Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M

+30
fanelan
bichesophie
samkico61
maf78
Acacia
slovo
Lymar77
zen80
pat78
lomahbrilindae
Juliette
cat440
boxer75019
cattoune
catwoman
anne04
LAC
Anne-Sophie
isabelle69006
dolly977
tit-ange
Alexiel
patricia78
SarahC
ouistitidreux
melusine23
effy
babe78
Maud
La patte de l'espoir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
catwoman

catwoman

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:06

C'est mieux que rien ! Merci Anne-claire... Courage mon loulou d'amour... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:12

oui et tout à l'heure, 4 apéricubes !!!! vraiment, on voit qu'il va mieux (il est en train de dormir à coté de moi, dans son nouveau coussin qu'il adore)

(désolée, suite à un soucis sur mon portable - mon téléphone ne recharge plus - je ne peux pas faire de photo)
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:37

Bonjour

pas de nouveau saignements pour le moment. Milky, suite à ça va moins à la litière. Par contre, il mange toujours très peu et j'essaie de faire mon maximum pour qu'il mange un peu et tant pis pour le moment si ce n'est pas trop équilibré.

J'ai en effet essayé l'apéricube au bleu et la, il ne prends pas par rapport à ce matin (il a surement moins faim). Je lui ai présenté de l'almo et la, il boude. D'un seul coup, j'ai une idée de génie!!! Oui, j'ai mis de la creme fraiche pour l'apater. La, heureusement, ça a marché. Bien sur, ce n'est pas bien car c'est du lait et c'est gras mais.... c'est de la nourriture. Il a mangé un peu d'almo avec mais il a aussi leché et laisser le poisson (almo) dans la gamelle. J'ai mis de coté au frigo et on va voir plus tard..... je ne m'avoue pas vaincu mais pas gagnante obligatoirement. En tout cas, avec le peu qu'il mange, il n'aura pas trop de calorie

Après, il vient toujours sur le lit, sur le fameux coussin. Il adore que je le caresse et me fait parfois des bisous

Ce soir, en plus de manger plus, il y a eu une aélioration : il a fait une petite toilette aux niveaux des pattes

voila, la vie continue pour le moment, il est heureux et profite (il se permet aussi d'être plus exigent au niveau de la nourriture). Oui, encore aujourd'hui, monsieur sait ce qu'il veut et ne veux pas!!!

amicalement

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 EmptyVen 26 Sep 2014 - 6:28

Bonjour

Milky n'a pas resaigner, il a mangé un peu d'almo en boite ce matin avec plaisir et quelques friandises whiskhas. Il a dormi toute la nuit avec moi sur le lit, il va donc nettement mieux (il est encore anémié mais c'est normal, il a perdu pas mal de sang ces derniers jours et il n'a pas beaucoup mangé, même si ça va mieux de jours en jours, même si je suis encore obliger de le solliciter avec des choses trop riche pour lui et pas excellente (comme la creme fraiche) et le petit coquin, il trie de son mieux

amicalement

cat440

cat440

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 EmptyVen 26 Sep 2014 - 8:08

Merci Anne Claire, on est suspendu à tes nouvelles très détaillées. et chaque petit progrès nous réconforte! pourvu que ça dure
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:44

cat440 a écrit:
Merci Anne Claire, on est suspendu à tes nouvelles très détaillées. et chaque petit progrès nous réconforte! pourvu que ça dure

en effet, catherine, je sais que beaucoup le suive et y sont très attachés (c'est en quelque sorte la deuxieme mascotte de l'association après doggy) et c'est pour ça que je donne régulièrement des nouvelles. Je sais aussi qu'il y a quelques jours, certains avaient extrêmement peur de voir les nouvelles (il est passé très près de la mort, même si le vétérinaire pense qu'il pouvait attendre une demi journée pour le rendez vous : dans les faits, la dégradation était beaucoup trop rapide à mon avis, il est passé de normal et trois heures après, ne plus pouvoir entrer dans la litière)

Mais la, vraiment, il va mieux, il est "normal" mis à part qu'il a bien maigrit et qu'il ne mange pas assez. Ce matin, je lui ai coupé les poils sales (je ne voulais pas l’embêter à le nettoyer, tant pis pour la beauté) et il s'est mis à ronronner!!!! Oui, maintenant, je lui montre les ciseaux, il sait que ça ne fait pas mal et qu'il va être plus propre.

Sinon, je ne vous l'ai pas dit mais c'est "logique". Avec son séjour au vétérinaire, son granulome a pris un peu d'ampleur. En effet, il se dégradait dès que je partais la journée (au week end adoption par exemple) et donc, là, avec le stress chez le vétérinaire en plus de la séparation d'une journée, c'était plutôt normal

amicalement
Maud

Maud

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:01

"Mon" Milky il faut que tu continues à te battre... Je pense fort fort à toi et je t'aime très fort.
Ouistitidreux merci pour tout ce que tu fais pour lui.. Peux tu lui faire de gros bisous et câlins de ma part stp.
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:10

Réponse :

il frotte sa tête sur mon visage et ronronne
Maud

Maud

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:51

I love you I love you I love you
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:28

Bonsoir

On pourrait maintenant se demander : qu'y a t'il de nouveau ? Et bien oui, il y a encore des choses qu'il ne faisait pas. Ce soir, vu qu'il allait mieux, je lui ai donné un coup de brosse. Et alors ? (vous me direz)

et bien, il a été ravi de se faire beau (il aime que je le brosse) et de suite après, je l'ai vu pour la première fois refaire sa toilette (l’arrière train, ça nécessite en effet un peu d'équilibre et de force)

voila, si mon téléphone arrive à se charger suffisament, j'essaierai de faire une petite video pour que vous puissiez le voir

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:46

voila encore quelque chose qu'il refait : il vient de faire ses griffes.
Je crois que la, il ne va plus y avoir de nouveautés car il refait tout, même ce qui est moins important (les griffes, c'est plus du bien être)

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:27

Bonjour

00h10, milky vient de rendre une fois (première fois depuis qu'il a été hospitalisé la journée). Il va à la litière et fait un petit caca avec ce liquide visqueux (pas de présence de sang pour le moment).

Première idée : mince, il vomit à nouveau, on va faire comme mardi!!!
Je vais faire les médicaments et la, surprise, il attends patiemment sa gamelle. La, il a pris toute la sauce et attends devant celle de jordan pour voir si il y a quelque chose qui pourrait l'intéressé. Même si il n'a pas pris de viande, il a pris la sauce et s'est montré très réceptif.
Nous ne sommes donc pas, pour le moment, dans le même cas de figure

voila, c'est à suivre mais, pour le moment, je ne suis pas complètement pessimiste

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 EmptySam 27 Sep 2014 - 12:24

Bonjour

voila une photo de milky juste avant son gros souci de santé mardi matin (c'était seulement 7 heures avant)

Il venait d'avoir son panier que j'avais récupérer dans l'après midi

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 2014-017

sinon, milky n'a pas revomi depuis cette nuit (il l'avait fait une fois), il est "normal" (il vient souvent me voir quand je me déplace, il a pris quelques croquettes ce matin), il continue donc son petit bonhomme de chemin tranquillement.
J'ai pris une vidéo ou il pattoune quand je le caresse (après, comme d'habitude, il a les 4 fers en l'air et ronronne - mais on l'entends pas sur la video-), vous pourrez voir qu'il n'est pas "souffrant" pour le moment

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 EmptySam 27 Sep 2014 - 13:55

voila enfin la vidéo. Il était en train de dormir : il ouvre l'oeil dès que je bouge au cas ou je le caresse ou le bizouille (la, je ne peux pas prendre une vidéo car je suis seule)

je tiens à préciser que cette vidéo a été prise ce midi, vous pouvez donc voir son état actuelle tout en tenant compte qu'il dormait et donc, prends plaisir aux câlins mais bouge peu puisqu'il peut en avoir sans bouger. Le panier est sur le lit et aucun souci pour l'atteindre
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 EmptySam 27 Sep 2014 - 14:04

je viens de faire une video (aujourd'hui à 16hà ou vous le verrez plus réveillé. Je vous le met en ligne dès que je peux
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 EmptySam 27 Sep 2014 - 15:08

sinon, pas de souci, il mange, même si ça reste peu. Je viens de lui donner un apéricube et la faim montant, il est allé chercher quelques croquettes

à l'instant, Milky est venu dès que je suis allé à la cuisine en miaulant pour demander de la paté. Il en a mangé mais difficile de dire combien car avec jordan, il commute, ils changent régulièrement de gamelle

ps : pour info, le son, c'est faux pas rêver sue je regarde en replay, donc rien à voir
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 EmptySam 27 Sep 2014 - 23:37

bonjour

milky a malheureusement vomi hier à 19h30. Depuis, ça va. Il a fait des petites selles, mange toujours très peu mais accepte de manger la paté (et surtout la sauce). Je l'ai vu à la gamelle d'eau.
Il vient toujours faire des calins, va voir la gamelle de jordan pour voir si elle n'est pas meilleure

voila les nouvelles de cette nuit. Des vomissements, c'est "normal", son colon est irrité, ca ne peut pas partir d'un coup mais ce qui est bien, c'est qu'il n'y a plus de sang depuis longtemps

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:28

Bonjour

J'ai des bonnes raisons de croire qu'il est reparti. Maintenant, personne ne peut dire pour combien de temps mais en ce moment, je le retrouve complètement

En effet, il se trémousse dans son panier pour que je vienne le papouiller et parfois, quand je tarde trop, il vient me voir

Au niveau repas, il mange peu, en petite quantité mais ça devient raisonnable. En effet, cette nuit, je l'ai surpris deux fois à aller chercher des croquettes.
Ensuite, quand je vais à la cuisine et que je reste un peu, il vient en me réclamant de la paté. La bonne surprise de ce matin, c'est qu'il a mangé la viande qu'il restait (il avait mangé la sauce hier soir). Oui, il devient un peu moins difficile ou a vraiment faim (ce qui m'arrange pour qu'il mange plus équilibré)

Au niveau ganglions, je ne peux bien sur pas savoir au niveau du colon mais ceux au niveau de la gorge, qu'il a toujours eu avec son granulome, ont disparu. Après un petit moment, il faudra peut être (je l'espère) voir avec le vétérinaire si on ne peut pas réduire les corticoïdes qui détruise son seul rein, lui même pas super en forme

voila, il va donc relativement bien (mis à part hier soir ou il n'arretait pas d'aller à la litière et qu'il a revomi, mais rien depuis)

amicalement

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:26

Bonjour

Je pense ne pas me tromper en disant que milky est maintenant sortie de ce passage difficile (il y en aura surement d'autres mais la, il va bien)

Je l'ai encouragée à manger et maintenant, monsieur fait tout son possible pour que je lui donne de la viande (déjà, c'est de la paté, c'est mieux que les gourmandises pour le solliciter)
Oui, monsieur montre qu'il veut des calins, que je me déplace et dès que je viens, il va à la cuisine pour que je lui sorte de la paté. Oui, milky est fidèle à lui même, il sait ce qu'il veut!!!

amicalement
cat440

cat440

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:17

J'avais du retard dans les dernière nouvelles, je suis super contente que Milky aille mieux. Espérons que quand les corticoides seront arrêtés ça ne rechutera pas...
Bravo Milky, continue comme ça. Et Bravo Anne Claire, tu t'en occupes si bien! c010

Il est adorable sur les vidéos smilies162
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:30

Bonjour

on ne parle pas d'arrêter, j'ai vu de nombreux chats avec des maladies inflammatoires et c'est chronique en général. J'ai appelé le vétérinaire et on réduit le dermipred, on va passer a un demi par jour

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 EmptySam 4 Oct 2014 - 4:56

Bonjour

Depuis le 1er octobre, milky a dépassé les pronostics de vie que m'avait donné le vétérinaire (il est toujours très difficile de dire et je le remercie car en général, il ne veut rien me dire car il sait qu'il a souvent tort, dans un sens ou dans un autre)

Milky va bien pour le moment. Il mange parfois des croquettes mais c'est extremement rare. Monsieur sait y faire pour me demander et difficile de lui refuser connaissant sa santé (il peut avoir moins envie de manger et le privé dans ses derniers jours, ce n'est pas top et les autres chats savent aussi en profiter)

Depuis quelques jours milky vient me faire un petit câlin (il ne dure jamais très longtemps, c'était un rite que j'ai avec lui depuis longtemps mais qui n'avait plus lieu ces 6 derniers mois). Pour ça, c'est facile, il vient et attend, assis, juste devant moi.
Depuis moins d'une semaine, c'est pareil, il refait mieux sa toilette et me refait des bisous

Maintenant, pour en revenir à la pâté, vous allez me dire "Mais comment fait il ?"

Milky est souvent dans un panier juste à coté de moi. Quand il veut manger de la pâté, il se rapproche de mol mais pas complètement. Et bien oui, il faut que j’arrête mes occupations (ça, il l'a bien compris!!!). je 'appoche pour le caresser et lui, il s'éloigne de plus en plus pour que je me lève (maintenant, je connais son scénario, je me lève plus rapidement d'autant que ça me fait plaisir qu'il demande à manger car c'est grace à ca qu'il a repris des forces).
Et la, il me devance jusqu'à la cuisine, s'asseoit et attends

Ensuite, milky , comme à son habitude, sait ce qu'il veut ou non. Si je lui en mets beaucoup, il ne mange que la sauce. Par contre, si je ne lui en donne pas beaucoup, il mange tout. Milky est aussi un loulou très exigeant, il mange beaucoup mieux si il trie dès qu'il peut.

Voila en ce qui concerne milky. je le surveille beaucoup et je regarde si il saigne à nouveau ou si il ne va plus à la celle (et si c'est le cas, milky sera victime d'une occlusion et je l'emmenerai rapidement le faire endormir, ne pouvant pas êtee opérer)

Pour finir, une petite photo de milky dans son panier favori (arrivé il y a peu de temps pourtant) prise à l'instant.

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 Milky_11

amicalement

Maud

Maud

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:31

Gros câlins mon Milky. Je pense fort à toi.
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:01

Bonjour

Ca fait un peu de temps que je n'ai pas donné de nouvelles ( en tenant compte qu'il peut évoluer très rapidement)

Il va relativement bien mais il fait de très petites selles, assez molles. Il y a en effet son souci de santé, le ganglions qui prend beaucoup de place (d'!où la surveillance très rapprochée). Cependant ça s'explique aussi par le fait qu'il mange peu et essentiellement de la pâté (la sauce et la gelée en priorité)

maintenant, il est vraiment en forme. Il vient me faire un câlin dès que je rentre (il ne le faisait plus depuis plus d'un an, il attendait que je vienne). Il lui arrive d'envoyer un coup de patte a Jordan quand il est trop énervé (ce n'est pas méchant), il se remet à jouer (à petites doses).

Vraiment, mis à part les selles, milky profite comme il ne l'a jamais fait. Ce soir, jai eu plus d'un quart d'heure de câlins et il ne fallait pas que j'arrête!
déjà presque 15 jours de rabe, j'en profite et je ne regrette pas quand je le vois dans cette forme. Le seul inconvénient pour moi, je stresse et surveille de très près ses selles qui sont souvent(je retiens les dernières et la, c'est19h, il doit refaire avant 24h pour moi d'autant qu'il y va souvent et ce sera sûrement cette nuit)

Voilà donc un chat heureux

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 EmptySam 11 Oct 2014 - 19:59

Bonjour

ce matin, milky a crachouillé. Il est allé à la litière et a mangé, je ne me suis pas trop inquiété.

Ce soir, il est allé à la litière mais la, il a fait un liquide etrange après les selles. Il refuse de manger pour le moment.

Bien sûr, un chat ne mange pas sur demande mais il est possible que la fin soit proche (demain si il ne mange rien du tout)

Par contre, il sait encore allé sur le lit, il a encore des forces

Voilà, la fin est peut être très proche

amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 15 Empty

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant