| • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M | |
|
+30fanelan bichesophie samkico61 maf78 Acacia slovo Lymar77 zen80 pat78 lomahbrilindae Juliette cat440 boxer75019 cattoune catwoman anne04 LAC Anne-Sophie isabelle69006 dolly977 tit-ange Alexiel patricia78 SarahC ouistitidreux melusine23 effy babe78 Maud La patte de l'espoir 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Dim 13 Juil 2014 - 9:47 | |
| Bonjour
Oui, bien sur Maud. Il en a d'ailleurs pleins.
Hier, Milky a malheureusement flashé son granulome. En effet, il se gratte (c'est rouge et il a parfois saigner) à des endroits cicatrisés. Pourquoi ? Il vient de sauter, à deux jours d'intervalles sont traitement. En effet, il n'aime pour le moment plus l'aloe vera et donc refuse de manger la viande (il mange le morceau du début avec son traitement pour la tension dessus). Il n'a donc pas pris sa bromélaine.
Je trouve que la réaction est rapide mais je n'ai pas d'autre explication. En effet, avec le stress, ca se déclare plus au niveau de la bouche et du nez mais jamais sur les zones cicatrises. Je vais donc lutter pour que sa reparte et pour le moment, j’arrête l'aloe et je lui donne que la bromélaine.
Bon, je sais que le granulome, tant qu'il n'est que sur la peau, ce n'est pas mortel mais je pense à son bien être. Sur ses plaies, je lui mets de l'aloe en gel et je vais surement essayer l'huile de collophyle (elle a fait des miracles sur moi, j'étais embêté par une plaie et grâce à cette huile, ça a cicatrisé en deux jours)
voila, rien de très grave mais je vais lutter contre ce fléau
amicalment
| |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Lun 14 Juil 2014 - 13:34 | |
| Bonjour
Je tiens à rassurer les gens, avec la reprise de la bromelaine, sans aloe à manger (mais sur les plaies), milky va beaucoup mieux. Bien sur, les croûtes vont mettre un peu de temps à partir mais déjà, en haut du dos, on ne voit plus que c'est rouge et un peu granulé
Bien sur, je le surveille toujours comme l'huile sur le feu (en attendant un peu avant d'aller au veto quand c'est possible, je sais qu'il réagit très très vite)
amicalement | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Lun 14 Juil 2014 - 15:58 | |
| Ah lala ! pauvre milky tjrs embêté par toutes ces choses, courage mon bonhomme ! | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Mar 15 Juil 2014 - 13:00 | |
| Même si Milky fait partie des chats les plus gentils et adorables, il a une chance incroyable de t'avoir à ses côtés depuis deux ans et demi. Ce petit bonhomme est extraordinaire, certes, mais une super FA pour le dorloter, être à l'écoute de ses besoins, très présente pour lui... ça n'a pas de prix. Merci oustitidreux de tout ton investissement auprès de lui, et pour le nouvelles très régulières que tu partages ici. | |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Mar 15 Juil 2014 - 13:13 | |
| Bonjour
Merci Melusine, c'est très gentil, je te remercie pour ton compliment. Après, il est vrai qu'il y a aussi d'autres familles d'accueil qui sont aussi bien, peut être mieux.... tout dépends du chat.
Après, Milky a la chance que je sois toujours présente. Il le sait trop bien (vu son stress régulier quand je pars la journée). Trop gâter ce petit loulou!! Il fait d'ailleurs de même avec les croquettes, il sait tout à fait ce qu'il veut, les proplan optirenal (prendra peut être un autre à defaut d'autres choses après avoir longuement bouder mais ne prendra jamais des croquettes de base)
amicalement | |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Mer 23 Juil 2014 - 22:01 | |
| Bonjour Voila milky avec ses deux copains Sinon, un nouvel arbre à chat est arrivé. Devinez ? C'est milky qui a quitté sa veste de pacha et qui est aller en haut, dans la petite maison. Quand j'au vu l'arbre à chat à nouveau, je me suis dite qu'elle était pour des chatons (même si très stable). En effet, la maison est minuscule et l'escalier, pour y monter, est étroit et pittoresque. et bien, mon joli milky a trouvé le truc en moins de 30 mn!!!! J'étais époustouflé!!! chercher le dans la maison!!! (par la suite, il a trouvé qu'en laissant la tete dehors, c'était plus confortable). APrès, depuis que l'arbre à chat est arrivé, je n'existe plus, malheureusement Si, je peux aller lui faire des calins mais je dois aller le voir, fini les calins au lit Bon, c'est nouveau, ça va peut etre lui passé un peu amicalement | |
|
| |
cat440
Messages : 395 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Jeu 24 Juil 2014 - 7:46 | |
| Sacré Milky! il est jeune dans sa tête pour prendre un nouveau jouet comme attraction. Mais je suis sur qu'il va revenir faire des câlins au lit! C'est super d'avoir des nouvelles comme ça de lui, pourvu que ça dure, que ça dure, que ça dure.................... | |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Jeu 24 Juil 2014 - 12:03 | |
| oui, il est revenu un peu cette nuit faire des calins (mais attention, dès que j'ai arreté de le caresser, hop, direction l'arbre à chat) | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| |
| |
ouistitidreux
| |
| |
pat78
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Jeu 24 Juil 2014 - 20:17 | |
| Ah ah !!! On est peu de chose à côté d'un arbre à chat tout nouveau | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| |
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Ven 25 Juil 2014 - 0:00 | |
| on se comprends entre humains, mdr | |
|
| |
cattoune
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Ven 25 Juil 2014 - 6:03 | |
| | |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Ven 1 Aoû 2014 - 6:21 | |
| Bonjour
je vais vous donner des nouvelles de milky. Comme à son habitude, le moindre stress peut empirer temporairement son granulome et la dernière fois, c'était qu'il ne s'y est pas bien pris à la litière et il en avait sur l arrière train. Chose réparé quand je lai vu mais le granulome met un peu plus de temps à redevenir normal.
Sinon, monsieur est revenu à ses premiers amours. Et bien oui, il est très souvent avec moi et il va à l'arbre à chat quand je dors.
Sinon, pas de signe annonciateur de catastrophe. Oui, il fait peu sa toilette, il se limite essentiellement aux pattes avant (parfois plus) et préfére s'occuper de ses compagnons. Il reste egal à lui même et donc tout va bien pour le moment.
Amicalement
| |
|
| |
cat440
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Ven 1 Aoû 2014 - 8:31 | |
| | |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Dim 3 Aoû 2014 - 23:31 | |
| Bonsoir voilà une photo de milky en plein effort. Il vous souhaite de beaux rêves (Photo prise ce soir) amicalement | |
|
| |
cattoune
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Lun 4 Aoû 2014 - 21:50 | |
| | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Ven 8 Aoû 2014 - 14:39 | |
| Oh ptit père t'es trop chou ! | |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Mar 12 Aoû 2014 - 0:55 | |
| )!Bonjour
je viens vous donner des nouvelles de milky. !!! il est à nouveau très souvent à côté de moi et l'arbre à chat, c'est fini. Oui, il reste parfois au pied (aussi pour regarder dehors) mais ça ne l'intéresse plus autant, fini l'effet de nouveauté.
C'est vrai que le depart de chataigne dans sa fa aide. Oui, elle grondait quand elle le croisait et donc, ne cherchant pas les disputes, il restait dans son coin. Je l appelais et parfois l'emmenait avec moi mais il repartait très vite (trop gentil ce milky!!!)
Sinon, avec la température intérieure qui baisse, il mange mieux et aujourd'hui, je l'ai même vu manger de la pâte dans une autre gamelle après avoir fini la sienne. Oui, ca fait plus d'un an qu'il n'avait pas fini sa pâte personnel.
Amicalement | |
|
| |
catwoman
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Ven 15 Aoû 2014 - 15:43 | |
| Beh oui la chaleur ça n'aide pas bcp ! Alors c qu'il va mieux mon pèpère, j'suis contente ! | |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Ven 22 Aoû 2014 - 8:30 | |
| Bonjour
Hier, l'adoptante d'Ilda a eu la chance de voir Milky. Monsieur a fait sa petite vie, s'est parfois mis sur deux pattes pour avoir des caresses ainsi que sur le dos.
Aujourd'hui, rendez vous vétérinaire et la, Milky a exprimé son désaccord. Oui, la prise de tension, monsieur déteste ça!!! Bon, finalement, ça va encore entre 12 et 14, tout va donc bien. Vive le médicament qui fait des miracles!!! La vétérinaire a été étonnée, le médicament ne fait en général pas aussi bien
Voila, milky va bien, il a juste une épée de d'hamoclès au dessus de lui, du à sa tumeur enlevée en janvier, qui fait beaucoup de métastases. Mais en ce moment, il va toujours aussi bien (espérons que ça continue!!!)
amicalement
| |
|
| |
cat440
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Ven 22 Aoû 2014 - 9:51 | |
| Épatant , quel battant ce Milky! Il est en train de dépasser les pronostics du vétérinaire! tout pleins de câlins | |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M Ven 22 Aoû 2014 - 9:56 | |
| - cat440 a écrit:
- Épatant , quel battant ce Milky! Il est en train de dépasser les pronostics du vétérinaire!
tout pleins de câlins Entre 3 et 9 mois, ca fera fin septembre mais il est tout de même bien parti (et dans la moyenne haute) Amicalement | |
|
| |
zen80
Messages : 134 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 44 Localisation : rhone(lyon)
| Sujet: bjr Ven 22 Aoû 2014 - 12:45 | |
| Je lit depuis quelque jours l histoire de milky c un chat épatant je suis de tous coeur avec lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M | |
| |
|
| |
| • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M | |
|