Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LESLIE, européenne rousse 1 an - F

+3
pialof
ouistitidreux
babe78
7 participants
AuteurMessage
babe78

LESLIE, européenne rousse 1 an - F Empty
MessageSujet: LESLIE, européenne rousse 1 an - F   LESLIE, européenne rousse 1 an - F EmptyVen 21 Avr 2017 - 19:13

Nom : LESLIE
Identification : 250268731906599
Race (type non loof): européenne
Date de naissance (âge): 01.03.2016
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement : Leslie est une petite puce sortie de la rue et mise à l'abri par une nourrisseuse le temps que nous puissions la prendre en charge. Cette petite puce est toute calme et gentille.
Entente congénères : ok chats

Photo :
LESLIE, européenne rousse 1 an - F 20170416
LESLIE, européenne rousse 1 an - F 20170418
LESLIE, européenne rousse 1 an - F 20170417

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. Leslie est en fa dans le 78

Vous souhaitez adopter LESLIE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: LESLIE, européenne rousse 1 an - F   LESLIE, européenne rousse 1 an - F EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:36

Bonjour

Leslie vient de me rejoindre ce soir, elle doit, comme Noura, reprendre du poids. Elle n'a pas été malade, il faut juste qu'elle est une "bonne" alimentation (elle a surement été nourrie de reste quand elle trouvait, dans la rue) et elle va être très belle.

La belle va être stérilisée mardi, tout comme sa nouvelle copine (oui, il va falloir qu'elles se découvrent petit à petit).

Au début (les 10 premières minutes), elle préfère les chats à distance quand elle ne les connait pas (c'est normal, c'est la réaction de presque tout les chats). Je l'ai mis pour rassurer sa copine qui est en transit et qui repart demain (skye) et elles s'entendent bien (elles se connaissent d'avant, elle s'habituera donc aux autres chats).

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: LESLIE, européenne rousse 1 an - F   LESLIE, européenne rousse 1 an - F EmptySam 29 Avr 2017 - 15:32

Bonjour

alors la belle devrait prendre rapidement du poids car elle mange +++ les croquettes. Vraiment, j'ai l'impression qu'elle mange deux fois plus de croquettes que milky!!!

La belle est très caline avec moi mais elle a encore un peu peur des chats présents (elle ne vient pas me voir si ils sont la et grogne quand elle les voit). Elle va s'y faire car elle a bien réussi à s'habituer à la compagnie de skye avant. En effet, skye était chez moi de passage une journée et elles pouvaient être très proches sans aucun soucis

Pour éviter les loulous, pour le moment, elle reste à la cuisine, même si elle est ouverte. C'est la qu'elle a commencé à prendre ses marques avec skye (j'avais fermé la cuisine car skye ne restait pas longtemps, je ne voulais pas la chercher partout)

voila pour la belle

bonne journée
pialof

pialof

MessageSujet: Re: LESLIE, européenne rousse 1 an - F   LESLIE, européenne rousse 1 an - F EmptyDim 30 Avr 2017 - 10:11

Quelques précisions sur le passé de Leslie : Cette minette a passé plusieurs mois chez une nourrisseuse avant d'être prise en charge par l'asso. Elle était habituée aux chats car elle vivait avec Brie, Skye, et 2 autres chattes. Elle était nourrie de croquettes en libre-service.
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: LESLIE, européenne rousse 1 an - F   LESLIE, européenne rousse 1 an - F EmptyDim 30 Avr 2017 - 12:02

Les croquettes (en ce moment, c'est la fin du paquet du week end adoption, deux sortes de croquettes select gold et aucun soucis).

C'est vrai qu'elle mange sans soucis les croquettes.

C'est bien de connaitre toutes les affinités, ça pourra aider si elle n'est pas encore totalement habitués à noura aux week end adoption pour mettre en cage double.
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: LESLIE, européenne rousse 1 an - F   LESLIE, européenne rousse 1 an - F EmptyMar 2 Mai 2017 - 23:06

Bonjour

la belle a été stérilisée le 02 mai. Elle va très bien, le veterinaire en a profiter pour regarder les oreilles (pas de soucis) et lui couper les griffes.

La belle doit aussi reprendre du poids mais elle pourra aussi le faire chez ses adoptants.

J'ai aussi posé la question au veterinaire car elle a tout le temps la queue en panache ("ébouriffé", comme ils font quand ils ont peur) et je vétérinaire n'a qu'une explication, c'est une peureuse Very Happy .
C'est vrai qu'elle a encore peur des deux autres chats chez moi (milky et noura) et quand ils s'approchent trop près, elle donne encore un coup de patte mais elle ne va pas les attaquer.

La, maintenant, elle a élu domicile sous le lit (les deux chats sont sur le lit et donc, surement pour ca, elle ne monte pas même si elle regarde parfois avec envie), elle sort dès que je bouge pour avoir des caresses. La, ca devient la machine à ronron, elle adooore

Elle se laisse prendre dans les bras facilement. Après, elle ne reste pas toujours, ça dépends (c'est un chat, elle fait aussi ce qu'elle a envie quand elle a envie)

Enfin, elle est arrivée avec des croûtes à l'association, surement du à l'alimentation. Maintenant, il ne lui en reste plus qu'une en haut du dos (elle l'a retiré un peu trop tot) et il ne reste plus qu'aux poils à repousser. Au niveau croquettes, elle n'a pas de régime particulier, j'évite juste les croquettes bas de gamme mais c'est aussi valable pour tous les chats (très gros risques de soucis de calculs, très risqués pour les chats et très courant malheureusement)

voila pour la belle
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: LESLIE, européenne rousse 1 an - F   LESLIE, européenne rousse 1 an - F EmptyMer 3 Mai 2017 - 1:24

La voilà pour la première fois sur le lit (sa copine est beaucoup plus loin) et elle semble apprecier

LESLIE, européenne rousse 1 an - F 20170511
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: LESLIE, européenne rousse 1 an - F   LESLIE, européenne rousse 1 an - F EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:40

Bonjour

Leslie est tout sauf une louloute "peureuse", je ne comprends pas sa queue (à voir si ça diminue par la suite). Elle commence à s'habituer à Noura. Ce matin, je les ai vu toute les deux sur mon coussin!!!
Noura a moins peur d'elle et a compris qu'en étant au dessus, ça se passait mieux. D'ailleurs, quand j'ai eu Skye une journée, elle était "perchée" et leslie au sol.

C'est une louloute qui ronronne dès qu'on la touche (quand elle connait car au début, dans un nouveau lieux, des nouveaux chats, des nouvelles personnes, elle se méfie et on en ferait tout autant).

On va lui retirer ses fils vendredi prochain et donc, elle sera toute belle pour le week end (bien sur, les poils n'auront pas encore repoussés, c'est normal)

bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: LESLIE, européenne rousse 1 an - F   LESLIE, européenne rousse 1 an - F EmptyDim 14 Mai 2017 - 20:03

Adoptée au WE !
anne04

anne04

MessageSujet: Re: LESLIE, européenne rousse 1 an - F   LESLIE, européenne rousse 1 an - F EmptyDim 14 Mai 2017 - 20:29

dans les adoptés belle vie petite Leslie cheers
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: LESLIE, européenne rousse 1 an - F   LESLIE, européenne rousse 1 an - F EmptyVen 19 Mai 2017 - 0:19

Et deux petites photos de Leslie au dernier WE adoption :
LESLIE, européenne rousse 1 an - F Img_2077
LESLIE, européenne rousse 1 an - F Img_2077
Alio78

Alio78

MessageSujet: Re: LESLIE, européenne rousse 1 an - F   LESLIE, européenne rousse 1 an - F EmptySam 30 Sep 2017 - 17:26

Voila Leslie lors de sa visite post-adoption
LESLIE, européenne rousse 1 an - F Img_2822
LESLIE, européenne rousse 1 an - F Img_2821
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: LESLIE, européenne rousse 1 an - F   LESLIE, européenne rousse 1 an - F EmptySam 30 Sep 2017 - 19:06

Elle n'est plus maigre (je l'ai eu peu de temps ), elle est devenue magnifique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LESLIE, européenne rousse 1 an - F   LESLIE, européenne rousse 1 an - F Empty

LESLIE, européenne rousse 1 an - F
Page 1 sur 1