Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M

+30
fanelan
bichesophie
samkico61
maf78
Acacia
slovo
Lymar77
zen80
pat78
lomahbrilindae
Juliette
cat440
boxer75019
cattoune
catwoman
anne04
LAC
Anne-Sophie
isabelle69006
dolly977
tit-ange
Alexiel
patricia78
SarahC
ouistitidreux
melusine23
effy
babe78
Maud
La patte de l'espoir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
cattoune

cattoune

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:33

12ème 349 Votes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 EmptySam 5 Avr 2014 - 22:24

Je ne suis pas venu sur le forum depuis quelques semaines et je viens de lire les nouvelles de la santé de Milky... Je suis dégoûtée et triste d'apprendre que les nouvelles ne sont malheureusement pas bonnes...
Milky est un amour de chat, il est unique, tellement gentil avec les gens et les autres animaux... Même si j'ai du arrêter mon parrainage pour raison financière je l'aime très très fort et je pense souvent a lui..
Milky est un cœur sur pattes..
Je lui fais de gros calins
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2014 - 2:58

Bonjour

Voici des nouvelles de milky, ce petit coquin.

Au niveau de son asthme, ça fait très très longtemps qu'il n'a pas fait de crises. La seule chose qui l’embête (ce n'est bien sur pas la tension) mais son granulome. En effet, il se gratte (beaucoup moins avec un nouveau produit naturel) mais il gratte aussi le coup de griffe qu'il a reçu de sa copine (pas très important mais il se fait saigner de temps en temps aussi)

Donc, si on fait abstraction de son granulome (qui existe depuis toujours), milky va bien et il sera bien quand il aura un copain ou une copine qui l'accepte (ça va bientôt arrivé, il va voir Noumea lundi, par exemple)
La, vous allez rire, il est toujours avec moi mais quand il veut se gratter, monsieur va à la salle à manger. En effet, il sait que j'essaie de l'en empêcher un peu et donc, en partant, il est tranquille.
Oui, monsieur ne perds pas le nord!!! De même, avec Diamantès qui est insensible à lui, il fait sa toilette (se fait beau), il l'appelle régulièrement mais rien n'y fait.

sinon, il est toujours aussi câlin. Monsieur vient dès qu'il peut sur moi. Bon, il trouve que je bouge trop quand je dors, il se pose donc à coté.
De même, très intelligent, quand il n'a plus de croquette, monsieur vient me faire des bisous (non, il ne me réveille pas, il est juste gentil,  Very Happy ) et là, je me lève souvent pour aller au petit coin et il se pose assis juste devant la gamelle vide ou presque (oui, monsieur veut qu'il y en a suffisament Very Happy )

Voila, pour finir, une photo de milky prise aujourd'hui

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 2014-015
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:41

Oh ce loulou quel amour !
cat440

cat440

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:52

Merci pour ces bonnes nouvelles, je suis contente qu'il se gratte moins. Pourvu que ça dure. Plein de câlins à Milky qui a l'air de bien profiter de la vie et de son doux foyer d'accueil!
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:19

cat440 a écrit:
Merci pour ces bonnes nouvelles, je suis contente qu'il se gratte moins. Pourvu que ça dure. Plein de câlins à Milky qui a l'air de bien profiter de la vie et de son doux foyer d'accueil!

EN effet mais il faut une dose très forte (c'est naturel, il n'y a pas d'effet secondaire, on peut prendre tout ce que nous voulons), il a deux gellules (il ne finit pas toujours sa viande mais presque), une le matin et une le soir.

Ce soir, Vanellope est arrivée. Milky fait du charme mais elle pchitte pour le moment. Bon, ce n'est pas encore la copine, mais il va essayer un peu plus tard (il faut lui laisser le temps de s'habituer)

Aujourd'hui, j'ai vu milky jouer avec des balles à plusieurs reprises. Je l'ai aussi vu sur la table hier (normalement, il ne monte pas).

Vraiment, je le trouve en forme en ce moment (mis à part certains grattages cachés et les yeux qui pleurent un peu de sang, du à son granulome). Je pense qu'il perd un peu de graisse (les gellules aideraient dans ce sens, même si c'est loin d'être le but premier), ça lui permet d’être plus en forme, de faire mieux sa toilette et plus facilement

amicalement

catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:02

Milky profite de la vie et ça c génial !
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:34

Bonjour

milky a revu le vétérinaire pour contrôler sa tension.

après le rasage bien stressant (ce qui fait monter la tension), le verdict arrive : à peine 18.
Même si c'est un tout petit peu haut (mais le rasage peut expliquer une grande partie), on garde son traitement qui a l'air de bien fonctionner.

sinon, petit milky a beaucoup de goût (dans tous les sens du terme).

Monsieur essaie toujours de faire du charme à diamantes, même si celle ci le rejette (s'il s'approche de trop). Noumea, en transit, se laisse beaucoup plus faire mais ca n'intéresse que très peu milky (il y va de temps en temps, à defaut de sa pretendue  Laughing 

au niveau des croquettes, je dois faire aussi attention car monsieur préfère celles de ces jeunes copines. Ce serait en effet trop simple autrement.

Voilà des nouvelles de milky qui va plutôt bien (se gratte peu, mais toujours trop à mon goût, c'est la seule chose qui lui fait mal mais c'est pas nouveau et c'est beaucoup mieux qu'avant)

Amicalement
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 EmptySam 19 Avr 2014 - 14:37

Que du positif, j'espère que milky va pouvoir vivre un peu plus sereinement pendant quelques temps, le plus lgt possible et vraiment profiter d'une vie pèpère et tranquille dès à présent !!! Des gros bisous à milky, chat extraodinaire et si attachant ! smilies162 
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:00

Bonjour

A l'instant, je souhaite partager avec vous (malheureusement, il n'y a pas de video) milky.

oui, Nouméa est déchaînée (ça arrive et ça peut durer plusieurs heures, rien à voir avec le quart d'heure de folie). Et la ? Milky s'y met. Oui, il court à toute vitesse (c'est rare pour lui car il court, mais doucement, c'est sûrement du à son grand age) saute sur le lit, redescend, fait pareil sur une chaise...

milky va bien. Il se gratte la bouche pour le granulome mais après, le top.
depuis son opération, il fait mieux sa toilette et hier, pour la première fois, il a rendu une boule de poil. Oui, monsieur fait bien sa toilette (pas parfait mais il s'applique).

vraiment, moi et lui, on profite de nos moments ensembles.
j'ai eu peur car je croyais qu'il avait une tumeur dans bouche mais finalement, sa bouche est "normal" même si habimė par le granulome.

Oui, milky va bien et même très très bien

amicalement
cat440

cat440

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 8:45

Et bien bravo Milky! son traitement lui réussit! Les chats ont des ressources énormes par rapport à leur taille!
Continue pendant longtemps comme ça, ça donne espoir pour touts les autres chats malades qui se battent pour rester avec nous...
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:54

JE SUIS SI HEUREUSE POUR MILKY ! BRAVO MILKY !!!
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:28

Bonjour

Voila des petites nouvelles de Milky. Milky a plus rendu dernièrement mais rien de grave. Pourquoi ? Il a trouvé ou prendre les croquettes kitten que prennait Ioukie et Diamantes et bien sur, à 13 ans et des petits soucis de reins, il a du mal à les assimiler
Les deux copines étant parties dimanche avec jean damien en fa en province (diamantes chez jean damien et Ioukie chez stessy), il n'y a plus de kitten et donc, il ne peut plus les trouver. Depuis, tout va bien à ce niveau

Par contre, Milky est un peu triste en ce moment car il est seul. Bien sur, il est toujours autant avec moi sauf qu'il a compris qu'il vaut mieux partir quand je dors. Pourquoi ? Je bouge énormément et donc, il ne peut pas dormir à coté de moi. Il surveille donc les moment ou je suis réveiller et il vient me faire d'énOOOOrmes calins.
Lundi, comme tous les lundis, je suis aller à la broderie. Au retour, j'ai été surprise car il m'a appelé quand je suis rentrée et à couru vers moi pour me faire un calin. Vraiment, c'était la fête, comme le font souvent les chiens.
Bien sur, d'habitude, il vient mais vraiment pas aussi vite. C'est comme si il a cru qu'il allait resté seule tout le temps, sans chat et sans moi.

Bon, il a des loulous qui vont arrivé (une copine qui gronde les chats mais un copain sympa normalement). Il va donc être plus content même si il n'est pas si malheureux non plus.

voila pour le petit milky que Jean damien a vu dimanche dernier

amicalement

anne claire
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:34

Oh mon pauvre amour, tout seul  What a Face Anne claire faut faire quelque chose !! lol !
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:27

C'est chose faite. Il est ravi d'être avec juliano et par contre, il a du travail pour habituer ilda aux chats (elle grogne).
Déjà, pour ilda, il y travaille régulièrement

Amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:08

Bonjour

Ca fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de Milky. Rassurez vous, ce ne sont pas de mauvaises nouvelles pour le moments.
Avec le chaud (et parfois, il arrive à prendre de la nourriture du chaton que j'ai actuellement), il rend de temps en temps. Mais comme il arrive de moins en moins à m'avoir par la ruse, je dirai qu'il crachouille une fois par semaine (acceptable). Toutefois, je surveille car il mange un peu moins mais je sais que c'est pareil pour presque tous les chats, avec cette chaleur (il fait 23° chez moi)

Sinon, avec la chaleur, j'ai trouvé qu'il était vite essouffler (pas de crise d'asthme, oufff). Après, vu que ça va mieux depuis qu'il fait un peu moins chaud, je surveille ++++.

Milky va donc relativement bien. Ou va se produire cette "saloperie" ? Je ne sais pas mais qu'elle mette le plus de temps à venir et qu'elle aille très très doucement à se développer, si elle existe.
Sinon, milky essaie aussi de l'aloe vera. On va voir sur une plus longue durée mais il semblerait que son oeil ne coule pratiquement plus de sang. J'aimerais tellement que ses plaies qui lui reste (dues au granulome) disparaissent et surtout ne le démangent plus du tout. Le top pour une fin de vie, si c'est possible.

Sinon, il est très attentionné au chaton de la maison (oui, c'est une vraie petite maman), il veille tout le temps (dès qu'il peut car je les sépare souvent) sur lui. Avec Minouche, il la laisse s'habituer à lui car elle en a encore un peu peur (mais c'est beaucoup mieux).
enfin, avec moi, c'est toujours des gros gros calins. Il n'y a qu'une chose qu'il n'aime pas, c'est quand je lui coupe les poils (il a mis de l'eau sur lui, il a donc fait pleins de noeuds indémélables). J'essaie donc de faire petit à petit, le plus vite possible : même si on pourrait faire plus joli, l'essentiel est de lui donner une fin de vie la plus idéal possible et tant pis si il n'est pas aussi beau qu'il pourrait l'être

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 EmptySam 21 Juin 2014 - 17:40

Voila milky (13 ans) avec Jambo (3 mois)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 2014-012
cat440

cat440

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 EmptyDim 22 Juin 2014 - 9:53

Il est magnifique, et son granulome à l'oeil a l'air tout petit. et quel beau pelage. Il a bien récupéré le loulou!
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:12

Milky est un loulou d'amour exceptionnel... Des grosses caresses à ce beau milky d'amour...
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 EmptyMer 9 Juil 2014 - 23:14

Voila Milky imperturbable (j'ai retiré le son car on l'entendait malheureusement pas ronronner alors qu'il était à fond mais les bruits désagrable du micro)

Il adore cette position et le top, comme la, c'est que je le caresse. Il avait les yeux fermés mais il ne dormait pas, il savourait à 200% (il a ouvert les yeux dès que ma main a arreté)

cat440

cat440

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 7:45

Contente de voir ça, quelle vie de pacha! Il est encore un peu grassouillet non?
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:48

Bonjour

Oui, c'est sur. Il ne fait pas beaucoup d'exercice, c'est un vrai pacha, comme tu le dis si bien. D'ailleurs, quand il a été opérer en janvier, le vétérinaire a été étonné de toute la graisse qui entourait ses organes)

Après, il ne mange pas beaucoup par rapport à une époque (surtout depuis son opération), je ne peux donc pas le rationner (en plus, avec plusieurs chats, c'est difficile). Oui, même la viande, il l'a mange en une à trois fois!!! je pense qu'il a un peu perdu (après, avec moins de poils, ca change aussi)

Après, pour le peu de vie qu'il lui reste, dois je l’embêter pour les nœuds ou les repas ? Je ne pense pas. Je lui ai couper les nœuds le plus rapidement possible, en plusieurs fois. Ça donne des coups de ciseaux et bien, ce n'est pas grave, il n'a pas besoin de plaire physiquement (il plait déjà tellement avec son caractère!!!)

Pour le moment, il va toujours bien avec quelques crises d'asthme malheureusement

amicalement
cat440

cat440

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:06

Ca c'est sur, surtout ne pas l'embêter et lui donner les meilleurs conditions jusqu'au bout. Mais il n'a pas dit son dernier mot, il peut nous étonner sur sa longévité, et là il a tellement l'air détendu et heureux!
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:16

cat440 a écrit:
Ca c'est sur, surtout ne pas l'embêter et lui donner les meilleurs conditions jusqu'au bout. Mais il n'a pas dit son dernier mot, il peut nous étonner sur sa longévité, et là il a tellement l'air détendu et heureux!

3 à 9 mois, il arrive au septième mois!!! Rien, pour le moment n'indique un nouveau soucis comme une tumeur. Il a toujours sa bromelaine le soir et de l'aloe vera. A priori, ça arrange son granulome même si parfois, il rechute par le stress (pas des autres chats mais de mon absence qui dure un peu plus longtemps que d'habitude). Il a aussi son traitement pour sa tension que je donne avant car je veux etre sur qu'il l'a pris!!! (je ne veux pas qu'il remonte à 28 de tension!!!)
Après, tout est en même temps avec sa viande du soir

Pour le moment, il n'y a aucun nouveau symptome et il peut vivre longtemps et je l'espere. J'espère d'ailleurs pouvoir compter les mois supplémentaires aux neuf mois !!!!
Maud

Maud

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 EmptyDim 13 Juil 2014 - 7:59

Milky nous a deja étonné et j'espère qu'il va continuer longtemps a le faire encore..
Ce petit pepere aime la vie et il aime sa vie avec toi. Je suis sur qu'il sait aussi que plein de personnes a l asso l'aime fort car c'est un chat adorable. Meme si je ne viens plus beaucoup sur le forum je pense tres souvent a Milky.
Fais lui de gros gros bisous et un enorme calin de ma part stp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 12 Empty

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant