Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

* CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F

+12
Isabelle
Maud
effy
cattoune
Zectania
vd
melusine23
ouistitidreux
dolly977
anne04
boxer75019
kabou94
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
effy

effy

* CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:39

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kabou94

kabou94

MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:13

Comment va Crevette, son nouveau traitement fait-il toujours de l'effet ? Elle va bientôt (enfin) être guérie la poulette cat
Des photos Embarassed Embarassed Very Happy I love you please....
effy

effy

MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:26

Serait-il possible d'avoir des nouvelles de la puce et de nouvelles photos Very Happy

Merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:06

L'homéopathie que j'ai testée a permis que les écoulements ne soient plus sanguinolents, mais ils continuent. Je ne pense pas que l'on puisse espérer mieux.
Je pense d'ailleurs que Crevette devrait avoir l'étiquette "sauvetage".
kabou94

kabou94

MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:47

Babayaga a écrit:
L'homéopathie que j'ai testée a permis que les écoulements ne soient plus sanguinolents, mais ils continuent. Je ne pense pas que l'on puisse espérer mieux.
Je pense d'ailleurs que Crevette devrait avoir l'étiquette "sauvetage".

C'est peut-être à cause des plombs qui sont encore dans sa tête Sad

Merci pour les nouvelles, une petite photo à l'occasion jocolor
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:18

Je me souviens des premières photos de la puce quand elle est arrivée chez toi Kabou, une petite misère qui me retournait les tripes rien qu'en photo... Comment va-t-elle aujourd'hui? C'est vrai que de nouvelles photos de cette puce me ferait plaisir aussi... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:25

Crevette va bien dans la mesure où elle a toujours un plomb dans les sinus, ce qui explique que son nez et ses yeux coulent toujours. Cela nécessite une toilette journalière avec un coton mouillé d'eau. Elle se laisse bien faire. De toute façon, la demoiselle adore qu'on s'occupe d'elle.
Crevette a certainement vécu à l'extérieur car elle réclame à sortir. Je l'ai équipée d'un collier avec une clochette et une étiquette portant mon numéro de tél au cas où elle arriverait à se faufiler. Je pense donc que ses futurs adoptants devront en tenir compte.
Il faut aussi s'habituer au bruit un peu étrange qu'elle fait en respirant.
Concernant son comportement : elle est plutôt exclusive, aimant être la seule dont on s'occupe. Elle n'hésite pas à donner des coups de pattes à la chienne si elle passe trop près d'elle. Même pas peur !!! Donc, bien qu'elle accepte la compagnie des chiens, il faut savoir qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire.
Elle ne mange que des croquettes. Elle refuse les friandises, la pâtés de toutes sortes même les plus luxueuses.

Pour les photos, j'en mettrai quand je le pourrai mais sachez que les photos que j'ai mises le 27 novembre correspondent tout à fait à son état actuel.
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:34

cheers cheers cheers Réservée cheers cheers cheers
kabou94

kabou94

MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:45

Yesssss flower
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:54

Génial! Suis ravie! cheers
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:19

C'est génial ! cheers
effy

effy

MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:27

Quelle heureuse nouvelle, un très grand merci à cette famille sunny
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:58

C'est une belle nouvelle Very Happy
kabou94

kabou94

MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:40

C'est quand le grand jour ?????? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:23

Elle a RV pour la stérilisation et un contrôle de son nez jeudi 25 mars.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:36

Crevette est stérilisée depuis hier. Elle récupère. Je la trouve un peu KO d'ailleurs. Elle est sous antibio pour 6 jours et il faudra retirer les fils dans 10-12 jours. Pour son nez, le véto confirme qu'il n'y a rien à faire. J'ai aussi signalé qu'elle a les yeux de deux couleurs différentes, le droit a la pupille noire et le gauche a la pupille fluo. C'est l’œil droit qui a un problème dont je n'ai pas retenu le nom. La pupille reste dilatée. Cela n'a pas l'air de la gêner.
J'espère que la personne qui l'adopte a bien compris la situation de santé de Crevette car ce nez qui coule en permanence peut rebuter. Cela salit les endroits où elle dort et quand elle éternue, il y a bien sûr des projections. Par contre je n'ai pas vu que les autres chats soient contaminés. Il faut aussi s’habituer aux bruits respiratoires. C'est comme une personne qui ronfle en dormant.
A part ces petits inconvénients, elle est absolument charmante, très câline, même plutôt exclusive. Elle est en grand besoin de câlins.

cat
kabou94

kabou94

MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:36

Merci pour les news, j'espère qu'elle va vite se retaper cat
Une petite photo avant qu'elle ne parte Very Happy
Quand son adoption doit-elle avoir lieu ?
tiloune

MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:28

normalement elle arrive jeudi!!!! cat Je voulais savoir qu'elle est l'homéopathie que vous donnez à Crevette?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:20

Quelques photos récentes :
[img]* CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 Dscn2527[/img]

[img]* CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 Dscn2528[/img]

[img]* CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 Dscn2529[/img]

[img]* CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 Dscn2530[/img]

Dernière édition par Babayaga le Mar 20 Mar 2012 - 15:24, édité 1 fois
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:23

Ouahou ! A chaque fois, c'est le même choc quand je vois la belle poupée qu'elle est devenue... Je ne sais pourquoi, mon cerveau malade se souvient toujours de la petite chose misérable qui est arrivée chez Kabou, pas de sa transformation en minette top model... Elle est vraiment magnifique cette puce. Longue et belle vie à toi jolie Crevette!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:25

Oui, elle est très jolie et pleine de vie!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:28

Magnifique!!! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:29

Elle joue à cache-cache avec sa souris :

[img]* CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 Dscn2531[/img]

[img]* CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 Dscn2532[/img]

[img]* CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 Dscn2533[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:42

Tiloune, vous voyez sur certaines photos la petite croute sèche sur son nez. C'est ce qu'il faut nettoyer régulièrement avec un coton humide. Elle se laisse bien faire.

Vers le soir elle aime jouer avec sa souris. Elle prend des airs très féroces et miaule avec ardeur !

Et puis il lui faut absolument un grattoir très solide car elle l’utilise avec beaucoup d'énergie.

Pour l'homéopathie, j'ai utilisé le pyrogenium et l'hepar sulfur. J'ai trouvé que cela avait fluidifié l'écoulement qui était très épais et sanguinolent. Donc c'est devenu plus clair et plus filant et l'aspect sang a régressé jusqu'à disparaître. Mais son nez coule toujours un peu. Il faudrait peut-être voir un homéopathe pour un traitement plus approprié. En ce moment elle prend des antibio à cause de la stérilisation mais cela se termine demain. Le véto a confirmé que de son point de vue, il n'est pas possible de retirer le plomb car les risques sont trop importants.

Je suis à votre disposition pour d'autres questions.

cat
tiloune

MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:37

Merci beaucoup pour les infos! L'arbre à chat est arrivé il est bien solide et grand. Elle va s'amuser. Je pense qu'elle va vraiment être très excitée par mon hamster si elle jouer. J'éspère qu'elle prefera manger sa souris en peluche! Very Happy
Je vous tiendrais au courant de son évolution dans sa nouvelle maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F   * CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F - Page 3 Empty

* CREVETTE, européenne tricolore, 2 ans - F
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant