Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M

+30
fanelan
bichesophie
samkico61
maf78
Acacia
slovo
Lymar77
zen80
pat78
lomahbrilindae
Juliette
cat440
boxer75019
cattoune
catwoman
anne04
LAC
Anne-Sophie
isabelle69006
dolly977
tit-ange
Alexiel
patricia78
SarahC
ouistitidreux
melusine23
effy
babe78
Maud
La patte de l'espoir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
catwoman

catwoman

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:27

C DEMAIN...
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 3:04

Une grosse pensée pour Milky..
Nous sommes plusieurs a être attachés a toi mon beau Loulou il faut continuer a te battre  I love you 
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 6:07

Bonjour

Milky va bien ce matin, j'ai encore eu un calin. Il comprend pas, comme son copain ideal (ils viennent de chahuter ensemble pour jouer) pourquoi il n'y a plus d'eau et de croquettes (il doit être à jeun)

Milky semble savoir qu'il va être opérer. Ça fait plusieurs jours que je lui dis qu'on va lui retirer sa masse mauvaise (je prenonce aussi le mot tumeurs) et depuis hier soir, il éternue un peu (petit coryza de stress sûrement mais rien de grave, juste quelques éternuements). Par contre, même si je lui ai dis qu'il dormirait au vétérinaire (je ne sais pas si il m'a compris), je lui ai bien dit que je viendrai le rechercher. En effet, il stresse déjà aux week end adoption (aggravation temporaire du granulome), je vous laisse imaginer pour ce soir.

Bien sûr, j'ai omis de lui parler de la gravité de l'opération mais je lui ai demandé de se battre. Maintenant, il le sait peut être par télépathie mais je fais tout pour lui cacher.

Voilà les news juste avant de partir

Amicalement

Dernière édition par ouistitidreux le Jeu 6 Fév 2014 - 7:20, édité 1 fois
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
boxer75019

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 6:40

On pense bien à vous deux ce jour, adorable Milky soit fort, tu as vu on a été beaucoup à se mobiliser pour toi ca prouve à quel point on y croit.
cat440

cat440

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 8:07

On pense bien à Milky aujourd'hui
Vanilla et Cacahuète lui disent:

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 432-4f10

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 8:25

Bonjour

J'ai amené milky et j'ai un peu plus d'informations, l'opération a lieu en fin de matinée. Fermant à12h, je n'aurais pas le résultat de suite

Amicalement
effy

effy

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 8:51

Voici une vidéo de Milky qu'Anne Claire m'a transmise :

https://db.tt/QjI1pf1r

pleins de pensées pour toi et Milky, de très nombreuses personnes d'AAR pensent très fort à vous 2
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:17

super video detimilky qui j'en suissureserabiencourageuxj'esperede tout coeur debonnesnews bientot delui ti pere ^^
effy

effy

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:34

L operation s est bien deroulee
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:55

Il est trop mignon sur la vidéo ! flower 
Tout le monde lui souhaite bon rétablissement ! [Gaufrette, Vanille, Kitty et Maki]

catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:08

Mon dieu ! j'appréhendai... Si ça s'est bien passé tant mieux, pourvu qu'il aille mieux très rapidement qu'il reprenne des forces pour pouvoir à nouveau jouer... C'est un chat très sensible et intelligent ça se sent même à distance, courage milky...
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:16

Bonjour

En effet, l'opération s'est bien passé. Maintenant, il faut passer les 48 heures critiques mais, déjà, un grand pas a été franchi.

Esperons qu'il sorte rapidement de ce mauvais pas, lui qui est si gentil et qui a temps de soucis.

En tout cas, tout comme sa marraine qui a participé à l'opération en plus de donner chaque, je tiens à remercier les nombreux donateurs.
Vous avez cru en milky et il va continuer à se battre contre tous ses soucis de santé. Je peux aussi vous affirmer que milky est d'une grande générosité envers les humains et les animaux. Il ne laisse pas indifférent tous ceux qu'il croise sur son chemin. Effy, maud, ma famille et bien d'autres, personne ne pourra vous dire que milky est resté indifférent à eux.
Oui, c'est un chat qui rayonne d'amour et ça me touche que les humains le lui rendent aujourd'hui, en lui donnant la possibilité de guérir complètement de sa tumeur. Ça n'a malheureusement pas été le cas dans le passé puisqu'il s'est retrouvé en refuge fourrières.

N'hésitez pas à aller voter toutes les heures pour lui sur aide aux refuges

Amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:39

Maud

Maud

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:39

J'ai pensé a Milky toute la journée.. Je suis rassurée que l'opération se soit bien déroulée. Vivement qu'il passe les 48 heures et qu'il rentre chez toi pour continuer a donner tout l'amour qu'il sait si bien donner. Je ne l'ai rencontré qu'une fois mais son regard est resté dans ma tête, il communique par le regard ce minou, tellement d'amour et de gentillesse.
Je pense fort a Milky ainsi qu'à toi Anne Claire.
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2014 - 3:52

Merci maud. J'ai appris que effy a croisé milky chez Bérengère (donc avant qu'il vienne chez moi) et ils gardent aussi un très beau souvenir de ce chat si gentil.

Au vétérinaire, la dernière fois, il s'est preter aux caresses des deux jeunes filles, ravies, en attendant notre tour pour passer.

cat440

cat440

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2014 - 7:58

soulagée pour le loulou, on croise les doigts pour la suite!
• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 Sub6tc10
effy

effy

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:20

Voici une photo ainsi qu'une vidéo de Milky prisent aujourd'hui par Anne claire

https://db.tt/XWLewz13

https://db.tt/bpz1yedB
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:09

Bonjour

je suis en effet aller le voir et j'ai eu des nouvelles du vétérinaire.

Finalement, la tumeur se trouvait à côté de la glande surrénale. Il a du retirer un morceau de pancréas (assez grand comparer aux autres chats). Elle est aussi parti a l'analyse afin de définir son degré de nocivité. L'opération a été aussi lourde. Milky est sous morphine et perfusions car il ne mange toujours pas. En effet, il devrait sortir demain matin mais je ne sais pas si ça se fera si il ne mange pas. Pourtant, il a dzde la pâté et ses croquettes favorite (almo à la sardine)

A parr ça, comme vous pouvez le voir, il ne semblait pas trop souffrir et était ravi de me voir

Amicalement
boxer75019

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:03

Merci pour les nouvelles Anne Claire, on est rassuré quand même, un gros câlin à notre petit milky à tous  I love you 
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:27

De rien boxer  Wink 

Milky est un loulou très soutenu (il le mérite) et donc il est normal que je donne des nouvelles du loulou.
Il n'y a que comme ça qu'on fidelise les parrains et marraines et je trouve ça normal (sinon autant faire un don sans l imputer à un loulou précis)

Amicalement
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 EmptySam 8 Fév 2014 - 6:19

quel bonheur de l'entendre ronronner de gros bisous a toi ti milky soigne toi bien
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 EmptySam 8 Fév 2014 - 10:20

En effet dolly, il ronronnait tout ce qu'il pouvait. Je viens d appeler le vétérinaire et donc, je peux aller le chercher ce matin.
maintenant, les 48 h arrivent a terme (ça risque de faire environ midi), il reste la convalescence et le résultat de l'analyse de la tumeur.

Voilà, milky sort relativement rapidement mais c'est sûrement aussi que le vétérinaire me connaît. En effet, les calinant beaucoup, je suis très attentive aux bruits qu'ils font, aux anomalies en les caressant...

Milky va être ravi de revenir à la maison

Merci encore à tous

Amicalement
cat440

cat440

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 EmptySam 8 Fév 2014 - 10:23

Super nouvelles. Bon courage pour les soins du WE, j'espère que tout se passera bien. C'est super de le voir debout et quand même assez tonique. Allez Milky, mange maintenant! on est tous avec toi!  cat
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:08

Bonjour,

Je vous confirme, milky mange. En effet, il l'a fait devant moi dès l'arrivée à la maison.
Il peut être avec son copain, le vétérinaire pense que c'est milky qui refusera les culbutes avec idéal.
D'ailleurs, il n'arrive pas à sauter, hauteur de lit, je le monte donc pour le moment.

En soin, je n'ai rien de très compliqué, 1/4 de zitac le soir et du kesium (antibiotiques)
Bien sûr, il faut être attentif au moindre soucis.

Pour la suite, le vétérinaire le revoit mardi pour faire un test de tension et envisager de retirer la colerette (milky a beaucoup de mal à la supporter)

Voilà, nous attendons les résultats du prélèvement de la tumeur (ça peut être un peu long)

Milky est dans le hamac de radiateur (trop envie, il s'est repris à deux fois pour sauter la hauteur d'un carton)

Amicalement
cat440

cat440

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:51

Merci pour les bonnes nouvelles, les analyses de tissus peuvent prendre jusqu'à 10 jours...ça doit être vrai aussi en labo véto.
allez, encore un petit "gif" qui lui ressemble
• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 3e17b210
Plein de calins à Milky
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 9 Empty

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant