Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F

+16
Fanfan_78
pialof
maf78
magnolia
fanelan
ouistitidreux
pat78
Lau78
tit-ange
lomahbrilindae
La patte de l'espoir
mireille
So78
catwoman
slovo
anne04
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 8:09

Si elle vient de me le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 8:16

oui Oui je souhaite reprendre ma belle rouquine, j'attend juste de faire passer la petite Moorea à l'adoption et janis pourra revenir au chaud chez moi Smile

anne04

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 8:21

et c' est formidable pour elle
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 8:55

I love you
pialof

pialof

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 9:08

I love you
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 17:19

Il s'est passé quoi? No
anne04

anne04

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 17:59

elle s' ennuie et elle n' arrive pas bien à lui donner son traitement
maf78

maf78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2016 - 20:46

Rdv pris pour le retour de Janis dimanche
Je verrais pour faire un point santé veto avec la belle la semaine qui suit

anne04

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2016 - 21:40

merci
maf78

maf78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016 - 7:55

J'ai rdv lundi soir pour le vétérinaire donc je ferai un point et je mettrai les infos sur sa fiche.

maf78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:03

La belle Janis est de retour chez moi
Elle est toujours aussi belle
Pas encore de relationnel fixé avec Caprio et Trinity meme si cette derniere lui tourne autour depuis son arrivee

Quelques photos de la rouquine

[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Image51
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Image52
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Image50
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Image48
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Image53
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Image49

maf78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2016 - 8:33

la belle a eu son rdv véto lundi

Alors pas de drame niveau santé, je dois revoir le vétérinaire sous trois semaines.

Je poursuis le traitement Dermipred (comprimé 1/2 par jour) et interféron (0.05ml) quotidien.

Janis prend bien ses médicaments, elle ne bronche pas mais n'est pas fan non plus, ensuite elle va manger.

Je lui mettais de la pâtée au début car elle léchait juste la sauce des sachets que je lui donnais le premier jour mais maintenant elle mange les petites boites Gourmet ou Sheba que je lui donne et en entier Smile

Avec Trinity cela se passait mal les deux premiers jours. Ma tricolore n'arrêtait pas d'aller chercher Janis avec la queue gonflée et de vouloir lui sauter dessus en grognant, Janis se défendait en ralant mais rien n'y faisait.

j'ai dû séparer Janis de Trinity la nuit et la journée quand je travaille. Donc Caprio et Trinity sont dans le salon et Janis dans mon bureau aménagé pour elle.

Hier soir, en rentrant du travail j'ai tout ouvert car quand je suis là je les laisse pour tenter des rapprochements. J'ai retrouvé Janis sous ma couette (y'avait une bosse je croyais que c’était ma bouillotte LOL) je ne sais pas comment elle s'est faufilée dessous, elle était complètement recouverte.

Trinity est allée la rejoindre trois fois et il n'y a pas eu de grognement, on les a retrouvées, Trinity sur ma couette et Janis dormait paisiblement sur la chauffeuse en face de mon lit, donc je présume que la hache de guerre commence a être entérée et c'est tant mieux.

Comme d'hab Caprio reste cool, il a envie d'aller voir Janis mais elle lui grognait dessus tant que cela n'allait pas avec Trinity donc on verra par la suite...

Janis est calme la nuit, dimanche soir on l'a laissé dormir en ouvrant la porte de chambre mais elle a bougé partout donc pas top, mais elle devait redécouvrir les lieux, lundi on l'a mise dans le bureau, elle a un peu gratté à la porte puis s'est endormie sans peine, elle était calme le matin. Hier soir, on a laissé de nouveau la porte ouverte de chambre, elle a dormi sans faire de bruit sur la chauffeuse près du lit et ce matin est venue nous voir sur nos oreillers au dessus de nos têtes vers 6h30 et ronronnait doucement jusqu'à ce que l'on se lève. Vu qu'hier on l'avait vu dormir à nouveau sur son étendoir avec la couette des chats on s'est dit que cela devrait aller pour la nuit et on a eu raison, elle ne nous réveille plus la nuit et cela nous arrange car je ne voulais pas l'enfermer dans le bureau, je me rappelai qu'elle était calme le soir (à part son quart d'heure de folie comme tous les chats...je lui ai mis du spray herbe à chat sur les coussins et couette chats et elle se roule dedans comme si elle était droguée ^^)

Voila pour le point retour de la belle rouquine chez moi... à suivre! I love you

maf78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016 - 12:49

La belle Janis se fera retirer des dents jeudi
J'espere que cela arrangera sa petite vie
Le veterinaire a trouvé qu'au fond de sa gorge ce n'etait pas aussi atteint que les dents
Il compte en retirer 8
Je recupere la belle la journee meme et je la laisserai se reposer separement des autres chats pour qu'elle soit tranquille

Sinon actuellement elle prend bien son traitement, elle mange bien (patee et mousse Felix ou Gourmet par contre pas trop de croquettes) et adore les caresses de notre part
Comme elle dort de notre coté elle vient toujours nous saluer le matin en ronronnant tout doucement.

Voila pour ma renarde

maf78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016 - 13:29

[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3418
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3419
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3420
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3421
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3422
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3424
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3423
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3425
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3426

maf78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2016 - 13:41

[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3541
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3543
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3542
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3544
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3547
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3546
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3545

Janis s'entend bien avec le beau Caprio

[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3551
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3550
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3553

Elle se cache dans le dressing en poussant la porte coulissante Smile
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3548
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3549
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3552

Curieuse et gourmande elle vient renifler notre repas de fête lol!
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3554
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3555
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3556
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3558
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3557

maf78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 22:28

La belle a eu son rdv veto pour retrait des dents (10 en moins)
Elle est encore en train de se remettre et se repose mais elle a tout de meme mangé de la mousse Gourmet en rentrant

Elle a un traitement pendant 10 jours avec 1/2 dermipred et 1/4 de zodon et je devrais retourner voir le veto pour faire le point

J'espere que ses malheurs de santé se réduiront vraiment pour cette merveille  car elle est vraiment adorable, caline et douce

maf78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:19

ma petite renarde d'amour va bien cat

Elle a été voir le véto mardi. Les gencives sont belles et bien rebouchées.

Son traitement actuel est donc diminué, elle reste avec 1/2 dermipred par jour jusqu'à vendredi puis 1/2 dermipred tous les deux jours pendant 10 jours puis retour pour point véto.

Elle vient toujours chercher sa dose de câlins le matins, j'adoooore! elle est toute douce et ronronne doucement au dessus de ma tête I love you

Elle dort dans son coin fétiche, le coussin "maison" Chi que j'ai caché dans le placard dont elle ouvre les portes coulissantes avec ses pattes pour aller se mettre dans son terrier Razz comme cela Trinity ne la trouve pas !

Elle est gourmande et vient à chaque fois que je prépare les gamelles, bon, comme Trinity des fois est dans le coin, Janis se tient à l'écart. Elle ne mange pas beaucoup pourtant mais mange déjà plus de croquettes qu'avant son retrait des dents ce qui est bon signe.

maf78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:54

[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3632
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3631
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3634
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3633
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3635
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3637
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3638
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3636
[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Img_3639

maf78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2017 - 16:32

Pour info et rassurer Maryse avec qui j'avais évoqué le sujet, sur le forum, il est noté que Janis avait eu son rappel de vaccin le 02/02/15 lors de sa première adoption, puis stérilisation la semaine d'après soit le 09/02/15
Dans les éléments véto récapitulatifs que m'a transmis la dernière adoptante de Janis son rappel a bien été effectué le 06/02/16 donc elle est à jour de ses vaccins, je vais tout renoter dans le nouveau carnet (ancien carnet perdu suite à une inondation, pas de bol), il faudra que je lui fasse son rappel donc avant le 06/02/17

Pour les futurs chats en fa, je pense que pour éviter ces loupés je mettrai un petit mot sur leur fiches forum quand je ferais un rappel ou avant adoption pour qu'on puisse avoir une trace en cas de perte du carnet...comme quoi cela aide car j'ai pu tout retracer grâce à cela.

Voila...inspecteur gadget a terminé son rapport ^^

maf78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:56

Vu avec Anne ce jour

Je refais la primo vaccination lundi 23/01 afin qu'elle soit à jour des vaccins et puisse participer sans pb au we adoption car nous n'avons aucune preuve écrite telle que des certificats ou preuve carnet étant donné que celui-ci n'existe plus.

maf78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2017 - 9:20

Janis est à jour de ses vaccins
Elle a un traitement dermipred 1/2 comprimé tous les deux jours et va très bien.
Plus d'interféron depuis quelques semaines mais le vétérinaire pense qu'il serait bien qu'une personne qui l'adopte soit proche de Montigny afin d'en avoir en cas de crise à un montant correct.

Elle va toujours bien, toujours câline le matin, très facile à chopper pour des caresses et toute douce Very Happy
Elle mange bien aussi même + de croquettes qu'avant. Elle prend son demi comprimé sans grande difficulté.

anne04

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:07

réservée visite prévue très prochainement I love you
maf78

maf78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:55

Visite demain matin
Ma belle chouchou toute douce... elle est adorable cette petite rouquine!

ouistitidreux

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:02

Super!!!
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
maf78

maf78

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:00

La belle rouquine est partie avec son adoptant Smile

MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F   [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F - Page 4 Empty

[SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant