Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M | |
|
+30fanelan bichesophie samkico61 maf78 Acacia slovo Lymar77 zen80 pat78 lomahbrilindae Juliette cat440 boxer75019 cattoune catwoman anne04 LAC Anne-Sophie isabelle69006 dolly977 tit-ange Alexiel patricia78 SarahC ouistitidreux melusine23 effy babe78 Maud La patte de l'espoir 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Mer 5 Déc 2018 - 12:37 | |
| Bonjour
Je vais vous donner des nouvelles de milky. Il va très bien (on oublie pas ses pathologies et depuis l'arrêt du dermipred, son oeil coule plus de sang mais ca ne le gêne pas). Ca fait maintenant deux à trois mois que je l'ai arrêté, j'ai surveillé son transit car c'est le plus gros risque chez lui. Lors de son soucis rénale, c'était arrêté depuis plus d'un mois.
Depuis quelques semaines, la cuisine, avec le week end adoption était prise (du vendredi au lundi soir). La, surprise, milky n'a pas osé me demander les croquettes très appetantes et à manger dans les croquettes moins appetantes. Il démange donc depuis normalement, bien sur pas du bas de gamme (dangereux pour tout les chats)
J'en profite pour remercier sa marraine actuelle (celle du 78, pas Christelle qui l'aide quand elle peut) que j'ai rencontrer au marché de noël de montigny
Voilà, il va à nouveau bien même si son rein existant peut relâcher à tout moment
Bonne journée | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Ven 8 Fév 2019 - 17:13 | |
| bonjour
Milky est très mal en point en ce moment. Il a passé entre 24 et 26 h, sans manger, sans boire, sans aller à la litière et sans bouger. Il a vomi régulierement avant.Autant dire que le profil était catastrophique. aujourd'hui, à 14h30, monsieur bouge, boit +++ (comme à son habitude, surement ce qui permet d'aider son rein), une petite lueur sur le panneau noir. Bien sur, il est quand même aller au veterinaire (j'ai pris le rdv dès le matin de ses soucis, pas normal qu'il ne vient pas manger la paté) et donc, le verdict vient de tomber
Il a 136 de creat, les reins sont en train de lacher. Maintenant, difficile de savoir à quel point vu son épisode sans boire (qui peut provoquer des soucis sur des reins malades) Le veterinaire tente un ou deux jours de réhydratation et voit si la creat descends.
A suivre mais la fin est peut etre très très proche...
| |
| | | Zectania
Messages : 856 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 91
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Ven 8 Fév 2019 - 22:32 | |
| Bon courage pour ces moments si difficiles….en espérant qu'une lueur apparaisse…. | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Lun 11 Fév 2019 - 9:38 | |
| Milky nous a quitté ce matin, au veterinaire. On aura tout fait pour lui donner la meilleure vie possible, la plus longue possible
| |
| | | melusine23
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Lun 11 Fév 2019 - 11:15 | |
| Quelle tristesse... Je pense bien à toi qui a dorloté ce petit coeur pendant si longtemps, j'imagine le vide qu'il laisse... Courage ! RIP petit Milky si gentil et toujours de bonne humeur. | |
| | | valmz
Messages : 253 Date d'inscription : 19/12/2014 Age : 56 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Lun 11 Fév 2019 - 19:41 | |
| Très triste nouvelle. Il a eu la chance de croiser ta route, sans cela il n'aurait surement pas autant combattu. De tout cœur avec toi, je garderai en mémoire le fier représentant de la patte venant chercher la récolte de l'opération "chat heureux". RIP Milky. | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Jeu 14 Fév 2019 - 11:44 | |
| Merci pour tous vos messages, sur le forum et autres
Étant en contact avec sa marraine Christelle, elle a bien sûr été prévenu dès lundi
Milky restera en effet dans le coeur de ceux qui l'ont croisé (maxizoo, deux et 4 pattes de l'association mais aussi tous les autres, dont aussi Christelle qui y était très attaché et le considérait autant que ses loulous chez elle)
| |
| | | effy
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Sam 16 Fév 2019 - 17:13 | |
| Message de la marraine de très longue date de Milky d'AAR
Je viens d'apprendre la triste nouvelle. Ai envie de pleurer tant ce courageux Milky était blotti dans mon cœur. Et depuis longtemps. Il a été au-delà de ses forces, avec l'aide aimante de sa FA. Il m'éblouissait par sa joie de vivre malgré la maladie, il me touchait vraiment. Mon P'tit Milky, que ta blancheur épouse celle des petits nuages parmi lesquels tu es parti. Pour moi tu seras toujours parmi nous.
Sa marraine souhaite encore le parrainer pour février
Marrainage de Milky pour février. Je tiens à accompagner mon P;tit Milky parti vers les étoiles et sa FA | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Sam 16 Fév 2019 - 20:12 | |
| C'est vraiment gentil. Même pour ceux qui ne l'ont connu que par les nouvelles, il ne laisse personne indifférent et aura créer des liens très fort
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M | |
| |
| | | | • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M | |
|