Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M

+30
fanelan
bichesophie
samkico61
maf78
Acacia
slovo
Lymar77
zen80
pat78
lomahbrilindae
Juliette
cat440
boxer75019
cattoune
catwoman
anne04
LAC
Anne-Sophie
isabelle69006
dolly977
tit-ange
Alexiel
patricia78
SarahC
ouistitidreux
melusine23
effy
babe78
Maud
La patte de l'espoir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
catwoman

catwoman

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:14

Bonne et heureuse année 2015 milky et bravo t'es un battant !!! (Bonne année anne claire, très bonne santé et bravo à toi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:55

Bonjour

Ça fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Milky.

Milky, il est vrai, il m'a fait "peur" aujourd'hui. En effet, un jour et demi sans aller à la litière, j'ai cru que j'allais devoir l'emmener se faire endormir au vétérinaire. Bon, j'ai attendu un peu plus car j'essaie d'espacer un peu la prise de paté (il mange aussi des croquettes, mais moins car ce n'est pas une gourmandises) et donc, ça peut expliquer qu'il y aille moins (moins en quantité avaler et plus de solide et donc un transit plus long)

Sinon, il est très receptif (il est toujours la quand je vais à la cuisine au cas ou je donne de la paté) mais il se repose beaucoup.
Je le sais aussi, ses reins ne sont pas en forme et il doit prendre des corticoides pour survivre (et limiter les conséquences de sa tumeurs sur le transit). Il est donc possible que son corps fatigue car il ne devait pas mourrir de soucis rénaux mais il résiste tellement (pour mon plus grand bonheur car il ne souffre pas, sauf lors de son grattage temporaire de son granulome) que ça pourrait arriver

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:03

Bonjour

Suite à mon message très mitigée d'hier, j'ai le plaisir de vous dire que Milky reprends la forme. Oui, aujourd'hui, je l'ai vu plusieurs fois jouer avec Nestor et accepter de jouer.
Pour le transit, il est reparti normalement (mais il a eu à nouveau deux fois de la paté aujourd'hui, donc ce qu'il avait avant la restriction).

Monsieur est donc en pleine forme, il court, saute, .... Il ne semble pas être en fin de vie

amicalement
cat440

cat440

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:10

Coucou Survivor Milky!
Bonne année 2015, a toi aussi Anne Claire! prenez bien soin de vous 2!
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:31

Bonjour

Milky a vu le vétérinaire. Pas de galle des oreilles mais, par contre, il a de la tension (20, ce qui est trop, même si on peu expliquer une partie par le stress)
On avait un peu diminuer (1/8 au lieu de 1/6) et donc, on va repasser à 1/6 de gellule

Sinon, rien de plus, le vétérinaire est impressionné du temps qu'il tient et relativement bien (rien de particulier mis à part la tension et le rein, la tumeur étant stable)

amicalement

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 EmptySam 17 Jan 2015 - 1:45

Bonjour

voila une photo de milky, jordan et nestor qui dorment tranquillement

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 Milky_10

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:56

Bonjour

Vous allez sourire quand je vais vous raconter une petite anecdote avec milky

Milky, comme vous le savez, n'est pas méchant mais il sait ce qu'il veut.

Il lui arrive de dormir sur le lit, loin de moi. Je peux lui demander de venir mais il aime se faire prier et si il ne veut pas, il ne viendra pas.

Et bien, il y a un peu plus d'une semaine, j'ai trouvé le moyen qu'il vienne. Non, détromper vous, je ne le force pas, je "joue" juste sur ses sentiments (qu'on me dise pas, comme j'ai lu, que les animaux n'ont pas d'émotion)
Je fais donc des petits cris aigu, comme font les chats pour pleurer (je parle "chat" en quelques sortes). La, milky n'attends pas une seconde, il se dépeche de venir sur moi et de me faire des bisous (léchouilles sur le visage, je n'aime pas trop mais pas le choix, c'est moi qui ai provoqué).
Ensuite, il se couche vers le haut, à porter de main.

Voila, encore une petite anecdote qui montre sa volonté et sa gentillesse

amicalement
cat440

cat440

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:07

Adorable! Ça m'arrive aussi de "parler chat", c'est trop marrant quand ils me répondent! souvent avec un air étonné!
La photo avec les 3 chats est super!
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:20

OH ce milky quelle joie de le savoir si tendre et heureux, c'est tout de même un sacré filou ! Bisous I love you I love you I love you

Parler chat c'est rigolo, non seulement ils répondent mais ça nous rapprochent d'eux, ils apprécient qu'on les comprenne...
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:50

Bonjour

Il faut que je vous raconte un petite histoire qui vient de se passer entre milky et jordan.

Milky adore le plastique et donc, je lui ai placé une pochette plastique sur le lit. Je me leve et donc, milky en profite pour se lever et aller boire. De retour, il trouve jordan sur le plastique. Embeté, je lui remet une autre pochette plastique mais ce ne doit pas etre la même et elle n'est pas "chauffé" par sa présence il y a peu.
Milky va donc vers jordan, chahute un peu. Jordan descend du lit en espérant que milky le suive. Et la, surprise, milky ne le suis pas et il se couche sur la place qu'il avait avant.
Et oui, jordan s'est fait avoir!!!!

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 EmptyDim 1 Fév 2015 - 1:07

Bonjour

Les nouvelles de ce soir ne sont pas bonnes.

Ce soir, comme régulièrement, milky s'est gratté un peu son granulome mais là, il a saigné abondamment de la bouche. Non motorisé, samedi soir (difficile de trouver quelqu'un pour m'emmener mais un samedi, ce n'est pas facile car c'est le jour ou les gens en "profitent" et/ou "font la fête"), j'ai du l'emmener aux urgences.

Bien sur, pour se faire ouvrir, il faut appeler avant. La, le vétérinaire me demande si je veux l'endormir définitivement ou l'endormir pour l'opérer. Je lui explique le souci, que je souhaite juste qu'on aide ce sang à arrêter de couler. En effet, dans la bouche, dès qu'un caillot se forme pour boucher la plaie, milky donne rapidement un coup de langue et s'est reparti à saigner.

Arrivé, il m'explique que le granulome est partout dans la bouche et qu'il risque de saigner très souvent. Je lui explique qu'il saigne souvent un peu mais rien à voir avec la, c'est la première fois qu'il perd autant de sang (mis à par en septembre, avec la tumeur aux intestins et la, c'était à peu près semblable, avec une cause très différente).
Après examen, il comprends mieux le cas de milky (trouve que j'ai beaucoup d'espoir pour ce chat mais en réalité, je profite de tous les jours de vie en plus). Il lui fait donc une injection de Convénia (je n'aurais pas à lui donner d'antibiotique, ça va se diffuser sur 15 jours) et une autre pour limiter l’hémorragie. Je repars à 23 heures avec une ordonnance d'un produit humain à aller chercher à la pharmacie de garde (on est samedi soir) et donc, aller se renseigner avec l'ordonnance au commisariat de Police

La, c'est la grande surprise. La pharmacie de garde se trouve à la campagne, il faut faire 20km de route de campagne aller et autant retour (d'autant que moi ou mon accompagnatrice ne connait pas la route). Mon accompagnatrice a été adorable, elle a laissé ses enfants chez elle pour m'emmener avec milky mais elle ne peut pas m'emmener là bas en plus, d'autant qu'elle est crevé et elle a sincèrement des petits yeux.
Je demande un peu plus de renseignement à la police et elle me dit qu'elle ne peut pas me dire ou se trouve la pharmacie de garde de demain, elle pourra me le dire que si je reviens avec une ordonnance de la journée (du 1er février et non du 31 janvier). Si je décidait d'aller à la pharmacie de garde de ce soir, il fallait que je passe par eux et qu'ils appellent pour les prévenir de mon arrivée.
Par contre, le policier me dit que la gendarmerie (elle est situé dans la vallée de chevreuse), fonctionne différemment. Je peux avoir le nom et l'adresse de la pharmacie de garde et y aller avec l'ordonnance du 31 janvier.
J'attends donc un peu et j'appelle juste après minuit la gendarmerie qui se trouve au mesnil saint denis. Je lui demande la pharmacie de garde ouverte demain (j'ai trouvé entre temps quelqu'un qui a eu la gentillesse de me proposer de m'aider demain, ne pouvant pas ce soir). La, c'est la grande surprise : il y en a une au menil saint denis (bien plus près que la pharmacie de garde de ce soir, d'après la police). J'exprime mon contentement au téléphone en disant que de montigny, ce n'est pas très loin et la , la gendarme me donne le nom d'une pharmacie ouverte dimanche 1er février sur montigny.

Ouff, j'avais commencé à diffuser des demandes d'aide pour savoir si quelqu'un, proche de Montigny, pouvait me dépanner de deux comprimés en attendant lundi (j'aurais pu aller les chercher à ma pharmacie habituelle, ayant une ordonnance), j'ai donc mis à jour en disant que c'était bon, il y avait une pharmacie proche qui pourra me donner ces comprimés (et donc, en maximum 3 jours, empêcher milky de trop saigner)

Maintenant, la question que vous allez me poser, c'est comment va milky ?
Milky a perdu de sang. Ça a tombé très régulièrement des grosses gouttes, il m'en a mis partout. Par exemple, sur mon duvet qui me sert en couette, il y avait des coulures de sang dans les coutures (c'était encore liquide tellement il y en avait).
Il en a mis partout, le pauvre. Il est anémié (il est encore plus blanc que la normale) mais il mange volontier (il est allé manger deux fois des croquettes avant d'aller vétérinaire, ce qui l'a fortement surpris).
Maintenant, pendant un petit moment, il doit manger que de la paté (pour éviter que ça resaigne) et doit garder sa colerette au moins trois jours (durée pour que fasse effet les comprimés qui vont empêcher que ca saigne). Il a eu un piqûre de convénia (antibiotique) et d'un produit pour limiter les hémoragies mais ça fonctionne moins que les comprimés (je vais tout faire pour qu'il puisse en prendre demain matin, même si ce n'est pas à la première heure).

Ce soir, il cherche parfois à se gratter (il a la collerette, il ne peut pas), à nettoyer ses pattes. Il se repose sur le lit car il est fatigué mais il saute sans soucis pour monter sur le lit. Il va donc relativement bien mais je vais surveiller cette nuit pour voir si il ne resaigne pas de trop. Je pense qu'il va donc remonter la pente (ce coup dur), comme il l'avait fait pour sa tumeur en septembre (il avait mis une semaine environ pour reprendre des forces mais il était beaucoup plus faible car il n'arrivait pas à entrer une patte dans la litière).

Voila, je fais donc au mieux (Papa est parti aider Bérengère à trois heures de la maison, on a donc plus de voiture, malheureusement) et je veille sur lui. Normalement, il devrait se remettre rapidement de ce mauvais pas mais nul ne peut présager de l'avenir. Pour le moment, je ne l’embête pas, je verrais plus tard pour lui nettoyer ses poils pleins de sang (il faut que j'évite au plus l'eau, car ca les emmêle fortement ), je ferais surement des petits coups de ciseaux au fur et à mesure et tant pis pour esthétique Laughing

voila, j'ai été un peu longue mais vous savez maintenant tout sur milky

ps : pour information, la facture s'élève à 82,56 euros à la clinique (il a du être emmener en urgence, ce soir et donc, tarif de nuit), il y aura en plus le dycinome 250 mg. Merci donc aux parrains qui aide milky et l'association
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 EmptyDim 1 Fév 2015 - 4:29

Bonjour

Suite à mon message, je tien à préciser que milky n'a pas saigné depuis trois ou quatre heures (c'est bien, la seule facon qu'il puisse remonter la pente).
Il se repose mais quand je me suis approché, il m'a regardé et a ronronné avec les caresses (et les bisous, bien entendu). Après un court moment, milky s'est retourné sur le dos pour que je lui gratouille le ventre (ce qu'il fait toujours)

Je suis très fière de Milky. En effet, en plus de profiter de la vie et de bien résister à tout ce qu'il lui arrive, il accepte relativement bien sa collerette. En effet, dans le passé, c'était mission impossible et le vétérinaire de l'association avait finalement décider de ne plus lui mettre (à l'époque, on avait fait un énorme pansement pour le protéger de son granulome - aujourd'hui, se situant à la bouche, c'est malheureusement impossible et la collerette empeche le grattage avec les pattes -)

Voila, si il continue sur cette pente, il va s'en remettre très vite (même si il a perdu énormément de sang)

amicalement
Acacia

Acacia

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:03

Des gros câlins à Milky ! C'est un battant !
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:18

Bonjour

Des nouvelles de milky : il va très bien!!!

Oui, il a repris toutes ses couleurs 24h après (il n'est donc plus anémié). J'ai décidé de lui retirer précocément sa collerette et la, toute est revenu normalement (transit, jeu, toilette de jordan)

Et oui, 24h après, milky était près et est allé voir jordan pour jouer.

Non, il ne partira pas aussi facilement, vous commencez à le connaitre, ce petit milky ?

amicalement
effy

effy

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:45

cheers cheers cheers

____________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas que l'association a besoin d'adhérents (trop peu nombreux pour ce début d'année), de dons et parrainages pour soigner les loulous.
chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Aidez-nous à sauver des vies !

MERCI pour eux
cat440

cat440

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:50

et oui on commence à le connaitre, un petit coup de mou et c'est reparti...et la trouille à chaque fois Suspect
câlins à Milky!
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 EmptyMer 4 Fév 2015 - 4:18

Bonjour

Je vais vous donner des nouvelles de ce petit battant (attention, il n'est pas grand mais pèse tout de même 5kg300).

Hier soir, comme toujours, quand je donne une gourmandise non habituel à Milky, son premier réflexe est de ne pas en vouloir. Hier, c'était de l'olive verte qui se trouvait sur ma pizza. Je sais qu'il aime et donc, j'ai du agir (dans son intérêt) comme pour un nouveau produit qu'il ne connait pas. Comment je fais ?
Tout d'abord, j'essaie la méthode "coué". "Humm c'est bon!!!!" et je pars plus loin, lui montrant bien qu'il a le choix de manger ou pas (si je reste à coté, il croit que je vais le forcer et n'ira donc pas de lui même). Si ça fonctionne, c'est super mais hier, comme parfois, ça n'a pas fonctionner. La, dans ce cas, je lui mets un bout sur le doigt, j'attends de voir si il vient goûter et si ce n'est pas le cas, je lui met un petit bout dans la bouche (un peu de force, c'est vrai mais ce serait dommage de le priver de quelque chose qu'il aime).
Bien sur, comme j'ai toujours dit, milky sait ce qu'il veut ou non et donc, le premier réflexe, c'est de recracher. Après, je le laisse tranquille (il a goûté, en effet, il sait maintenant si il aime ou pas) et la, très souvent, après avoir analyser le gout et un petit moment de réflexion, il va manger les petits bouts que je lui ai laissé. C'est ce qu'il a d'ailleurs fait avec l'olive verte (je savais qu'il aimait) et d'ailleurs, en fin de compte, il a trouvé que ça avait un gout de trop peu.

Et oui, c'est milky, il reste fidèle à lui même!!! Il y a cependant une exception, quelque chose qu'il adore et là, il reconnait de suite, c'est la vache qui rit. D'ailleurs, quand j'étais allé à la pharmacie pour lui dimanche, je l'avais pris (pour éviter qu'il chahute avec jordan en mon absence) et comment le faire sortir de son coin ? La vache qui rit!!! Il en a aussi eu dans la voiture, maija qui avait eu la gentillesse de m'emmener a pu lui en donner et vraiment, il ne s'est pas fait prier.

Voila une photo de milky prise cette nuit. Vous pourrez voir qu'il n'a pas changer du tout, il est exactement comme d'habitude, même physiquement

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 Milky_11

et avec jordan

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 Milky_12

(Ces deux photos ont étés prises à l'instant, il fait nuit et donc, les couleurs ne sont pas au top)

amicalement

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:52

Bonjour

Je remercie énormément les parrains et marraines de Milky et notamment l'adoptante de Jade.

J'ai eu la chance de croiser cette dame lors d'un weekend adoption, elle était venu adopter Jade. Le "sort" a voulu que c'était moi qui valide son adoption. A ce moment la, je savais que Jade était dans une bonne famille (bien sur, si je pense que ce ne convient pas, je ne valide pas) et depuis, j'ai appris que cette dame suis Milky, a décidé de le parrainer.
Milky rencontrera t'il un jour Jade ? Qui sait, quand je pars, je dois parfois le confier.

Le week end adoption prochain, il sera bien sur chez mes parents (qui seront au weekend) avec ma sœur. Elle est très allergique (fait de l'asthme et donc, elle s'en occupe mais très vite pour limiter les crises). Il ira aussi chez les parents (avec papa), jeudi, quand j'irai au salon de loisir créatif.

Milky n'a pas de fragilité particulière à gérer. En effet, ces problème (mis à part le granulome) ne se voit pas et donc, je surveille donc son état général et surtout, si il va à la selle régulièrement. Avec le temps, j'ai appris à attendre une journée et demi en fonction de ce qu'il a mangé.
Milky, mis à part ce fameux samedi ou il a perdu beaucoup de sang, il va bien et ça fait très longtemps qu'il n'a pas eu de bas (mis à part samedi, il n'était pas très mal mais on voyait qu'il était épuisé et les muqueuses étaient blanches à cause de son anémie du à sa perte de sang). Milky ne souffre pas (tout le monde qui le voit est d'accord sur ce fait) et il profite (et montre quand ça lui déplait).
Pour son bien être, et vu qu'il va bien, j'ai retiré rapidement la collerette et j'ai aussi arrêté son médicament pour l’hémorragie. Bien sur, il peut refaire ce souci car il a toujoursson granulome et se gratte de temps en temps (j'ai l'impression qu'il le fait moins fort pour le moment, il a du comprendre) mais nul ne sait quand ce sera et même si je lui donne son médicament les 15 jours (j'augmente son stress pour lui donner et donc potentiellement le granulome), ça arrivera peut etre dans 18 Jours et il ne sera pas protéger à nouveau.
Je garde donc la collerette très précieusement avec les médicaments en espérant qu'il n'en ai pas besoin et que si il en a besoin, ça suffira et qu'il ne faudra pas aller en urgence au vétérinaire (en effet, dans ce cas, je connais la cause et la seule chose que je demandais au vétérinaire et qu'il pouvait faire pour Milky, c'est arrêté le saignement)

Voila, milky va encore très bien aujourd'hui. Hier, à l'arrivée d'une copine, chouquette, il m'a abandonné pour la suivre, en essayant de la séduire. Il est revenu très tardivement dans la nuit (en effet, elle est allé se cacher et n'est pas ressortie) pour dormir sur le lit avec moi. Et oui, c'est aussi milky!!! il Adooore les chats et les chiens (je n'ai pas de chien, malheureusement pour lui, mais il en voit de temps en temps quand mes parents ont un chien de l'association à tester avec les chats)

amicalement
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:57

S'il a retrouvé ses habitudes de don juan c bon signe ! Ah Milky je pense très souvent à toi ! I love you I love you I love you
tit-ange

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:48

Bonsoir a l'association et surtout à Milky,
Je suis une ancienne marraine à lui, comment va t-il ? Dès que les finances reviennent je serais très heureuse de pouvoir refaire un parrainage pour le petit milky! I love you
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 EmptyMer 11 Fév 2015 - 1:09

Bonjour

Milky va très bien pour le moment, je me demande même si il se gratte en ce moment!!!
cependant, Milky est un peu déçu car son copain Jordan ne veut pas jouer malgré ses sollicitations (il doit se remettre de son opération de lundi). Il a bien une copine, chouquette mais elle, elle a peur et refuse de jouer.
Pas de solution, il devra attendre patiemment que Jordan aille mieux

Quand je vois le vétérinaire, il me pose toujours la question "comment va milky ?". En effet, quand il le voit (rarement vu ses pathologies), c'est qu'il ne va pas bien mais le reste du temps, milky est un chat "normal"

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:39

Bonjour

Milky va très bien, il poursuit son petit bonhomme de chemin et peu recommencer à jouer avec Jordan (chouquette et kalinka ne veulent pas).
Dimanche, au retour du week end adoption (il a été garder les deux journées), il a fait la fete à anne sophie de sa cage, tout les deux tout aussi content de se voir (milky ne la connait pas mais il est toujours content de voir des gens).

C'est difficile à croire mais depuis septembre (mis à part la demi journée de nausée suite à la prise de tension chez le vétérinaire), c'est un chat "normal".

Il adore toujours me faire des calins (laisse sa place aux autres si ils veulent et la prends ensuite dès qu'il peut) et me dire bonjour quand je rentre. Peu importe ou il est, il accoure quand je rentre et vient me faire un calin dans les bras. C'est un rituel car en dehors de ses circonstances, il n'aime pas trop rester dans les bras (mais la, c'est lui qui demande)

voila donc pour milky

amicalement
Maud

Maud

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:53

Milky est un battant qui aime la vie ! Et nous on aime fort Milky !!!
Grosses caresses et câlins à lui I love you
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 EmptyMer 18 Fév 2015 - 1:12

En effet maud et vraiment, il a toujours eu de bonnes marraines (des parrains, je ne suis pas au courant mais je peux me tromper).
Maud, ta souris (la deuxième, elle doit être bien caché car ça fait très longtemps que je ne l'ai pas eu), elle est toujours la (actuellement, c'est chouquette qui est plus interresé).
Par contre, pour le moment, je n'ai pas de loulou assez vieux pour aller dans le panier que tu m'as transmis (milky est visiblement trop jeune car il n'y a que les petits vieux qui l'aiment, Very Happy Very Happy )

Tes souris sont aussi la, ti ange mais milky, coquin préfère maintenant les jouets qui font un petit bruit.

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:41

Bonjour

Ce soir, j'ai une révélation à vous faire : Milky a changé de nom!!!

En effet, il s'appelle maintenant Jordan (le nom de son copain). Pourquoi ? Quand je lui dis "Milky, tu viens faire un calinou ?", il attends et me fait patienter. Ne bougeant pas, je propose la même chose à Jordan et voila Milky qui accourt, il n'a pas trop envie de laisser sa place Very Happy
Par contre, un peu plus tard, quand je dis "milky, miam miam", je peux vous assurer qu'il a repris son prénom Smile Smile

voila, c'est aussi milky qui sait ce qu'il veut ou non (maintenant, si je vais le caresser, il accepte toujours et se mets les 4 fers en l'air - comme vous le voyez sur beaucoup de photo -)

amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 18 Empty

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant