| ZORA, européenne rousse poils mi long 2 ans - F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: ZORA, européenne rousse poils mi long 2 ans - F Sam 7 Jan 2012 - 22:31 | |
| Nom : ZORA Identification : Nom : Identification : 250268720139951 Race : européenne Date de naissance : 2010 Gabarit : Poids :Comportement : chatte sympa Entente congénères : non testée Photo :photos de sortie de fourrière, sa fa ne peut pas faire de photos actuellement Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, tests, vaccins, stérilisation) Covoiturage possible Vous souhaitez adopter ce chat ? Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption (pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur) et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: ZORA, européenne rousse poils mi long 2 ans - F Dim 15 Jan 2012 - 19:20 | |
| Réservée ! _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: ZORA, européenne rousse poils mi long 2 ans - F Dim 15 Jan 2012 - 19:46 | |
| Super pour elle ! J'étais sûre qu'elle allait vite être adoptée. Elle a fait chaviré pas mal de cœurs au weekend d'adoption. | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| |
| |
SarahC
| Sujet: Re: ZORA, européenne rousse poils mi long 2 ans - F Mer 18 Jan 2012 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZORA, européenne rousse poils mi long 2 ans - F Jeu 19 Jan 2012 - 18:14 | |
| Bonsoir, Nous sommes la future famille de Zora. Elle est attendue avec impatiente. C'est super d'avoir mis des photos, le temps parait un peu moins long aux enfants comme ça. A bientôt pour l'adoption. |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: ZORA, européenne rousse poils mi long 2 ans - F Jeu 19 Jan 2012 - 18:22 | |
| la belle passe sa visite de contrôle lundi matin donc dites moi quand vous souhaitez passer la chercher _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZORA, européenne rousse poils mi long 2 ans - F Jeu 19 Jan 2012 - 19:39 | |
| Je suis en congé parental donc relativement dispo, si c'est possible, le lundi après-midi je peux être là. |
|
| |
Mimi579
Messages : 212 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: ZORA, européenne rousse poils mi long 2 ans - F Jeu 19 Jan 2012 - 20:53 | |
| Bonsoir, Petites photos de la belle au WE adoption : 'tite photo pour rire : Amitiés, Mimi579. | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: ZORA, européenne rousse poils mi long 2 ans - F Jeu 19 Jan 2012 - 21:47 | |
| Contente d avoir fait plaisir en mettant des petites photos de votre princesse Et comme vous le voyez mimi579 en à mot d autres très belles À très bientôt | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| |
| |
babe78
| Sujet: Re: ZORA, européenne rousse poils mi long 2 ans - F Ven 20 Jan 2012 - 18:10 | |
| - Clemathi a écrit:
- Je suis en congé parental donc relativement dispo, si c'est possible, le lundi après-midi je peux être là.
lundi après midi sa fa sera au travail mais possible mardi à partir de 17 heures si vous le souhaitez _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZORA, européenne rousse poils mi long 2 ans - F Ven 20 Jan 2012 - 21:21 | |
| Oui je pense que ce serait bon sauf si c'est trop loin de chez moi. |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: ZORA, européenne rousse poils mi long 2 ans - F Ven 20 Jan 2012 - 22:10 | |
| à élancourt dans les yvelines _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZORA, européenne rousse poils mi long 2 ans - F Sam 21 Jan 2012 - 8:48 | |
| Pas de souci je devrais pouvoir être là vers 18h sauf si embouteillage. Je ne peux pas vous joindre en mp (pas assez de message) pour les coordonnées de la fa. |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: ZORA, européenne rousse Mer 25 Jan 2012 - 22:48 | |
| Bonjour Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir zani à la journée adoption (la ou elle a été réservée, chose normale car elle est magnifique et super adorable), je vous mets quelques photos de la belle quand elle était chez moi Ps : je tiens à préciser que son manque de poils est due à sa stérilisation, un de nos vétérinaires opérènt par les cotés. Ca va donc repousser très vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZORA, européenne rousse poils mi long 2 ans - F Jeu 26 Jan 2012 - 20:52 | |
| Bonsoir,
Petites nouvelles de Zora qui a été rebaptisée Holley par les enfants (clin d'oeil à cars2, c'est l'espionne) La demoiselle s'est très bien adaptée à la famille. Notre première mimi n'est pas très heureuse de son arrivée mais au second jour cela se passe déjà beaucoup mieux. :-) En tout cas c'est une petite bête adorable et très douce. Merci beaucoup d'avoir été là pour elle. Je vous mettrais des photos plus tard. Bonne soirée |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: ZORA, européenne rousse poils mi long 2 ans - F Jeu 26 Jan 2012 - 21:24 | |
| Bonsoir
merci pour les nouvelles. Je l'ai gardé un petit moment (d'ou les photos) et il est vrai qu'il est très difficile de ne pas l'apprécier. Beaucoup de douceur, aucune peur (ou elle ne le montre pas), c'est une chatte qui se laisse manipuler très facilement.
Après, il est vrai, elle est magnifique. Vous avez eu raison de la réserver, elle ne laissait pas les gens indifférents lors de la journée adoption.
amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Des news Mer 28 Mar 2012 - 19:42 | |
| Bonsoir à tous,
Après bientôt 2 mois d'adoption voici enfin des petites nouvelles de mademoiselle HOLLEY.
Holley s'est très bien adaptée à la famille, à la maison et à tout son environnement. C'est une petite chatte très sociable. Elle vient très souvent chercher des caresses mais pas de calin. Elle n'a pas l'air du tout peureuse et s'entend avec tous les animaux. Elle a réussi à surmonter notre tornade blondinette de 2 ans 1/2 qui lui en fait voir, pour elle Holley est une peluche et elle se laisse faire.
A son arrivée et pendant environ 1 mois nous avons eu le droit à de petits accidents à droite à gauche, tout ceci est rentré dans l'ordre.
Au bout d'un bon mois, avec les beaux jours, elle est sortie dans le jardin. Elle aime se rouler dans l'herbe et revenir toute sale mais rien ne vaut le confort de la maison. Pendant que j’écris ce petit mot la demoiselle est venue se coucher sur moi, grande première !!!
Je voulais mettre des photos mais je ne dois pas être douée.
C'est une minette très attachante, adorable, très joueuse. C'est notre "mimi chat" comme dit ma fille.
Voici pour les news rapides dès que j'y arrive je vous mets des photos.
Amicalement
Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZORA, européenne rousse poils mi long 2 ans - F Mer 28 Mar 2012 - 19:48 | |
| |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: ZORA, européenne rousse poils mi long 2 ans - F Mer 28 Mar 2012 - 21:23 | |
| Bonjour voila la photo de cette gentille minette | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: ZORA, européenne rousse poils mi long 2 ans - F Mer 28 Mar 2012 - 21:39 | |
| Merci pour les nouvelles et la photo ! Je suis contente de voir que tout se passe bien et que tout le monde soit heureux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: News pas très bonnes Lun 23 Avr 2012 - 19:10 | |
| Bonsoir,
Holley est sortie se promener samedi 21 avril et n'est toujours pas rentrée. Nous avons commencé à nous inquiéter dès le soir, c'est une petite chatte qui n'aime pas trop rester dehors. Nous l'avons appelé en vain.
Le dimanche nous sommes restés à attendre et toujours rien.
Donc ce matin, nous avons appelé le vétérinaire, la fourrière, la mairie, etc... et avons mis des petits courriers chez tous nos voisins sur plusieurs rues. Nous l'avons même inscrite sur le site chat perdu. Une dame nous a contacté pour nous signaler un chat roux dans son verger mais ce n'était pas elle. Sur le chemin du retour, j'ai été interpellée par une dame me faisant part de la disparition de son chat, je lui alors dit que nous étions dans la même position. Elle m'a demandé une description et m'a alors dit qu'elle était probablement porteuse d'une mauvaise nouvelle : un petit chat roux a été écrasé devant le portail juste à côté du notre. Je lui ai alors demandé ce qu'il était devenu et elle m'a répondu que la personne qui l'avait découvert, l'avait mis dans un sac direction la poubelle. Je suis encore sous le choc de cette annonce.
Nous avons un second chat qui était devenu agressif depuis son arrivée et depuis samedi est métamorphosée. J'ai peu d'espoir de retrouver notre petite minette.
Je suis désolée de vous apporter cette nouvelle.
Amicalement
Anne |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: ZORA, européenne rousse poils mi long 2 ans - F Mar 24 Avr 2012 - 10:50 | |
| Bonjour,
J'ai eu cette jolie chatte un petit moment et j'espère que ce drame de la route ne l'a pas touché, qu'elle reviendra mais vu ce que vous dites (elle ne sors pas longtemps), c'est peu probable. C'est très difficile de perdre son animal mais dans ses circonstances, c'est encore pire (un accident et le doute que ce soit un autre chat même si les données coïncides)
amicalement
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZORA, européenne rousse poils mi long 2 ans - F | |
| |
|
| |
| ZORA, européenne rousse poils mi long 2 ans - F | |
|