Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M

+30
fanelan
bichesophie
samkico61
maf78
Acacia
slovo
Lymar77
zen80
pat78
lomahbrilindae
Juliette
cat440
boxer75019
cattoune
catwoman
anne04
LAC
Anne-Sophie
isabelle69006
dolly977
tit-ange
Alexiel
patricia78
SarahC
ouistitidreux
melusine23
effy
babe78
Maud
La patte de l'espoir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
catwoman

catwoman

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 EmptySam 8 Fév 2014 - 15:47

Un bon gros rétablissement à milky et de très nombreux bisous et caresses...
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 EmptySam 8 Fév 2014 - 18:39

le voilà bien de retour a la maison forcement il va aller mieux de grosses caresses ti milky courageux
Maud

Maud

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 EmptyDim 9 Fév 2014 - 1:30

Je suis soulagée que Milky soit rentré chez toi. La vidéo est adorable car on reconnaît bien la le super caractère de Milky et tout l'amour qu'il porte en lui.
Gros gros câlins de la part
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:26

Aujourd'hui, milky est presque normal, sa cicatrice doit lui tirer un peu et il a recuperer ses habitudes. En effet, il prend les mêmes poses sur le lit contre moi, il sollicite un peu son copain ideal pour jouer (ideal est toujours en demande, il n'a normalement pas besoin de demander), il fait ses griffes sur un griffoir au mur (s'étend un peu moins à cause de la cicatrice), essaie de faire sa toilette mais impossible avec la colerette.
Voilà, dès que la cicatrice sera moins recente et qu'on aura retirer la colerette, toute cette histoire sera du passé. Ca aura tout de même permis de savoir qu'il faut lui surveiller la tension régulièrement (en espérant que ce souci soit lier à la tumeur et parte)
Amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
isabelle69006

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:35

contente que l 'operation se soit bien passée , et je vous admire de supporter nerveusement tout cela!
bravo à ce veterinaire à paris qui a l'air de faire des miracles et dont les prix sont raisonnables! pas comme à lyon
 Twisted Evil 
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:36

Bonjour

Voilà des nouvelles (milky sort de chez le vétérinaire)

Tout d'abord, je tenais à dire que milky est redevenu "normal" depuis lundi. En effet, il resaute tout seul sur le lit, vient se faire câliner... il mange toujours peu mais ca fait plus de 6 mois qu'il mangeait moins (mangeait tout sa pâté ou presque mais les croquettes au compte goutte. Ensuite, je peux même dire qu'il fait plus sa toilette (malheureusement raté à cause de sa collerette) que ce dernier mois.

au niveau médical, voilà ou nous en sommes.
Son opération s'est bien passé et vraiment, au jour d'aujourd'hui (vu son état aujourd'hui, c'était la meilleure chose à faire). Il faudra retirer ses fils 15 jours après l'opération et la, il n'a plus de collerette (espérons qu'il ne touche pas trop à sa cicatrice, protégée par un pansement, mais c'est le "jeu", le vétérinaire estime quil n'y a pratiquement plus de risque).
Pour sa tension, il reprend son médicament, une fois par jour. En effet, il était à 28 aujourd'hui, il n'a jamais vu une tension aussi haute de toute sa vie. Le vétérinaire n'a jamais vu un animal avec autant de tension. Il n'en souffre pas mais on risque, à tout moment, qu'une veine éclate et la,ce serait le drame. Il pense maintenant que cette tension peut être provoquer par un souci aux reins.!
Pour son granulome, on va continuer à essayer de les stabiliser grâce aux énergies. En cas de crise, du au stress, on va arrêter de lui donner du dermipred mais il va plutôt avoir une pommade pour apaiser (à base de corticoides aussi mais plus localiser). En effet, le vétérinaire préfère limiter au maximum les corticoides pour les reins.
Pour son asthme, on garde le dermipred. Je lui donne en cas de crise,mais c'est relativement peu, on va dire environ 4 demi comprimés par mois.

Au niveau de la tumeur, on attend les résultats pour en savoir plus, savoir si elle est initiale ou non. Pour le moment, milky n'a plus de traitement à ce sujet (juste pour la tension et calmer les démangeaisons).
Elle était grosses (on peut imaginer plutôt malin) mais elle é!tait plutôt "belle" et n'avait pas de ramifications, d'excroissances, de morceaux à côté (ce qui paraît plutôt de bon pronostic mais sans certitude tant que le résultat des examens n'est pas arrivé).

enfin, on a parlé de son rein. En effet, comme il me dit que sa tension vient sûrement d'une maladie rénale, je creuse un peu plus car il n'a rien à ma connaissance et n'est pas traiter pour ça. Pour l'opération, il a fait des examens et dont un examen sanguin. Les résultats ne sont pas super mais pas assez catastrophique pour le mettre sous traitement. Par contre, ca doit être la cause de sa sur tension. Il faut donc réduire au maximum les corticoides (ce que nous faisons avec le dermipred). On va essayé de lui donner une alimentation alléger en sodium. Pour ça, il m'a remis un échantillon de croquettes rénales. Je vais regarder la composition des croquettes qu'il adore et sue sa marraine lui a acheter et je ferais au mieux en fonction de ce qu'aime milky et du taux de sodium (il aura au minimum de l almo en friandises ! Ou en plus grande quantités.

Voilà, il va avoir le retrait des fils dans une dizaine de jours, la vérification de sa tension dans trois semaines. En attendant, il est très gâté et cocooner.

je remercie encore à tous les donateurs qui ont permis d'opérer milky et qu'il aille mieux

Amicalement
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:02

Courage au petit chou !  I love you I love you 
cat440

cat440

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:12

Soigne toi bien loulou! on est avec toi
• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 10a62b10
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:37

Super heureuse pour milky mon loulou d'amour, ah je l'adore celui-là  Razz 
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:45

Recoucou!

bon, le "jeu" n'a pas été amusant, j'ai retrouvé une compresse déchirée et j'ai trouvé d'où elle vient. Oui, ca vient de la cicatrice.
Non, le pansement ne s'est pas décollé si vite, milky a choisi une autre option : ouvrir le pansement !

Bon, je n'ai pas eu le choix, j'ai remis la colerette et demain, je vois si on le remet sous antibiotique ou non.

voilà donc un milky qui va bien (oui, on fait sa toilette et on retire tous les intrus, exception faite sur l'arrière train car c'est trop difficile à atteindre)

Amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:32

Bon rétablissement à Milky
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:28

contente desnews de savoir que ti milky refait sa toilette et saute de nouveau partout mais attention ne touche plus a ton pansement ti voyou ^^
bisou et caresse
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:44

Bonjour

en effet, dolly mais ce n'est pas évident. Milky mange beaucoup mieux sans sa collerette.
Je lui ai donc ré retirer en le rappelant à l'ordre à chaque fois qu'il y touche. Après une heure de stress et d'"engueulades", il ne semble plus y toucher.
Maintenant, je ne serais pas là demain, je verrais si je lui remets.

voilà, sans la colerette, il mange mieux qu'avant. Heureusement qu'on l'a opérer (je ne dirai peut être pas ça si il était resté sur la table bien que j'aurais penser que c'était la meilleure solution sans pouvoir connaître l'avenir: on lui recherche la meilleure qualité de vie et là, on lui propose de guérir définitivement, le résultat de l'analyse de la tumeur nous le dira ou non)

Amicalement
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:02

il va s'y faire tkt et a tes cotes il nepeut etre que bien
grosse caresse a ce pepere ^^
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:23

J'espère pour lui que cette fois cette "saloperie" de maladie va le laisser définitivement tranquille...
Maud

Maud

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 EmptyLun 17 Fév 2014 - 2:30

Comment va petit Milky ?
Je pense fort a lui. Merci a toi de si bien t en occuper
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 EmptyLun 17 Fév 2014 - 6:05

Bonjour

des nouvelles de milky, il va très très bien. Avev ideal, il a adore le restant de croquettes du week end adoption (ca a été de courte durée car il n'y en avait pas beaucoup et on va essayer de le passer en renales avec un peu de ces croquettes préférés que sa marraine lui a offert pour noel)

Il mange, il gronde de temps en temps ideal qui est embêtant, il vient chercher des câlins et ronronne tout ce qu'il peut. Il n'a plus de haut le coeur, il ne vomit plus du tout après les repas.
Depuis une semaine et demi, il a crachouiller une fois, a jeun (il venait de dormir toute la nuit , de la bile et vraiment très peu. Tout va donc très bien de ce côté (ça arrive à tous les chats de crachouiller de temps en temps)

Pour la colerette, vu qu'il a été recousu différemment de d'habitude (par au point par point), je ne lui ai pas remi la colerette (il ne l'a jamais accepté de toute sa vie) et le stress augmente son granulome. Il ne reste donc pratiquement plus de pansement (un tout petit bout en haut et en bas)et une très grande cicatrice (il était difficile de faire plus long mais vu la gravité de l'opération, il fallait de la place pour agir)

Voilà les nouvelles après seulement une semaine et demi de l'opération

Amicalement
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 EmptyLun 17 Fév 2014 - 6:14

merci pour ces bonnes news de grosses caresses a milky
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 EmptyLun 17 Fév 2014 - 6:16

C'est avec plaisir
cat440

cat440

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 EmptyLun 17 Fév 2014 - 8:09

Que de bonnes nouvelles, c'était la bonne décision
Quelle volonté ce Milky! • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 10859710
Calins à lui
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:00

Génial pour cet adorable milky je suis ravie qu'il aille de mieux en mieux... Plein de poutous au loulou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:42

Plein de câlins à Milky qui le mérite bien
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:35

Bonjour

milky a eu la gentillesse de retirer les 2 cm2 de pansement qu'il restait ce matin.

Cet après midi, il ne restait que les fils a retiré. Ça n'a pas été facile (sous les croûtes) mais ça va, il est resté relativement sage (soulever les croûtes, ça fait un peu mal et il s'est exprimé)

Tout est beau, il a une petite boule en haut, une boule de peau et donc tout va bien. Il faut maintenant qu'il arrive à retirer la colle en faisant sa toilette (les produits qui existent irritent trop la peau)

Pour le résultat de l'analyse de la tumeur, on ne sait pas encore.
il va falloir que je reprenne un rdv pour prendre la tension

Amicalement
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:52

Que de va et vient pour milky mais lui qui est si gentil et patient ça doit le changer un peu ces sorties là, il est de plus en plus attachant, toute son histoire est émouvante... ET QUEL CHAT !!!
effy

effy

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 EmptySam 22 Fév 2014 - 17:52

La tension de Milky est toujours aussi élevée ?

Anne Claire est-il possible STP d'avoir quelques photos récentes pour ses marraines, merci  Smile 

____________________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2013.
N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2014. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)

NOUVEAU: VOUS POUVEZ ADHERER directement par le biais de HELLOASSO  

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 10 Empty

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant