Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M

+30
fanelan
bichesophie
samkico61
maf78
Acacia
slovo
Lymar77
zen80
pat78
lomahbrilindae
Juliette
cat440
boxer75019
cattoune
catwoman
anne04
LAC
Anne-Sophie
isabelle69006
dolly977
tit-ange
Alexiel
patricia78
SarahC
ouistitidreux
melusine23
effy
babe78
Maud
La patte de l'espoir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Maud

Maud

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:09

Il est parfait "mon" filleul !! Trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:51

C'est clair qu'il est trop mignon! Une vrai nounou!!!
Le chèque a t-il été bien reçu par contre ? Je l'ai envoyé début de semaine et je n'ai pas eu de nouvelles.
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:11

Bonjour

en effet, il est parfait ou presque.

En ce moment, il commence à me bouder la vache qui rit, il va surement falloir que je trouve bientôt une autre idée (heureusement, griselda ne le suit pas).

Mais son plus gros défaut (c'est en même temps une qualité), c'est que Milky est "maniaque". Pourquoi ?

Monsieur va à la litière car il est très propre. Monsieur enterre ses excréments et là aussi, tout va bien. Mais là ou ça commence à être énervant, c'est quand il y va quand on dort et Milky s'applique un long moment pour enterrer tout ce qu'il faut. Vous vous dites que c'est fini ? Et bien non, Milky doit aussi se sécher les pattes et se les nettoyer. Comment ? En refrottant longuement les parois de la litière ou le placard qu'il y a à coté si la litière n'est pas fermé.

Donc, quand vous dormez, milky gratte pendant au moins 3 à 5 minutes afin que tout soit parfait.

Il y a de la litière à coté (ou autres choses qui devrait se trouver dans la litière) et bien, que cela ne tienne, Milky en grand nettoyeur va frotter le sol avec sa patte pendant un très long moment, essayant de rendre le sol parfait.

Very Happy Bon, je ne me plains pas, il vaut mieux un loulou maniaque que pas propre!!!!

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
tit-ange

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:04

On va bientôt pouvoir l'envoyer à l'émission c'est du propre le petit !!!
tit-ange

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 EmptySam 7 Juil 2012 - 20:58

Comment va Milky ? Smile
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 EmptySam 7 Juil 2012 - 23:36

Bonjour

Comme les bonnes idées se rencontrent!!!! J'ai en effet mis sur le poste de santale que j'allais mettre des nouvelles de milky et griselda.

Milky va relativement bien mais stagne toujours au niveau de ses "plaies". Il a eu quelques régressions (heureusement, c'est presque totalement revenu) pour deux raisons :
- Il a reçu des petits coups de pattes avec des griffes de santale et Griselda (mais là, il n'y en a plus beaucoup et je pourrais même dire que dernièrement, il a plus donné de coup de pattes à Griselda que le contraire) et, donc, sa plaie s'est un peu redégradée.
- Je me suis aperçu qu'il y a un paramètre " psychologique , " car j'ai vu sa plaie se dégrader quand j'ai été moins présente. Bien sûr, il peut rester seul la journée, mais j'ai été au week-end adoption, ce qui a fait deux journées d'absence très longues. Ensuite, dans la semaine, j'ai dû subir une anesthésie générale (rien de très grave, rassurez-vous) et donc pendant deux jours, je suis venu assez rapidement le matin et le soir, je n'ai pas dormi un jour à la maison.

Donc, là, on est presque redevenu au meilleur état ou il a été.

Sinon, à part la maladie, Milky espère toujours trouver un copain. Santale, Griselda, ce ne sont pas des loulous qui l'aimaient et qui acceptaient de jouer. Je lui ai parlé qu'on allait partir en vacances et qu'il aurait un copain, doggy le chien de mes parents qui adore les chats. Il m'a bien compris, car depuis, quand je sors, il vient à la porte pour venir avec moi.
Malheureusement pour lui, les vacances sont reculées d'une semaine.

Ensuite, dans le domaine des jeux, il aime toujours, mais il est un peu moins demandeur, il préfère les câlins. Bien sûr, les souris, les balles circulent toujours dans la maison et quand je sors le plumeau, il est ravi (Maud, je lui ai expliqué que le plumeau avec celui qu'il joue vient de toi, même si c'est le même que celui que tu avais vu : D). Eh oui, Milky est gâté par ses marraines.
Pour la nourriture, il est toujours aussi gourmand et il adore la pâté quand je lui propose. Il les aime tous et dès qu'il a fini sa gamelle, il va voir celle de Griselda où il y a souvent à finir. Il va toutefois que je fasse attention, car il est loin de maigrir et, malheureusement, Griselda, sa copine, a plutôt besoin de grossir et pour elle, la pâté est indispensable pour qu'elle ne se déshydrate pas. Maud, ton paquet est déjà bien entamé, il a mangé une grande majorité (il a du partagé un peu avec Griselda, mais celle-ci est plus difficile, elle ne mange pas les gourmets perle, par exemple, elle ne ne prend que le jus et milky s'est chargé de finir la viande).

Enfin, depuis qu'il a été avec crusty, Milky a eu la bonne idée de se coucher dans les urines de crusty et depuis, il a d'énormes nœuds. En effet, il a un sous poil qui fait des nœuds si on ne le brosse pas régulièrement ou si, comme là, il a la bonne idée de mouiller ses poils sans qu'on le voit de suite. Petit à petit, je coupe donc les nœuds car démêler, c'est quasiment impossible, très long et milky, dans ce cas, ne nous aide pas, il prend ça pour un jeu. En effet, il essaie d'attraper les mains et mets les griffes pour que ça ne lui échappe pas.
Il va donc qui avoir quelques manques mais, pour le moment, avec ses poils mi-longs, ça ne se voit pas beaucoup. J'ai d'ailleurs, remarqué que, là où j'ai défait les nœuds, il recommence à faire sa toilette. Avant, ça se limitait à la tête et le thorax.

Voilà, c'est un loulou toujours aussi affectueux, qui ne contracte heureusement pas d'autres maladies et qui est heureux de vivre. Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas.

Amicalement.
Maud

Maud

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:23

Merci beaucoup pour les nouvelles de notre beau petit Milky ! C est un petit coquin et un gros gourmand à ce que je lis Smile
Fais lui de gros bisous de ma part stp I love you
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:44

Tu ne crois pas si bien dire, Maud!!! Quand tu le reverras (si il reste comme il est ou si il va encore mieux), tu le trouveras beaucoup plus rapide quand il le veux. Actuellement, j'ai le sentiment que la chimio ne le fatigue plus.

Bien sur, je lui parle de ses deux marraines principales (toi, maud et tit ange) et c'est vrai qu'il a eu la chance de te rencontrer.

Je lui ferais de gros bisous de ta part sur le ventre (il adore)

amicalement
tit-ange

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2012 - 20:40

Comment va Milky ?
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:31

Bonjour

Milky reviens juste de vacances (samedi). La bas, j'ai pu remarqué beaucoup de chose.

Milky est toujours le swiffer, il remue la litière et s'essuie les pattes sur la paroi très longtemps (une à deux minutes, ce n'est pas exagérer et c'est parfois plus long). Si il y a de la litière qui est sortie devant, le swiffer entre en action devant la litière.

En vacances, je me suis aussi aperçu que milky ne fait ses griffes que de façon vertical. Je n'avais pas emmener le griffoir (une plaque) que l'on met sur un coin et j'ai du me battre pour qu'il ne fasse pas ses griffes sur les chambranles de porte. Bérengère m'a prêté un arbre à chat mais comme il y avait une cachette en bas, ça ne lui convenait pas pour faire ses griffes. Arriver à la maison, il est de suite aller sur son griffoir préféré.

De même, en vacances, je me suis aperçu que milky n'aimait pas qu'on ferme les portes, en l’empêchant d'aller voir les gens. Il n'aimait pas que mes parents s'enferment dans leur chambre et demandait d'ouvrir la porte de ma chambre (je fermais la porte pour dormir) quand mes parents se levaient. Oui, Monsieur Milky veut pouvoir aller voir tout le monde pour avoir des caresses.

milky est parti avec griselda mais il a aussi découvert doggy,le chien de me parents et sweety, le cocker de l'association. milky qui était ok chien (il me sert à tester les chiens) s'est avérer très prudent au départ. Il est vrai que j'ai été étonnée mais j'ai l'explication : avec santale et ensuite griselda qui sont deux chattes qui n'hésitait pas à lui donner des coup de pattes dès qu'il s'approche.
Après un moment, milky s'est habitué aux chiens et après peu de temps, il venait à la salle à manger nous voir et à la cuisine quand je préparait les gamelles.
Mais, durant le séjour, j'ai eu la bonne surprise de voir que milky et griselda ont fini par s'entendre. Maintenant, je peux dire qu'il y a environ un coup de patte par jour (c'est peu, d'autant que ce n'est plus méchant comme avant) et souvent, c'est milky qui le met à griselda, pour jouer avec elle (elle, bien sur, n'est pas trop d'accord, ça s’arrête bien vite)

Au niveau de sa maladie, milky a des hauts et des bas. En effet, il arrive qu'il est sa joue très irrité, qu'il s'est beaucoup gratter. Heureusement, il y a des moments ou sa plaie est au mieux (malheureusement pas complètement guérie)

Voila donc pour les nouvelles

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:56

Maintenant, place aux photos

Milky

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 Img_4910

Milky, moi et maman(il a trouvé une place tranquille, pas loin demoi)
et oui, on brode pour l'association, même en vacances

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 Img_4911

Milky et griselda (maintenant, ils peuvent rester ensemble, et même, au moment du départ, je les ai trouvé collé l'un à l'autre pour se rassurer)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 Img_4914 • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 Img_4914 • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 Img_4916 • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 Img_4917

Milky et sweety

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 Img_4918 • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 Img_4919

Milky, sweety et doggy (pour les avoir tous les trois comme ça, j'ai triché, j'avais des croquettes dans les mains)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 Img_4920

Maud

Maud

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:46

Merci beaucoup pour les nouvelles de mon beau "gros" bébé !! Les photos sont trop belles, il est vraiment adorable, même sur les photos on voit à quel point il est plein d amour
Fais lui un gros bisous pour moi stp
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:22

Bonjour

Comme vous le savez, Milky est régulièrement suivi par le vétérinaire. Suite à une visite, il a pu voir sa joue cicatrisée en grande partie et donc, il a décidé de réduire le dermipred (surement pour préserver son seul rein qui fonctionne très bien).
Malheureusement (j'ai tout de même attendu une semaine afin d'être certaine que ca soit lier aux médicaments et non une toute autre cause), son état s'est redégradée. Rassurez vous, ça ne s'est limité qu'à la joue et la bouche (elle n'a jamais été guérie) !!!! Nous avons du reprendre son traitement de dermipred (j'espère que son rein continuera à être costaud)

Bien sur, je sais qu'on réessayera par la suite car normalement, ce soucis devrait s'atténuer fortement avec la chimiothérapie (qu'il prend toujours). Il faut rester positif, ce granulome a quitté ses ganglions et surtout, son sang.

Sinon, milky va très bien, il montre parfois son caractère et sait ce qu'il veut ou non.

Pour les médicaments, comme tous les loulous qui le prenne sur le long terme, ça ne fonctionne plus aussi bien. Pour le dermipred, j'en suis à la même méthode qu'oslo (oui, pour ceux qui ne sont pas la depuis longtemps, c'est mon vieux loulous qui détestaient les médicaments et qui est aujourd’hui décéder), je broie le comprimé entre deux cuillères (merci à mélusine pour la technique) et je le mélange avec un peu de pâté goûteuse (les mousselines de wiskhas) . Pour la gélule de chimiothérapie, je lui mets dans la bouche, je la tiens fermée un long moment (oui, je suis très méchante mais je n'ai pas le choix) et ensuite, je lui fais pleins de bisous sur la tête en lui grattouillant la gorge pour qu'il avale. Oui, pour ceux qui me connaissent, je ne suis pas aussi méchante.

Sinon, il est toujours aussi câlins. Maintenant, il ne sort plus dans le couloir à l'extérieur (je suis en appartement). En effet, il s'est que je suis contente quand il ne le fait pas et il a le droit à beaucoup de câlins et bisous.
Pour le moment,il reste encore une chose qu'il déteste : c'est que je lui coupe les poils (les noeuds, c'est tout!!!). Il me reste la partie arrière et à chaque fois, il me donne des coups de pattes (difficiles à dire si c'est pour jouer ou non mais les griffes font tout de même un peu mal, même si ce n'est pas violent)

Quoi qu'il en soit, c'est tout de même un loulou adorable, qui aime les câlins et jouer. Il aime aussi la brosse (pour les poils, ça évite d'avoir des noeuds supplémentaires). Milky, maintenant vient aussi plus haut sur le lit car la aussi, il a remarqué qu'il aura plus de caresse (il est plus accessible quand je sommeille).

Avec Griselda, c'est raisonnable. Grsielda lui donne parfois des coups de pattes mais c'est rare et milky, lui aussi, le fait pour jouer (il semble vouloir chahuter avec griselda mais ce n'est pas le tempérament de sa copine).

amicalement

LAC

LAC

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:07

Qu'il est beau avec son long poil blanc... !!!
tit-ange

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:58

Comment va Milky ? Il est superbe sur les photos précédentes!
(Je reprends le parrainage très bientôt j'ai eu des soucis de voiture)
effy

effy

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:34

C'est vrai que Milky est magnifique I love you, merci tit-ange de votre fidélité Very Happy
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012 - 5:23

Bonjour

Milky allait bien jusqu'à hier matin. En effet, quand je suis rentré hier soir, j'ai vu qu'un des loulous avait rendu. Je pensais que c'était mandarin mais finalement, en voyant milky, je n'ai pu me rendre à l'évidence : il y avait milky et peut etre mandarin.

J'ai un rdv de vétérinaire aujourd'hui, pour mandarin et faire le point pour griselda, et bien, à la place de griselda, ca sera milky sauf si il peut prendre les 3 loulous.

Avec cette gastro, son granulome n'est pas au top. Je ne suis pas trop inquiète car je sais que ça va revenir très vite si sa maladie ne dure pas trop longtemps.

Sinon, une bonne nouvelle, il commence à pouvoir approcher mandarin, mandarin ne le pschitte plus et même commence à apprécier milky. Serait il le copain tant attendu ?

amicalement
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:21

Oh pauvre loulou!!! J'espère qu'il va mieux. Qu'a dit le véto? Question
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:49

Bonjour

J'ai eu la confirmation, milky a donc eu une gastro entérite, maintenant résolu avec la suppression de la chimio thérapie qui l'a rendu bien sur sensible (en plus des corticoïdes, les 1.5 comprimés par jour)
Dès le lendemain, milky n'était déjà plus abattus et avait repris son entrain. Cette dégradation temporaire a été "un bien" car le vétérinaire a pu se rendre compte de ses yeux que depuis la réduction de la chimiothérapie, nous n'avions pas eu mieux, nous stagnions. D'un autre coté, il m'avait dit qu'on ne pourrait peut être pas avoir mieux.

La, il m'a donc laissé un espoir pour milky. On a arrêté la chimio et on va prendre un autre traitement encore plus coûteux. A mon avis, il ne le connaissait pas avant car il faut le commander directement aux laboratoires (on ne peut pas avoir par la centrale d'achat), il faudrait le reconditionner et en le commandant vendredi dernier, on espère l'avoir jeudi prochain. Ce traitement va coûté 50 euros la boite, avec bien sur l'accord de l'association. Espérons que ce traitement continue à améliorer son granulome (n'oublions tout de même pas qu'il avait à une époque ce granulome dans le sang, sa vie allait être écourter si l'évolution continuait et heureusement, il n'avait plus rien dans le sang par la suite)

Avec mandarin, sa se passe plutot bien, il ne pschitte plus milky. D'ailleurs, j'ai du maintenant reprendre milky car je l'ai vu donner des coups de pattes à mandarin. Vous allez rire car juste après, il a jouer 2 mn avec une souris histoire de me montrer qu'il voulait jouer. Par la suite, j'ai vu milky donner un petit coup de dent (pas de trace) mais la, milky ne m'a pas montré qu'il voulait jouer, Very Happy Very Happy Very Happy

Voila, j'attends donc beaucoup de ce nouveau traitement.

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:53

J'ai oublié de vous dire : milky a toujours un oeil qui coule (granulome sous la paupière) mais maintenant, il connait très bien le mouchoir. Quand je lui montre, très souvent, il vient tout seul pour s'essuyer.

Par contre, une chose incroyable : il a peur des ciseaux pour couper les poils, comme si ça faisait mal. Il préfère, à tort, avec la brosse, quitte à que ça tire les poils, plutôt qu'un coup de ciseaux.

melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:56

Bon courage pour la suite du traitement de Milky, je croise les doigts pour ce gentil loulou! Il a bien de la chance de t'avoir ouistitidreux.
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:00

Oui, et il a de la chance aussi que l'association ne regarde pas les dépenses pour un loulou quand c'est nécessaire.

Je sais que tu me comprends mélusine car tu as au aussi le cas avec casta qui nous a malheureusement quitter et moi, boule de neige qui s'est laissé mourir

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:45

Bonjour

le médicament n'est pas encore arrivé malheureusement, on attend donc en espérant beaucoup

Sinon, milky va très très bien, il a des selles tout à fait normal maintenant, il joue et surtout fait beaucoup de câlins. Milky s'entend très bien avec mandarin et s'est réciproque. Très souvent, ils mangent dans la même gamelle.

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:31

Bonjour

Milky a commencé sont traitement, (un traitement coûteux, à plus de 50 euros la boite) et je trouve que ça va mieux. En effet, ses oreilles ont moins de "granulés".

Pour le moment, j'ai arrêté les corticoïdes, il se gratte mais modérément. Je suis assez contente (je me laisse la possibilité de lui remettre en cas de besoin) car je préfère pour ses reins, dans la mesure du possible. On avait déjà fait plusieurs essais avec le veto mais milky se grattait trop.

amicalement

anne04

anne04

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:22

Que ça continue , allez petit loup tu es sur la bonne voie .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 5 Empty

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant