Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F | |
|
+16Fanfan_78 pialof maf78 magnolia fanelan ouistitidreux pat78 Lau78 tit-ange lomahbrilindae La patte de l'espoir mireille So78 catwoman slovo anne04 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F Jeu 16 Fév 2017 - 11:10 | |
| En voilà une bonne nouvelle!!!
Bonne route janis et longue vie dans ta nouvelle famille (la chance finit toujours par sourire!!) | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| | | | Yoshi
Messages : 554 Date d'inscription : 09/07/2015 Localisation : 71
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F Lun 26 Juin 2017 - 9:15 | |
| - Citation :
- Bonjour Nadine,
Je suis désolé de vous répondre aussi tardivement mais j’étais à l’étranger.
En général, Janice va bien. Elle a toujours son problème dentaire, mais elle ne prend plus de médicaments, elle mange bien et elle boit normalement. Par contre, je vais vous dire franchement, que je n’avais pas compris qu’elle était aussi malade.
A part cela, elle s’est bien adapté à son nouveau foyer. Elle a l’air content. De temps en temps elle fait un petit tour dans le jardin, elle ne dort qu’à coté de moi (souvent sous mon bras).
On m’avait expliqué lors de l’adoption également, que vous la rendriez visite pendant les six mois suivant l’adoption. Vous souhaitez toujours venir la voir?
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter. Je reste à votre entière disponibilité!
Cordialement,
| |
| | | Fanfan_78
Messages : 3 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 65 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Janis la plus belle des rouquine Jeu 13 Juil 2017 - 11:37 | |
| Me voilà soulagée et heureuse de voir que Janis se porte bien et de plus qu'elle est heureuse dans son nouveau foyer .... Je lui souhaite beaucoup de bonheur et une très longue vie, elle le mérite amplement. Elle aura toujours une grande place dans mon cœur et mes pensées. Je lui fais une tonne de caresses comme elle les aime. | |
| | | maf78
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F Jeu 13 Juil 2017 - 11:39 | |
| J'ai ete faire sa visite post adoption la semaine derniere J'ai pu lui donner les caresses qu'elle merite (elle a un bon poil une vraie doudoune!) _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
| | | maf78
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F Dim 8 Oct 2017 - 8:42 | |
| Janice (ex Janis) va tres bien, elle suit son traitement pour sa gingivite L’adoptant avait posé une question que j’ai noté sur le compte rendu de visite et n’a jamais eu de retour Cela concernait une eventuelle prise en charge par l’asso du traitement de Janis. _________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F | |
| |
| | | | [SAUVETAGE] JANIS, européenne rousse, 2 ans, F | |
|