Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M

+30
fanelan
bichesophie
samkico61
maf78
Acacia
slovo
Lymar77
zen80
pat78
lomahbrilindae
Juliette
cat440
boxer75019
cattoune
catwoman
anne04
LAC
Anne-Sophie
isabelle69006
dolly977
tit-ange
Alexiel
patricia78
SarahC
ouistitidreux
melusine23
effy
babe78
Maud
La patte de l'espoir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 EmptyMar 22 Déc 2015 - 22:05

bonjour

Milky est bien sur toujours la, avec des hauts et des bas. Au début du mois, pendant une semaine, il a eu le poil gras. La semaine d'après, il a vomi trois fois (espacement de 2 à 3 jours, il est donc difficile de se faire une réelle idée de la situation) et après, le poil est redevenu bien et il ne vomit plus.
La, cette semaine, ça fait deux fois qu'il fait une crise d'asthme. Ca commence à faire beaucoup mais Milky m'a appris la patience car il se remet vite. D'ailleurs, la crise de cet après midi passé, il est redevenu normal et a repris ses habitudes

En effet, il s'occupe toujours de la toilette des autres chats (aprile adore!!), joue avec aprile car elle est très en demande. Il dort avec moi sur le lit (il y a moi et les trois chat sur la même place) et si il veut dormir quand je suis réveiller, il va dans un petit coin de l'armoire, sur un tapis de sol. Si je ferme la lumière pour dormir, milky me rejoint sur le lit. Il arrive aussi qu'il veuille des caresses et dans ce cas, il reste près de moi quand je suis réveillée

Au niveau du granulome, ca s'était un peu détériorer car j'étais souvent absente avec les marchés de noel, en plus de mes rendez vous médicale. J'ai tenté et je lui ai mis la crème à la propolis que bérengère vend et depuis, il ne se gratte plus (ca reviendra surement et la, je vais lui en remettre). Donc ca va mieux depuis trois jours, c'est à suivre.

Sinon, voila une photo de milky avec ses deux copains, leinster et aprile

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 Leinst10

voila pour les nouvelles, ces deux tumeurs ne donnent pas de signe pour le moment (qu'elles restent endormis, ca ne me pose pas de soucis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
samkico61

samkico61

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:28

Caresses à Milky.

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue aux nouvelles. Comment va notre vénérable Milky ?
cat440

cat440

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:12

ho oui! des nouvelles du miraculé! Il est si attachant! • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 Chat11
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 EmptyMar 22 Mar 2016 - 15:19

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 20160310

Bonjour

Milky est vraiment stable, dans le bon et le mauvais coté
Oui, pour le mauvais coté (pour lui mais il ne m’embête pas), il augmente son granulome quand ses copains sont partis et quand je m'absente la journée. Il faut aussi des diarrhées très temporaire (c'est le cas de cette nuit et ça a l'air de se calmer), toujours dans la litière.
Le bon coté, c'est que ces deux cancers se font toujours oublier (toujours en rémission) et ça fait très très longtemps qu'il n'a pas fait de crises d'asthme.

Avec le vétérinaire, on a décidé de continuer le dermipred (on ne veut pas risquer une rechute de ses cancers à cause de ça, d'autant que le deuxième, ce qui a entraîné la prise de ce corticoïde, le condamnait à 2 - 4 semaines). Il continue aussi à prendre son médicament pour sa tension.

Voila, tout va bien pour lui. Oui, il a maintenant 14 ans et toujours "relativement" en forme. QUand on le voit, c'est un vieux chat mais on ne voit pas un chat en fin de vie.
Ce week end, il a voyagé chez bérengère et a profité des caresses de son fils Noah.

voila les nouvelles

amicalement
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2016 - 7:31

Les crises d'asthmes se résorbent toute seules ou tu lui donnes de la Ventoline ??
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:23

Bonjour 

Ca fait un long moment que je n'ai pas eu de crises d'asthme.  J'en avais enregistré une (car il ne l'a jamais fait devant le vétérinaire ) et si ça persiste,  je dois mettre la double dose de prednisolone.

Par contre, si il saigne, je n'ai encore jamais fait, peut être que ce qu'on donne pour arrêter les nez de saigné pourrais arrêter une éventuelle hémorragie  (il ne l'a fait qu'une fois,  c'était en se grattant le museau et c'est mal tombé )

Merci sophie
Maud

Maud

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:13

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de revenir prendre des nouvelles avant mais je pense souvent à Milky. Comment va t il ?
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:12

Bonjour

Milky va relativement bien. Il est venu avec moi les 5 jours. C'est un coquin qui savait charmer tous les gens qui le voit. Il est toujours en demande de caresse et quand je vais me coucher, je le trouve sur le lit du petit de trois ans. Oui, c'est un charmeur et ensuite, il vient avec moi pour réclamer des caresses

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 16:35

Voilà deux photos de Milky  avec la visière de ma nièce  (on lui a mis juste pour la photo )
• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 20160714

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 20160713
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 14:33

bonjour

Milky va très bien en ce moment. En effet, je ne sais pas si c'est à cause de sa perte légère de poids (il a pris au fur et à mesure des mois et années, même si il ne mange pas trop) ou si c'est grâce à lucien qui accepte de jouer mais monsieur bouge beaucoup plus. Monsieur saute beaucoup plus sur le lit, fait des allers et retour et même, maintenant, je le vois parfois à aller dans de nouvel endroit pour lui, en hauteur

Après, nous ne sommes pas à l'abris d'un blocage du transit et ça peut arriver du jour au lendemain mais il en profite pour le moment et ça dure!!

Enfin, monsieur commence à refaire sa toilette (la fait toujours en priorité au autres qui ont maintenant compris), il y a les pattes avant, le plastron et parfois, on a la tête et un peu le corps.

voila donc des petites
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 4:46

bonjour

milky va relativement bien. Bien sur, ma "longue" absence lors des week end adoption entraîne une détérioration momentanée de son granulome mais pas le choix, il va finir par s'y faire (déjà, il stresse de moins en moins, même si j'aimerais que ça ne change rien)

Ce loulou est impressionnant, il fait très bien profiter des bons moments.

La, il a eu des nouveaux compagnons mais pour le moment, comme toujours, il est mal aimé (je pense qu'avec son granulome, tous les chats le trouve bagarreurs).
Actuellement, aucun des chats n'acceptent qu'il fasse sa toilette. Et bien, j'ai eu la surprise de le voir faire un peu plus sa toilette. Oui, il a commencé il y a quelque mois le plastron et la, ce soir, je l'ai vu faire un peu son ventre. Un "peu" grassouillet (peut être à cause de son granulome, il est sous cortisone depuis plusieurs années), c'est un gros effort pour lui de se contorsionner.

voila pour milky. Fin septembre, on va être à deux ans de surplus de vie (il aurait du mourir de deux cancers il y a deux ans, échéance maximale). Bien sur, je ne sais pas combien de temps il va encore vivre mais on espère encore plusieurs années (pourquoi pas, rien n'est impossible même si je comprendrais que ça n'arrive pas)

amicalement
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 6:10

Allez Milky tiens encore longtemps le coup, la vie est belle chez Anne-Claire.
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:38

Milky surveille mes révisions !!!
• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 Img_2018

Et se fait papouiller par Olivia, ça ronronne fort !
• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 Img_2019
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:20

Il y en a deux qui doivent être contentes. Very Happy
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:37

Tu m'étonnes !!
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 EmptyLun 19 Sep 2016 - 16:03

bonjour

j'ai récupéré milky ce matin et il est toujours aussi égal à lui même. Oui, un calinou, toujours aussi cool. Oui, il a été adorable chez sophie et je n'ai eu que des compliments pour lui.

bien sur, il est content de me revoir et vient encore plus faire des calins. Maintenant, je sais qu'il a aussi bien profiter de toute la famille pendant "ses courtes vacances"

comme je suis allé au véterinaire pour loriginale, j'en ai profité pour le peser et il pèse à peine 6kg. Il a donc perdu 300gr en 4 mois environ, c'est super pour lui. En effet, sur les années et avec la cortisone, il a pris plus de 3 kg (il a presque doublé son poids) et donc perdre un peu, petit à petit, c'est préférable pour lui. Déjà, quand il avait perdu un peu la dernière fois, je remarquais qu'il sautait beaucoup plus facilement sur le lit et remontait sur les chaises de temps en temps alors qu'il ne le faisait plus.

Tout va donc très bien pour lui

amicalement

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:11

Bonjour

Milky m'a fait très peur la semaine dernière. En effet, je trouvais qu'il respirait un peu plus vite que la moyenne, qu'il s'isolait plus, qu'il ronronnait moins et samedi, quand il a essayé de miauler pour la nourriture, le son n'est pratiquement pas sorti.

J'ai donc pensé à un problème respiratoire eventuel puisque c'est un de ces risques (à cause des métastases au niveau du pancréas opérés).

Maintenant, quand il y a la paté, il est le premier à être à la cuisine.
Ensuite, quand il a vu quelques heures savannah, il était très présent et s'en ai occupé (toilette, il l'a aussi suivi et quand elle s'est caché, il a attendu plus d'une demi heure sans succès, avant d'abandonner l'affaire).
Hier, j'ai vu milky chahuter avec miss (qui n'a pas apprécier la plaisanterie). En effet, il était sur elle et faisait des culbutes et quand elle s'est libérer, il a couru après.

Hier soir, pas de soucis pour les ronrons et les câlins

Tout semble rentré dans l'ordre. Maintenant, on est fin septembre, il arrive à deux ans après l’échéance maximum pour ses deux cancers (l'un donner entre 3 et 9 mois de vie et l'autre 2 à 4 semaines). Je ne sais bien sur combien ça durera mais je profite (et lui aussi), du moment présent.
De même, sauf urgence, je ne fonce pas au vétérinaire. Oui, il peut avoir une baisse de santé, un diarrhée (c'est courant mais il redevient constiper en une journée, je ne peux pas prévoir le changement et impossible de dire qu'est ce qui fait que c'est plus liquide) mais ça passe généralement (c'est encore vrai cette semaine)

De plus, je sais qu'il a appris à lutter contre le coryza avec tous les loulous en transit (à l'arrivée, ils font régulièrement un coryza de stress) et donc, si il a un soucis respiratoire, c'est surement du à son cancer et donc, malheureusement, on ne pourra pas faire grand chose (il a des métastases depuis plus de 2 ans et demi, je veillerai à ne pas faire d'acharnement - l'association et le vétérinaire sont d'accord - et à l'aider à la fin si nécessaire)

Very Happy Very Happy Very Happy mais pour le moment (aujourd'hui), il va bien et la vie continue

amicalement
Patoune78

MessageSujet: Milky   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 23:07

Après plusieurs mois d'absences sur le forum, quelle joie de voir que le beau Milky est toujours parmi nous.
Pleins de caresses à ce loulou
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 23:38

Patoune78 a écrit:
Après plusieurs mois d'absences sur le forum, quelle joie de voir que le beau Milky est toujours parmi nous.
Pleins de caresses à ce loulou

en effet, c'est un survivor et même le vétérinaire est étonné. Sa tumeur dans le tube digestif (qui que condamnait à 2-4 semaines) est stable. Bien sur, on ne la pas recontrôler depuis janvier mais si elle avait bouger rapidement, milky ne pourrait plus faire de selles et il serait décédé (on l'aurait endormi afin qu'il ne souffre pas trop les dernières heures de sa vie)

Bien sur, vu son pronostic vital, il n'est pas à l'adoption. C'est un chat qui a deux tumeurs (une opérée qui a fait des métastases et qui va provoquer une autre tumeurs, et une, indépendante de la première, dans le transit, qui le condamnait à très court terme).

Milky n'a pas de traitement pour se tumeurs. Il a été mis sous dermipred pour arrêter les saignements de la deuxième tumeur et, c'est vrai, le vétérinaire n'ose pas l'interrompre (normalement , ça ne fait rien sur l'évolution de la tumeur mais difficile de risque en changeant le traitement, d'autant qu'il est maintenant vieux).

Milky a donc du dermipred (ca peut aider pour l'asthme, il me fait très peu de crise)
il a aussi un traitement pour la tension

après, il n'a rien de plus, une surveillance!!!! Il est stabiliser au niveau de la tension (j'hésite à recontrôler car après la prise de tension, j'ai toujours des soucis de santé du au stress), il a toujours son granulome et il se gratte (je lui met une crème à base d'aloe et de propolis qui l'apaise) et rien de plus.

Oui, un chat avec autant de pathologie atteindre ses 15 ans (plus de 14, c'est sur), c'est impressionnant mais ça existe.

Il n'y a bien sur aucun acharnement (je tiens à le dire), il se gratte au maximum 5mn par jour et après, il vit sa vie (tout ceux qui l'ont vu n'ont pas vu un chat mourrant et loin de la!!!)

voila pour milky le survivor!!!

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 EmptyMar 20 Déc 2016 - 15:49

Bonjour

des nouvelles de milky : il va relativement bien même si je vois qu'il veillit, il dort beaucoup plus. Par contre, quand il est réveillé, il n'est pas le dernier à essayer d'avoir des câlins, à demander si la gamelle de croquettes est vide (ou recouverte, guerric adore caché les croquettes)...

Depuis quelques jours, il a pris un rhume (je l'ai eu en premier, guerric l'a pris et maintenant, c'est Milky). C'est très rare car il a appris à résister mais ce virus devait être plus virulent. Bon, rien de très méchant, il fait 2 à 3 séries d’éternuement par jour et c'est tout. Je surveille donc afin que ça ne se dégrade pas en bronchite ou pneumonie et surtout aussi, qu'il garde son odorat pour manger.

Sinon, dernièrement, il m'a refait des petites crises d'athme. Je surveille donc aussi que ce ne soit pas trop fréquent.

Au niveau médicament, il a toujours 1/2 comprimé de dermipred (pour sa tumeur sur le transit, on ose pas l'arreter même si normalement , ça ne devrait pas faire d'effet, et 1/6 d'almodipine (pour la tension). Le dermipred même si pas prescrit pour ça, limite aussi l'asthme. Maintenant, ca fait de années qu'il a cette dose, on ne peut donc pas imaginer ce que ce serait sans.

voila pour le beau milky, toujours aussi sympa et qui s'adapte à ses copains

amicalement
effy

effy

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:13

Comment va Milky ? est-il possible d'avoir une ou 2 photos pour ses marraines ?

Merci

_______________________________________________________________________________________________________________

L'association a besoin d'adhérents, de dons et parrainages.
Chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Aidez-nous à les protéger, aidez-nous à leur offrir une vie

MERCI pour eux
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:39

Bonjour

Milky va un peu mieux que fin décembre (il n'aime pas trop les absences et avec les marchés de noel, il a tendance a se gratter plus). Maintenant (depuis un moment), il me fait rire, il s'éloigne pour se gratter (il en a marre que je lui dise "doucement" ou que je mette ma main pour l’empêcher de se gratter) et revient après. Maintenant, je ne suis pas dupe mais si j'y vais, il ira plus loin et reviendra après

Sinon, il va bien. Il fait quelques crises d'asthme de temps en temps mais pas plus qu'avant.

Au niveau de ses copains chats, très pacifiques, il est apprécier des deux. Maintenant, il arrive à faire la toilette rapide sur les deux et l'un, guéric, il lui fait même la toilette (sur la tête et l'avant du corps, il s'est apercu que milky sursautait sur l'arriere - comme beaucoup de chat- et  donc ne le fait plus)

La seule chose qui évolue doucement, c'est qu'il semble dormir plus souvent. C'est pas une énorme différence mais c'est surement le signe qu'il vieillit (en mai, il va avoir 16 ans!!!)

voila des photos du loulou

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 20161215

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 20170115

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 20170117

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 20170219

avec gueric

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 20170116

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 EmptyVen 5 Mai 2017 - 18:51

Bonjour

Certains ont vu milky au vétérinaire ce matin. Ce n'était bien sûr pas prévu

milky s'est gratté au mauvais endroit cette nuit et a saigné plusieurs fois. Je suis allé ce matin au vétérinaire car il avait perdu globalement beaucoup de sang même si il ne saignait plus

malheureusement, il n'existe pas de remède miracle qui agit immédiatement. Il est donc reparti avec un traitement à la vitamine k pendant plusieurs jours.

Je devais partir, il est donc venu avec moi pour que je puisse mieux le surveiller. Malgré que j'ai pu arrêté le grattage plusieurs fois, essayer d'arrêter les saignements rapidement, il a encore perdu beaucoup de sang aujourd'hui.

On va donc voir cette nuit et demain, si besoin, je rappellerai le vétérinaire pour voir que faire (peut être besoin d'un coup de boost)

Heureusement, ca arrive rarement. La dernière fois était il y a plus d'un an et demi, il avait saigner qu'une fois mais plusieurs heures

pour le moment, il est fatigué (il est vieux, il a maintenant 16 ans ce mois ci). Il vient quand je l'appelle, se cache pour se gratter et adore les caresses et ronronne +++. Il ne change pas sauf qu'il dort plus en vieillissant, comme tout les chats

voilà pour les nouvelles, c'est donc à suivre

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 EmptySam 6 Mai 2017 - 5:35

Bonjour

je vais rassurer ceux qui suivent milky, cette nuit s'est bien passé et même, ce matin, je retrouve une bouche toute blanche. Il n'a donc pas saigné depuis un petit moment, surement rien depuis cette nuit.

Milky a aussi récupérer un peu, il est bien réveillé et "plus actif" (même si ca reste un vieux chat, bien sur)

c'est donc reparti pour quelques semaines, quelques mois, quelques années.... personne ne peut le dire mais je peux vous assurer qu'il a l'air tout à fait en forme ce matin, même si on connait tout ses soucis de santé et que l'on sait que les choses peuvent changer rapidement

bonne journée
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 EmptyMar 6 Juin 2017 - 15:24

Bonjour

Vu l'age de milky et vu qu'il boit beaucoup dernièrement (bien sur, je parle d'avant l'augmentation de la température car tout les chats boivent plus lors de grosses chaleurs), il a donc été décidé de tester les reins (le rein qu'il reste), le diabete et le calcium ( paraXXXX, car je n'ai pas bien retenu le nom, peut être parathyroidie).

Et bien, vous aurez peut être du mal à croire mais tout va bien!!!! Oui, même les reins, ils vont très bien!!!!

Ce veterinaire a connu un animal de 1 an avec un cancer à l'analyse mais finalement, il a déjouer aussi tout les pronostics. Pour lui, l'analyse a diagnostiqué quelque chose mais ce ne serait pas le cancer. En effet, vu qu'il était jeune, il aurait été emporter très rapidement et donc, il était inutile de mettre en place de la chimio.

Pour lui, milky étant une exception pour déjà beaucoup de chose (il cumule le pauvre), il pense qu'il pourrait être aussi dans les exceptions au niveau du cancer au pancreas (pour l'intestin, on a rien fait, pas de prélevement, ça pourrait être "bénin" mais quand ça bouche tout, ça condamne aussi).

Mon avis : que ce soit un cancer avec rémission ou une autre chose (qui fait réagir les marqueurs de cancer), peu importe. Milky continue à aller bien (la prise de sang le montre) mis à part toutes ses pathologies. Pour le moment, il a "juste 1/2 dermipred par jour (pour la masse qui a saigné dans l'intestin) et 1/6 de gellule d'amlor (pour la tension)

Sinon, milky profite de Noura. Noura accepte de jouer avec lui (quand il fait mal, car il ne retire pas les griffes, elle gronde), accepte que milky lui fasse sa toilette et maintenant, ils dorment souvent l'un contre l'autre (peut etre aussi parce que tout les deux aiment le plastique et donc, ils s'installent la ou il y en a)

amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 20 Empty

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant