Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M

+30
fanelan
bichesophie
samkico61
maf78
Acacia
slovo
Lymar77
zen80
pat78
lomahbrilindae
Juliette
cat440
boxer75019
cattoune
catwoman
anne04
LAC
Anne-Sophie
isabelle69006
dolly977
tit-ange
Alexiel
patricia78
SarahC
ouistitidreux
melusine23
effy
babe78
Maud
La patte de l'espoir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Maud

Maud

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:43

Je m excuses Ouistitidreux de ne pas être venu depuis tout ce temps mais je pensais quand même à mon Milky.
J'espère que le traitement va porter ses fruits et continuer à lui faire du bien
Fais lui de gros bisous et câlins de ma part stp
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:59

Maud a écrit:
Je m excuses Ouistitidreux de ne pas être venu depuis tout ce temps mais je pensais quand même à mon Milky.
J'espère que le traitement va porter ses fruits et continuer à lui faire du bien
Fais lui de gros bisous et câlins de ma part stp

Rassures toi, je sais combien tu l'aimes. Tu as eu la chance de le voir!!!! Je ne sais pas si tu pourras venir à Maurepas mais ce n'est pas loin, sur le retour, tu peux venir Wink

Je n'oublie pas son autre marraine qui lui a aussi envoyer des petites souris

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
tit-ange

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:37

Je vais bientôt pouvoir reprendre le parrainage de Milky ! Smile
Des nouvelles du petit protégé ?
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:54

Bonjour

Voila quelques photos de milky (je vous montre le beau coté de milky)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 Milky_15

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 Milky_16

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:39

Bonjour

Milky a revu le vétérinaire et il va bien, il supporte bien le traitement. Vu qu'il est efficace mais il reste encore beaucoup de granulome, il a été décidé de lui donner maintenant un comprimé tous les jours. Bien sur, si il a trop de nausées, je devrais arreté et revenir à un jour sur deux

Il a aussi reregardé ses reins et il en a bien sur toujours un qui va très bien. L'autre, il ne fonctionne plus depuis très longtemps, il l'a retrouvé à un autre endroit (complètement sur le coté), il ne fait qu'1 cm2. Il y a un calcul en haut de ce rein qui ne ressemble bien sur plus à l'organe d'origine. Le veto pense donc que Milky a eu un calcul à l'entrée du rein et qui a complètement bloqué son fonctionnement. Par la suite, le rein, ne faisant plus sa fonction, s'est atrophié.
Le veto est donc réssuré, il est maintenant sur que cette masse est le rein et que ce n'est pas une tumeur.

Par contre, le veto m'a annoncé une mauvaise nouvelle. Milky a son granulome depuis tellement longtemps qu'il a veilli plus vite, même beaucoup plus vite. Il pense que Milky a physiquement (non réellement, bien entendu) plutôt 18 ans. Il a voulu m'épargner en m'ajoutant 2 ans de plus mais en discutant, il m' avoué qu'il ne voulait pas me dire d'un coup que milky a pris 10 ans physiquement, du à cette satanée maladie.

Bien sur, j'espère que Milky va vivre encore très longtemps. Pour le moment, son rein fonctionne très bien (les résultats sont bons)

amicalement

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:40

Bonjour

J'ai une mauvaise nouvelle. Suite aux soins douloureux de Mandarin, Milky a arreté de manger des patés. J'en ai essayé de nombreuses et rien n'y faisait. Pourtant, il réclamait mais n'y touchait pas. Il a arreté de manger des croquettes (peu de temps, 2 jours max)et la, j'ai demandé un rdv au veto.
Avec l’arrêt du médicament (j'ai préféré ne pas le brusquer afin qu'il remange), il a commencé à remanger des croquettes et ce soir de la paté.

Mais, par contre, le résultat du vétérinaire (il l'a vu cet après midi) est tombé ce soir : il a une pancréatite et donc, il a a nouveau des médicaments et on arrête définitivement son maxivet. Pour le médecin, le médicament (avec surement une fragilité car ça ne le fait pas à tout les animaux) a surement un part de responsabilité, c'est pour ça que milky était bien suivis et il avait eu une prise de sang il y a peu de temps, n'indiquant aucun soucis (et pas de pancréatite)

J'espère qu'il va vite se remettre. Il va falloir que je me "batte" avec lui pour les médicaments. J'espère qu'il va continuer à manger et qu'il va guérir rapidement.

Bien sur, comme toujours, je vais vraiment le surveiller, comme toujours (et comme les autres loulous chez moi, mais la, actuellement, les autres ne sont pas malade, je les surveille mais un peu moins, c'est normal)

voila pour les nouvelles, j'espère que les prochaines nouvelles seront meilleurs (fini la pancréatite) mais je sais que son granulome risque de rechuter

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:54

Bonjour

Milky semble aller mieux avec sa pancréatite, il mange beaucoup mieux et toutes les sortes de pâtés (oufff!!). Il revient aussi dormir sur le lit

Par contre, son granulome n'est pas au top car malheureusement, à cause de cette maladie, on a du arrêter son traitement. Il se termine et donc, je vais revoir avec le veto afin de définir ce que nous allons faire après.

Sinon, il est assez content car Luther ne l'a jamais pschitté. Il essaie de lui faire du charme : il joue un peu avec une balle et il attend un peu en espérant que Luther sorte pour venir jouer. Pour le moment, Luther est méfiant car il a été pschitté par calina. Ca va mieux et on peut espérer que Milky trouve en Luther son copain (c'est rare qu'il en trouve un à la maison!!!)

Voila une photo du loulou, toujours aussi mignon

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 Milky_17

amicalement
effy

effy

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:06

Comment va le beau Milky?

______________________________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012.
2013 approche n'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:05

Bonjour

Milky est toujours aussi gentil et câlin. Dès qu'il y a quelqu'un qui vient, il s'assoit sagement devant en attendant des câlins.

Depuis la venue de mandarin, milky a compris qu'en donnant des coups de pattes, ça permet que j’arrête de l'embêter (bien sur, ce n'est pas toujours valable, tout dépend de l'importance) : quand je lui coupe des noeuds avec des ciseaux, il ne manque pas de le faire savoir avec un coup de griffe(mes mains ont compris). J'ai donc utilisé la désensibilisation ciblée plusieurs fois mais aussi de l'huile essentielle d'orange amère dans un diffuseur. Surprise : il ne m'a rien dit pendant un long moment. Je vais donc être patiente en espérant en venir à bout de tous ces noeuds. En effet, je ne sais pas pourquoi, il fait de plus en plus de noeud (certains facteurs aggravants : liquide sur les poils mais dernièrement, il semble se coller des croûtes dans les poils)
Je vais donc essayer de faire au mieux (avec la diffusion d'huiles essentielles d'orange amère ou autres), sans trop l’embêter. En effet, le pauvre, il souffre déjà depuis très longtemps de son granulome, au niveau de sa joue et de sa narine (sa bouche n'est pas très belle), j'essaie qu'il soit le mieux possible et tant pis si il n'est pas parfait au niveau des poils, même si je pense que ce serait aussi mieux pour lui.

Au niveau de sa santé, sa pancréatite est guérie, il a maigrit (out en restant raisonnable) et devient de plus en plus gourmet. Il ne mange plus tout ce qu'il voir mais apprends à déguster et il est plus actifs.
Son granulome, lui, stagne. Il a toujours sa joue très abîmée, il retire sa croûte tous les jours. Il se gratte beaucoup une narine : ça me fait mal pour lui car il lui arrive de se faire saigner. Par contre, la partie que nous avions gagner grâce à son médicament précédent (qui lui a donné la pancréatite, malheureusement, on a donc du l’arrêter) est toujours belle : la partie est très blanche, c'est du tissus cicatrisé. Quand j’emmènerais calina au vétérinaire (elle doit y aller dans moins de 2 semaines), j'emmènerais milky pour faire le point. En effet, il va falloir savoir si on continue encore un peu ou si on arrête et voir l'évolution. Je vais aussi lui demander si il existe un équivalent à ce que nous avons pour les humains, la seconde peau (on l'utilise pour les ampoules). En effet, il faudrait que nous trouvions une solution pour l’empêcher de se gratter mais il ne supporte pas les chaussons sur les pattes, ni les collerettes. Par le passé, le bandage sur le cou avait bien fonctionné : en l’empêchant se de gratter, il a pu cicatrisé et ce n'est pas revenu.

Voila, sinon, il va bien. Il ne parait pas souffrir (bien sur, il se gratte, ça doit donc le gêner), il redevient plus câlin. Pendant longtemps, il laissait les autres avoir des câlins et passait après Mais en ce moment, avec calina qui vient sur moi la journée et luther la nuit, il n'avait plus de créneau pour venir. Finalement, il partage, il vient avec calina en journée et luther la nuit. Il adore qu'on lui caresse les oreilles et le summum, c'est quand on s'occupe des deux oreille en même temps. En effet, il sait que j'ai deux mains et donc,pourquoi ne pas en profiter!!!

Enfin, une petite anecdote, un petit rituel que nous avons mis en place :
Autrefois, milky essayait de sortir dès que j'ouvrais la porte. Non, ce n'était pas pour sortir dehors mais plutôt pour aller de l'autre coté du couloir, vers la porte d'un appartement, là ou il y a un autre chien. Ça m’embêtait d'aller le rechercher et donc, on a mis tous les deux un petit rituel en place. Au lieu de sortir, il fait ses griffes sur le griffoir. Je le félicite, le prends dans les bras en lui faisant des gros bisous. Comme ça,nous sommes tous les deux contentq. C'est vraiment un rituel car milky n'aime pas trop être pris dans les bras mais là, il apprécie et sais que ce n'est pas long.

Voila pour les news

amicalement
effy

effy

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:15

Merci pour les nouvelles Very Happy

_____________________________________________________________________________________________

2013 approche n'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:53

Pour finir, voila une photo prise le 5 janvier 2013

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 Milky_10

milky est à son endroit favori, sur un sac plastique. Heureusement, je n'ai aucun minou (Milky, Calina et Luther) actuellement chez moi qui font pipi dessus car sinon, il n'y aurait pas accès.
En ce qui concerne son était, ça ne s'est pas agraver mais il n'est malheureusement pas pris sous son plus bel angle
tit-ange

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:12

De retour sur le post de Milky!
J'ai été absente un petit moment (2/3 mois) car j'ai eu beaucoup à faire et surtout ....... j'ai pris sous mon aile un chat que j'ai trouvé dans la rue maigre et dans un état horrible du coup des frais de véto à la chaine!
Dîtes moi ! C'est a partir de 15€ que c'est déductible des impôts c'est ça ?

Comment va notre grand gaillard?
effy

effy

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:37

Bonsoir tit-ange heureuse de vous retrouver sur le forum et merci pour ce minou.
Les parrainages donnent droit à une déduction d’impôts à partir de 10 €.

________________________________________________________________________________________________

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:49

Bonjour

Je ne vous cacherais pas que le vétérinaire est assez démoralisé face au cas de Milky. Attention, il ne le laisse pas tomber et il redemande conseil à ses amis vétérinaire dermatologue.

Le soucis de Milky, c'est qu'il y a un produit qui a bien fonctionné sur lui, c'est le maxivet. Malheureusement, nous avons du l’arrêter car ça lui a donné une pancréatite.
Nous avons donc repris son traitement précédemment, la chimiothérapie (chloraminophène, 1 gélulle tous les 2 jours, c'est la dose pour un chat) mais nous n'avons pas réussis à avoir mieux.
Il a été décidé de reprendre son premier traitement, l'atopica, accompagné de dermipred (1/2 comprimé par jour) et d’arrêter la chimiothérapie. Ce traitement est extrêmement coûteux, plus de 50 euros le 5 ml (je ne connais pas la dose qu'il prends exactement car c'est une pipette ou il est indiqué les kilos mais vu le flacon, ça ne va pas durer longtemps).
En attendant l'arrivée de l'atopica, j'ai arrêté une semaine le chloraminophene (plus de traitement) et j'ai pu voir que, sans ce médicament, son granulome reprends le dessus et évolue. La chimiothérapie permettait de faire stagner la maladie. J'espère sincèrement que ce sera pareil avec l'atopica mais déjà, j'ai vu un mieux. Par contre, Milky, il n'apprécie pas ce médicament, je vais essayé de lui trouver quelques chose de très goûteux pour que ça couvre le gout (thon, par exemple, il va falloir que j'essaie car la pâté, c'est difficile)

Au niveau santé, à part son granulome, il va très bien. Sa pancréatite a fait qu'il est devenu plus raisonnable et moins gourmand, ce n'est pas plus mal.

Sinon, au mois de décembre, en pleine nuit, il m'a attrapé la main. Oui, il est adorable, il a pensé attraper autre chose (je ne sais pas quoi) et ne voulait pas le lacher. Il m'a donc attrapé une main avec ses 4 pattes et sa bouche, il a malheureusement mis un peu de temps avant de se rendre compte de son erreur. Au week end adoption, des adoptants m'ont demandé si c'est jolicoeur qui m'avait fait ça!!!Heureusement, dans un mois, ça ne se verra normalement plus. Il restera juste une griffe sur l'autre main, et la, par contre, il l'a fait exprès pour que j'arrête de lui couper les poils avec les ciseaux.
En effet, comme j'avais expliqué, il avait peur des ciseaux. Heureusement, maintenant, il a compris que ca fait moins mal que si je le fait avec un peigne (même en tenant les poils) ou si lui le fait avec ses dents.
Aujourd'hui, il ne reste plus de noeud (ou vraiment très petit sur les pattes). Il est tout beau!!! (en faisant abstraction de son granulome (chez le vétérinaire, des maîtres présent l'ont tout de même trouvé très beau).

A part ça, Son bon copain Luther (il jouait parfois comme un chaton avec lui, malgré ses 8 ans!!!). Il est avec Calina et jolicoeur, deux loulous calme et calin.

Je vous mets des photos dès que je peux. En effet, J'ai un petit nombre de photos sur mon téléphone (surement certaines de lui aussi)

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:21

Bonjour

voila les photos

avec ses copains

Milky, luther et calina • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 Milky_10

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 Milky_11

avec jolicoeur

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 Milky_12

Et seul (jolicoeur au loin)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 Milky_13

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 Milky_14

amicalement

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:04

Bonjour

Milky s'était dégradé mais là, il semble remonter la pente. Je suis très prudente car il a retrouvé le premier traitement, celui qu'il avait au tout début.
Qu'a t'il exactement ?
- Un comprimé de dermipred tout les jours (pour éviter de se gratter)
- une gellule d'atopica

Le traitement liquide en pipette ne plaisait pas à Milky et comme il y a un facteur psychologique, je pense que c'est l'explication du pourquoi ça ne marchait pas sous l'autre forme. APrès, au début, il n'avait peut etre pas assez de cortisone (dermipred) pour que ça fonctionne : lé vétérinaire m'avait parlé de cette possibilité et c'est pour ça qu'il a décidé de réessayer.

Ce traitement est très coûteux, surtout l'atopica. J'ai récupéré l'ancienne boite car comme ça ne fonctionnait pas, le traitement avait été arreté. Sur la boite, il y a un prix : 58.88 euros les 30 comprimés. C'était le prix chez un autre veterinaire mais, à mon avis, les prix sont assez similaires (on verra la prochaine commande).

Maintenant, j’espère que Milky va continuer à l'accepter et à s'améliorer. Depuis un an et demi qu'il est chez moi, j'ai tellement eu de fausses joies que je reste très prudente.

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:11

Bonjour

voila des photos du joli milky

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 Milky_16

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 Milky_18

avec Belouga (milky adore belouga!!!)

- avec belouga

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 Milky_17

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 Milky_19

- avec azur

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 Azur_e11

- avec belouga et azur

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 Azur_m10

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:29

Bonjour

voila un autre poste pour comprendre l'évolution de Milky. Peu on vu l'état désastreux dans lequel il se trouvait (je montrais son plus joli profil ou on voyait un peu) mais il faut savoir que la grosse croûte qu'il arrachait tout les jours prenait toute la surface que j'ai entouré en noir (désolée mais sur informatique, il est difficile de faire un beau trait). Cette croûte était épaisse, suintait.

voila la photo sans trait de contour (elle est un peu flou mais je n'ai pas arrivé à faire mieux, c'est le cas à chaque fois que je prends milky de près)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 20130311

avec le contour afin que vous voyez l'évolution

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 Milky_20

amicalement
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:19

c' est impressionnant l' évolution !!!!
Maud

Maud

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 EmptySam 23 Mar 2013 - 0:34

"Mon" petit Milky, je pense fort à toi même si je viens moins souvent sur le forum... Je t envoie plein de gros câlins et bisous.
Merci Anne Claire pour les photos et nouvelles régulières de Milky, j adore la photo ou il est sur le dos a montrer son bidon blanc, et celles avec ses copains chats aussi sont trop mignonnes on peut voir à quel point c'est un Loulou gentil
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:10

Bonjour

Milky est un petit coquin et comme d'habitude, il n'aime pas quand je m'absente, notamment pour le week-end adoption. Ce week end, il l'a géré un peu différemment : non, il n'a pas gratter sa jouer mais un peu sa narine et sa bouche (heureusement, il ne s'est pas autant abimé et ça va vite revenir dans la normal même si c'est une partie qui n'est pas sans granulome, malheureusement). Samedi soir, il m'a fait très peur car il a vomi trois fois de suite. Non, je ne voulais pas qu'il ne suporte pas ce médicament qui lui fait autant de bien. Finalement, ce n'était surement que du stress car depuis, tout va bien.

Aujourd'hui, je suis aller chercher une nouvelle boite d'Atopica (59 euros pour le mois). Pour le dermipred, il est toujours à 1 comprimé par jour et j'en prends régulièrement quand je passe au vétérinaire (il en a toujours en stock, contrairement à l'atopica).

Sinon, milky est en pleine forme en ce moment, il aime jouer avec la queue de Belouga, il aime courrir derrière lui, me faire des gros calins la nuit. Sinon, il aime se mettre sur le dos pour que je lui caresse le ventre mais parfois, il m'attrape avec les pattes (donc les griffes en même temps) pour que je ne retire pas ma main. Le soucis, c'est que mes mains sont griffées quand il fait ça, j'essaie de lui faire comprendre mais parfois, c'est plus fort que lui.
Dans les nouveautés, milky apprécie maintenant le griffoir en carton. Pour faire ses griffes ? Non, pas du tout, il fait ses griffes sur un griffoir en sisal contre le mur. Le griffoir en carton, c'est fait fait pour se coucher dessus (et oui!! il n'est pas le seul car Belouga le fait aussi de temps en temps)

et maintenant, place aux photos

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 Milky_21

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 Milky10

amicalement

effy

effy

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:02

Le traitement de Milky représente chaque mois un budget important pour l'association, alors n'hésitez pas à nous aider en le parrainant.

D'avance merci pour votre aide
________________________________________________________________________________________________________________________________________

Tous les animaux pris en charge par l'association peuvent être parrainés. Vous pouvez choisir votre filleul sur notre site Internet. Un animal peut être parrainé par plusieurs personnes différentes (vous pouvez donc choisir un animal déjà parrainé) ! Vous pouvez également avoir plusieurs filleuls.

Tout don, quel qu'il soit, est le bienvenu.
Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt

Merci pour eux
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:25

Bonjour

J'ai enfin réussi à mettre en ligne une video. Malheureusement, ça ne passe pas sur youtube et dailymotion (ca ne fonctionne pas), je l'ai donc mis sur skydrive pour que vous puissiez la voir

https://skydrive.live.com/?cid=fe371b9776521b66&id=FE371B9776521B66%21178#cid=FE371B9776521B66&id=FE371B9776521B66%21179

Vous pourrez voir combien milky, bellouga et azur s'entendaient bien.

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:53

et voila la deuxieme video

https://skydrive.live.com/?cid=fe371b9776521b66&id=FE371B9776521B66%21181#cid=FE371B9776521B66&id=FE371B9776521B66%21182

amicalement

ps : je tiens à préciser que cette video a été prise il y a assez longtemps, la plaie de milky sur la joue est toujours bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:04

effy a écrit:
Le traitement de Milky représente chaque mois un budget important pour l'association, alors n'hésitez pas à nous aider en le parrainant.

D'avance merci pour votre aide
Si c'est toujours possible, je souhaiterais parrainer Milky.

Je vais regarder à quelle adresse je dois envoyer le chèque. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 6 Empty

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant