Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M

+30
fanelan
bichesophie
samkico61
maf78
Acacia
slovo
Lymar77
zen80
pat78
lomahbrilindae
Juliette
cat440
boxer75019
cattoune
catwoman
anne04
LAC
Anne-Sophie
isabelle69006
dolly977
tit-ange
Alexiel
patricia78
SarahC
ouistitidreux
melusine23
effy
babe78
Maud
La patte de l'espoir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
effy

effy

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 3:04

Merci beaucoup Galette Very Happy , notre beau Milky a effectivement besoin de parrains et marraines, chaque mois l'association débourse une somme importante pour ses soins

Voici le lien qui vous permettra de le parrainer :

http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/rubrique,adherents,1119482.html

N'hésitez pas à me contacter en cas de problème

Encore merci pour Milky

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012.
N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:42

En regardant les vidéos, c'est fou mais il a l'air heureux et bien notre Milky, j'en ai les larmes aux yeux de voir un si brave loulou, il est fantastique, je l'adore...
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:28

Bonjour

Voila quelques photos un peu plus anciennes des loulous que Milky a croisé ces deux derniers mois

iguane avec Milky

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 Iguane13

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 Iguane14

milky et amande

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 Milky_10

Milky et jolicoeur

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 Milky_11

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 Jolico15

http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Maud

Maud

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:52

Milky est vraiment un amour avec les autres chats !! Il est trop mignon I love you
effy

effy

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:07

La 2 ème photo de Milky et iguane est magnifique I love you

________________________________________________________________________________

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 EmptySam 13 Juil 2013 - 0:02

Bonjour

Milky est de plus en plus collant avec moi, depuis le week end adoption à flers. En effet, il me suis partout, il vient à la chambre quand je dors et vient sinon à la salle à manger. Il est de plus en plus en demande de calins, il me fait des bisous sur demande (et oui, c'est un chat qui comprends très bien ce que je lui demande).

Il a juste un petit défaut : il attrappe avec les pattes quand il se met sur le dos et qu'on le caresse le ventre. Oui, maman en a fait les frais : Monsieur milky s'est jeté à terre et quand elle l'a caressé, il a attrapé la main pour qu'elle ne parte pas. Et oui, je n'avais pas vu et je n'avais pas donner mes consignes. Quand il fait ça, je lui dis ma petite phrase type " fais doucement milky, dou-ce-ment" Là, après, il se contient pour ne pas le faire sauf si il veut jouer (et la, par contre, il ne faut pas le caresser car rien n'y fera, on se prendra des coups de griffes, non voulu, bien entendu.

Sinon, c'est un petit coquin. Oui, il n'aime pas que je lui coupe les noeuds. Pourtant, ça ne fait pas mal!!!! Au début, il ronronne et ensuite, il envoie des coups de pattes. Si il est gentil, il gronde avant les coups de pattes. Depuis un moment, je le grondais (le faisait descendre du lit) quand il faisait ça mais maintenant, j'ai trouvé mieux!!! Oui, je joue la comédie, je fais semblant de pleurer (pour lui, je pleure) et là, il est tout penaud, il s'approche de moi et vient me faire des bisous.

Oui, mon milky n'est pas méchant, il sait juste ce qu'il veut (il ne le fait pas pour se défendre et ni par peur). C'est un vrai petit coquin. Pour les médicaments, je lui met telle quelle dans la bouche et depuis le temps, il ne se rebiffe pas. Il recrache de temps en temps mais c'est de plus en plus rare. De plus, il sait que je lui remet patiemment, il n'essaie pas de s'échapper.

Voila, mardi, je vais lui rechercher à nouveau son atopica et j'espère qu'on va l'avoir. En effet, il y a une pénurie de ce produit pour le dosage au dessus.

Que dire de plus.... Si, j'ai beaucoup de chance d'avoir actuellement deux loulous adorables en accueil, milky et amande, deux loulous malades mais qui savent profiter de la vie

amicalement
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:04

Quel plaisir de lire des ses news aussi souvent, quel bonheur ce loulou, un amour de chat malgrè tout ses ennuis de santé, une grosse pensée d'amour pour toi Milky...
Invité
Invité

MessageSujet: milky   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:02

que devient milky?
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:55

Bonjour

Tout d'abord, commençons par les bonnes choses. Milky n'a pas rechuté, sa joue est toujours fermé. Il a aussi souvent de la bave et des saletés sous la bouche mais milky a pris l'habitude, il se laisse volontiers s'essuyer et même se nettoyer (avec de l'eau sur une compresse). Il faut dire que ça lui permet aussi d'avoir une peu de fraicheur.

C'est vrai que l'appartement est chaud, très chaud. J'ouvre comme je peux (en retirant les chats pour pas qu'ils sautent) et j'entrouve les volet déroulants (je laisse les petits points pour aérer la nuit). En dessous de moi, il y a le coiffeur et je pense que ça ne m'aide pas, ça chauffe mon appartement. Résultat : 29° depuis hier, même la nuit!!!
Milky, avec ses poils fournis et long, ça doit lui tenir très très chaud. C'est vrai qu'il bouge moins, je le vois. Pour l'aider, je lui mets un peu d'eau mais la aussi, je suis limitée avec lui car il fait des noeuds avec l'humidité. Je lui en met donc sur le haut de la tete et là ou il a moins de poils (ou j'ai du couper avec les noeuds)

Au niveaux des noeuds, il ne se laisse toujours pas faire, il ronronne au début et gronde après, même si j'utilise que les ciseaux (je ne lui fais donc pas mal). Il n'y en a presque plus et ceux qui restent sont difficiles à atteindre, c'est à dire sous la patte avant et sous les cuisses arrières. Il se met souvent sur le dos mais ils n'y reste malheureusement pas longtemps. Je fais de mon mieux et vraiment, à coté de la maladie, les noeuds (même si je veille à les retirer, à en avoir le moins possible), c'est bien moins important. J'essaie d'avoir des résultats en l’embêtant le moins possible, ce qui n'est pas toujours facile.

Sinon, c'est un loulou très câlin, surtout depuis qu'il n'a pas de loulou pour jouer (après le départ d'irlande). En effet, amande est joueuse mais elle est méfiante, à juste titre. En effet, elle est de petit gabarit contrairement à milky et se sent encore faible (ce qui n'est plus vraiment le cas). Ensuite, milky la coince souvent avec ses 4 pattes, comme pour lui faire l'amour (il est pourtant castré depuis longtemps). Il arrive donc à être régulièrement à coté d'elle, à lui faire des bisous et sa toilette mais pas jouer avec elle.

A la maison, il y a lola mais elle a peur des chat pour le moment, il est donc impossible pour lui de jouer avec elle. Par contre, avec elle, il sait y faire, il se montre et attends patiemment qu'elle s'habitue à lui. Maintenant, au bout de 2 à 3 minutes, lola arrête de gronder. Par contre, il est hors de question de se laisser approcher (aujourd'hui, elle a fait un énorme effort, elle est passer à une tête de milky qui ne bougeait pas, elle a gronder en passant mais elle est passé!!!)

Milky appelle donc régulièrement ses copines pour jouer mais rien en retour pour le moment. De même, il miaule quand j'apporte la nourriture. Avec moi, quand il n'a personne pour jouer, il devient un pot de colle. Il ne dort parfois pas sur le lit mais par terre, mais là, c'est à cause de de la chaleur, il fait moins chaud sur le lino.
Pour les médicaments, il est relativement mignon. En effet, il ne part pas même si il sait que je vais lui donner les médicaments. Je lui donne sans rien (il trie et si je le met en poudre, il ne mange pas la viande), je lui met et lui tient la bouche en l'air (le plus loin de la gorge pour le laisser déglutir, lui masser la gorge ne l'aide pas). Si il peut, il recrache mais c'est rare si je lui tien bien le bout de la bouche. Come je suis calme et que je ne m'énnerve pas, je peux lui remettre facilement dans la bouche.
Ce n'est pas une parti de plaisir pour lui mais il l'accepte très bien.

Vraiment, c'est un loulou super que je conseille. Si tout le monde pouvait avoir un chat comme lui, ce serait super. Adorable avec les autres animaux (chat et chien, je dirais attention si un jour il sort car il ne voit pas le chien comme méchant et quoi qu'il fasse), adorables avec les gens, qui se laisse soigner et qui est très présent. Il n'a qu'un défaut qui l’empêche d'être adopter (sauf si une personne le veut tel qu'il est, il faudrait voir avec l'asso dans ce cas), c'est sa maladie et donc, le coût de son traitement.

Que du bonheur pour moi et pour lui (quand il aura un copain, peut etre après le départ de lola, quand sa fa reviendra de vacances)

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:03

des photos de milky

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 Milky_12

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 Milky10

Milky et irlande

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 Milky_13
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 EmptySam 27 Juil 2013 - 14:40

Milky est magnifique il a un regard qui "transpire" l'amour, il est vraiment super touchant et attachant...

Mille caresses au beau Milky...

Pour ce qui est de la chaleur, moi dès que la chaleur exterieure est superieure à celle de l'intérieur je ferme tout, volets et fenetres entre-ouvertes (quand je suis là) et ventilateur avec linge mouillé devant ce qui maintient une température de 24-25° alors que le thermomètre extérieur affiche 44°, ventilateur en oscillation et orienté vers le haut à cause des yeux de mes chatschis, quand vient le soir j'ouvre tout, nous avons fabriqué avec mon mari des cadres bois avec grillages que je mets devant toutes les fenêtres, sécurité optimum et comme cela la nuit la température redescend à 21°...

Voilà mes ptites idées pour lutter contre la chaleur, ah oui j'oubliai tu les humidifies aussi, moi je le fais aussi avec gant de toilette ou un brumisateur certains apprécient grandement...
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:55

Bonjour

Merci catswoman pour les conseils. Il est vrai que je n'avais pas de ventilateur et vu la température, mes parents m'ont preté celui qu'ils utilisent. J'avais 29.5 cet après midi.
A la mise en route, je l'ai montré à milky et amande. Milky est méfiant et en profite un peu. Par contre, amande, elle, a bien compris, elle se pose à coté et le fait qu'il tourne l'intrigue.

Normalement, cette nuit, la température devrait baisser et la, je vais employé la manière forte, je vais mettre en cage les 3 loulous et je vais faire des courants d'air. C'est indispensable car je fais de gros effort la nuit pour prendre 0.5 degré Le soucis, c'est que je prend 1 degré la journée et donc au total, je monte de 0.5 tous les jours!!!

Aller les loulous, je vais faire la méchante cette nuit, mais c'est pour votre bien.

Pour le systeme de grillage, je verrais peut être pour l'année prochaine si c'est possible. Je n'ai pas beaucoup de place, pas de balcon et pas de cave. ca ne doit pas prendre de place et je dois pouvoir descendre mes volets roulants facilement.

voila, je ne suis surement pas le seule à souffrir de la chaleur. Je pense que le coiffeur, juste en desous de chez moi dois aussi me faire un peu de chaleur, malheureusement.

Bon, déjà avec le ventilateur, c'est beaucoup mieux.

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 5:45

Bonjour

comme partout, la chaleur est retombé, j'ai 24.5°, c'est très bien. Milky va bien à l'exeption d'un petit soucis, de la diahrrée. Rassurez vous, on est loin de la déshydratation, milky fait complètement liquide mais "seulement" deux fois par jour. Il boit, il mange, il est égal à lui même.

Je l'ai donc tout de même emmené au vétérinaire avec Amande (autant faire une pierre deux coups) et résultat, rien de grave. Etant très crispé, mal au ventre (je crois plus cette hypothèse) ou peur, il était impossible de le palper. Direction l'échographie pour voir à l'intérieur. Pas de pancréatite, tout va donc bien. C'est une irritation des intestins ou un microbes. Résultat, le traitement est le même, il est sous flagyl (un bon médicament pour beaucoup de chose et aussi un antibiotique) et des croquettes id pour les intestins. Nous espérons qu'il pourra reprendre les croquettes normales dans un mois avec une période de transit pour le réhabituer.

Voila, en plus du dermipred, de l'atopica, je dois lui faire prendre du flagyl. L'association n'a pas de chance avec ce loulou : avec les croquettes vétérinaire en plus (c'est un bon mangeur, il pese 5.650 kg, je l'ai pesé hier au veto), c'est un budget en plus à prévoir.
Pour les parrains, n'hésiter pas à aider ce loulou (comme amande qui n'a pas de chance non plus), il le mérite vraiment.

amicalement
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:51

ouistitidreux a écrit:

Bonjour

comme partout, la chaleur est retombé, j'ai 24.5°, c'est très bien. Milky va bien à l'exeption d'un petit soucis, de la diahrrée. Rassurez vous, on est loin de la déshydratation, milky fait complètement liquide mais "seulement" deux fois par jour. Il boit, il mange, il est égal à lui même.

Je l'ai donc tout de même emmené au vétérinaire avec Amande (autant faire une pierre deux coups) et résultat, rien de grave. Etant très crispé, mal au ventre (je crois plus cette hypothèse) ou peur, il était impossible de le palper. Direction l'échographie pour voir à l'intérieur. Pas de pancréatite, tout va donc bien. C'est une irritation des intestins ou un microbes. Résultat, le traitement est le même, il est sous flagyl (un bon médicament pour beaucoup de chose et aussi un antibiotique) et des croquettes id pour les intestins. Nous espérons qu'il pourra reprendre les croquettes normales dans un mois avec une période de transit pour le réhabituer.

Voila, en plus du dermipred, de l'atopica, je dois lui faire prendre du flagyl. L'association n'a pas de chance avec ce loulou :  avec les croquettes vétérinaire en plus (c'est un bon mangeur, il pese 5.650 kg, je l'ai pesé hier au veto), c'est un budget en plus à prévoir.
Pour les parrains, n'hésiter pas à aider ce loulou (comme amande qui n'a pas de chance non plus), il le mérite vraiment.

amicalement
Coucou Anne Claire,

Le dermipred, c'est tout le temps?
Il m'en reste, je peux peut être t'en envoyer si tu veux.
Il en prends bcp ?
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:09

Bonjour catoune

En effet, Milky en prends tout le temps depuis déjà plus d'un an. Il prend un comprimé par jour, ce qui est énorme pour un chat!!!
En ce moment, j'ai aussi Amande qui en prends, elle en prend 1/2 comprimé par jour, jusqu'à son examen mardi prochain. Après, je ne sais pas car elle a été sous corticoide mais moins fort, le microsolone.

Tu peux donc envoyer le dermipred, que ce soit à moi ou à Bérengère (ou autre) en même temps qu'un autre envoi. En effet, je consomme ++++ (melusine m'a donné plusieurs plaquettes et il n'en reste plus depuis longtemps) et sur le très long terme.
En effet, il y a régulièrement des trajets entre elle et moi, notamment avec des chats, il peut y avoir un médicament en plus dans l'envoi Wink 

merci d'y avoir penser

amicalement
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:15

Beh si chacun demandait à son véto s'ils n'ont pas de médicaments en vrac ramenés par les gens qui les déposent après avoir utilisé ce qu'ils leur fallait ?

On arriverait peut-être à réduire un peu les coups ?

Babe ou Anne claire, faites donc une liste des médicaments le plus courament utilisés pour nos loulous et ça ne mangera pas de pain de demander chacun à son véto les reliquats dont ils disposent !?!

JUSTE UNE IDEE...
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:36

ouistitidreux a écrit:

Bonjour catoune

En effet, Milky en prends tout le temps depuis déjà plus d'un an. Il prend un comprimé par jour, ce qui est énorme pour un chat!!!
En ce moment, j'ai aussi Amande qui en prends, elle en prend 1/2 comprimé par jour, jusqu'à son examen mardi prochain. Après, je ne sais pas car elle a été sous corticoide mais moins fort, le microsolone.

Tu peux donc envoyer le dermipred, que ce soit à moi ou à Bérengère (ou autre) en même temps qu'un autre envoi. En effet, je consomme ++++ (melusine m'a donné plusieurs plaquettes et il n'en reste plus depuis longtemps) et sur le très long terme.
En effet, il y a régulièrement des trajets entre elle et moi, notamment avec des chats, il peut y avoir un médicament en plus dans l'envoi Wink 

merci d'y avoir penser

amicalement
Je t'envoie cela des que je serais disponible donc ou la dernière semaine d'aout ou début septembre.
Rapel moi le en mp Wink je mettrai en lettre bulle plus sur Smile
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:40

Catswoman, c'est en effet une bonne idée mais on a pas le droit de reprendre des médicaments.

Par contre, la ou je vais au veto, il lui arrive de récupérer des médicaments et, dans ce cas, il nous les donne. De même, quand il lui reste un fond de bouteille, c'est arrivé pour la teigne, il nous le facture pas.

Un jour, il m'a demandé si il me restait de l'atopica liquide. En effet, milky n'acceptait pas de l'avaler et, surement à cause du stress, on avait pas de résultat. Il m'a même dit qu'il ferait un prorata pour rendre à l'asso. Malheureusement, il est restait beaucoup trop peu (peut etre même pas pour une fois.
On ne peut donc pas faire une demande officielle, sur un site, sur facebook. Par contre, avec le veto, oui, ça arrive. De même, le veto nous donne de la nourriture quand quelqu'un lui en remet suite à un décés, que ce soit des croquettes vétérinaires ou autres

D'autres véto le font peut être aussi mais ils ont peut être aussi plusieurs assos, ils ne peuvent pas le donner à tous le monde

amicalement
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:51

Je donne un lien si besoin de médicaments sur Fb:

https://www.facebook.com/groups/553765624645051/?fref=ts

Ca peut aider l'asso surment Wink
tit-ange

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:52

e015 
Coucou ici!
Après une longue absence, je reviens en Septembre parrainer le beau Milky!!
Je ne l'oublie pas c071 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:44

Certains véto pourtant reprennent les médocs et en font profités les gens qui ont bcp de chats ou les assos c'est surement perso il faut déjà demander à son véto s'il veut bien les donner, hors conditionnement à la vente bien-sûr....

c'est une simple question de véto !

Que veux tu dire anne claire en disant "on n'a pas le droit de reprendre les médocs" ?

Chamicalement

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:00

En effet, je me suis mal exprimée. Bien sur, il n'y a aucun soucis pour les médicaments sans ordonnances car tout le monde peut les avoir.

Pour ceux qu'il faut une ordonnance, on ne peut logiquement pas les avoir autrement. Bien sur, il arrive qu'on en ai (des changements d'ordonnances, des loulous qui nous ont malheureusement quittés...), tout comme tout un chacun.
Mais s'ils sont vendus par ordonnance, on a pas le droit de se les procurer sans.

Dans ce sens, le groupe facebook a bien joué (merci cattoune), il dit aux gens de ne demander que si ils ont une ordonnance.

Après, il y a des produits ou je trouve que c'est litigieux (pas normal), comme par exemple les vermifuges. En effet, tous les loulous en consomment, ils ne sont pas malades et c'est, à mon avis, le médicament type qu'on devrait pouvoir avoir comme ça (je pense qu'aucun vétérinaire n'exige de voir le loulou pour en donner). Après, c'est surement le soucis d'un "lobby" vétérinaire.

Mon veto, comme je l'ai dit, m'a déjà donner des médicaments de cette façon. Mais attention, il me l'a donné que parce qu'il le prescrivait, il ne me donne pas "au cas ou".

On peut donc reprendre tout ce qui est en vente libre (tu verras aussi certains sites qui vendent des médicaments mais si ils sont sur ordonnances, ils demandent l'ordonnance).

Voila, c'est un peu compliqué (je pense avoir compris tous les cas possibles), j'en ai conscience et parfois "injuste".

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:49

Voila une photo de milky

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 Milky10

et avec lola

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 Lola_e12
Maud

Maud

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:38

De gros bisous a Milky.. Je pense souvent au Loulou même si pour le moment je ne peux pas reprendre mon parrainage Embarassed 
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:10

Je me doute Maud, il est très difficile d'oublier un loulou comme ça. Depuis que tu l'as vu, il n'a plus de croûte, il a pris un peu de kilos et surement à cause de ses kilos, il est beaucoup plus tranquille. Il ne joue presque plus mais continue à accepter les calins +++

Avec moi, il faut aussi des besous (sur mon doigt) sur demande. Il est vraiment adorable

amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 7 Empty

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant