Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M

+30
fanelan
bichesophie
samkico61
maf78
Acacia
slovo
Lymar77
zen80
pat78
lomahbrilindae
Juliette
cat440
boxer75019
cattoune
catwoman
anne04
LAC
Anne-Sophie
isabelle69006
dolly977
tit-ange
Alexiel
patricia78
SarahC
ouistitidreux
melusine23
effy
babe78
Maud
La patte de l'espoir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 Empty
MessageSujet: Re:   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:50

Voilà milky qui sait toujours ce qu'il veut. Dès que j'ai apporté les caisses, il est allé dedans

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 20141110
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:37

Et bien, vous savez quoi ?

Milky est dans les caisses de transport depuis 7 heures.
Bon, ce n'est pas tout à fait vrai car il est sorti pour manger la pate

Voilà, inutile de lui sortir des paniers douillet!!!

cat440

cat440

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:14

Mais c'est qu'il a envie de voyager Milky! ça c'est trop drôle! sacré loulou!
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:33

Bonsoir

Milky aime (ou au moins, ne déteste pas) voyager.
En effet, il ne cherche pas à partir quand je le mets en cage. Il se couche et attends patiemment le voyage (pas un bruit, couché tranquillement). Si il miaule, c'est qu'il veut aller à la litière. Il me fait complètement confiance et sait que je viendrai le chercher.

Sinon, Milky sait amusé la nuit dernière avec garou. C'est vrai que, comme tout les chats garou avait un peu peur de milky (ca m'a permis de mieux dormir)

Voilà, il va toujours bien (mis à part son granulome mais on le sais). Il fait ses selles des qu'il rentre à la maison (j'en ai donc eu une a 20 heures

Amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 EmptyMar 18 Nov 2014 - 12:31

Bonjour

Voila 8 semaines que Milky a été diagnostiqué de sa deuxième tumeur. J'ai à la maison un chat qui se repose beaucoup (comme un chat), qui chahute avec Jordan, qui fait du charme aux nouveaux (ugo et garou qu'il a vu les nuits de week end adoption), un chat qui demande la paté en venant sur moi dans le lit quand il estime que c'est l'heure..... Un chat qui vit tout à fait normalement et qui va plus loin quand il se gratte car il s'est que je mets ma main pour l'en empêcher quand j'estime qu'il y va trop fort.

Bien sur, quand je pars une journée, je le confie au cas ou son transit s'arrete car nous savons tous que c'est le risque (aujourd'hui, c'était à 12h30, il passe la journée tranquillement et surtout moi)

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:18

Bonjour

Ce soir, milky a beaucoup vomi chez les parents. J'ai aussi trouver de la diarrhée avec du sang. C'est peut être du au stress car en plus du week end , on a installé vendredi après midi et mercredi, j'ai du partir la journée (il est donc allé chez les parents)

A l'appartement, il a peu manger (il avait peut être encore des nausées une heure après). Sinon, il m'a fait la fête et dors maintenant.

C'est bien sur trop tôt pour se prononcer mais c'est peut être la fin. Je vais bien le surveiller cette nuit. La, il ne souffre pas et il n'y a pas de sang qui sors de l'anus comme en septembre

Amicalement
cat440

cat440

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 EmptyLun 24 Nov 2014 - 8:25

et ben mon petit Milky, un coup de mou? je t'envoie plein d'ondes positives pour te remettre de ton stress mon loulou.sois heureux et bien dans tes pattounes! smilies162
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:18

Bonjour

Rassurez vous, il semble allé bien. Il continue à venir me faire des calins, ronronner, demander de la pâté.
A 6.00, il a mangé des croquettes et la, à l'instant, de la pate (tant attendu de sa part).

Il reste encore une petite incertitude, c'est la selle mais elle peut arriver que ce soir

Amicalement
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:12

J'appréhende j'appréhende à chaque fois, courage mon loulou d'amour... I love you I love you I love you
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:05

Bonsoir

Il y a sûrement eu une selle avant mais sûre, je viens d'en avoir une à 22.00. Plus moulé, il y a beaucoup moins de sang. Il est donc sur la bonne voie et verra yago (je le garde une petite journée pour voir son comportement avec les chats). Milky va être ravi car il aime beaucoup les chiens

voilà, c'est reparti maintenant pour 24.00 et plus encore

Amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:55

Bonjour

Milky vient de faire des selles et plus du tout de sang. C'est donc à nouveau bien et ça peut rester comme ca un petit moment

Après, pour que ça fonctionne, il faut du dermipred et on détruit un peu plus le rein qui reste qui n'est pas en super forme.

voila, il a vu yago aujourd'hui, le york de l'association. Oui, il sert toujours à voir le comportement des chiens de l'association car il n'a pas peur d'eux du tout (heureusement qu'il ne sort pas)

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:57

Bonjour

Milky se maintient toujours. Il se maintient tellement bien que le véterinaire a décidé de faire le voir pour faire le point. En effet, il en avait pour deux à quatre semaines de vies. Aujourd'hui, on est à plus de 9 semaines (s'était mardi dernier) et malgré un petit bas ce week end (sang dans les selles deux jours mais ça peut aussi s'expliquer par les selles très molles du au stress de mon absence), il remonte à nouveau la pente (il se repose beaucoup mais attention, là ou il veut).

Son copain Ugo a compris maintenant le fonctionnement le milky. En effet, maintenant, quand il passe à coté, il fait exprès de baisser la tête pour que milky lui fasse la toilette.

Comme vous le savez, le point noir, c'est le granulome qui augmente en même temps que sa bonne santé. Maintenant, il est sous dermipred pour son granulome et surtout sa tumeur au niveau de l'intestin mais vu que ça dure, on risque de plus en plus des soucis rénaux (il ne reste qu'un rein qui n'est pas en super forme). En effet, il ne devait pas être gêner par ses soucis rénaux mais vu que ça dure, il va falloir se méfier de ce coté.

L'étape d'après, ça va être le week end du marché de noel de montigny. En effet, il dure très longtemps (installation le jeudi et ventre le vendredi samedi et dimanche), ça va être très long pour lui.

Enfin, je vous propose une photo de lui prise hier

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 Milky_10

voila pour la deuxième mascotte de l'assoication (la première, c'est bien sur le chien doggy, chez mes parents, que Bérengère, la présidente a eu en accueil, son premier chien qu'elle a souhaité gardé dans son entourage)

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:35

Bonjour

Voila une petite video ou, pour une fois, le chahut est un peu moins rapide. En effet, dans la grande majorité des cas, ils sont plus rapides et surtout, il ne reste pas sur le lit, je ne peux donc pas les prendre en video.

Ce n'est donc pas le chahut le plus courant mais, comme vous pouvez le voir, milky ne se laisse pas faire et Jordan n'est pas si méchant que ça. En réalité, ce n'est qu'un jeu qu'il repète tous les jours

amicalement
cat440

cat440

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:43

On dirait qu'il s'endort entre deux coups de patte, effectivement ça tient du jeu, ce n'est pas méchant du tout!
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:45

Bonjour

Il faut savoir qu'au début, c'est Milky qui a lancé le jeu en donnant des coups de patte gentiement à Jordan. Il est en effet très coquin, il fait croire qu'il est fatigué, qu'il dort et hop, un coup de patte!!!

De même, parfois, on dirait qu'il dort mais dès que je me lève, il se lève et va à la cuisine.
voila le décodeur Milky : "Maintenant que tu es levé, tu peux me donner de la paté".
Alors, soit c'est le moment et je lui donne de la paté (depuis son souci, il a plus de paté qu'avant et avec ugo, je me sens obligé de continuer un peu pour que ugo reprenne du poids), soit je donne un petit coup dans la gamelle à croquette (décodeur anne claire : "tu as encore des croquettes, tu ne vas pas mourrir de faim. Mange ça si tu as faim")

voila pour la petite précision

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:43

Bonsoir

Ce soir, je n'ai "malheureusement"pas besoin d'attendre avec appréhension les selles car ça fait trois fois qu'il y va depuis 17h30. Bien sur, ce n'est pas tout le temps mais vu qu'il a de la diarrhée, c'est vraiment souvent.

Comme vous le savez, la diarrhée peut arrivée fréquemment sur les chats sans que ce soit grave. Comme vous pouvez vous doutez, je ne connais pas la raison. Tout ce que je sais, c'est qu'il est "assez mal"pour ne pas avoir manger de la paté ce soir. D'un autre coté, ça lui est déjà arrivée et tout est redevenu normal le lendemain.

Vu le profil de milky, je surveille car je sais (ma soeur est infirmière), qu'il existe des occlusions intestinales déguisées. En effet, l'organisme se mettrai en diarrhée (si j'ai bien compris) afin que le transit se fasse;

Comme vous pouvez vous doutez, je le surveille +++, je fais de mon mieux mais nous connaissons tous le risque avec Milky.

Une chose est sure, c'est qu'après s'être isoler (pas toujours bon signe chez un chat car il se cache souvent pour mourrir), il est maintenant sur le lit avec moi. Il n'y a donc aucun soucis de ce coté

voila pour les nouvelles. Je suis en train de voir pour vous transmettre une vidéo faite hier, milky en train de faire la toilette à jordan. Il l'a fait plus aux autres qu'à lui!!! En effet, avec lui, la toilette est souvent réduite (il galère avec ses poils mi long). Elle est en train de se télécharger sur youtube, je vous la transmet dès que possible

amicalement

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:51

voila la video

amicalement

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:23

Bonjour

Ce matin, milky a mangé des croquettes et de la paté ce midi. Il n'a rien vomi et ce midi, j'ai eu une selle plus moulée (même si c'était encore assez mou).

Tout va donc bien pour lui .

Amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 9:44

Bonjour

Il y a de tristes nouvelles à l'association mais parfois, il y a des bonnes nouvelles

Milky vient de voir le vétérinaire pour faire le point et les nouvelles sont plutôt bonnes. Bien sur, il a toujours sa tumeur, sa masse mais elle n'a pas grossi, étonnamment, depuis le 23 septembre. Le vétérinaire est aussi étonner qu'il soit toujours parmi nous avec sa tumeur (il avait du retirer une partie du pancréas et une partie de la rate), qui faisait beaucoup de métastases

Milky fait donc parti des quelques animaux qui lutte très bien contre les tumeurs. Le vétérinaire est bien sur content pour Milky.

Par contre, il faut savoir que, même si Milky résiste relativement bien, Cette tueur sur le transit peut se développer et le bloquer en 8 jours. Il n'est donc bien sur pas sorti d'affaire et une éppé de Damoclès plane au dessus de lui.

Voila, tout va donc bien pour le moment, il ne devrait pas nous quitter cette semaine

amicalement
cat440

cat440

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:02

Ouf c'est une bonne nouvelle! Je suis comme véronique, chaque fois que je vois un nouveau message je me demande si c’est bon ou mauvais. Il résiste vraiment bien avec un rein en moins, morceau de rate et pancréas en moins et cette tumeur inquiétante. Tu lui donne toujours de le bromelaine?
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:06

Avec les médicaments à prendre (il aime pas), j'ai arrêté en septembre, ne voulant pas continuer à le stresser alors que l'échéance est très brève
Raison ou tort ? Je ne saurais pas

Une chose est sire, c'est qu'il vient de vomir et c'est sûrement le stress du vétérinaire (de l'échographie)

Je verrai si je reprends (si il l'accepte mieux car à la fin, il laissait la pate avec la bromelaine ou l'aloe) ou l aloe (il a reaimer quand je lui en ai redonner quand il a un peu saigner)
Je peux en effet tout lui donner mais il ne faut pas que les effets soit annuler par le stress.

Amicalement
Acacia

Acacia

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 EmptyVen 26 Déc 2014 - 7:51

Une pensée pour Milky ! Courage à vous !
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:31

Bonjour

Suite à la visite chez le vétérinaire, j'ai du le ramener pour une piqure d'anti vomitif. Depuis ? Tout va très bien (madame la marquise Smile ), il joue, mange , fais la toilette de jordan plus que la sienne....

c'est vrai que depuis l'échographie, je stresse moins, je vérifie qu'il fait une fois par jour mais je ne regarde plus l'heure précisément. Pourquoi ça changerait alors que ça fonctionne si bien!!!

Bon, je contrôle quand même car je ne veux pas qu'il parte dans d'horribles douleurs d'occlusion intestinale, c'est à moi de surveiller et l'endormir juste avant (ou si ça ne va plus du tout)

amicalement

ps : milky apprécie toujours le coussin transmis par effy, il le laisse un moment et revient toujours dessus ("on revient toujours à ses premiers amours, Very Happy )
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:55

Bonjour

Milky va toujours très bien.

C'est un chat qui va jouer ou toiletter jordan ( leche un peu nestor mais c'est plus rare car non demandeur)

Milky va à côté du radiateur quand je suis reveiller (mais à la cuisine si j'y vais car il est gourmand), vient sur le lit quand je dort. Dès que je me réveille (souvent), il se pose à moitié sur moi, comme je lui demande car trop lourd, ça me donne des douleurs, et part au bout du lit quand je dors. Par contre, si il est embêtant, sur moi (et même si je dors), il faut que je me lève car il manque des croquettes et de l'eau. Bien sur, je pourrai l'ignorer mais dans ce cas, je ne pourrai pas dormir car il contuera à m'embêter, c'est à dire m'empêcher de dormir et donc, il est prêt à me lecher, me faire des bisous.
Oui, si gentil qu'il soit, je m'excute pour être tranquille (de même, si je ne vide pas la litière, il gratte non stop et m'empêche de dormir)

Oui, il est adorable et je suis heureuse qu'il soit toujours là. A moi de faire mon boulot, mdr

Amicalement
cat440

cat440

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 EmptyMer 31 Déc 2014 - 8:23

Bravo Milky et termine bien cette année 2014! Rendez vous en 2015! smilies162
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 17 Empty

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant