : lyon
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Mar 20 Mar 2012 - 14:28 | |
| normalement elle arrive jeudi!!!! Je voulais savoir qu'elle est l'homéopathie que vous donnez à Crevette? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Mar 20 Mar 2012 - 15:20 | |
| Quelques photos récentes : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par Babayaga le Mar 20 Mar 2012 - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Mar 20 Mar 2012 - 15:23 | |
| Ouahou ! A chaque fois, c'est le même choc quand je vois la belle poupée qu'elle est devenue... Je ne sais pourquoi, mon cerveau malade se souvient toujours de la petite chose misérable qui est arrivée chez Kabou, pas de sa transformation en minette top model... Elle est vraiment magnifique cette puce. Longue et belle vie à toi jolie Crevette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Mar 20 Mar 2012 - 15:25 | |
| Oui, elle est très jolie et pleine de vie! |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Mar 20 Mar 2012 - 15:28 | |
| Magnifique!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Mar 20 Mar 2012 - 15:29 | |
| Elle joue à cache-cache avec sa souris : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Mar 20 Mar 2012 - 15:42 | |
| Tiloune, vous voyez sur certaines photos la petite croute sèche sur son nez. C'est ce qu'il faut nettoyer régulièrement avec un coton humide. Elle se laisse bien faire. Vers le soir elle aime jouer avec sa souris. Elle prend des airs très féroces et miaule avec ardeur ! Et puis il lui faut absolument un grattoir très solide car elle l’utilise avec beaucoup d'énergie. Pour l'homéopathie, j'ai utilisé le pyrogenium et l'hepar sulfur. J'ai trouvé que cela avait fluidifié l'écoulement qui était très épais et sanguinolent. Donc c'est devenu plus clair et plus filant et l'aspect sang a régressé jusqu'à disparaître. Mais son nez coule toujours un peu. Il faudrait peut-être voir un homéopathe pour un traitement plus approprié. En ce moment elle prend des antibio à cause de la stérilisation mais cela se termine demain. Le véto a confirmé que de son point de vue, il n'est pas possible de retirer le plomb car les risques sont trop importants. Je suis à votre disposition pour d'autres questions. |
|
| |
tiloune
Messages : 21 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : lyon
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F Jeu 22 Mar 2012 - 9:37 | |
| Merci beaucoup pour les infos! L'arbre à chat est arrivé il est bien solide et grand. Elle va s'amuser. Je pense qu'elle va vraiment être très excitée par mon hamster si elle jouer. J'éspère qu'elle prefera manger sa souris en peluche! Je vous tiendrais au courant de son évolution dans sa nouvelle maison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F | |
| |
|
| |
| * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F | |
|