Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| PRALINE, européenne rousse 1 an - F | |
| | Auteur | Message |
---|
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: PRALINE, européenne rousse 1 an - F Sam 7 Jan 2012 - 23:06 | |
| Nom : Praline Identification : 250268720143562 Race : européenne Date de naissance : 10/02/2011 Gabarit : moyenne Poids :Comportement : Praline est une petite puce calme et très câline qui ronronne quand j'arrive Entente congénères : Photo :Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, stérilisation) Covoiturage possible. Vous souhaitez adopter ce chat ? Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption (pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur) et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: PRALINE, européenne rousse 1 an - F Ven 20 Jan 2012 - 17:09 | |
| | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: PRALINE, européenne rousse 1 an - F Ven 20 Jan 2012 - 17:15 | |
| Ravie , elle est trop mimi | |
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Nouvelles du 15 Février 2012 Mer 15 Fév 2012 - 21:46 | |
| Voici des nouvelles de Praline :
La petite Praline va très bien, très câline, mais encore un peu sauvage, et ne se laisse caressée que quand elle est sur mon lit.. Elle ne pense qu'à une chose c'est de sortir. J'attends encore un peu et doit lui achetée un collier à clé car nous avons une chatière. Je vous remercie encore beaucoup.
Cordialement | |
| | | Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Nouvelles du 22 avril 2012 Mar 24 Avr 2012 - 0:03 | |
| Voici des nouvelles de Praline :
Bonsoir, Votre petite Praline va très bien , j'ai une chatière donc elle rentre et sort comme elle veut et passe du temps dehors que quand il fait beau. Elle ne grossit pas beaucoup mais mange beaucoup, plus de croquettes mais des boîtes!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est très peureuse, et quand elle n'est pas sur mon li , on a beaucoup de mal à la caresser, elle a peur, je pense que cela va passer d'ici quelques temps encore car sur mon lit elle est trés confiante, bien sûre elle dort sur mon lit . Si je pars en vacances , avez-vous des solutions pour elle ?? Je vous enverrai des photos dés que possible.
Merci de vos gentilles attentions.
Amicalement | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| | | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: PRALINE, européenne rousse 1 an - F Ven 22 Jan 2016 - 18:19 | |
| - Citation :
- meilleurs vœux à vous, merci pour les vôtres.
Notre petite Praline va très bien, elle est toujours très peureuse de tout bruits et de tout changements, dans ces cas là, elle se réfugie sur mon lit ou là elle sûre que rien ne lui arrivera. Elle mange bien, et commence à avoir un bon ventre qui pend un peu. Merci à vous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRALINE, européenne rousse 1 an - F | |
| |
| | | | PRALINE, européenne rousse 1 an - F | |
|